Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma p'tite galerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Ma p'tite galerie Répondre en citant

Salut à tous,

Bon voilà j'ouvre ma galerie histoire de partager mes fan art de divers mangas et pourquoi pas des projets perso!

Alors je vais commencer avec du Naruto,le manga est bientôt fini (sniif) et on aura peut être l'occasion de voir un Naruto adulte avec femme et enfant,j'ai toujours imaginer Naruto avec des jumeaux.



Inutile de préciser qui est la mère Laughing


La version brouillon



J'me suis pas trop attarder sur leurs tenues du coup elles sont pas top..

Et je fini avec une p'tite Bulma




Voilô,à plus tisote!♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont très jolies tes dessin ! même si moi je ne vois pas exactement les enfants de naruto comme ça ( il faut un petit blondinet Wink ) , par contre moi aussi j'ai toujours imaginer que naruto aurait des jumeaux . Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli coup de crayon ! Je n'avais pas oublié que tu devais nous présenter tes créa, alors grand merci de l'avoir fait !

Puis-je me permettre juste quelques remarques ? Les jambes des filles, ça n'a pas l'air d'être ton point fort. La fille de Naruto a de très jolis mollets, par contre, les cuisses sont un peu poteaux (un peu de galbe notamment sur la jambe droite du personnage ferait plus naturel ?)
La taille n'est pas marquée (mais bon elle est jeune) mais surtout je trouve le tronc un peu fin sur la droite.

Pour Bulma, je trouve les mollets trop épais par rapport aux cuisses, surtout le gauche en fait...
Par contre j'adore son visage, tu as un trait manga très plaisant à regarder.

Bravo aussi pour la colo des habits des jumeaux.
Et pour ton point fort dans les personnages que tu as eu la gentillesse de nous montrer : les bras (magnifiques) et les mains (ce qui est loin d'être simple à faire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont magnifique Nissa ! *0*

J'aime bien Bulma, elle est trop mignonne ! Et chapeau pour tes colo, tu maîtrises la tablette graphique à ce que je vois, non ?! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta petite Bulma fait un carton ! Tu as un style de dessin manga et pour ce qui est du haut du corps de Bulma c'est juste nickel !
Que vas tu bien pouvoir nous dessiner la prochaine fois ? ^^

Je ne suis pas fan de dessin numérique mais bon tes jumeaux sont pas mal, je dis cela mais je ne serais pas du tout capable de faire la même chose donc ne le prend pas mal surtout. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum