Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons AMVs (vos préférés, vos conseils, etc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans de Uchiha Madara, cet AMV devrait vous plaire!
Je trouve qu'il n'est pas super exceptionnel, car j'ai vu mieux, mais ce qui le rend vraiment cool, ce doit être le passage de Naruto Shippuden utilisé : épisode 321/322 qui a été un grand succès car il dévoilait la force de Madara, mais aussi les paroles de la musique ...


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'AMV que je vous présente ne joue pas vraiment dans le tape a l’œil, mais l'ambiance de la chose est juste superbe quoi. C'est le genre de truc que tu trouve pas n'importe ou, j'aime beaucoup!


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxItachixX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'AMV du dessus est exceptionnel O.O

Ben moi je viens pas souvent ici. Je ne regarde qu'assez peu d'AMV, non parce que je n'apprécie pas, au contraire, mais plutôt parce qu'on ne peut tout faire. Fut un temps je faisais des sessions aléatoires de visionnage, mais sans plus.
Mais depuis le lancement du projet Découverte, je reprends un peu goût et puis ça peut faire partie du truc quand c'est un anime qui est au programme et qu'on a pas de trailer.

Ce que j'aime dans les AMV c'est retrouver l'esprit d'un animé que j'aime, kiffer la musique qui l'accompagne avec pertinence et bien sûr savourer le calage images/son. Je ne dis pas que la haute définition des images ne m'intéresse pas, au contraire, mais je crois que l'exercice d'adaptation me plait plus que tout. L'AMV ça reste un exercice technique doublé d'un hommage de fan. Je sais bien que l'amv a aussi des priopriétés attractives pour nous pousser à découvrir un anime encore inconnu de nous, mais ce n'est pas ce que je recherche, pour ça je me base sur bien d'autre choses et dans la foulée, sur du trailer.

Bref.
En ce moment je regarde Baccano! alors j'avais envie de marquer le coup, parce que je suis in love.
L'AMV que je propose a assuré correctement le choix musical et surtout le calage avec les images est exceptionnel. Vous noterez la correspondance (sans jeu de mot) entre le train et la nappe des cuivres, ou encore l'art de synchro des coups de battes, ainsi que beaucoup de bons moments relevant du même défi. Du très bon boulot à ce niveau-là.




Et puis comme je suis nostalgique et que j'attends la saison deux avec impatience, je me suis volontiers laissée entrainer du côté de Durarara! . C'est toujours un plaisir.
En plus il y a un petit bout de la musique de l'opening dont je suis folle à la fin.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, dans certains cas c'est même plus une histoire d'adaptation mais plutôt de création. Certains AMV te retourne la chose avec tellement de virtuosité que ta pas l’impression de voir l'anime de tes souvenir. Par exemple il y a: Our Tapes ou Sincerity d'Umika (déjà poster sur les pages précédentes). Elle te prend un anime et le détourne de sa base pour en faire quelque chose de nouveau.

Enfin bref! J'en profite pour poster deux AMV que j'aime bien.

En premier un AMV français mais qui à dû demander un travail de montage juste de OUF!


Le second est sur Hyouka, plus léger mais mieux maîtrise aussi je trouve.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Découvert à l'occasion d'une recherche pour le projet Découverte.




Citation:
Had this idea probably from the time when Psycho Pass started airing, it's kinda similar to GiTS and GiTS opening song just goes waaaay too good with Psycho Pass, couldn't resist to edit it XD
So finally found some free weekend to make it,i think i'm gettin better and better at speedy editing lol,not so bad for two days worth work, could have done a bit more with timing, effects and overlays though,but sadly don't have enough time to experiment,so it is wha it is...
Hope you enjoy! Mohgog



De fil en aiguille, mais dans un tout autre propos, j'ai trouvé celui-ci, assez original je trouve. Le principe est mieux que le simple cross over.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens apporter ma contribution avec deux AMV trouvées récemment, mixant plusieurs animés (essentiellement les shonens à succès, cela dit : du Bleach, du Naruto, du One Piece, pas mal de FMA et de Fairy Tail, un peu de Soul Eater, la deuxième a du Fate/Zero, Samurai Champloo et du Tengen Toppa Guren Lagann et du Code Geass, et Death Note est utilisé en voix-off au moins une fois. Sans compter les quelques uns que je n'ai pas reconnus.

Les deux sont respectivement les vidéos 1 et 4 d'une série d'AMV "World of Conflicts" par loosecontroiPL, intitulées "Righteous Justice" et "Kings". Ca rend plutôt bien, à mon humble avis.




_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça me rappelle un de mes AMV préféré :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum