Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:41 am Sujet du message:
anneceechan a écrit:
C'est possible d'avoir la source pr les images du film? J'ai tellement peur que ce soit un fake!
Ah et je suis triste si Sasuke récupère pas son bras, même si ça parait cohérent
Justement c'est pour ça que j'ai dit de prendre les images avec des pincettes, aucune source n'est cité ! On n'est pas sur à 100% !
Sinon pour le film il serait plus sage d'en parlé sur le topic approprié je pense !^^
Car les gens ne s'attendent pas forcément à voir des images du film sur le topic couple, merci pour votre compréhension !
Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 10:38 am; édité 1 fois
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:47 am Sujet du message:
juninhopowers a écrit:
J'ai vérifié un petit peu, ça sent le fake tout compte fait.
Non pas le fake, la fuite ! Il semblerai que quelqu'un (un sombre idiot ou une idiote) a divulguer les images sans la PERMISSION de l'équipe ni même de Kishimito, par respect pour le travail de Kishi et de son équipe je demande a tous ceux qui on poster les images non officiel concernant le film de les effacés !
J'arrive pas a y croire franchement honte a cette personne !
Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 9:13 am; édité 1 fois
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:51 am Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
juninhopowers a écrit:
Non pas le fake, la fuite ! Il semblerai que quelqu'un (un sombre idiot ou une idiote) a divulguer les images sans la PERMISSION de lequipe ni même de Kishimito, par respect pour le travail de Kishi et de son équipe je demande a tous ceux qui on postrr les images non officiel concernant le film de les effacés !
Jarrive pas a y croire franchement honte a cette personne !
Ah bon, la preuve est sortie ? T'en est sure ?
Si c'est vrai, franchement, ça fait quand même bien pitié d'agir comme ça.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:00 am Sujet du message:
juninhopowers a écrit:
Sanae-chan a écrit:
juninhopowers a écrit:
Non pas le fake, la fuite ! Il semblerai que quelqu'un (un sombre idiot ou une idiote) a divulguer les images sans la PERMISSION de l'équipe ni même de Kishimito, par respect pour le travail de Kishi et de son équipe je demande a tous ceux qui on poster les images non officiel concernant le film de les effacés !
J'arrive pas a y croire franchement honte a cette personne !
Ah bon, la preuve est sortie ? T'en est sure ?
Si c'est vrai, franchement, ça fait quand même bien pitié d'agir comme ça.
Non c'est ce que j'ai lu sur le net, ça commence à jazer, mais y a pas réellement de preuve, mais dans le doute, je préfère effacer toute les images, j'ai pas envie de donner raison à cette personne si c'est réellement le cas, ni de devenir complice.
ça ne m'étonnerai pas que l'on est confirmation de la fuite par un membre de l'équipe ou autre.
Je trouvais que c'était trop gros d'avoir des images en masse comme ça, encore plus lorsqu'on a eu les images des enfants de Naruto ! C'était trop gros pour moi !
Faut mieux attendre et voir.
Rien que le fait que les prénoms des enfants ait été montrer prouve pour moi que c'est une fuite....
Heureusement que je ne connais pas par cœur mes hiragana et katakana, ça ma empêcher de lire les prénoms ! C'est déjà ça de pas prit !
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:32 am Sujet du message:
Raion a écrit:
HOLY SH*T:
Spoil:
Image des morveux
LOOOOL
Oh bordel O_o Si je m'attendais à ça de bon matin!
(j'ai suppr l'image comme on doit pas les divulger)
Citation:
Sinon pour le film il serait plus sage d'en parlé sur le topic approprié je pense ! ^^
Bah suffit juste de préciser qu'on parle du film, le film est directement en lien avec les couples alors... Puis surtout l'image que je quote là, on peut pas faire plus en lien avec le topic.
Parce que si on commence à aller partout, ça sera chiant pour suivre une discussion.
Après la personne pensait juste faire plaisir au fans, mais merde quoi, pas comme ça.
Après le coup de la fuite... J'aime pas ce genre de chose non plus >_< C'est bon quoi on est pas à un mois près.
Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 9:39 am; édité 2 fois
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:38 am Sujet du message:
Citation:
Citation:
Sinon pour le film il serait plus sage d'en parlé sur le topic approprié je pense ! ^^
Bah suffit juste de préciser qu'on parle du film, le film est directement en lien avec les couples alors... Puis surtout l'image que je quote là, on peut pas faire plus en lien avec le topic.
Après le coup de la fuite... J'aime pas ce genre de chose non plus >_< C'est bon quoi on est pas à un mois près.
lol non je parlais pas forcément des couples dans le film, mais du fait de montrer des images du film qui n'ont rien à voir avec les couples (du genre Sasuke, Gai, etc ! ^^)
P'tain Kaze, t'as eu l'occasion de ne pas te faire spoiler les enfants, pourquoi t'as luuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!!!!!
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:42 am Sujet du message:
Certains vont pas dans le topic film en fait lol Du coup dès qu'il y a une infos sur le film ça passe ici, elles sont pas triées lol
Sinon pour le spoil, j'avoue que ça me dérange pas (pour ce film en tout cas), et au contraire, même si je déteste la manière dont on les a, ça permet d'avoir du concret et de plus dire "peut être". Si c'est bien des vrais spoiler.
Spoil:
Je crois qu'on peut plus nier que c'est vendu ça XD
Spoil:
En tout cas la petite est mimi, le petit sa coupe est trop bizarre, on le croirait sorti d'Inazuna Eleven XD
Nissa a écrit:
Citation:
Ce que vous verrez dans le prochain scan.
En tout cas ta planche m'inspire;
Spoil:
Ha ha XD J'adore! J'avais pensé à un truc comme ça d'ailleurs, mettre une phrase à la con sur ma planche, genre "oui je suis plus très beau mais tu m'aime quand même hein" XD
Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 9:55 am; édité 1 fois
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:49 am Sujet du message:
Spoil:
Vous êtes pas sur que c'est du fake ? Le film est deux ans plus tard,pas dix ans après non ? L'epilogue ce situe dans le manga,pas dans le film,enfin il à jamais été dit cela.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:51 am Sujet du message:
Hé bien, tout porte à croire, les messages et tout, que ce sont pas des fake. Après:
Spoil:
Peut être que le film se fermera sur l'épilogue du manga?
Il passerait pas à côté de ce genre de truc quoi, des nouveaux personnages autant, les animer!
En tout cas ce spoil me donne envie de voir ce que le manga va proposer de ce côté là.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:07 am Sujet du message:
Ouais effectivement, trop calme ce matin pour le chapitre (mais on sait jamais lol)
Concernant l'image:
Spoil:
Je me suis posée aussi la question, mais du coup, là on est plus dans du sang "pur" peut être que l'hérédité prend une claque, ou qu'on a un vieux système en mode sharingan. Ou alors la gamine nous innove le Byakugan façon yeux bleu. Byakugan façon Uzumaki lol
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:08 am Sujet du message:
De toute manière la traduction sortira un peu en retard vu le nombre de page a traduire (il me semble que l'on est passer de 44 pages a 60 pages lol), c'est pas pour me deplaire etaça effacera le choque que j'ai eu ce matin
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:11 am Sujet du message:
Ouais j'avais vu ça qu'on était passé à 60 pages. A voir ce que le contenu proposera.
Mais ouais là niveau couple, je pense qu'on est passé à 100% XD Est ce que l'auteur tentera une ébauche pour voir comment ils vont se mettre ensemble dans le manga papier, pour le dev dans le film, ou alors tout laisser au film, à voir.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:15 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Ouais j'avais vu ça qu'on était passé à 60 pages. A voir ce que le contenu proposera.
Mais ouais là niveau couple, je pense qu'on est passé à 100% XD Est ce que l'auteur tentera une ébauche pour voir comment ils vont se mettre ensemble dans le manga papier, pour le dev dans le film, ou alors tout laisser au film, à voir.
Mdr en te lisant je pensais que t'allais dire " une ébauche pour voir comment ils vont faire les enfants..."
XD c'est le choque je vois la fabrication des gamins partout !
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:28 am Sujet du message:
Je suis plutôt contente que Sasuke n'ai plus de bras, avec ses Rinnegan et son susanoo de tout façon il est pas mancho, et le connaissant il va s’entraîner dur pour utiliser son bras droit.
Sinon j'espère pour les fans que les enfants c'est un fake, (sur saiyan Island ils n'y sont pas d'ailleurs), parce qu'ils sont trop laids.
On dirait un truc sorti droit d'un fanart même si la technique est bien faite, le design est surfait. Ça ressemble pas à du Kishimoto en tout cas.
Ils ont une maman qui est toute jolie, bon certes le père n'est pas terrible mais ils pourraient nous pondre autre chose quand même.
Mise à part, j'adore Sakura avec son manteau ça lui va vraiment bien.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:33 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Mdr en te lisant je pensais que t'allais dire " une ébauche pour voir comment ils vont faire les enfants..."
Quand même pas! XD Je suis sure que t'y avait pensé alors le coup de Sasuke et Sakura qui voient l'enfant de Naruto et Hinata! Tu es démasquée!
N'importe quoi !
Pur spéculation de ta part !
Concernant "vous savez qui" () :
Spoil:
Si vous ne savez pas de qui je parle, c'est à vos risque et péril !
Spoil:
Moi je les trouves hyper mignons les deux (dès que j'ai vu l'image j'ai craqué comme une pistache), après c'est marrant le garçon à l'air un peu plus renfermé ou buté que la fille, qui a du hérité du caractère de son père ! Je serai pas étonner de voir le garçon plus proche niveau caractère d'Hinata et la fille de Naruto.
Concernant les moustache ça me gene pas, je trouve que c'est mignon, et la fille n'aura certainement pas honte de porter un trait physique de son père, père qui je le rappel est respecter.
Autre avantage, ils sont les seuls à porter cette caractéristique physique du cout si Naruto et Hinata les perdent dans une foule par exemple, ils seront facile à trouver, et ont saura d'avance qui sont leur parents ! Malin ! xD.
Pour les coupes, j'ai rien à dire, ils sont mignon à croqués, je craque surtout pour le mini survet' du garçon ! <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum