Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le poste ici nan? Enfin faudrait voir. Peut être qu'un sujet dans la gallery pourrait être bien aussi. D'autant que le créateur du sujet, pourra toutes les mettre dans le premier post.
On poste dans les deux XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
On le poste ici nan? Enfin faudrait voir. Peut être qu'un sujet dans la gallery pourrait être bien aussi. D'autant que le créateur du sujet, pourra toutes les mettre dans le premier post.

gfx... ici ça va être galère !

ou quelqu'un se dévoue à tous prendre les liens pour les publier en une seule fois sur une page en GFX histoire de pas se laisser influencer par le travail des autres. XD

ou dans concours j'y vais jamais dans cette section ?
erf chais pas...

ou simplement dans cette section, hypothèse et théorie... après tout c'est une mise en scène hypothétique qui pourrait révéler des spoils qui sait ^^

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un nouveau topic faudra désigner quelqu'un pour le créé lol
Il y a une section concours? XD Je pense que faire un topic en GFX peut être pas mal, et faire aussi un post récap ici, si jamais les gens font pas dans la GFX. Quand aux spoil, on précisera dans le titre lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Si c'est un nouveau topic faudra désigner quelqu'un pour le créé lol
Il y a une section concours? XD Je pense que faire un topic en GFX peut être pas mal, et faire aussi un post récap ici, si jamais les gens font pas dans la GFX. Quand aux spoil, on précisera dans le titre lol

pour l'instant on se dit 6 au matin autrement dit, tous les dessins devront être envoyé à quelqu'un de matinal.... avant 9h ou 10h pour être sûre que les scan ne soit pas encore disponible.... quelqu'un de matinal : toi ?

Moi je bosse de nuit le jeudi soir, donc à cette heure je dormirais, à moins que je fasse ces posts avant de me coucher, soit vers les 3 ou 4h du mat, ce qui est juste non ?

édit... j'en suis qu'à ma conception de la 1er planche avec les dialogues... quand je dis conception, c'est juste le placement de case et des perso avec les bulle, même pas encore sur le dessin quoi !

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut voir, il y a peut être une chance qu'il sorte demain le scan en fait. Mais en ce moment, ouais je suis matinal (d'autant que demain j'ai conduite) donc au pire, je peux récup les dessins de tout le monde, les poster ici et faire un topic dans la GFX.
Moi j'ai fait qu'une planche (enfin la je repasse au noir) XD Je vais voir si j'en fait une seconde pour la mise en situation lol

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'intéresse ce qu'il se passe là! Hâte de voir ce que vous savez faire avec un crayon Smile

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura's favorite (du dernier databook) - il y a la même pour Hinata, dont le favori est Naruto :

Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
tout le monde est certain qu'il y aura une ellipse avec les couples, Naruto Hokage etc dans le dernier chapitre mais est-ce que ça a été confirmé ou alors c'est une supposition (légitime) ?

Parce que bon il y a beau y avoir deux chapitres je trouve ça bien court pour qu'on ait droit à une ellipse, ou alors Kishi va encore tout rusher, ce que je trouve bien dommage pour les deux derniers chapitres.

Je crois que c'est plutôt une hypothèse plausible.

@Hearthyn> on voit aussi les affinités de chakra dans le databook aussi ? Sakura aurait une affinité terre+eau ? bois à venir ?
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Sakura's favorite (du dernier databook) - il y a la même pour Hinata, dont le favori est Naruto :

Spoil:

Spoil:

Concernant Sakura, il est surtout intéressant de noter ce qui y est écrit :
Citation:
Sakura used to hold a goodwill/benevolence towards Sasuke during her childhood. Even after he fell into darkness, that feeling of her didn't vanished.

C'est d'ailleurs assez drôle de voir quelle expression de Sasuke ils décident de mettre dans la petite case.

Sinon, il y a ça aussi :

Citation:
いつの日かナルトが火影になることを信じ、彼の夢を守ると決めている。
こんな自分を今まで守り、ずっと好きでいてくれた、ナルトに報いるために。
Believing that one day Naruto would be Hokage, she decided to protect his dream.
To pay back Naruto who had always protected her and loved her.

Confirmation que Naruto a toujours aimé Sakura dans le manga jusqu'à The Last ? Il semblerait...
Le combat d'Hinata dans le film serait donc de faire oublier le cœur brisé de Naruto avec écharpe-kun ?

Quant au spoil, y a des raisons de rester sur nos gardes.
Je pense à un NH, mais je n'oserai pas parier avec tout ce que j'ai lu aujourd'hui (Databook + spoil).

Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 3:36 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Hearthyn> on voit aussi les affinités de chakra dans le databook aussi ? Sakura aurait une affinité terre+eau ? bois à venir ?

Je t'invite à parcourir ce sujet où sont postées les images :

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1012315&page=1

Et celui-ci où il y a des trads et où ils en parlent :

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1009281&page=70

Citation:
Sakura has earth and water, yin-yang. Her favourite is related to saving Sasuke from darkness. A lot of info on her abilities and two sections for Naruto and Sasuke. Wants to protect Naruto's dream to be Hokage. Loves Sasuke romantically since she was a little kid.

Citation:
Hinata has 4 pages talking about Naruto-kun. That's what her profile is about. Naruto-kun over and over again for four pages.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être bien que Naruto est toujours amoureux de Sakura à cet instant, au chapitre 700. En tout cas il ne semble pas/plus en souffrir, et il se rapproche d'Hinata avec qui il vit autre chose et qui semble plus lui correspondre, et selon moi il s'en rendra compte dans le film.

C'est aussi simple que ça mais bon ça ne plaît pas à tout le monde certes, mais rien d'incohérent ou dr mal fait ds tout ça.
Surtout que si y avait eu un NS ca aurait été exactement le même schéma.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto qui aime toujours sakura à l'heure d’aujourd’hui mais qui se fait une raison et finit avec hinata ça me convient.

ça a beaucoup plus de sens que naruto qui est coincé entre 2 chaises.
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux qui on remis en cause les sentiments de Naruto dans le manga,je pense que c'est une réponse et une confirmation que le 631 été bien une preuve de sont amour pour Sakura,tout comme le flashback de Saï.

C'etait pas un amour de gamin finalement,il lui aura fallut 3 ans d'attente pour donné une réponse à Hinata,ça semblé claire qu'il ne l'aimé pas,sinon il ne l'aurais pas fait attendre aussi longtemp.Il réalise donc ces sentiments 2 ans après la guérre lol

Sinon pour le flashback du film,il ont vraiment mal choisi,il aurais été plus judicieux de utilisé celui de Pain,ou bien du main dans la main,pour montré qu'il en prend conscience. Car la le coup de l'enfance,ça fait complétement wtf sur toute l'histoire du manga,ça sort bien de nul part ce flashback.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le paragraphe qui dit que Naruto a toujours aimé Sakura fait référence à l'arc pain vu qu'il décrit la signification de l'accolade et la reconnaissance de Sakura.
Entre temps ya eu la déclaration d'Hinata, la fausse confession de Sakura et l'arc interminable de la grande guerre .
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super content de cette trad' les amis ! Very Happy

Hinata fait bien roue de secours Laughing và falloir que Naruto-kun arête d'aimé sa Sakura-chan en se fesant une raison pour se re-diriger vers Hinata-sama !

Mais non Naruto n'est plus amoureux de Sakura hein..
Mais non hein Naruto va prouvé a Sasuke qu'il a toujours aimé Sakura (amoureusement) hein..

Que de théories farfelues qui tombent a l'eau Razz

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Le paragraphe qui dit que Naruto a toujours aimé Sakura fait référence à l'arc pain vu qu'il décrit la signification de l'accolade et la reconnaissance de Sakura.

Euh non, il fait référence au CPR, sur le fait de protéger le rêve d'Hokage.
Sakura durant l'accolade ne pouvait pas lui rendre la pareil pour des choses qu'elle ignorait encore, c'est à dire le fait qu'il l'aimait d'amour.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Hinata fait bien roue de secours Laughing

Va peut être falloir attendre ce que dit le manga non?
Non juste comme ça.
Ouais roue de secours machin si tu veux. C'est la consolation de pas avoir le NS quoi Twisted Evil

Sinon, au dessineux qui me liront, j'ai quasi fini ma planches couleur o/

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 4:22 pm; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Naruto n'est pas amoureux de Hinata jusqu'à aujourd'hui ça c'est évident. Il devient très proche d'elle et il réalisera ses sentiments dans le film. Le flashback aussi ne me plaît pas, kishi en fait trop et ça semble sortir de nulle part oui car lorsqu'on présente Hinata en FG Naruto semble ne pas l'avoir déjà parlé. Surtout qu'il n'est pas nécessaire pour justifier ses sentiments, y en a déjà assez dans le manga.

Aprés le fb de sai je le trouve plutôt douteux et je prends l'affirmation à Minato comme une vaste blague. Chacun apprécie ces scènes comme il le souhaite mais ça ne change rien: de toutes évidences Naruto se détache amoureusement de Sakura et il comprend/accepte bien son amour pour Sasuke, tandis qu'il se rapproche d'Hinata ou il trouvra quelque chose de mieux.

Dernière édition par SyQ le Mar 04 Nov 2014, 4:25 pm; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Naruto n'est pas amoureux de Hinata jusqu'à aujourd'hui ça c'est évident. Il devient très proche d'elle et il réalisera ses sentiments dans le film. Le flashback aussi ne me plaît pas, kishi en fait trop et ça semble sortir de nulle part oui car lorsqu'on présente Hinata en FG Naruto semble ne pas l'avoir déjà parlé. Surtout qu'il n'est pas nécessaire pour justifier ses sentiments, y en a déjà assez dans le manga.

Aprés le fb de sai je le trouve plutôt flou et je prends l'affirmation à Minato comme une vaste blague. Chacun apprécie ces scènes comme il le souhaite mais ça ne change rien: de toutes évidences Naruto se détache amoureusement de Sakura et il comprend/accepte bien son amour pour Sasuke, tandis qu'il se rapproche d'Hinata ou il trouvra quelque chose de mieux.

Raion
Étudiant à l'académie

Une semaine avant la guerre, Sai a confirmé que Naruto est amoureux de Sakura.
Et d’ailleurs, je doute qu'on aura un changement des sentiments de Naruto dans un film. On aura une fin le jeudi, un tel événement doit être dans la version papier.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 90 sur 247

Sauter vers: