Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
C'est vrai que la tenue de Hinata me rappelle celle de Sakura. Sauf les couleurs, évidemment. A ce niveau là, ça reste très Hyuuga.

On est d'accord, mais justement je me demande si à la base elle porte pas sa robe, mais quand elle va aller faire les boutiques avec Sakura, c'est Sakura qui va l'a refringuer pour qu'elle tape dans l'oeil à Naruto.


Ce qui expliquerait le choix de cette veste cintrée et de la sacoche-ceinture pour mettre en valeur ses deux atouts Laughing

Sakura, ça va être la meilleur amie entremetteuse. On dirait qu'on va nous vendre une comédie romantique pour ados Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

J'ai justement pensée à l'idée qu'il en fasse sa princesse pour sa nouvelle "terre".

Oui voilà, je pense que c'est dans ce style qu'on se dirige, d'où la robe noir qui fait "princesse des ténèbres".

Hinata a été enlevée, et pourtant, dans le teaser, elle semble avoir une certaine liberté avec Toneri.
Je veux dire par là, elle n'est pas enchaînée, ni prisonnière dans un cristal ou autre.

Je ne serai même pas étonné que Toneri l'hypnotise, car d'après le teaser, elle ne se laisse pas faire par lui.

Narutisation à la fin pour Toneri ? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Je ne serai même pas étonné que Toneri l'hypnotise, car d'après le teaser, elle ne se laisse pas faire par lui.

Ouais c'est pas impossible. Dans le trailer, elle semble vouloir engagé le combat, si il veut en faire sa princesse faut qu'il la rende plus docile.

Citation:
Narutisation à la fin pour Toneri ? xD

C'est obligé! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Narutisation à la fin pour Toneri ? xD





Un truc bien niais du genre,il ne faut pas forcé une fille à vous aimé Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Kaze a écrit:

Possible, après il veut peut être faire simplement une cérémonie (pour faire jolie) pour la forme ou je sais pas quoi. J'avoue que ça m'embêterait un peu que le méchant soit amoureux d'elle, je sais pas d'où sortirait ce lien. Remarque si ça fait réagir Naruto sur ce point...

Etant donné qu'on est dans Naruto, et que les méchants ne sont jamais de vrai méchant, je pense qu'il y a bien quelque chose entre Toneri et Hinata.
Le thème du film, c'est l'amour, je doute que cela soit juste adressé à Hinata et Naruto. Toneri est quand même le boss de ce film, c'est donc selon moi un personnage qui fait partie de ce thème également.

A mon avis, obsédé par la Hyûga, il fera une exception pour elle concernant la destruction de la planète.


D'ailleurs, souvenez-vous de ce fameux château dans la dimension de Kaguya. Je dis ça, je dis rien, mais ça donne des idées, non ?

Ce que tu dis là est prévisible (de même autre plan méchant qui hypnotise la princesse etc...), encore que:

feel a écrit:

Mais je doute que le guss Ootsutsuki la veut juste par simple amour, ce serait une occaz' pour mettre en avant un éventuel secret autour des Hyuga.


Sinon certes:
Citation:
Kishi aurait dit que le film aura le thème amoureux plus mis en avant; donc ouais c'est ce qu'il y a à déduire.


Rien de bien difficile à prévoir.

Quelque soit le trip (genre la vision de lilcrew) ou la votre, on se doute déjà de la marge dans laquelle le truc va évoluer.

C'est plutôt votre enthousiasme qui m'intrigue.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui expliquerait le choix de cette veste cintrée et de la sacoche-ceinture pour mettre en valeur ses deux atouts Laughing

Sakura, ça va être la meilleur amie entremetteuse. On dirait qu'on va nous vendre une comédie romantique pour ados.

Sakura va jouer les Christina lol.

J'imagine le truc.

Sakura : " chérie, Naruto n'est pas très futé, faut que tu l'aide lol !
Attend je vais t'aider, déjà, faut changer tes fringues, t'es jolie, pourquoi te cacher ?! "
Et Up on va faire les boutiques ! Allons, allons fait pas ta timide, suis moi !" XD

Citation:
Taper à l'oeil, en étant comme Sakura? Je trouve ça plutôt moyen perso, enfin pour le "message".
(parce que la tenue en elle même, perso j'adore XD)

Bah disons pour qu'elle prenne en assurance, et lui donner un booste, c'est quand même connu que pour séduire un garçon faut se donner un peu.
Ca veut pas dire qu'il va tombé amoureuX pour ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que les vêtements de mission sont là pour séduire Naruto.
Sakura conseille Hinata (me semble-t-il) plus pour écharpe-kun.
Version vert rouge ou bleu, au choix.

Je trouve ses vêtements "normaux" bien plus attirant que sa tenue de combat, qui selon moi, a changé de style comme tous les autres. (sans raison derrière)

D'ailleurs, la ressemblance existe, certes, mais on voit bien que ça reste dans le style Hinata.
Le short, on dirait plus un pantalon shinobi coupé.
Là où le short de Sakura est très serrant.


Ça y ressemble, mais ça reste du style Hyûga à mes yeux.

PS :

Rokudaime Hokage tout stylé.


Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 9:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose ma vision de ce à quoi le film devrait ressembler;

Le bandit apparaît à Konoha, clash, il pécho Hanabi pour attirer Hinata, il raconte son trip et il s'en va.

On a droit à une sauce amoureuse évoquant Naruto et la Hyuga.
L'auteur se débrouille pour caler les ex-genin et Sasuke quelque part, de quoi les faire valoir, quelques anecdotes sur le futur etc...

Le méchant se fait botter, la chute de la lune annulée (ou autre truc du genre), Naruto finit avec Hinata; on nous sort un générique de fin récapitulatif de l'histoire de Naruto ou un truc du genre, et merci d'avoir regardé.

Ça ne devrait pas valoir suffisamment pour que ça soit un objet de trip; mais enfin bref comme c'est la fin du manga; mouais que ça motive ça se comprend (il n'y aura peut être plus de dynamisme dans ce topic après, hahah c'est triste mais c'est aussi fun quelque part, feel est méchant).

Encore que feel ne s'attend pas à de l'extraordinaire, enfin on verra bien; mais il est évident que ce sera moins fameux que ce qu'ils veulent miroiter.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Apparemment !Posté sur GF

Citation:
Mea culpa.

La dernière fois j'avais dit qu'il n'y aurait que 44 pages. Apparemment ça ne sera pas le cas.

Citation de: Mµû le Aujourd'hui à 20:32:18
44 pages pour le chapitre tout en couleur. Donc, environs 60 pages.


Plutôt 60. Excellente nouvelle si c'est ça donc.


Citation:
D'ailleurs, la ressemblance existe, certes, mais on voit bien que ça reste dans le style Hinata.
Le short, on dirait plus un pantalon shinobi coupé.
Là où le short de Sakura est très serrant.

Bah justement, pas sur le croquis de Kishimoto, donc c'est bien que c'était dans son style a elle à la base.
Du moins pour l'auteur.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 04 Nov 2014, 9:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Sakura va jouer les Christina lol.

J'imagine le truc.

Sakura : " chérie, Naruto n'est pas très futé, faut que tu l'aide lol !
Attend je vais t'aider, déjà, faut changer tes fringues, t'es jolie, pourquoi te cacher ?! "
Et Up on va faire les boutiques ! Allons, allons fait pas ta timide, suis moi !" XD


Laughing Crois-le ou non mais j'ai failli faire la blague avec Christina!

Mais je l'ai pas fait parce que ça m'aurait forcé à avouer que je vois cette émission à cause de ma mère Laughing

feel the power a écrit:
Encore que feel ne s'attend pas à de l'extraordinaire, enfin on verra bien; mais il est évident que ce sera moins fameux que ce qu'ils veulent miroiter.


LE Feel aurait-il peur de voir Sasuke avec Sakura et leurs gosses à la fin? Allez, avoue-le Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ma prédiction :


- Noel approche (ça existe dans Naruto ?), Hinata cherche à offrir un cadeau à Naruto pour gagner son amour.
- Hinata rencontre Sakura dans un magasin de vêtements, Sakura lui conseille pour la création de écharpe-kun (un "fait-maison")
- Hinata présente echarpe-kun à Naruto un soir, et pouf, Toneri apparaît et essaie d'enlever Hinata en envoyant un petit groupe de méchant dont le niveau est inférieure à Naruto
- Naruto sauve Hinata et terrasse ses ennemies grâce au fameux Rasengan
- Toneri prévient Naruto sur l'éradication de l’espèce humaine et promet Hinata qu'il sera sienne
- Rapport chez Kakashi
- Pouf, nouvelle attaque, Hanabi se fait capturer
- Kakashi désigne alors une équipe pour aller à sa rescousse
- L'équipe tombe dans le panneau, car tout ceci n'était qu'un piège pour attirer Hinata
- Pendant ce temps, en l'absence de Naruto (God-sama), Konoha est attaqué.
- Sasuke (God-sama Number two) apparaît alors pour protéger le village jusqu'à ce que Naruto revienne
- Du côté de Naruto, Hinata se fait enlever par Toneri
- On apprend le secret des Hyûga et l’existence de Toneri, le tout, le pourquoi et le comment blabla
- Suna (Gaara) prête main forte à Konoha
- Naruto combat Toneri et le bat avec un Rasengan Rose combiné avec l'amour d'Hinata (Ai-Rasengan).
- Narutisation, mais mort quand même de Toneri.
- La Lune finit par se désintégrer (y en a deux hein, ne l'oubliez pas xD)

Le film se termine par une réponse de Naruto aux sentiments d'Hinata.



FIN ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a peu près pareil ! si ce n'est que sasuke vient pour le festival hivernal... vu que naruto va au ramen avec tous ses amis d'enfance...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont pas foulé pour le design de Kakashi. -___-

@ Faniel le pire que c'est que ça risque d'arriver comme ça. xD

Et à la fin Naruto dit : "J'aime bien tes fringues mais tu les aurait pas piqué à Sakura" Laughing

Hinata meurt d'une crise cardiaque...

Sauve

Citation:
a peu près pareil ! si ce n'est que sasuke vient pour le festival hivernal... vu que naruto va au ramen avec tous ses amis d'enfance..


Eu je suis pas sûr dans la dernière bonne annonce il a l'air d'arrivé à Konoha qu'une fois l'attaque enclenché.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 04 Nov 2014, 10:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils se sont pas foulé pour le design de Kakashi. -___-


non mais il est classe dans son nouvel uniforme, sans son truc d'hokage.

@hope, je sais pas, il dit qu'il va devoir rester au village en son absence...ça peut aussi vouloir dire qu'il y était temporairement, ça a l'air d'être un noel à konoha.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 04 Nov 2014, 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Bonne nouvelle ! Apparemment !Posté sur GF

Citation:
Mea culpa.

La dernière fois j'avais dit qu'il n'y aurait que 44 pages. Apparemment ça ne sera pas le cas.

Citation de: Mµû le Aujourd'hui à 20:32:18
44 pages pour le chapitre tout en couleur. Donc, environs 60 pages.


Plutôt 60. Excellente nouvelle si c'est ça donc.


Citation:
D'ailleurs, la ressemblance existe, certes, mais on voit bien que ça reste dans le style Hinata.
Le short, on dirait plus un pantalon shinobi coupé.
Là où le short de Sakura est très serrant.

Bah justement, pas sur le croquis de Kishimoto, donc c'est bien que c'était dans son style a elle à la base.
Du moins pour l'auteur.


Oui, la pour le coup, l'auteur a de quoi faire. Et surtout que le spoil de Faniel, si il est vrai, ne comporterai qu'une petite partie des derniers chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@hope, je sais pas, il dit qu'il va devoir rester au village en son absence...ça peut aussi vouloir dire qu'il y était temporairement, ça a l'air d'être un noel à konoha.

Ah oui pas con, il est vrai que pour dire ça, il faudrait au moins savoir qu'il est parti.

Ca se trouve il était sur le point de partir, mais là il voit l'attaque et ce dit " faudrait peut être que je reste, je le sens bien ?! " Laughing

PS: ça serait même logique parce que dans la bande annonce maintenant j'y réfléchi, le missile va dans le sens opposé de sa marche, et donc il a Konoha dans le dos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Je fais ma prédiction :


- Noel approche (ça existe dans Naruto ?), Hinata cherche à offrir un cadeau à Naruto pour gagner son amour.
- Hinata rencontre Sakura dans un magasin de vêtements, Sakura lui conseille pour la création de écharpe-kun (un "fait-maison")
- Hinata présente echarpe-kun à Naruto un soir, et pouf, Toneri apparaît et essaie d'enlever Hinata en envoyant un petit groupe de méchant dont le niveau est inférieure à Naruto
- Naruto sauve Hinata et terrasse ses ennemies grâce au fameux Rasengan
- Toneri prévient Naruto sur l'éradication de l’espèce humaine et promet Hinata qu'il sera sienne
- Rapport chez Kakashi
- Pouf, nouvelle attaque, Hanabi se fait capturer
- Kakashi désigne alors une équipe pour aller à sa rescousse
- L'équipe tombe dans le panneau, car tout ceci n'était qu'un piège pour attirer Hinata
- Pendant ce temps, en l'absence de Naruto (God-sama), Konoha est attaqué.
- Sasuke (God-sama Number two) apparaît alors pour protéger le village jusqu'à ce que Naruto revienne
- Du côté de Naruto, Hinata se fait enlever par Toneri
- On apprend le secret des Hyûga et l’existence de Toneri, le tout, le pourquoi et le comment blabla
- Suna (Gaara) prête main forte à Konoha
- Naruto combat Toneri et le bat avec un Rasengan Rose combiné avec l'amour d'Hinata (Ai-Rasengan).
- Narutisation, mais mort quand même de Toneri.
- La Lune finit par se désintégrer (y en a deux hein, ne l'oubliez pas xD)

Le film se termine par une réponse de Naruto aux sentiments d'Hinata.



FIN ^^

Ca me semble assez probable ouais, je pense à peu près pareil. Mais pitié pas de Rasengan rose >_< J'ai eu ma dose de dérivée d'attaque en mode rose avec le Rozan Sho Ryu Ha de Paradox dans Saint Seiya Omega

Faut pas oublier de casé le petit FB des deux.

Suna prête main forte, et Temari en profitera pour aller voir son amant de Konoha XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!
J'ai suivi un peu la discussion (parfois houleuse si on peut dire) et je trouve que vous avez tous soulevé des points intéressants concernant les couples, auxquels je n'avais meme pas fait attention jusqu'à présent!
Et, je ne m'en cache pas, votre histoire de pichenette m'a intriguée aussi alors j'ai décidé de participer. En espérant que les nouveaux sont conviés à la fiesta fanart!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut pas oublier de casé le petit FB des deux.


hum après l'attaque ou juste après l'enlèvement d'hanabi.

bref, le moment où il dit attend moi, j'ai quelques chose à te dire. tu te souviens de ce soir là...

Où quand elle lui offre l'écharpe tient... et il lui rappelle cette instant ou lui même portait une écharpe rouge... puis.... attaque où il l'a sauve de justesse.

et le attend moi... j'ai un truc à te dire après, histoire de tenir en haleine sur le truc... en étant occupé par la mission.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelque part sur Facebook (Oui, bon, ok, c'est pas de la confirmation..) que la tenue en noire d'Hinata serait une tenue de "marionnette"..

Il était marqué quelque part que Toneri allait attaqué avec une armée de marionnette.. Peut-être qu'il a un dojutsu ou en tout cas, une capacité spéciale qui ferait qu'il peut en quelque sort "Hypnotiser" les gens.. Et voilà la maniére dont Hinata tomberait entre ses mains.. ça ferait (un petit peu) moins princesse en détresse non ? Very Happy

Bon, ce n'est qu'une supposition après, mais je trouve ça plausible :3

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 96 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum