Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les spoils des prochains chapitres s'avèrent vrai, alors il n'y a pas de SasuSaku.
Sasuke devient une sorte d’Hermite à la Jiraiya, et fait le tour du monde.
Il n'est pas précisé si il le fait avec ou sans Taka.

Naruto parle de la promesse faite à Sakura dans le spoil du 699.
Dans le spoil 700 il est dit que Tsunade laisse la place au prochain candidat d'Hokage. Naruto et Sakura sont devenu apparemment des Jûnin. (à vérifer)

Pour le reste, rien de bien intéressant, et aucun signe de conclusion de couple.

Spoil à vérifier, mais qui tient la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Au fait a-t-on déjà prit en compte le fait qu'Hinata soit une descendante de Kaguya, via le frère jumeaux du RS?
Ce que je veux dire, c'est que Naruto, réincarnation d'Ashura a su faire la paix avec Sasuke réincarnation d'Indra, donc pourquoi il ne bouclerait pas la boucle en faisant en sorte qu'un descendant du RS finisse avec une descendante de l'autre frère?

De ce fait le choix Hinata pourrait prendre une importance autre que le seul fait de l'amour, il y aurait une symbolique de plus.

Car je trouve surprenant ce retour sur le devant dans la scène à la toute fin du manga du byakugan et l'importance des Hyugâ dans le prochain film.

oui aussi ^^

Argh .... tout ce truc consanguin...ça me rappelle je sais plus qui, que j'avais lu, qui voulait que neji et hinata se foutent ensemble.... je sais pas s'il se rendait compte que tous les deux ont pour père des jumeaux monozygote... autrement dit le même patrimoine génétique qui s'est cloné spontanément, donc biologiquement parlant, neji et hinata sont demi frère et soeur.... Kishi ayant un frère jumeau doit connaitre les subtilités de ce genre XD

mais bref c'est pas le sujet.
Vais aller en section débat tient...

Dernière édition par Hecchima le Mar 04 Nov 2014, 6:15 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Si les spoils des prochains chapitres s'avèrent vrai, alors il n'y a pas de SasuSaku.
Sasuke devient une sorte d’Hermite à la Jiraiya, et fait le tour du monde.
Il n'est pas précisé si il le fait avec ou sans Taka.

Naruto parle de la promesse faite à Sakura dans le spoil du 699.
Dans le spoil 700 il est dit que Tsunade laisse la place au prochain candidat d'Hokage. Naruto et Sakura sont devenu apparemment des Jûnin. (à vérifer)

Pour le reste, rien de bien intéressant, et aucun signe de conclusion de couple.

Spoil à vérifier, mais qui tient la route.

Bon il y a 40 pages, mais l'auteur n'avait pas dit qu'on verrait Naruto Hokage à la fin de son manga? D'autant que le film, est apparemment entre l'ellipse finale et la guerre.
Mais sinon, le tout semble cohérent oui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non là je parle au sens général, Naruto n'a donc jamais aimé Hinata il lui faudra un film (en tout cas l'auteur juge le fait qu'il lui faut un film pour donné des sentiments envers Hinata c'est pour ma part gros)

mais en faite juste une question ça fais quoi si 'il faut un film comme tu dit ? en quoi c'est gros ? Même si il n'y avais pas eut de film les rapprochement avec hinata durant la guerre suffirais , plus l’éclipse qui justifie tous .
En plus on ne sait pas encore comment le film va être foutue .[/quote]

C'est gros quand on part du principe qu'il a besoin d'un film car lui-même juge les scènes NH pas assez convaincantes dans son propre manga t'imagines ? Ce n'est pourtant pas un manga qui traite de ce sujet mais alors que tout les pro NH pour eux ce couple etait l'evidence même dans le manga, dans leur vision des choses, qu'avec ce que raconte l'auteur, qu'enfaite non l'auteur prouve que vous vous trompez et qu'il doit faire un fil canon (pour rassurez tout le monde en plus) histoire de mieux le développé

Moi je dis: Ouah ! Shocked
itachiiiii a écrit:

ben de toute façon même si sasuke étais love de sakura je ne pense que cela aurait été écrit .

Tu ... tu... tu ...crois serieusement que depuis tout ce temps Sasuke cache des sentiments envers Sakura ?

Ou alors t'admet enfin que ca viendra avec le temps tout comme le Naruto qui doit attendre 2piges (histoires qu'elle ressemble a une vrai femme plus a un zombie) pour la trouvé belle.

Enfin chacun voit midi a sa porte Razz[/quote]

ps : dsl j'ai foirer le copier coller a partir de la c'est mon msg Rolling Eyes

pour toi les scène qu'il y'a eut entre naruto et hinata ne sont pas coherante ou il y'en a pas assez , mais pour les pro NH c'est suffisant on ne vois pas les chose de la même manière , pour moi il y'a clairement eut une évolution , hinata est plus présente il y'a eut un rapprochement tandis que naruto et sakura ben ça remonte a longtemps .
mais attention je ne dit pas que naruto aime hinata , il l’apprécie beaucoup et c'est normal qu'avec le temps ça se change en amour , et je ne pense pas que ce film est la plus justifiez le naruhina car il ne le trouvait pas coherant enfin je ne suis pas dans la tete a kishi est personne ne l'est , mais si il décide que les chose doivent ce passe comme ça , c'est qu'il en a décider ainsi et que ça tiens le fil .

euh oui sasuke cache ces sentiment avant le chapitre de la semaine dernière je ne savait pas tous ce qu'il pensait envers naruto , alors la jalousie oui car il devenais plus fort mais les autres truk non , ça fais partie du personnage , mystérieux et il est difficile de savoir ce qu'il pense . Il joue les mec dure alors qu'au fond c'est un doux petit agneaux Very Happy

Dernière édition par itachiiiii le Mar 04 Nov 2014, 6:20 pm; édité 4 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Bon il y a 40 pages, mais l'auteur n'avait pas dit qu'on verrait Naruto Hokage à la fin de son manga? D'autant que le film, est apparemment entre l'ellipse finale et la guerre.
Mais sinon, le tout semble cohérent oui.

A prendre avec des pincetes hein.
Mais si Evil est déjà au courant de ce qui va se passer, cela voudrait dire que certaines personnes on mit la main sur les chapitres.

La seule explication possible c'est que c'est soit un proche de Viz Media (qui ont les chapitres JAP, 1, voir 2 semaines à l'avance comme Kana), soit ils ont mis la main (comme d'hab) sur une version chinoise déjà sortie.

Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 6:22 pm; édité 1 fois
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel avec les sortie de spoils,ça veut dire qu'on à les scans demain non ?

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:

Ces spoils ne sont pas confirmés, donc pour le moment, la date de sortie ne change pas : Jeudi.
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Uzumaki_desu a écrit:

Ces spoils ne sont pas confirmés, donc pour le moment, la date de sortie ne change pas : Jeudi.

ta vu ca ou ? Tu pourrais donner la source s'il te plait ?
la semaine dernière on a eut le scan mercredi

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Faniel a écrit:
Uzumaki_desu a écrit:

http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.com.au&sl=ja&u=http://jump-netabare.seesaa.net/article/408263194.html

http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.com.au&sl=ja&u=http://jump-netabare.seesaa.net/article/408263206.html
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
itachiiiii a écrit:
Faniel a écrit:
Uzumaki_desu a écrit:

http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.com.au&sl=ja&u=http://jump-netabare.seesaa.net/article/408263194.html

http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.com.au&sl=ja&u=http://jump-netabare.seesaa.net/article/408263206.html

mercii , bon par contre si on voit pas naruto hokage la je serais dégouter,
et tu pense que c'est une source sur ?

Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Bon perso je me retire pour le concours, je préfère attendre que le chapitre sorte et SI y a pas de pichenette je ferais peut être un pitit dessin ! >.>
*ouais je choisis la voie de la facilité xD*

Tu choisis plutôt de nous décevoir... :p
Trop dommage.

Gensei Noir a écrit:
Au fait a-t-on déjà prit en compte le fait qu'Hinata soit une descendante de Kaguya, via le frère jumeaux du RS?
Ce que je veux dire, c'est que Naruto, réincarnation d'Ashura a su faire la paix avec Sasuke réincarnation d'Indra, donc pourquoi il ne bouclerait pas la boucle en faisant en sorte qu'un descendant du RS finisse avec une descendante de l'autre frère?

De ce fait le choix Hinata pourrait prendre une importance autre que le seul fait de l'amour, il y aurait une symbolique de plus.

Oui, ça a été déjà pris en compte.
Mais le fait que Sakura ne soit "personne" est aussi un symbole.
Le seul truc qui pourrait être bizarre c'est que Naruto finisse avec Karin, et encore... y a moyen d'y trouver quelque chose je pense.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

mercii , bon par contre si on voit pas naruto hokage la je serais dégouter,
et tu pense que c'est une source sur ?

Comme je l'ai dit, non.
Pour l'instant, y a rien qui confirme que c'est source sûre.
Dinoflamme
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a pas l'air d'être une source sûre. Bizarre qu'il n'y ait aucune information sur les couples :/
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis au dessineux du "concours" dessin "poke de Sakura" j'ai fini la planche du poke. A voir si j'en fait une seconde, en noir et blanc pour la mise en situation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul truc qui pourrait être bizarre c'est que Naruto finisse avec Karin, et encore... y a moyen d'y trouver quelque chose je pense.

Tiens puisque tu parles de Karin,je me demande bien ce que Kishi compte faire d'elle(et de Taka) par la suite,à première vue ils ne sont pas avec Sasuke dans le film (et on a pas eu de croquis d'eux) en tout cas je vois mal Karin lâcher Sasuke aussi facilement Laughing

Citation:
Avis au dessineux du "concours" dessin "poke de Sakura" j'ai fini la planche du poke A voir si j'en fait une seconde, en noir et blanc pour la mise en situation.

Chouette,t'es rapide,j'en suis qu'au début(et pourtant j'ai commencer depuis l'annonce d'Hecchima... Laughing ) hâte de voir le résultat.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Avis au dessineux du "concours" dessin "poke de Sakura" j'ai fini la planche du poke. A voir si j'en fait une seconde, en noir et blanc pour la mise en situation.

j'avais oublié à quel point le perso de sasuke m'inspire pas comme design comprend que kish c'est pris la tête à le faire...enfin je fais à ma sauce ^^

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé environ ma journée dessus en fait XD Depuis que ça a été mentionné, jusque là. En plus j'ai du faire une partie à l'ordi, parce que j'avais pas les feutres adéquates. (juste un peu déçue que mon trait soit pas assez fidèle à celui de Kishimoto lol)
M'enfin, j'étais contente de le faire, à part en chibi, je les ai jamais dessiné XD (vite fait un copie de Sakura pour la fille d'une de mes prof) Des Hinata et du NH j'en ai fait mais eux, jamais XD

Citation:
j'avais oublié à quel point le perso de sasuke m'inspire pas comme design comprend que kish c'est pris la tête à le faire...enfin je fais à ma sauce ^^

Pareille XD
C'est lui qui m'a le plus soulé à dessiner XD

(PS Sanae: quitte pas trop vite CN après la fin, possible que je te MP pour une fic NH XD)

Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Pareille XD
C'est lui qui m'a le plus soulé à dessiner XD

Bah moi c'est tout le contraire!J'aime bien dessiner sa bouille.

Citation:
En plus j'ai du faire une partie à l'ordi

J'ai carrément tout fait à la tablette graphique.

Citation:
Des Hinata et du NH j'en ai fait mais eux, jamais XD

dessine nous une scène bonus,avec Naruto qui récupère Hinata à la sortie de son cocon.. Cool
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au spoiler, cohérent, oui, fiable, je ne pense pas.
Si un spoiler était sortie aujourd'hui, tous les forums seraient en ébullition, ce qui n'est pas le cas.
Sa a surtout l'air d'un fake une nouvelle fois.
Après Faniel tu as peut-être raison mais j'attend de voir, ce spoiler, on n'en parle même pas sur les autres gros forums, c'est suspect.
Après pour les couples, ce n'est pas une rumeur que normalement le 700 ferai 40 pages donc il y a quand même de la place pour bien détailler.

Edit : pour le couple, je continue a pencher assez largement pour le NH, ce serai une belle question de facilité de la part de Kishi de faire une grosse fin ouverte a son manga et de conclure comme par magie le couple du héros dans un film. Mais son manga est depuis pas mal de temps un baclage, une ribambelle de facilité donc ça ne m'étonnerai même pas.

Edit 2 : Kaze, sur tous les sites de manga en général, j'ai lu qu'on aurai 60 pages, 20 + 40. Vu que Naruto est quand même phare pour le shonen jump, j'imagine bien une sortie en fanfare.

Edit 3 : pour les arguments venant du databook, je ne prend et n'ai jamais pris en compte ce qui était dedans.
Exemple concret, les databook nous présente une Sakura ultra puissante. Dans le manga, l'auteur ne m'a pas donné une seule preuve que Sakura pourrai battre une Temari par exemple, alors qu'il avait fait une belle progression au début shippuden qui aurai du continuer. Malheureusement, il l'a détruit donc bon.
Puis Kaze a entièrement raison, les databooks ne sont pas écrits par l'auteur donc bon, c'est plus du GROS fan service, les phrases écrites pour les personnages faisant partie de ce procédé.
Bon voila, je vais pas partir dans un débat sachant que l'on me répondra surement que j'ai faux, etc....

Dernière édition par juninhopowers le Mar 04 Nov 2014, 7:37 pm; édité 3 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
dessine nous une scène bonus,avec Naruto qui récupère Hinata à la sortie de son cocon.. Cool

Ouais, je vais essayer tient, j'ai déjà une petite idée XD

Citation:
Après pour les couples, ce n'est pas une rumeur que normalement le 700 ferai 40 pages donc il y a quand même de la place pour bien détailler.

Me semblait plutôt que c'était un double chapitre (699 et 700) et donc du coup ça faisait 40 pages en tout.

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 7:26 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 93 sur 247

Sauter vers: