Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto finira dans 5 semaines !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait sympa de voir un gaiden sur le passé de Minato, de voir comment s'est passé son entraînement avec Jiraiya et de connaître ses deux autres compagnons.

Pour la fin de Naruto, j'avoue être un peu triste que ça se finisse même si cet arc a pas mal de défauts. Mais en même temps, j'ai hâte de voir comment ça se finit (en espérant que la vraie fin ne soit pas le film -_-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, parmi les trucs qui me déçoivent franchement dans le genre éléments abandonnés, c'est le frangin du Rikudo. Je doute qu'en 5 chapitres, on ait des infos.

Je veux dire, a part le fait qu'il ait aidé son frère a scellé maman, on ne sait rien de lui. A ce compte là, le Rikudo n'aurait pas pu la sceller tout seul? Après tout, Sasuke et Naruto n'ont eu besoin que des pouvoirs du Rikudo pour le faire (enfin ceux des fils du Rikudo).

Et c'est pas juste le début des réincarnés, puisque le Rikudo avoue lui-même que ça a commencé parce qu'il a donné plus d'attention à l'un de ses fils qu'à l'autre.

Donc, au final, après avoir scellé Kaguya, le Rikudo a engendré deux gosses, les a retournés l'un contre l'autre, a inventé le Ninjutsu, quasiment créé le monde ninja, a divisé Juubi en neuf parties, a prophétiser Naruto, puis est mort.

Et son frangin, il a fait quoi? Il a juste joué l'ermite? Comment le byakugan s'est transmis alors?
Ça aurait été cool d'avoir des infos quand même. Rageant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastaly
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'auteur avait prévu ce dernier combat depuis très longtemps il est possible que les chapitres comportent plus de 15 pages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout que l'ultime chapitre soit beaucoup plus long, comme ce fut le cas jadis pour FMA par exemple.

Je vois mal le WSJ ne pas vouloir marquer le coup, qui plus est. Quinze ans de prépublication, faudra y mettre fin avec un traitement spécial, clair qu'on aura plus que 17 pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:


Je vois mal le WSJ ne pas vouloir marquer le coup, qui plus est. Quinze ans de prépublication, faudra y mettre fin avec un traitement spécial, clair qu'on aura plus que 17 pages.


Espérons le ! Eusa_pray Je m'attache à ce folle espoir !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant les chapitres seront spécialement dédié à l'après combat entre sasuke et naruto, et on ne ferait que deviner ce qu'il s'est passé au travers de leur histoire quelques années près quand naruto devient parent par exemple.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HardStickman a écrit:
Citation:
The Last -Naruto the Movie- will open in Japanese theaters on December 6, and will be the first Naruto film in two years. The film is also part of the larger "Naruto Shin Jidai Kaimaku Project" (Naruto's New Era Opening Project) marking the 15th anniversary of the original manga.


J'ai lu ça sur animenews.com, quelqu'un sait ce qu'il en est ? "New Era" ?


Je reviens là-dessus : via asiaione on apprend que Naruto va être adapté au théâtre, au Japon, en mars 2015. Pas plus d'infos donc je ne sais pas si ça s'inclut ou non dans le projet New Era mais voilà Naruto bientôt sur les planches !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
HardStickman a écrit:
Citation:
The Last -Naruto the Movie- will open in Japanese theaters on December 6, and will be the first Naruto film in two years. The film is also part of the larger "Naruto Shin Jidai Kaimaku Project" (Naruto's New Era Opening Project) marking the 15th anniversary of the original manga.


J'ai lu ça sur animenews.com, quelqu'un sait ce qu'il en est ? "New Era" ?


Je reviens là-dessus : via asiaione on apprend que Naruto va être adapté au théâtre, au Japon, en mars 2015. Pas plus d'infos donc je ne sais pas si ça s'inclut ou non dans le projet New Era mais voilà Naruto bientôt sur les planches !


Oui c est assez reccurent que les animes a gros succès soit adaptés en piece de théâtre voir comedie musicale.
Ce qui m inquiète c est que kishi dans 1 interview aurait emis le souhait d une suite de naruto genre DBGT...mon dieu pourvu qu il est lâcher l affaire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça adapte tout le manga, j'imagine déjà les spectateurs partirent au bout des trois quarts de la pièce parce que ça part dans le n'importe quoi. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait le risque. Peut-être que la pièce ne portera que sur quelques événements du manga, avec des ellipses entre les actes/scènes.

yuya a écrit:
Ce qui m inquiète c est que kishi dans 1 interview aurait emis le souhait d une suite de naruto genre DBGT...mon dieu pourvu qu il est lâcher l affaire!


Je crois que c'était dans l'entretien de décembre 2013 mais à cette occasion l'auteur avait plus ou moins sous-entendu qu'il n'y aurait pas de suite à Naruto, qu'une fois le manga terminé il ferait éventuellement un autre manga mais pas une suite (cf. ici). Il aurait alors changé d'avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Si ça adapte tout le manga, j'imagine déjà les spectateurs partirent au bout des trois quarts de la pièce parce que ça part dans le n'importe quoi. Laughing


En general ça reprends la première partie du manga (présentation des persos et trame de l histoire) donc pr naruto le tout debut de la team7 ou alors une aventure inédite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est que la première saison (et encore la moitié de la deuxième saison) pourquoi pas. Mais quels ont été les mangas adaptés au théâtre ? Je sais qu'il y aura prochainement Death Note mais pour les autres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Si c'est que la première saison (et encore la moitié de la deuxième saison) pourquoi pas. Mais quels ont été les mangas adaptés au théâtre ? Je sais qu'il y aura prochainement Death Note mais pour les autres ...


Je connais Glass no kamen qui a eu droit à la version planche et sailormoon ( theatre et comedie musicale).
Bizarre qu ils passe naruto direct par le théâtre j aurai cru a une version drama avant.
Y a que les japonais pour exploiter un succes vraiment a toutes les sauces lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas aussi une possibilité pour qu'il y ait un autre jeux vidéo ?

Enfin je dis ça mais je crois que y'en a 1 qui est sorti y'a pas longtemps...puis bon il en sort tous les ans alors ça ne marquerait pas forcément le coup.

Sinon je ne suis pas non plus emballé par un Naruto GT bien que je n'ai jamais vue les Dragon Ball GT (et oui j'ai de la chance ^_^)

Si l'histoire se poursuit en anime je doute vraiment que Kishi y prenne part, du côté du manga même si en théorie je pourrais suivre encore l'histoire quelque temps, on voit bien que l'auteur est allé au bout y'a cas voir l'évolution de puissance des ennmis y'a un moment ou on ne peut pas être plus lourd, la relation Naruto Sasuke arrivent à son climax comme toutes les autres (niveau couple). Une histoire parallèle dans le même univers n'est pas très envisageable vue la faible capacité de l'auteur à réellement développé ce monde, c'est pas comme du One Piece ou a chaque nouvel île l'auteur peut faire un peu n'importe quoi...

Donc va falloir si faire dans 4 semaines (et un film) le petit blond devrais bien tirer sa révérence.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'a pas aussi une possibilité pour qu'il y ait un autre jeux vidéo ?

Je dirai que tant que la vache a du lait, il faut la traire.

Quand je vois comment la licence DBZ est utilisé chaque année, j'ai peu de doute quand au fait que la licence Naruto va avoir une utilisation similaire. C'est de l'argent si facile à avoir...

D'ailleurs le dernier vient de sortir sur PS3/Xbox360, donc je ne doute pas qu'il y en aura au moins un en 2015 sur les nouvelles consoles.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News !

Citation:
Un immense projet teasé après la fin de Naruto

C'est donc maintenant acté pour de bon, Naruto est bel et bien fini dans un petit mois. Pour cela, le Weekly Shônen Jump a dévoilé un site officiel où s'égraine le compte-à-rebours menant jusqu'au dernier chapitre qui sortira en novembre.

Ce site très bien fait propose même une frise permettant de se remémorer les grands événements qui ont parcouru l'histoire du ninja de Konoha depuis ses débuts en 1999 (elle est disponible en anglais) ainsi que quelques citations marquantes du manga.

Surtout, sous le compteur, on nous annonce qu'un immense projet sera révélé une fois Naruto fini. Maintenant reste à savoir qui est concerné par ce projet. Est-ce une nouvelle série du Jump ? Ou bien serait-ce le nouveau projet de Masashi Kishimoto ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre encore un mois.



Le site en question : http://www.naruto.com/j/countdown/

La frise est tout simplement magnifiquement faite ! C'est un régal pour les yeux et ça rappel vachement de souvenir !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui super la frise du site !! En effet ça rend nostalgique ^^

Quel sera donc ce nouveau projet ? Aïe aïe ça me fait très peur pas de 3ème saison j'espère -_-

Un Minato gaiden comme le dit Haruko serait 1000 fois + intéressant.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskeman
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Il reste 2 chapitres maintenant . C'est trop condensé à mon goût. Déjà au départ Kishimoto s'était lancé, non pas dans la continuité, mais dans du baclage, alors s'il doit tout compiler en a peine 2 chapitres, , ça ne va pas aller... ._.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alàlà jamais de ma vie j'aurais parié un sous, sur la fin de Naruto mais forcé de constaté que ca l'est et pour de bon.

Pas de 3ème saison mais au pire sans Kishi (il a bien dit finir: son manga de facon "concluante")

Dommage il manque beaucoup de chose a l'appel:

-Le combat Naruto/Sasuke qui ducoup est l'un des plus court, la Narutisation qui ducoup dure un chap'
-La mort brutale de Madara (et oui il est bien mort comme une crotte :/) sans fb ni rien
-Pareil pour la Kaguya et ne parlont pas de Zetsu
-Le cas Oro/Kabuto/taka qui sont des criminels ou en tout cas ne sont pas samaritains, donc soit l'auteur prends une page pour nous montraient que ces derniers se sont calmés soit ca craint du boudin, car pour moi c'est pas tranquille encore plus avec Oro est ses experiences (oui il est pas Narutisé dieux merci)
-La paix + Naruto hokagé qui ne durera pas la moitié d'un manga pour expliqué tout ca, comment ca s'installe comme je l'esperait
-Nos perso favo (shikah, saku', tenten, kiba..) n'auront finalement plus aucune mise en avant il n'auront pas servies a grand chose dans cette guerre. On va juste les retrouvé 10ans plus tards dans une éllipsé, histoire de voire leur devenir, c'est vraiment baclé
-Les couples qui bon même si c'est le moins important aurait dut duré ne serait que un chap pour tout les couples du manga (même ceux en dehors de konoha) genre est ce que Gaara va se procréer et avec qui ? ou Kakashi restera t'il a vis célib' et sans gosse ?...

Je pense avoir fait le tours des choses essentiel qu'aurais dus résumé l'auteur ou plus détaillé (j'aurais esperer au moins une quarantaine de chap pour tout ses points cités plus haut) prevenez moi si j'ai oublier des point essentiel, donc on est obligé de dire que le manga est baclé.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum