Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je pense qu'on sait tous a quoi se rapporte ces image Gensei X)

PS:
Punaise il déchire ton avatar, est-ce Dark Schneider, mon perso de manga favoris que je reconnait sur celui la? Cool

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura finit seule ?!?


SK ???!!!?


Laughing


Et dire que Karin n'est qu'un personnage qui ne sort même pas de l'imagination de Kishi, et qui a été mis là par l'éditeur (avec Suig et Juugo) juste pour que Sasuke ne soit pas tout seul à pourchasser Itachi Laughing

Jusqu'au BOUT, Kishi se sera foutu de Sakura alors Laughing



Perso, au pire j'imaginais Karin finir avec Suig... 'fin bon.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 1:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avatar, ce n'est pas DS, mais un fanart de l'auteur pour un jeu de carte.
Sinon oui DS est un perso plus qu'énorme, la grande classe Razz

Citation:
Et dire que Karin n'est qu'un personnage qui ne sort même pas de l'imagination de Kishi, et qui a été mis là (avec Suig Juugo) et juste pour que Sasuke ne soit pas seul à pourchasser Itachi Laughing

A la base Sasuke aussi ne sort pas de l'imagination de Kishi, mais de son éditeur... Wink

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Shikamaru et Temari, si Shikamaru n'oublie pas la date de son mariage et qu'il n'as pas trop la flemme de s'y rendre...

Non non, il se mariera pas! En voyant la galère que c'est pour ses parents il veut pas se marier! XD

Par contre le SasuKarin, j'espère pas...
Ou alors le symbole c'est:
Spoil:
La fille UzuHyuu avec l'enfant mal de Sasuke XD



J'ai vu que ça parlait d'enfant de Kurenai, de méchant, de machin, quelqu'un à les images?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Naruto liés par le sang hahaha sinon le prochain tome est a ranger dans le rayon yaoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, Evil a mis l'image du ventilo+cerisier japonais avant le mélange de symboles fille/garçon. Et peut etre que ventilo fait écho avec l'éventail des Uchiha.
Elle reste énigmatique dans ses posts donc on ne peut etre sur de rien, mais je ne parierais pas sur un Sasukarin (ça me fait quasiment mal de de l'écrire XD)

Edit Ventilo se dit fan en anglais et c'est le meme mot pr éventail donc... je reste sur mon idée de départ, ce n'est pas pr un SK


Dernière édition par anneceechan le Mer 05 Nov 2014, 1:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et dire que Karin n'est qu'un personnage qui ne sort même pas de l'imagination de Kishi, et qui a été mis là (avec Suig Juugo) et juste pour que Sasuke ne soit pas seul à pourchasser Itachi


Il me semble que c'est aussi le cas pour Sasuke et Sakura qui ont été "suggéré" par l'éditeur pour entrer dans les canon populaire de l'époque.

Edit:
Citation:
Sasuke et Naruto liés par le sang hahaha sinon le prochain tome est a ranger dans le rayon yaoi ?


Faut plus voir ça comme frère de sang. En plus ça collerais avec le faite qu'ils soient tout deux la réincarnation des fils d'Hagoromo.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Mer 05 Nov 2014, 1:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, peut-être que Sasuke a été un vilain garçon, et a trompé Sakura Shocked


Laughing


TenshiNoAme a écrit:
Citation:
Et dire que Karin n'est qu'un personnage qui ne sort même pas de l'imagination de Kishi, et qui a été mis là (avec Suig Juugo) et juste pour que Sasuke ne soit pas seul à pourchasser Itachi


Il me semble que c'est aussi le cas pour Sasuke et Sakura qui ont été "suggéré" par l'éditeur pour entrer dans les canon populaire de l'époque.
Bon bah tout se finit logiquement alors Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 1:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Citation:
Et dire que Karin n'est qu'un personnage qui ne sort même pas de l'imagination de Kishi, et qui a été mis là (avec Suig Juugo) et juste pour que Sasuke ne soit pas seul à pourchasser Itachi


Il me semble que c'est aussi le cas pour Sasuke et Sakura qui ont été "suggéré" par l'éditeur pour entrer dans les canon populaire de l'époque.

Et bien d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneceechan a écrit:
A vrai dire, Evil a mis l'image du ventilo+cerisier japonais avant le mélange de symboles fille/garçon. Et peut etre que ventilo fait écho avec l'éventail des Uchiha.
Elle reste énigmatique dans ses posts donc on ne peut etre sur de rien, mais je ne parierais pas sur un Sasukarin (ça me fait quasiment mal de de l'écrire XD)

Je sais pas, mais moi perso ça me fait plus penser à "Sakura c'est prit un vent" le coup du ventilo et le cerisier en fleur. lol

Citation:
Sasuke et Naruto liés par le sang hahaha sinon le prochain tome est a ranger dans le rayon yaoi ?

Malheureusement pour Sasuke, Naruto préfère assurer sa descendance génétique XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Spoil:


A vous de deviner ce que Evil veut dire par là.
Si le SK se confirme, cela voudrait dire que Sasuke n'est pas prêt de revenir habiter à Konoha. Il restera alors considéré comme un Nukenin qui protège Konoha dans l'ombre, et fera sa vie dans la nature avec... Karin (?)


En tout cas, y a pas de spoil de couple le concernant dans le film.


Nope : le symbole mâle c'est celui qui a l'insigne des Uzumaki.
Le symbole femelle porte celui des Uchiha. C'est juste les couleurs qui en ont perturbé plus d'uns. Et son post concernerait en fait les premiers enfants des SS et NH. ^^



Sinon, quelqu'un peut me dire d'où vient la source des 60 pages et non 44 comme annoncé ?


Dernière édition par Hearthyn le Mer 05 Nov 2014, 1:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mort, c'est foutu.
La ventillo c'est parce que ct du vent, la salade pareil. Fin voilà.... vraiment c'est la fin la plus merdique que je connaisse. Ça n'a même pas de sens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain oui, les couleurs m'ont perturbées aussi.
Spoil:
Mon hypothèse du couple d'enfant serait bonne Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Kishi veut se venger des éditeurs à travers les personnage de Sakura et de Sasuke ! xD

" Vous m'avez obliger à les incorporer, je me venge, en étant méchant avec eux ! Mr. Green"

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas, mais moi perso ça me fait plus penser à "Sakura c'est prit un vent" le coup du ventilo et le cerisier en fleur.
Nan mais là ça serait pas juste un vent que Sakura s'est pris, ça serait carrément toute la tempête et le raz de marrée qui vient avec Laughing


Incroyable. Je ne croirais à ce truc que quand je le verrai !


Et dire qu'il y a 5 ans, j'avais une signature du genre "si Sasuke clamse pour Karin, je monte l'Himalaya en string" Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, c'est qui Evil? X)
Un assistant de Kishimoto? Parce que au vu des réactions suite a son poste, je me dit qu il y a quelque chose qui va pas! X)

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le NH ok ^^

Le Sasu/karin, bon pour moi c'est juste une volonté de l'auteur de mettre des gens qui s'accorde ensemble dans le sens que karin et sasuke sont des personnage dark.

Si tous ce qui a été dit jusque la est vrai pour moi l'auteur punit sasuke et sakura.

Spoil:
Sakura d'être une groupie de sasuke qui s'est foutue des sentiments de naruto allant jusqu'a faire une 2eme déclaration sous le nez de naruto, s'ajoute à ça le caractére de sakura qui est la femme à l'occidental.


Sasuke pour tous ses actes, déjà l'histoire de la main et maintenant sakura



Pour les indices sur le ventilo et les feuilles de cerisier, bon c'est lee/sakura, car le konoha senpu ne peut que lui correspondre.

Je déconne pas la, non seulement l'auteur punit sakura d'avoir rejeté naruto en ne le faisant pas aller vers sasuke mais il fait en sorte qu'elle finit avec un autre garçon qui lui court après depuis des lustres.

Bref pour moi l'auteur se venge on voit que c'est un mec qui dessine ce mangas, et ça m'indique que le NH peut aussi être juste une réponse à l'attente des fans sur ce qu'il voulait faire à la base.

La config des couples ne me dérange pas plus que ça mais bon bizarrement ça me plais plus chier que sakura finisse avec lee plutôt que naruto avec Hina.


Dernière édition par Sparsker le Mer 05 Nov 2014, 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'apparemment c'est une personne qui met des indices pour les futurs scans, et paraîtrait que c'est vrai à chaque fois.
Après à voir si ce sera réellement vrai.

En tout cas, je suis bien contente d'avoir apprécié uniquement le NH XD Ca évite la grosse déception pour certains par rapport au SS.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
C'est mort, c'est foutu.
La ventillo c'est parce que ct du vent, la salade pareil. Fin voilà.... vraiment c'est la fin la plus merdique que je connaisse. Ça n'a même pas de sens.

Uchiha peut aussi être lié à "Uchiha".
Me semble que Uchiha veut dire "éventail" ou un truc du genre.

Le NH est confirmé dans le manga apparemment, on a un soleil + un truc qui représente Naruto.


Pour le SS/SK, c'est compliqué, mais je pense quand même qu'on aura un SS au final.
Pas fait attention aux signes féminin/masculin lol. Couleurs de merdes. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Pas fait attention aux signes féminin/masculin lol. Couleurs de merdes. xD

On s'est tous fait avoir par les couleurs XD

(oh bordel la version couleur de Kiba est absolument immonde O_o)

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 1:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 102 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum