Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze


Citation:
Pas vraiment sure que ce soit un "énorme spoil". Après faut voir ce que dira le dernier scan du manga.
M'enfin c'est aussi de la promo.



c'est possible, seulement chui aller voir le trailer sur le site gaara et il ton mit les traduction juste en dessous et si vraiment il fini par un NS c'est vraiment l'un des plus gros troll de l'histoire, bon peut être que c'était pas les traduction exacte mais ça reste du balèze.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Hearthyn a écrit:


Néanmoins, avec le trailer balancé, soit le studio troll gravement le peuple et va se faire exploser le 6 décembre au soir, soit, c'est bien du NaruHina.


L'ambassade japonaise de France risque aussi d'avoir quelque problème ... je dis ça, je dis rien Cool Les rumeurs se propagent vite ... Laughing


Bon, je suis censée allée au japon début décembre. Si ça se fait, j'ai demandé à ma cousine de me prendre des places, parce que là, je ne vais pas attendre des mois et des mois pour voir ce putain de film. XD

C'est bon à savoir, et nous espérons certes que tu voudras nous édifier de ce que tu en auras retenu.

Même Kaze dit que c'est cuit, il ne reste plus qu'à le sortir du...
Spoil:
...du four


Non mais les supporteurs du NS ne doivent pas baisser les bras, sinon ce serait trop facile; tandis que le topic a été bien chauffé avec de ces commentaires; où est-ce donc passé cette ferveur?

kratos vs dante a écrit:
en plus apparemment naruto aurait reçu 2 écharpe

Ah bon il aurait 2 écharpes Laughing
En effet on a vu des photos du gâteau dans le four, il ne reste plus qu'il soit doré à point.

Sinon rien d'extraordinaire sur le film, j'ai déjà une idée de ce à quoi ça va ressembler;
Des combats vagues; des trips de nindo, peut être des styles bonus (comme ils sont plus vieux), et un peu de sauce NaruHina mais rien de terrible, mais juste assez pour conclure le truc.

feel est allé jeter un coup d’œil sur le trailer; Hinata crie "Naruto-kun NOOOO , en effet on sent qu'il se passe quelque chose.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bon à savoir, et nous espérons certes que tu voudras nous édifier de ce que tu en auras retenu.


Bien sûr, si j'y vais, évidemment. Quant à "retenir", comme je ne capte plus rien aux techniques de combat de ce manga (je suis presque full pairing), là, je vais avoir du mal à vous retranscrire ce qu'il s'est passé, en détails. '^^

Mais je crois avoir lu qu'un membre, ici, vit au japon et ira le voir également au pire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
C'est bon à savoir, et nous espérons certes que tu voudras nous édifier de ce que tu en auras retenu.


Bien sûr, si j'y vais, évidemment. Quant à "retenir", comme je ne capte plus rien aux techniques de combat de ce manga (je suis presque full pairing), là, je vais avoir du mal à vous retranscrire ce qu'il s'est passé, en détails. '^^

Ce qui se passera en matière couple suffira Smile
feel est patient quant aux réjouissances car il veut enfoncer le clou une bonne fois pour toutes.
Djinai vît au Japon je pense bien, ce serait bon de lui suggérer également.
Sinon il se peut que d'autres gens le proposent sur le net, mais c'est plus sympa lorsqu'il y a des informateurs de notre coté.^^

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Merci Kaze.
Bon bah Sparkser, je pense que le mieux c'est de laisser tomber xD
Idem pour le SS. ^^

Reste plus qu'à voir le film maintenant, en esperant qu'il est bien, et surtout réaliste. Parce que je vois déjà Hinata en mode position de combat contre le Ootsutsuki de la ligné Rikudô. J'ai pas envie de me taper un combat SP à la Hinata VS Pain hein ^^


Je n'attends rien du tous de ce personnage niveau combat, il faut dire ce qui est entre neji et elle il n'y a pas photos.

Forcer de constater que le NH peut bien arriver dans ce film.

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tous ceci est de l’esbroufe, l'auteur de toute façon à la fin du mangas montrera si j'ai raison ou non.

La tenue de sasuke... je ne pense pas que l'auteur va conclure son œuvre avec un sasuke mis de coté et en tenue de clochards.ça n'a strictement aucun sens quand on sait l’ampleur qu'a eu ce personnage sur le mangas.

Il y aura un autre film après celui la, ça me semble évident.

En tous cas ce sera une bonne chose si l'auteur fait un choix, mais ça ne m'étonnerais pas que l'auteur reste coincé entre 2 chaises pendant les prochaines années à venir.

Et oui je crois à un autre film après celui la ou l'auteur remettra les sentiments de naruto pour sakura au gout du jour, l'auteur a tous intérêt à exploité le filon.

A l'heure d’aujourd’hui au vu des faits, je crois à la fin ouverte, l'auteur a trop d’intérêt à le faire plutôt qu'a faire une conclusion.

Déjà le fait que l'auteur dit qu'il va conclure par un film, bon dsl ça sent l'attrape nigaud à plein nez. Normalement tu fais une véritable fin dans le mangas.

Mais terminer ce mangas avec hinata qui devient plus importante que sakura pourquoi pas ? mais sasuke ? bref ya un truck qui coince la ça n'a pas de sens.

Hecchima a écrit:
Enfin pour ma part et que tu n'es pas aussi borné ou alors je le suis tout autant que toi. Donc bon.


Ah bah ça fait plaisir à voir, on peut dire qu'il y a des personnes clairvoyantes ici ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir -difficilement!- le traiter du film

Je poste pas bcp mais je pensais a plusieurs petites choses:
- sakura et son fate : elle a peut être enfin trouvé sa place, donné un sens à sa vie.en effet elle restait tt le TPS ds l'ombre des coéquipiers de la team 7, pleurnichait sur le fait d'être rester en arrière bla bla... Et là ce qui serait cool c'est qu'elle ai enfin trouvé sa place ds la société et que son nouveau rôle, avec ou sans l'amour de sasuke, l'emplisse de satisfaction. Perso, me sentir efficace dans mon boulot m'apporte une certaine sérénités, fini la dépréciation de soi etc..

-sasuke et ses habits de clochard (haha) : pourquoi pas en mode ermite?! Pcq les gars s'est soi même foutu de son idée de révolution ds le chap 698 (ma mort en soi serait une certaine revolution) et il s'isole, parcoure le monde ("on the foam") afin de trouver une reponse. Car comme dit ds un autre to pic, on n'est pas prêt de l'avoir la réponse pr la paix absolue au royaume des shinobi.

-shikamaru a toujours été un "visionnaire" pour moi dans le sens où il est le seul (du moins ds ma mémoire) a avoir assimilé des concepts abstraits tel que le feu de konoha = la jeunesse, les enfants, et en extrapolant, ceux qui seront demain l'avenir du village. Dans ce sens, le Will et idéal (si c'étaient bien les mots) me paraissent logiques et cohérents car, de vous a moi, s'il y en a qui est à même de trouver et proposer une "solution" pour la paix, ça pourrait être lui.

-sai : effectivement les liens il n'y a jamais rien compris, mais pour aller plus loin et donner un peu de sens au perso, ce serait intéressant qu'il devienne, à un moment donné, le liant de ces personnages principaux (et "secondaires principaux" tels que shikamaru et hinata) Parce que, il a déjà compris quelques petites choses depuis son arrivée dans l'équipe 7, il se documente et arrive à capter même les nuances de l'amuuuur ;) alors ok pas aller plus loin...

Et bon petit délire perso :
Et si, et je dis bien si, naruto et sasuke finissaient seuls tes les deux?
Mes raisons :
1. J'ai jamais vu un film qui jette autant d'indice dans une bande annonce. Clairement naruto hinata ça a l'air plutôt bien parti. Soit y a un coup foireux derrière soit les japonais ne savent pas faire mousser les gens comme il faut. Film sur l'amour et tu balance la réponse dans les trailers ? C'est choquant.
Alors et si hinata devait jouer le rôle de la princesse peach que Mario doit sauver, mais que patatra elle meure (sacrifice volontaire ou non) ou que l'amour de hinata et naruto devienne impossible ou très compliqué, et qui ne se fait pas finalement? Même si c'est elle qu'il a "spirituellement" choisie
2. Comme disait qqn dans les post précédents, j'ai moi même du mal à voir une relation amoureuse entre les membres de la team 7 car je vois leur liens comme qqch d'unique. C'est ni fraternel ni amoureux ni amical mais ca va bien au delà, on a pu le voir avec tsunade et sa propre equipe. jiraya pensait que c'était de l'amour mais même sans ca tsunade se sent particulièrement concernée par tout ce qui touchait à oro et l'ermite pas net. Enfin c'est mon impression. Donc sasuke se transforme en ermite et se donne la mission de trouver la réponse (un 2ème jiraya), accorde son respect a sakura et a elle seule avec naruto. Ça suffit à sakura qui a en plus donné un sens à sa viepcq quelque part son destin c'est peut être de trouver sa place, avec ou sans l'amour charnel du clochard :-)
Du coup chacun tt seul tout est suggéré comme dans toutes les fins des manga que j'ai lu jusque là. Rien d'officiel mais les inclinaisons des perso principaux sont révélées
J'y crois mollement car le film est surtt fait pr le fric à mon sens dc Ca sera pas hyper travaillé au niveau intrigue, mais que tt se passe facilement et sans encombre c'est louche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kaze oui, lol, j'imagine la scène, le gars il se dégueule dessus lol !!

Non désolé mais j'écris ultra rapidement et mon tel est chiant il écrit les mots à ma place, en générale c'est pratique mais si je fais pas gaffe ça fait des tournure de phrase bizarre, cela dit c'est plutôt drôle je me suis fait plusieurs fou rire. Grace à ça. XD

@Hearthyn

Ah sinon je suis trop conne les mots sur les personnages j'ai prit la traduction de Fate que je connais pas bien. ET j'ai vu vie/sort sans chercher à capter, j'ai cru que c'était "sortir". Mais non c'est "le sort " la destiné si tu veux. Finalement ça pourrait très bien coller pour le SS et la voie/le chemin pour Sasuke.


Citation:
Du coup chacun tt seul tout est suggéré comme dans toutes les fins des manga que j'ai lu jusque là. Rien d'officiel mais les inclinaisons des perso principaux sont révélées
J'y crois mollement car le film est surtt fait pr le fric à mon sens dc Ca sera pas hyper travaillé au niveau intrigue, mais que tt se passe facilement et sans encombre c'est louche

Dans FMA tout ce passe sans encombre.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Ven 31 Oct 2014, 11:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Et oui je crois à un autre film après celui la ou l'auteur remettra les sentiments de naruto pour sakura au gout du jour, l'auteur a tous intérêt à exploité le filon.

Pourquoi il devrait le faire, si son choix final dois se porter sur le NH?

Citation:
Déjà le fait que l'auteur dit qu'il va conclure par un film, bon dsl ça sent l'attrape nigaud à plein nez. Normalement tu fais une véritable fin dans le mangas.

De ce qu'il me semble, le film développe plus qu'il ne conclu je crois. Vu que ça parle d'une période vide du manga, ce qui peut laisser supposer que la fin du manga papier, pourrait montrer la génération future, Naruto avec enfant et tout, au post d'Hokage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je n'y crois plus à cet fin, déjà le fait de troller avec kakashi hokage m'indique que l'auteur veut donner une leçon aux 2 héros,du genre "ils ont encore beaucoup à apprendre", ça permet à l'auteur de créer plus d'attente.

Cette fin ou il était utile de montrer sasuke et naruto avoir leurs descendant était utile à l'époque ou le mangas était dans une optique capitaliste (je dois protéger mon village,faire perdurer les valeurs de mes enfants ect ) mais la ça n'est plus utile, puisque l'auteur a désigné zetsu noir comme responsable de tous les maux de ce monde, et ils ont fait de la paix entre naruto et sasuke une cause mondiale.

Le fait de voir sasuke refaire son clan à présent n'est plus qu'un détail malheureusement, on sait maintenant que quoi qu'il en coute ce personnage vivra en paix, l'auteur s'en fou du reste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans FMA tout ce passe sans encombre.[/quote]

Oui mais les fins d'anime ou manga qui se terminent avec une "vraie" fin ne sont pas légion : kids on the slope, reborn, Nicki larson ils se mettent ensemble mais elle meure, de très lointaine memoire GTO, pr le peu que je connaisse et dont j'ai lu la fin manga, même bleach ds l'anime on a une fin que je trouve amère ...
Donc si FMA Ca se passe, mais qu'en parallèle les deux frères sont coincés dans deux dimensions différentes (c'est la version que j'ai vu en anime, je sais qu'il existe une fin alternative mais j'ignore laquelle des deux correspond à la fin du manga) c'est pas vraiment le happe ending a l'américaine "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"

Et clairement jss d'accord avec sparsker qd il dit qu'il peut y avoir soit un autre film soit une troisième saison a naruto : kishi et la maison mère sont en train de sécuriser leur avenir. Si jamais kishi pond une bouse qui n'est pas efficace sur le plan commercial tel son anime mafioso a New York, il pourra tes revenir sur naruto pcq lui est rentable. idem pr les éditeurs...
Enfin à sa place moi c'est ce que je ferai

Maintenant sasuke heureux j'y crois sans y croire : pr moi sasuke est l'image de nos anciens auteurs, avec une sensibilité exacerbée mais torturés. Ces artistes maudits qui finissent par se suicider. Une Maryline Monroe es temps shinobis :D
Peut être qu'après sa narutisation Ca va changer mais perdre tout un pan de sa personnalité j'y crois pas. D'autant que d'après les images du film le gars a l'air d'un mec pas hyper épanoui


Dernière édition par Gamze le Sam 01 Nov 2014, 12:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurumada (Saint Seiya) avait fait une fin à son manga, ça l'a pas empêché de revenir dessus après hein. Il peut très bien faire une fin, une vraie malgré tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kurumada (Saint Seiya) avait fait une fin à son manga, ça l'a pas empêché de revenir dessus après hein. Il peut très bien faire une fin, une vraie malgré tout.


exact, d’ailleurs GTO à une suite donc voila quoi. Je pense perso que ça vas vraiment être la fin, mais je ne serait pas étonné si dans quelque années par pure nostalgie il ressorte un film de naruto, un peu comme dragon ball.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais de vous a moi n'auriez vous pas l'impression que c'est une fin à rallonge? Que c'est une sécurité financiere/commerciale ?
Perso quand on m'a raconté' que bleach avait encore une suite (alors que le gars est censé avoir perdu ses pouvoirs) et qu'on m'a expliqué le concept j'ai trouvé Ca abusé, même si la fin me réjouissait a 50%.
Il y a des œuvres dont on crèverait de s'entendre juste raconter la suite de la vie des perso (seigneur des anneaux Harry Potter etc) mais dont les fins sont justes parfaites
Et j'ai peur que kishi fasse de l'acharnement "scenaristique" notamment avec les couples comme dit sparsker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Il ont pas l'aire d'être au même endroit non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Spoil:



Il ont pas l'aire d'être au même endroit non ?


Je trouve les images stupides. Alors Naruto est censé être à 200m de Hinata? Non. Le truc, c'est qu'il y a certainement plusieurs arbres, champignons ou architectures (je sais pas ce que c'est) du même genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hearthyn :

le tarif moyen du billet d'entrée (sans les réductions) est de 1.800 yens / 2.000 yens la 3D. les sorties s'effectuent le samedi, la première séance est à 11 heures (bondée) la dernière est à 20 heures (moins de monde). il vaut mieux réserver à l'avance, au guichet, sur internet, etc... car les places sont numérotées. les séances se déroulent dans un silence absolu jusqu'à la fin du générique puis les lumières reviennent...

ton "pseudo" me fait penser au printemps japonais. Laughing

ja ne !

@ feel :

je vais voir le film en famille & le club de mangas du collège de mes filles. Smile

ja ne !

konban wa @ tous :

je ne fais que passer... Sauve

ce que j'ai compris Smile de vos posts impressionné est : "tsunade va sauver la vie du beau ténébreux COVA avec une technique de transmission de vie à la chiyo-obaa-san connerie , qu'il va culpabiliser mur & se transformer en ero-ermite "plus tout net" , refusant l'amour de la rouquine Eusa_snooty , ce qui fera que le blond ne pourra pas se déclarer à la brune Toctocfleur , qui devra rester célibataire boulet , attendant que la rouquine ne mette le grappin sur le brun boxe ou ne se décide à voler à son amie brune le petit blond célibataire Bisous (célibataire comme le brun d'ailleurs Eusa_think ), parce qu'elle a été rejetée Twisted Evil , une amie brune trahie Couteau qui ne peut qu'espérer que le brun Eusa_naughty se fasse soigner sa psychose claques , & qu'enfin guérit :AUWA: le brun ne se décide à voler la rouquine flirt , à son ami blond Eusa_whistle qui une fois rejeté Razz se retournera vers la brunette Mr. Green qui sera toujours restée célibataire Eusa_pray " !?!!... Eusa_eh

Eusa_silenced + chapeau bas

ce film clot donc le chapitre kaguya otsutsuki... alcolo

comme disait kakashi-senseï science à ses petits scarabés the mask : "il y a toujours dans le monde quelqu'un de plus jeune & de plus fort que toi, lol"... blahblah

ja ne ! Wink

@++

une maison en paille où l'on rit, vaut mieux qu'un palais où l'on pleure... (proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Uzumaki_desu a écrit:
Spoil:



Il ont pas l'aire d'être au même endroit non ?


Je trouve les images stupides. Alors Naruto est censé être à 200m de Hinata? Non. Le truc, c'est qu'il y a certainement plusieurs arbres, champignons ou architectures (je sais pas ce que c'est) du même genre.


Pour le coup, qu'on me dise pas que je troll quand je prétend que ce genre d'arguments n'est rien d'autre que du chipotage en règle.
Franchement, je savais pas que pour être sur et certain que deux personnes soit au même endroit, il fallait que toute l'architecture du dit endroit soit identique au possible.
Il est clair qu'ils sont au même endroit, la question c'est : que se disent-ils (je vais même aller plus loin, que se diront-ils dans LES scènes qu'ils auront).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:


Pour le coup, qu'on me dise pas que je troll quand je prétend que ce genre d'arguments n'est rien d'autre que du chipotage en règle.

Le fond du message est vrai, mais la forme est discutable.

Et ceux qui ne t'apprécient pas, sache qu'ils ne sont peut être pas appréciés eux aussi, tandis que d'autres peuvent t'apprécier; feel dit en connaissance de cause.

Ce topic n'appartient pas à de ces groupuscules d'idéologie.

@djinaï: Bon visionnage de film... ou encore peut être pourrais-tu tenter de nous en fournir une version caméra (encore qu'il faudra faire gaffe, il paraît que c'est interdit Rolling Eyes ).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur ça :
Clique
Clique

Is it Sakura? Is it Hinata? For whom it will unleash those feelings…? Spoiler Manga 699-700

Personne n'aurait un exemplaire plus grand de la preview ? Et une traduction fidèle ?


Dernière édition par Hearthyn le Sam 01 Nov 2014, 8:19 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Je viens de tomber sur ça :

http://sasusakuwillhappen.tumblr.com/post/101458756517/so-can-i-ask-what-are-the-spoilers-o-o-i-m-getting

Is it Sakura? Is it Hinata? For whom it will unleash those feelings…? Spoiler Manga 699-700

Personne n'aurait un exemplaire plus grand de la preview ? Et une traduction fidèle ?


T'es sur que c'est une preview officielle, ça a l'air assez douteux vu comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 76 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum