Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Barakamon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Gekkan shoujo : Nozaki-kun couplé avec cet anime j'avais droit a une bonne dose de rire par semaine.
Barakamon a des personnes vivants et hilarants, de la petite Hina en passant par Naru, sans oublié les adolescentes voir même les parents du Sensei, tous ont cet éclat qui créer une somme forte agréable.

Mais en plus de l'humour, l'anime montrait un artiste qui a toucher son premier mur et ont suis cet artiste tout au long pour voir et comprendre comment il surmonte ce mur et ce, d'une manière naturelle et vraie.

Bref, ce fut un plaisirs pour moi et un 9/10 me semble bien mérité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12
Spoil:
A l'image de l'animé : agréable et sans prétention. Et c'est très bien comme ça. C'est simple, c'est drôle et c'est intéressant. La phrase d'Handa résume parfaitement bien la série "c'est mieux quand il n'y a rien de spécial", c'est carrément vrai pour cet animé.

Bien sûr Barakamon a ses particularités mais vraiment le scénario qui joue sur l'innocence des personnages colle vraiment à l'ambiance, pas vraiment de moment triste, même quand Handa se barre puis revient, tout ça c'est prit avec le sourire. Ca me donne envie de lire la version papier tout ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai attendu de me faire tout les épisodes pour donner mon avis.

Que dire, si ce n'est que c'est un très bon anime, frais, hilarant et tellement chaleureux.

La petite Naru est tout simplement exquise (l’épisode avec les Kana vas rester culte pour moi je pense, j'ai jamais autant rigoler sur de l'english Laughing). De plus j’aimerai saluer la personne qui fais la voix de Naru, une très belle voix.

La dynamique du film entre les moments d'humours et les moments plus sérieux est très bien maintenu dans un juste équilibre.

Les graphiques rien à dire, juste sublime, plus beau que le manga papier en tout cas.

Une bonne découverte, j'ai passé d'agréable moment à visionner cet anime, sans prise de tête.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la doubleuse de Naru, elle est plus tout jeune en plus ! Mr. Green http://myanimelist.net/people/31389/Suzuko_Hara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Pour la doubleuse de Naru, elle est plus tout jeune en plus ! Mr. Green http://myanimelist.net/people/31389/Suzuko_Hara


Mdr je m'attendais grave à voir une femme de 40 ans ! xD
Elle est toute mimi en plus ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum