Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon on est 3 alors... hope aussi à un bon coup de crayon, ça serait cool s'il tu y participais, mais bon ! Je sais pas pour les autres.

on a se donne jusqu'aux 5 au soir ou 6 au matin ?

edit : je suis en repos jusqu'à jeudi soir

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 04 Nov 2014, 11:24 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va perso. Je pense même que j'aurais fini d'ici peu en fait (c'est ça d'avoir beaucoup de temps libre lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
bon on est 3 alors... hope aussi à un bon coup de crayon !

on a se donne jusqu'aux 5 au soir ou 6 au matin ?


Non mais moi je peux pas bosser dans l'urgence, faut que l'inspiration me vienne, en plus aujourd'hui je peux pas trop dessiner, j'ai des entretiens d'embauches, j'aurai pas le temps de dessiner ! Surprised A moins que je dessine ce soir, mais ça sera pas comme je le voudrai, c'est pas grave si je le donne un peut en retard, tout dépendra de mon états d'esprit ! xD

C'est l'intention qui compte ! Cool

Mais je vais essayer de le rendre à temps ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hecchima a écrit:
bon on est 3 alors... hope aussi à un bon coup de crayon !

on a se donne jusqu'aux 5 au soir ou 6 au matin ?


Non mais moi je peux pas bosser dans l'urgence, faut que l'inspiration me vienne, en plus aujourd'hui je peux pas trop dessiner, j'ai des entretiens d'embauches, j'aurai pas le temps de dessiner ! Surprised A moins que je dessine ce soir, mais ça sera pas comme je le voudrai, c'est pas grave si je le donne un peut en retard, tout dépendra de mon états d'esprit ! xD

C'est l'intention qui compte ! Cool

Mais je vais essayer de le rendre à temps ! ^^


ben fais comme tu le sens ! c'est juste que si y a pichenette dans le manga.... tu seras trollé par kishi ^^ ou pas

moi je vais mis mettre là. donc avis aux amateurs de la GFX ! si vous voulez y participer ! histoire de fêter dans la bonne humeur la fin du manga avec un coup de pichenette ^^ même sans avoir un bon coup de crayon ou que vous vous sentez pas, c'est surtout la mise en scène qui risque d'être cool à faire !



edit bien sûr nissa ! plus on est de fous, plus on en rira !

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 04 Nov 2014, 11:41 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'empêche, le concours du dessin de la pichenette sur la fin ! moi je dis ça serait cool de le faire pour ceux qui dessinent.


Waah je trouve l'idée sympa...Je peux? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément que oui o/ Plus on est de fou plus on rit!

Edit: Ok j'ai dis la même chose qu'Hecchima XD

(bon c'est les NS que ça va pas intéresser mais bon)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Par contre si il y a que ce geste, ça serai un peut juste pour conclure réellement quelque chose.


Elle pourrait lui demander de rester/revenir au village (passer plus de temps ensemble, donc) car elle le voit se barrer, et c'est là qu'il lui fait un poke et lui dit "Next time". Ce serait le plus cohérent. ^^

Citation:
J'ai limite déjà une mise en scène et tout, je vais faire comme Hecchima, le dessiner XD


Je sens que d'ici quelques heures, des dessins de ce genre vont déjà envahir le net. XD

Citation:
Sanae-chan a écrit:
Et pis a la fin, dans toute sa splendeur nous verrons Sasuke ainsi, dans ça dernière apparition dans le manga papier ! Mr. Green

Spoil:




La boucle est bouclée.

Cool *C'est pas bien ce que je fais au SS, sérieusement ...* xD


Tu me vends du rêve, là XD. En plus, l'image avec Sasuke et son bébé est trop belle. *.*

M'en fous, j'avais besoin de rêver, tant j'avais atteint le down en pensant que mon couple favori ne se ferait pas. >.<

Et puis, si Kishi a fait une fin de merde pour ce couple, tous les SS dessinateurs et leurs partisans vont en dessiner une bien mieux ! Sans compter les fanfics. Very Happy

Il ne va pas comprendre d'où ça sort, Kishi XD.


Dernière édition par Hearthyn le Mar 04 Nov 2014, 11:52 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Carrément que oui o/ Plus on est de fou plus on rit!

(bon c'est les NS que ça va pas intéresser mais bon)


avec une créativité, les NS peuvent faire la pichenette en tournant la chose pour dire que ben non pas de SS ! Razz

donc non ça peut être ouvert à tous ! c'est ça qui est bien avec un perso paradoxal comme sasuke !
C'est juste le thème pichenette de sasuke finalement qui est imposé XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

en plus aujourd'hui je peux pas trop dessiner, j'ai des entretiens d'embauches

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Tu tiens un truc génial là et tu ne t'en sers pas... Shocked
Tu demandes à tes candidats de te faire les dessins, ou au moins de te donner des idées, pour voir s'ils sont créatifs et s'ils ont de l'imagination.

Edit: Ah mince... j'ai regardé ton profil : c'est toi qui passe les entretiens, tu ne les fais pas passer.
Et bien peu importe, tu leur dis "je vais vous faire un petit dessin, vous allez voir, j'ai l'esprit créatif"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, maintenant, un user a amené des trads partielles du Databook, et balance que le SasuSaku serait en train de "disparaitre", et que le NaruSaku "grandit", suite à cela (c'est une NS fan, à ce propos).

Tain XD.

http://www.chatte-georgiana.com/2014/11/04/naruto-characters-databook-4-sakura-harunos-profile-sasusaku-vanishes-while-narusaku-grows-brief-translations-for-sakura-naruto-sakura-sasuke/


Dernière édition par Hearthyn le Mar 04 Nov 2014, 12:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Et, maintenant, un user a amené des trads partielles du Databook, et balance que le SasuSaku serait en train de "disparaitre", et que le NaruSaku "grandit", suite à cela (c'est une NS fan, à ce propos).

Tain XD.

http://www.chatte-georgiana.com/2014/11/04/naruto-characters-databook-4-sakura-harunos-profile-sasusaku-vanishes-while-narusaku-grows-brief-translations-for-sakura-naruto-sakura-sasuke/


tu te fais du mal tu sais ?

maso va !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Sanae-chan a écrit:

en plus aujourd'hui je peux pas trop dessiner, j'ai des entretiens d'embauches

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Tu tiens un truc génial là et tu ne t'en sers pas... Shocked
Tu demandes à tes candidats de te faire les dessins, ou au moins de te donner des idées, pour voir s'ils sont créatifs et s'ils ont de l'imagination.

Edit: Ah mince... j'ai regardé ton profil : c'est toi qui passe les entretiens, tu ne les fais pas passer.
Et bien peu importe, tu leur dis "je vais vous faire un petit dessin, vous allez voir, j'ai l'esprit créatif"


Laughing Laughing j'ai bien rigolé !
Non c'est bien moi qui passe à la moulinette. ^^

Peut être que pour pas stresser durant l'attente, je penserai à une mise en scène du SS ! xD
Faut pas trop que j'y pense non plus, sinon je risque d'appeler l'employeur "Sasuke ! " sans le vouloir et ça je m'en voudrais ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu te fais du mal tu sais ?

maso va !


Lol, non je look simplement les dernières news. ^^

Mais, plus sérieusement, les éditeurs/l'auteur tout ça, seraient un peu dingues de faire un NS, après avoir balancé un trailer orienté vers du NH et de la romance (ce qui n'est pas rien), et tous les autres indices, en sachant qu'on aurait la fin sous peu.

Veulent ruiner leur fanbase, là ? Et les visiteurs du film ?
Parce que, dans le genre gros troll... ce serait pire que le "poke" de sasuke à sakura.

Et je vois mal Sakura, qui sait que Hinata aime Naruto depuis des lustres, le lui piquer sans problème (garce attitude power, elle aurait tout gagné pour se faire haïr, la Sakura)... sauf si Hinata meurt dans le film.

Mais... ça passera pas, si ce n'est pas expliqué dans le manga. Pas du tout.
Je vois mal Kishi nous montrer un NS et la tombe de Hinata avec un mot d'explication. Ce serait la guerre, là, dans sa fanbase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais, plus sérieusement, les éditeurs/l'auteur tout ça, seraient un peu dingues de faire un NS, après avoir balancé un trailer orienté vers du NH et de la romance (ce qui n'est pas rien), et tous les autres indices, en sachant qu'on aurait la fin sous peu.

Ou alors ils font comme pour certains films, ou tous les trucs intéressants sont dans la bande annonce, ça attire du monde espérant en voir bien plus et au final il n'y a rien.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout arrêter de prendre pour argent comptant les interprétations biaisées faite sur base de traductions approximatives.

Sur narutoforums, les pages du databook qui aborde le sujet be font que confirmer ce que raconte le manga.

Sakura ne voit plus Naruto comme l'attardé qui lui court après, elle le reconnaît comme un héros.
"
I'm interpreting this as a pairing focused question and so accordingly tried to translate parts that seemed relevant. The usual disclaimer applies that mistakes might be present in my translations.

One of the Hinata panels had the comment: Like how she was once saved, this time it is Hinata who gently heals an injured Naruto's spirit/heart.

On the Sakura page with her hugging Naruto: The commentary is talking about how she used to think of Naruto as the annoying guy that chases after her, but she is now one of the people who thinks importantly of him and understands him well. Stuff about how she believes Naruto will become Hokage one day and has decided to protect that dream. And something about how it's in order to repay Naruto for liking her all this time.
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Mais, plus sérieusement, les éditeurs/l'auteur tout ça, seraient un peu dingues de faire un NS, après avoir balancé un trailer orienté vers du NH et de la romance (ce qui n'est pas rien), et tous les autres indices, en sachant qu'on aurait la fin sous peu.

Ou alors ils font comme pour certains films, ou tous les trucs intéressants sont dans la bande annonce, ça attire du monde espérant en voir bien plus et au final il n'y a rien.


Moi je ne trouve pas que ce serait grave franchement.
Par contre il faut rendre le NS consistant. Autant je serais très surpris que l'auteur y arrive d'ici la fin du manga, autant avec des films...
Mais soyons clairs : si l'auteur réussit à faire un NS je pense que ça n'aura rien à voir avec le NS que veulent les pro-NS : la première chose à faire pour que le NS soit cohérent c'est d'en faire quelque chose de désespéré et de pouvoir l'intégrer dans une construction de l'intime en dehors de toute exposition publique... il faudrait à mon avis commencer par détruire la team7, la rendre immorale, ce n'est pas simple.
Si l'auteur m'a surpris à rendre rapides des basculements qui étaient au départ prévisibles mais semblant difficiles à relier à l'action, là je serais vraiment sur le cul (mais ça me plairait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
avec une créativité, les NS peuvent faire la pichenette en tournant la chose pour dire que ben non pas de SS ! Razz

donc non ça peut être ouvert à tous ! c'est ça qui est bien avec un perso paradoxal comme sasuke !
C'est juste le thème pichenette de sasuke finalement qui est imposé XD

Ok ok o/
Bon moi j'ai fini le crayonné, j'en ai trop chier pour la dernière case XD Plus qu'à encré, couleur et tout. Parce que oui, ça sera une planche couleur! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl du retard..

Kaze a écrit:
Marc3 a écrit:
Quelle intrigue ?La love-story c'est pas une intrigue dans Naruto ca ! Cette intrigue c'est les fans qui l'ont imaginés hein... c'est un bonus.
L'intrigue c'est Naruto/Sasuke, qui est même la clef, mais l'intrigue c'est éliminé les menace tel que Akatsuki,Oro'. Ca c'est de l'intrigue, l'amour c'est du bonus, donc non ce n'est pas un intrigue du tout de voir qu'elle apparait histoire de dire "naruto-kun je t'aime encore plus que hier mais moins que demain" tout les 2tomes pour faire actes de présence.
Fin franchement c'est une plante verte dans se manga (quoique y 'en a pas mal y a moyen de faire la foret amazonienne Laughing)

Une plante qui au moins a eu le cran d'aller sauver Naruto. T'aime pas le personnage, pas de soucis, le rabaisse pas pour autant, même si c'est pour le fun, ou faire chier les gens. C'est ridicule. Mais t'as le droit de pas l'aimer hein.

Et si la romance est une intrigue du manga. Après tout, Naruto ne partait-il pas à la conquête de Sakura? Si ça ne faisait pas partie du manga, Sakura n'aimerait pas amoureusement Sasuke, et nous voudrait pas à tout prix le ramené. Hinata n'aimerait pas Naruto, Naruto n'aurait pas aimé Sakura, etc... Faut arrêter deux secondes là, c'est pas parce que c'est pas un truc prédominant dans le manga que c'est pas une intrigue. Chaque fiction, a son intrigue principale, et les intrigue "annexe". La romance est une intrigue annexe. Comment tu peux nier ça avec les personnages mit en avant juste pour ça? Je parles par là de Sakura et Hinata.


Autant je suis d'accord pour que c'est une intrigue annexe, autant c'est du grand n'importe quoi, Sakura n'est pas référé que sur ca contrairement a Hinata. Sakura etait beaucoup mise en avant pour sa relation fluctuante/fraternel avec Naruto, pour ses capacités de ninja (et médical entre autre) en rapport avec la team7, et Tsunade...

Kaze a écrit:
, ça prouve l'existence de cette intrigue que tu voile volontairement.


Euh si je me voilais j'en aurais rien a faire, et je viendrai pas en débattre ..

Kaze a écrit:
Sakura est à 95% là pour la romance aussi, 5% pour la team 7 dont elle est "exclue" par l'auteur à chaque fois. Donc si c'est bien une intrigue du manga


D'ou tu sors un chiffre aussi wtf ? 95% ?! Shocked Non ce n'est pas car ses sentiments sont répétés avec Sakura qu'elle existe qu'a travers ca, encore heureux qu'elle n'a pas le même role qu'Hinata (encore plus quand ils risquent de ne pas se mettre en couple). Sakura et sa relation avec Sasuke sa représente presque 50% car sa relation avec Naruto est presque aussi grande mais car le perso ne s’arrête pas qu'a ca.

Kaze a écrit:
Cette intrigue te plait pas, pas de soucis, elle te convient pas, no soucis non plus.


Ce n'est pas que ca me convient pas, le mot intrigue je le trouve tellement disproportionné enfaite. Je préfère le terme bonus qui correspond plus a la situation car pour toi si 5scène fortes a tout cassé pro SS et pro NH te suffisent pour appellé ca intrigue et pour me dire que ca compte dans un manga de 15ans au compteur, ca prouve que tu n'es pas réaliste car si ca compté tellement, l'auteur n'aurait pas besoin d'un film pour crédibiliser le NH... ou le faire apparitre en pleine guerre (alors que y avait moyen avant)

Kaze a écrit:
Mais c'en est une qui fait partie du manga. Pourquoi l'enlever? On peut pas enlever tout ce qui nous plait pas, sinon j'enlève Sasuke, l'intrigue des Uchiwa, la guerre, etc...


Euh là, t'enlève 60% du manga, alors que les couples sa représentes max 5-10%...

Kaze a écrit:
Faudrait au moins reconnaître ce fait. Je dis pas que c'est bien fait ou quoi que ce soit, mais qu'elle existe bel et bien. Sinon de temps en temps on aurait pas des piqûres de rappel des sentiments des personnages.


"Intrigue" je trouve le terme fort, pour une scène en deux ans... 'fin ya pas de quoi bouffé du foin non plus.

Mais sinon oui les couples ca fait parti du manga et de la vie simplement je ne dis pas le contraire.

lilcrew a écrit:


PS: Pourquoi vous persistez à essayer de convaincre Sparsker et Marc3? Je ne comprends pas. On est arrivé à la fin, le film se dirige clairement vers un NH mais ils ne modifient pas leur discours pour autant donc autant laisser tomber non? Quoi que vous disiez, ça ne changera rien de toute façon. Ils n'aiment pas Hinata et surtout, ils n'aiment pas le NH. La discussion peut se clôturer à partir de ce constat. On est plus dans une période où il sert à grand chose de tomber dans des débats à rallonge de toute façon. Il suffit d'attendre jeudi.


Moi pour l'instant je n'est pas eu l'impression que qu'on voulait me convaincre, mais plutot me contre-dire c'est différent. 0n ne changera pas d'avis pour autant, comme si imaginons le NS s'etait produit, vous auriez gardé tous garder vos opinions et vos positions. On critiquent car on aime pas, moi je dirai plus tot on aime pas car ca nous plait pas, il n'y a pas de raison et certes débattre ne vas pas nous faire changer d'avis mais ca nous permet de discutez avec des gens qui ont des opinions différentes et en quelques sortes ca change ta facon de voir les choses.

Ex: Je ne pense pas que tu avais la même vision des choses il ya 3ans sur ton couple favori mais pourtant tu as débattu avec des gens qui pensaient l'inverse de toi, est ce que a changé ta facon de voir les choses ? Non mais j'imagine bien qu'en 3ans tu vois cela différemment et malgré tout tu compends le point de vue des NS sans le partagaient pour autant. On ne peut pas tout remettre en cause non plus hein ^^ il y a du concret et du pertinant dans nos messages.

Faniel a écrit:
.
Surtout quand le synopsis commence par "Hinata n'a toujours pas gagné le cœur de Naruto".


Donc le film sert donc de "premier pas" pour le NH , il leur faut un film limite pour rendre le tout crédible.

Faniel a écrit:
Kaze a écrit:
Je préfère quand même rester sur mes gardes pour le moment, il y a toujours le "on sait jamais" que je garde en tête lol

Mouais, si NS il doit y avoir, ça voudrait dire que The Last est en vérité la mise au point entre Naruto et Hinata, et le prologue du NS, et que le titre "first love" parle de l'amour d'Hinata, de la première fois où elle est tombé amoureuse de Naruto (flashback dans la neige).


Ca m'étonnerai ou alors "comment troller les fan du monde entier en moins de 2min avec une bande-annonce qui ne suit pas la logique du film?" by Kishimoto-sensei, qui compte s'attiré j'imagine les foudres du monde entier... ^^

Un moment donné, 'faut avouer que le NH est clos depuis longtemps (apparemment) et le film en est la preuve concrete, y vont pas s'amuser a sortir une bande annonce qui met en avant le NH alors que les scans sortent dans 1sem max', ils ne sont pas suicidaire a ce point là, ou a ce moment là pas besoin de préciser que ce parle d'amour quand les seules interactions sont entre naruto et hinata.

Sinon ta synopsis bien intéréssante a un default (qui aurait put ne pas en etre un mais qui l'est) c'est que tu dis que first love représenterai le premier amour donc juste la première fois qu'elle tombe amoureuse de Naruto (fb quand y sont enfant) sans les mettrent en couple a la fin pour crédibiliser le NS, cela aurait put etre vrai. Sauf qu'au moment ou ils sont petit dans le fb elle est déjà amoureuse de Naruto, comment je le sais ? Car la synopsis dit bien qu'elle a voulu lui offrir cette echarpe petite (dans le fb) car elle l'aimais qu'elle n'a pas réussi, en gros elle était déjà amoureuse de lui, donc ce n'est pas son pemière amour.

Ouais y a plus d'argument pour le NS depuis la sortie du film, j'espère au moins que le SS ne se fera pas Evil or Very Mad

Quoi une image de Sasuke touchant le front de Sakura ? Quoique contenu du perso' ca je m'attendai pas a mieux loin de là. C'est une preuve concrète ca ? ..

EDIT:
Le lien du data' est un gros fake, il a deformé les propos a sa sauce, j'ai demandé a un ami a moi qui connait la langue japonaise, et c'est tout autre. Enfin ce n'est pas étonnant, il éspère troller les NH ahah

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Kaze j'attends le dessin. super cool cette idée même si je doute que ça se passe comme ça dans le manga (en tout cas oui je trouve que ce serait bien si c'est bien amené).

PS: tout le monde est certain qu'il y aura une ellipse avec les couples, Naruto Hokage etc dans le dernier chapitre mais est-ce que ça a été confirmé ou alors c'est une supposition (légitime) ?

Parce que bon il y a beau y avoir deux chapitres je trouve ça bien court pour qu'on ait droit à une ellipse, ou alors Kishi va encore tout rusher, ce que je trouve bien dommage pour les deux derniers chapitres.

Il faut quand même que Sakura et Kakashi arrive sur le champ de bataille, qu'ils soignent plus ou moins Sasuke et Naruto, explication de Naruto et Sasuke, eux mêmes doivent libérer tout le monde du MT, ce serait bien d'avoir une vue de tout les personnages (c'est la fin quand même), un petit discours de Naruto, le retour à Konoha ... Enfin bref c'est plutôt long tout ça même en deux chapitres. Je sens que ça va être rushé ça va m'énerver è_é

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question par rapport au projet pichenette,

Une fois le dessin fini on le poste ici,sur sa galerie ou bien un sujet spécial pichenette sera créer dans la partie GFX?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 89 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum