Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke fait peut être pénitence ou un pèlerinage pour expier ses fautes passées ou trouver sa voie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Sinon, je me demande si l'oeil en spirale du mini-Naruto a une quelconque signification. Après tout, n'est-ce pas le motif du Mangekyô Sharingan d'Indra ? Et celui du clan Uzumaki ? Bon, je pense que faut pas chercher très loin, j'en ai pris l'habitude ces derniers temps... Rolling Eyes

En tout cas, je crois qu'on ne voit aucune apparition d'un quelconque mode chez Naruto jusqu'ici. A-t-il encore son "super" mode Sennin ? Son mode Sennin crapauds au moins sans doute... Pourquoi le voit-on se battre sans ? Et les Bijuu ? Vu ce qu'a dit Hagaromo à Kurama, je pense que Naruto devrait conserver Kyûbi, mais les autres semblent nourrir d'autres desseins... J'imagine cependant que Naruto pourrait bien conserver une partie d'eux en lui...


Je pense aussi qu'il n'aura pas de dojutsu. Pas pour une raison technique mais de style de perso.

Pour son mode sennin, je crois que c'est lié au chakra des 9 bijuu. Quand Juubi apparait aprés la transformation du gedo mazo, l'énergie de Juubi est clairement perçue par Naruto comme du chakra de senjutsu.
Donc peut-etre que tant que Naruto garde le peu qu'il a des 8 autres bijuu avec Kyuubi, il garderait son mode sennin.
Aprés comme tu le dis, avec le temps, peut-etre que les bijuu voudraient regagner leur liberté mais dans ce cas, ils seraient assez petits vu que Naruto n'a pas une grosse quantité de chakra des 8.
Peut-etre que Sasuke va leur rendre leur liberté aprés avoir supprimé le tsukiyomi. Il deviendrait aprés gardien de bijuu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi il claque dans le nouvelle uniforme je trouve. Mon perso préféré est stylé bon ben au moins ça de fait XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'en a de la chance XD Beaucoup n'ont pas cette joie!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ! Attend j'imagine pour les adoratrice de naruto... Il a les cheveux tellement courts qu'elles n'auront pas droit au scène épique du secouage de mèche qui brille dans le vent et retombe super brushingué quand il enlévera son bandeau avec un sourire etoilé ... C'est con XD ça marche toujours pourtant très bien dans les anime ce coup là...


Pas grave saï compensera et le poncho de sasuke pourrait avoir un effet dévastateur sur la gente féminine s'il enléve se bandeau... Jamais compris le coup de la mèche limite frange négligé au centre du front a la oub 118 218.. Comme pour kakashi dans gaiden en fait...c'est comme pour les barbiche en fait mais sur le front ^^ mais là ça va vraiment à personne...

Je viens d'avoir l'image mentale de sasuke avec une barbiche plus cette mèche hum... On a échappé aux moustaches à papa c'est déjà ça

N'empêche, ça ne me choque plus la coupe de naruto, sans bandeau ça le fait même très bien. Mais bon j'ai toujours préféré les perso sans bandeau sur le front, mis à part kurenai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez ! oyez ! Les nouvelles viennent de tombé en ce Mardi 4Novembre

Le film donc les figurant principaux sont:

Spoil:

-
Uzumakiki Naruto

-
Haruno Saculra

-
Hyûga Hinatata

-
ShiAkamaru Nara

-
Saille

-
Gaarat

-
Yamamanaka Ino

-
Rock'roll Lee

-
Akimi-chie Choji

-
Hatake Cacashi

-
Uchiwa Sacusette

-
Ötsutuki Thoneri


Un message de Kishimoto-sensei en personne:

Spoil:
Un petit message de Masashi Kishimoto confie que le film The Last a pour thème l’amour, un sujet qu’il avoue avoir mis de côté dans les films réalisés jusqu’à présent. Kishi nous révèle aussi que le film est lié au manga et qu’il faut commencer par lire le manga en premier de préférence. Il espère que les fans vont apprécier cette expérience.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images et le message de l'auteur !

Je n'aime pas trop la nouvelle apparence de Lee et Ino confirme les premières infos et crayonnés... Pour le reste c'est plutôt joli et cela marque bien l'avancée dans le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Je n'aime pas trop la nouvelle apparence de Lee


Lee ? Shocked Mais Lee n'as pas changer d'un iota, sauf légèrement au niveau des vêtements ! Et encore pour remarquer la différence faut s'y prendre avec une loupe Laughing

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 8:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto tenue de civil,


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis déjà quelques heure, des images des personnages de "The Last", tombent régulièrement nous n'avons pour le moment aucune preuve qu'il s'agit des images officiels, puisque la source n'est pas cité, mais la façon dont ils sont présenté pour certaine laisse à penser qu'il s'agit d'image "officiel".

Edit : J'ai effacer toute les images qui ont fuités, merci d'en faire de même pour ceux qui m'on quoter !
Il est intolérable de voir que des gens sans la permission de Kishimoto et de l'équipe est pris l'initiative de divulguer ces images !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 8:52 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effacé


Dernière édition par juninhopowers le Mer 05 Nov 2014, 9:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement d’où ma mise en garde ! Certaine sont bizarres, prenez du recul avec les images ! Laughing

Je viens de voir le design de Kiba, je suis choquée, ils me l'on massacré comme pas possible, rendez-moi le design de Kishiiiiiii !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 7:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Effectivement d’où ma mise en garde ! Certaine sont bizarres, prenez du recul avec les images ! Laughing


Après la manière dont elles sont tournées font penser a des images officielles.
Il est possible également que ces images aient fuitées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:

Il est possible également que ces images aient fuitées.


Bah alors il y a eu une grande fuite ! Laughing
C'est ce que je me suis dit aussi au début, il y avait tellement d'images qui tombaient l'une après l'autre que y a du avoir une taupe Sad

Si c'est le cas, c'est pas cool comme procédé !

Parce que si cette personne m'as spoiler, alors que c'était pas prévu, je la maudirai ! Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
juninhopowers a écrit:

Il est possible également que ces images aient fuitées.


Bah alors il y a eu une grande fuite ! Laughing
C'est ce que je me suis dit aussi au début, il y avait tellement d'images qui tombaient l'une après l'autre que y a du avoir une taupe Sad

Si c'est le cas, c'est pas cool comme procédé !

Parce que si cette personne m'as spoiler les enfants de Naruto, alors que c'était pas prévu, je la maudirai ! Mr. Green


J'ai pensé sa quand j'ai vu les images, je les trouves très cohérentes avec ce que l'on sait du film. Donc c'est soit qu'elles sont vraies ou alors, le mec qu'a fait ET qui fait croire sa est très très fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la plupart sont vrai, après si il nous spoil comme ça avant la sorti du film, moi je déguerpie, j'ai pas envie de me faire spoiler le film en avance ! J'attendais de déguerpir du fofo le 5 Décembre, mais je crois que je vais hiberner dès la fin du manga Naruto, parce que là ... gene

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est vrai (lisez le message)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai surtout savoir si c'était prévu de montrer toute ces images, ou si c'est une fuite ?!!!

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 9:33 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Apparemment, c'est vrai (lisez le message) :



désolé de te demander ça mais le message dit quoi ?
Dés que je j'ouvre la page, ça me bloque instantanément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerai qu'il s'agit belle et bien d'une fuite, je demande donc par respect pour le boulot de l'équipe et de Kishimoto, d'effacer les images !

Je vous remercie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 17 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum