Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. dessins en vrac / retour sur PAINT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez vous les sondages ?
Oui j'adore ça, plus c'est con, plus j'y repond !
45%
 45%  [ 46 ]
Non, je ne vote jamais, et je vais voter pour dire que je vote pas
3%
 3%  [ 4 ]
Ca depend, les tiens Gouki' je les aimes pas, mais j'y repond =)
4%
 4%  [ 5 ]
J'en ai rien a foutre, on est au GFX, C'est quoi ce sondage pourri ?
12%
 12%  [ 13 ]
D...La reponse D !
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 102

Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paint master x)
Faudrait changer ton title pour celui-ci.

Combien de temps le dernier t'a pris juste par curiosité ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier m'avais pris pas mal de temps, en fait les derniers que j'ai fais (depuis la diablesse) m'ont pris pas mal de temps, environs 2 bonnes heures facile !

Mais c'est a cause du fait que j'ai créé tout le corps (y compris la derniere) tête aux pieds + détails sur les cotés. Mais comme je suis un insatisfait, j'ai coupés les morceaux que j'aimais pas, par flemme de tout refaire. Du coup la reine serpent qui avait un corps entier (que je n'aimais pas) s'est retrouvé seulement avec la tête. Mais ça se joue sur quelques minutes, donc en gros ça prend quand même bien 1h40 un truc du genre.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

update



en voyant madara dans d'autres topics, ça m'a donné envie d'en faire un; sur paint comme d'hab, a la souris quoi.

PS / NON, ceci n'est pas un hommage a Mat !
PS2/ Au bucher !

ça faisait longtemps, j'ai un peu perdu de tech'.



+ un petit bonus



+ un autre


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un regard pas très sympa' le Monsieur dessiné en bonus. Il me fait peur...

Même si ça fait longtemps, tu te débrouilles toujours aussi bien pour dessiner ! Non mais regardez-moi comme Madara sourit de manière insolente ! Oh,
Spoil:
j'ai cru voir un Zetsu Noir juste derrière lui...


Bonne suite à toi Ber Paintserker !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les retours ^^

Un petit délire au passage ! Laughing

Paint et souris, toujours ! " Un jour ma tablette viendra.... Un jour..."


+
taille reelle
Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des "gribouillages" mais pas sur paint cette fois !^^












_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

du paint a l'ancienne en attendant, de peut etre passer a un autre logiciel (j'avoue avoir du mal, pour moi la simplicité c'est mieux)


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paint est pas "simple", entends par là : je dirais qu'il est basique, mais son utilisation demande finalement plus de débrouillardise et de temps pour avoir un dessin plus abouti ou un rendu basique similaire à certain logiciel, impossible a atteindre à partir d'un certain stade.
Pour ça que je trouve que c'est super ce que tu fais dessus et me demande ce que ça donnerait sur un autre avec plus d'applications.

Finalement c'est comme si je te donnais un stylo bille et que tu veux donné un aspect "peinture" à ton dessin, en jouant de technique de tracer de jeux de couleur, tu y arrive mais après beaucoup d'entrainement technique, de recherche de support adéquate et de temps... quand il t'aurait suffit d'aller acheter une boite de gouache.
Ou si tu préfères le parallèle, tu dessines à la souris, mais tu veux la même qualité de tracer qu'une tablette ultra performante... ça prend beaucoup plus de temps.

^^ rien n'empêche de continuer à faire simple, gouki, c'est juste des logiciels avec pleines possibilités de rendu, des paramètre plus abouti pour facilité la vie une fois qu'on les connait. Ce qui parait finalement pas simple c'est de connaitre ces logiciels au début, mais une fois acquis, c'est une partie de plaisir.
Peut-être quand tu te mettras à en utiliser un, tu finiras par explorer les applications avancés et complexe.
Bref, ces logiciels repoussent les limites de la création vers l'infini, tout dépend après ce que tu veux en faire.

Après, loin de moi de faire de "l'élitisme" de logiciel hein ! Quand je vois ce que certains sont capable sur paint, dont toi ,chapeau bas ! Approfondir sa maitrise de paint c'est déjà un défi en soi, qui n'a rien de simple à mes yeux ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais que j'apprenne a tes cotés Hecchi !

En attendant, une JENOVA remake sauce paint, ça vous dit ? Oui ? Non ? Au pire on s'en fout. Tenez !



_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

super animé ici ! XD Mais s'pas grave

Du paint, pour un forum
Spoil:


a voir dans le spoil ci dessus ou en lien html http://img4.hostingpics.net/pics/955597groupeeventpaint.png
+

Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment mort c'te galerie mon pauv' gouki, t'aurais mieux fait de rester modo ! lawl !
En attendant, ça sert de save.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2022, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bim ! Vous l'aviez pas vu venir le message en 2022 ! Hein ! Alors que le dernier date de 2014 !

Bah ouais je dessine toujours et toujours sur Paint ! Oh boi, cette galerie est morte et toutes les images aussi Laughing Yeah

Mais j'ai commencé ici, tout se terminera ici ! La boucle !


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2022, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le robot avec le lance-roquette est réussi il a du te prendre pas mal de temps Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum