Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Oula non pardon, c'est l'insigne Uzumaki qui est collé à l'insigne Uchiha, c'est donc plus probable un SasuKarin qu'un SasuSasaku.

J'avais direct pensé au SS car l'insigne de Konoha c'est aussi l'insigne des Uzumaki.


sasukarin ???? Shocked je l'avais pas vu venir celui la j’espère que non quitte a finir en couple autant qu'il soit avec sakura

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu ça ou Faniel ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


A vous de deviner ce que Evil veut dire par là.
Si le SK se confirme, cela voudrait dire que Sasuke n'est pas prêt de revenir habiter à Konoha. Il restera alors considéré comme un Nukenin qui protège Konoha dans l'ombre, et fera sa vie dans la nature avec... Karin (?)


En tout cas, y a pas de spoil de couple le concernant dans le film.


Dernière édition par Faniel le Mer 05 Nov 2014, 12:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, il a fait aussi le coup de la pichenette... donc on verra bien !

tu vas faire désespérer les SS là ! ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 12:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des spoils de dingues en rentrant lol (surtout le truc sur les enfants du NH, chocké O_O)
Des nouvelles images, des nouveaux méchants, etc... pouf paf, ça va dans tous les sens xD


Dernière édition par Faniel le Mer 05 Nov 2014, 12:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Spoil:


A vous de deviner ce que Evil veut dire par là.


je préférerai que sasuke finisse seul plutôt qu'avec karin , la se serait mais vraiment se foutre de la gueule du personnage de sakura Shocked

mdrr non sérieusement ci c'est le cas ça va vraiment être un choc pour moi Shocked

avec tous leur spoils ça me rend dingue Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère Sasuke×Karin, pour le côté Uchiha×Uzumaki.
Sakura ne présente aucun intérêt technique, et puis il lui reste Ino !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Faniel a écrit:
Spoil:


A vous de deviner ce que Evil veut dire par là.


je préférerai que sasuke finisse seul plutôt qu'avec karin , la se serait mais vraiment se foutre de la gueule du personnage de sakura Shocked

mdrr non sérieusement ci c'est le cas ça va vraiment être un choc pour moi Shocked

Les NS/SS se seront fait trollé durant tous le manga lol
C'est d'ailleurs marrant, quand je vois un certain blog qui n’arrêtait pas de taper sur les NS. xD

Je n'aurai jamais vu venir un NH/SK, ça c'est sûr.
L'un n'était pas du tout dépendant de l'autre.

M'enfin, peut-être qu'Evil veut dire autre chose avec l'insigne Uzumaki.
Mais y a le signe féminin, donc que ça soit Karin est plutôt fort probable.
Mizuki_tiger a écrit:
Moi je préfère Sasuke×Karin, pour le côté Uchiha×Uzumaki.
Sakura ne présente aucun intérêt technique, et puis il lui reste Ino !

Bah à côté t'as Hyûga/Uzumaki, donc oui, y a une logique dans le pairing Uzumaki/Uchiha lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avant de participer à ce topic... les SS c'était des méchants monsieurs aux idées fumantes, en uniforme hugo boss, avec des bottes de cuir et des cravaches.... mais depuis j'ai juste la vision d'une pichenette avec un gars qui a une conjonctivite saignante et une nana qui s'est gouré dans sa teinture de cheveux.

Merci Evil... ton nom n'est pas un hasard !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je préférerai que sasuke finisse seul plutôt qu'avec karin , la se serait mais vraiment se foutre de la gueule du personnage de sakura


Bah en même temps il dit que pour lui la team 7 est comme un reflet de sa famille décédé. Peut-être qu'il ne veut tout simplement pas se taper sa sœur X)

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non !!!! j'y crois pas avec karin Evil or Very Mad je veux pas y croire il faut pas Evil or Very Mad

je crois qu'evil joue avec nous , hier il dit quelque chose aujourd'hui il en laisse sous entendre une autre Mad

il faut que j’arrête de lire tous ces spoils , j’espérai que le chapitre sortirai aujourd’hui hui mais non Crying or Very sad


J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Sad


TenshiNoAme : il a jamais eut de sœur Evil or Very Mad lol

_________________


Dernière édition par itachiiiii le Mer 05 Nov 2014, 1:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Spoil:


A vous de deviner ce que Evil veut dire par là.
Si le SK se confirme, cela voudrait dire que Sasuke n'est pas prêt de revenir habiter à Konoha. Il restera alors considéré comme un Nukenin qui protège Konoha dans l'ombre, et fera sa vie dans la nature avec... Karin (?)


En tout cas, y a pas de spoil de couple le concernant dans le film.


Nan mais le Sasuke Karin j'y crois pas 2 sec, pour moi c'est complétement impossible.

Non, c'est pas possible pour moi, j'ai même pas émie une seule fois l'hypothèse du SK, tellement pour moi c'est inenvisageable.Laughing

ça serai trop illogique pour le cout ! Bon après c'est que mon avis, hein ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Citation:
je préférerai que sasuke finisse seul plutôt qu'avec karin , la se serait mais vraiment se foutre de la gueule du personnage de sakura


Bah en même temps il dit que pour lui la team 7 est comme un reflet de sa famille décédé. Peut-être qu'il ne veut tout simplement pas se taper sa sœur X)

Oui, il l'a dit depuis la FG d'ailleurs, c'était pas nouveau, il n'a fait que reconfirmé la chose.
Puis, quand je vois Kakashi dire que Sakura n'a pas du tout l'intention de gagner son coeur, et que tout ce qu'elle veut c'est qu'il soit sauvé, je me dis qu'il n'y a pas grand chose à attendre entre eux deux finalement.


Le discours de Karin qui est de marcher à ses côtés toute sa vie, me parait bien plus explicite du coup, un peu comme Hinata qui affirme vouloir marcher au côté de Naruto à la fin de la guerre.

La différence entre Sakura et les deux filles, c'est que les deux filles veulent vraiment être avec leur bonhomme.
Fin, c'est ce que j'ai compris aujourd'hui...

Sasuke qui ne revient plus à Konoha, c'est barrer le SS à coup sûr, et c'est donner toutes les chances de conquérir le cœur de l'Uchiha à l'autre Nukenin... Karin.


@Sanae-chan

Tous les couples sont crédibles avec l'épilogue.
Le NH n'était pas logique pour moi non plus sans le film. Wink


Sinon oui, ça s'avère plutôt un foutage de gueule pour le personnage de Sakura. Au moins, c'est un bon message à faire partager avec son lectorat, ne jamais rester bloqué sur un mec qui te rejette à tous les coups.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le SK j'y crois pas, je pense que le gars distille un peu de faux dans le vrai.

Après dire que l'auteur se fou de la tronche de Sakura, oui, mais il n'y aurait rien de nouveau, se serait même dans la suite logique du développement du personnage depuis tant d'années.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Sasuke....c'est un garçon, si évil voulait dire sasukarin, là ça veut dire en gros : fillle du clan uchiwa avec garçon du clan uzumaki, c'est un peu bizarre non? Sojo,T'en est sûr qu'il ne se fout de notre gueules cet " evil " (parce que ça peut dire a si que le fils de naruto aime la fille de sasuke)

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Juste avant le spoil "signe Uchiha + signe Uzumaki/Konoha féminin"

Un ventilo avec un cerisier ???
WTF

Devinette de merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cerisier est bien plus en rapport avec Sakura qui de mémoire veut dire en japonais feuille de cerisier.
Donc le SS est loin d'être mort.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais j'avais vu ça qu'on était passé à 60 pages.


Wait, what ? Sérieux ? La source ?

Putain, ce serait génial !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Le cerisier est bien plus en rapport avec Sakura qui de mémoire veut dire en japonais feuille de cerisier.
Donc le SS est loin d'être mort.

Oui le cerisier est en rapport avec Sakura, mais y a le ventilo.
Et c'est juste avant qu'on nous montre l'insigne des Uzumaki collé à celui des Uchiha.

Enfin, je ne vais pas chercher trop à comprendre cette devinette, je risque de me planter.
On verra bien.

@lypos

Pas trop compris.
L'insigne Uchiha est masculin sur la photo
L'insigne Uzumaki est féminin.


Dernière édition par Faniel le Mer 05 Nov 2014, 1:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors cela veut dire que rien n'est fait du côté Sasuke et que c'est ouvert.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 101 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum