Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Ce qui donnerait naissance à la réincarnation de Kaguya, avec une sacré prophétie collé sur le front, éventuellement

C'est ce que j'avais dit ouais, un gosse avec une monstrueuse réserve de chakra, Byakugan, Sharingan (éventuellement Rinnengan), ouais un monstre, Kaguya XD

J'espère que le gamin recevra une éducation rempli D'AMOUR, de joie, de bonheur et tout le tralala xDDD Sinon il va nous détruire la planète...

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je voudrais pas dire, mais j'ai rigolé à l'idée que les SS aient une fille : tous les mecs qui souhaiteront flirter avec elle auront une trouille bleue du papa.

Ouais tu m'étonne XD
Mais:
Spoil:
Qui oserait flirter avec la petite Uzumaki, fille du Hokage aussi?

M'enfin si c'est le gosse de Naruto qui flirte avec la fille de Sasuke, il pourra que être d'accord XD

Citation:
J'espère que le gamin recevra une éducation rempli D'AMOUR, de joie, de bonheur et tout le tralala xDDD Sinon il va nous détruire la planète...

Oh putain oui! Mais c'est bon, avec grand papa Naruto, grand maman Hinata, et grand maman Sakura pas de soucis! Bon pas grand papa Sasuke, il est pas doué dans ce domaine qu'est l'amour XD

(avec nos trucs à faire des pages et des pages, les gens vont encore s'inquiéter de ce qui se passe ici! XD)

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 2:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Je voudrais pas dire, mais j'ai rigolé à l'idée que les SS aient une fille : tous les mecs qui souhaiteront flirter avec elle auront une trouille bleue du papa. Laughing
De la MAMAN aussi ! Imaginez être le copain d'une fille, et que cette fille va vous présenter à une Tsunade-cheveux-rose, MAIS que cette Tsunade ne vous aime pas Shocked

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
De la MAMAN aussi ! Imaginez être le copain d'une fille, et que cette fille va vous présenter à une Tsunade-cheveux-rose, MAIS que cette Tsunade ne vous aime pas Shocked

Ha ha les pauvres! XD
Mais il y aura pas de soucis, ce sera le gosse de Naruto, Sakura sera ok (faut juste que le gosse ait pas hérité des qualités perverse de son père!)
J'imagine déjà bien Sakura dire à Naruto, "J'espère que ton gosse est pas aussi pervers que toi! Ma fille n'est pas comme, elle est gentille, pure et douce!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
z a écrit:

Ha ha les pauvres! XD
Mais il y aura pas de soucis, ce sera le gosse de Naruto, Sakura sera ok (fut juste que le gosse ait pas hérité des qualités perverse de son père!)
J'imagine déjà bien Sakura dire à Naruto, "J'espère que ton gosse est pas aussi pervers que toi! Ma fille n'est pas comme, elle est gentille, pure et douce!"

Depuis quand Naruto c'est un pervers ? Mr. Green J'ai du rater un épisode, a part le Sexy Jutsu je vois pas ! Eusa_whistle

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous les mecs qui souhaiteront flirter avec elle auront une trouille bleue du papa.

Au moins ils ne risqueront pas de se prendre une droite....

@sojo et tout le monde

garçon
Spoil:

fille

Spoil:

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster

La fille de Sakura :

"Maman, STOP ! arrête d'utiliser les crânes de mes copains faire des cratères !" Laughing

¯\_(ツ)_/¯
geeko42
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha regardez ça:

" L’auteur de Naruto a incité les fans à lire les mangas avant de regarder le film et a expliqué que le thème principal de ce nouveau film sera l’amour"
Ça promet !
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:
Citation:
tous les mecs qui souhaiteront flirter avec elle auront une trouille bleue du papa.

@sojo et tout le monde

garçon
Spoil:

fille

Spoil:

Oui lypos, l'erreur due au couleur a été remarqué, pour ça que ça parle plus des masses du SasuKarin.

Citation:
"Maman, STOP ! arrête d'utiliser les crânes de mes copains faire des cratères !"

"Tu me fais honte maman...
-C'est ça ou ton père, à toi de voir."

Citation:
Depuis quand Naruto c'est un pervers ? Mr. Green J'ai du rater un épisode, a part le Sexy Jutsu je vois pas ! Eusa_whistle

Depuis qu'il s'est entraîné avec le plus gros pervers de tous les temps. Il l'était avant, et surtout il existe pas à utiliser une technique perverse sur un gros boss XD

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
z a écrit:

Ha ha les pauvres! XD
Mais il y aura pas de soucis, ce sera le gosse de Naruto, Sakura sera ok (faut juste que le gosse ait pas hérité des qualités perverse de son père!)

Loooool XD

Trop ça. Mais c'est vrai que si le gamin de Naruto se tape un jour la fille des SS, ça va exploser de la dynamite, leur enfant aussi XD.

Citation:

Si, c'est son bras gauche qui manque ^^ (même si ton message m'a fait mourir de rire XD).
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force ce topic va devenir une fic sur la vie des enfants et petits enfants de Naruto et Sasuke xD.

J'imagine bien le fils de Naruto et hinata timide, renfermé, et sérieux à la neji alors qu'il a la tronche blonde de son père haha.

Et inversement pour leur fille, elle est folle, insouciante alors qu'elle a la tronche de sa môman

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une fic, j'avais imaginé les enfants de Naruto et Hinata.
Aîné garçon, brun (Byakugan), la tronche à son père, timide, renfermé etc.
Fille bien plus jeune, blonde (Byakugan), la tronche à sa mère, extravertie, pleine de vie etc...
Spoil:
Les dessins des studios Pierrot sont pas très loin de ce que j'avais imaginé XD)

Citation:
A force ce topic va devenir une fic sur la vie des enfants et petits enfants de Naruto et Sasuke xD.

Cette romance sera plus intéressante que celle de leur parents! XD

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un fanart sympa sur les enfants que pourraient avoir les SS (purée et c'est là que, demain, on apprend qu'on s'est tous fait troller, même sur les gamins des NH, on aura la mort XD) :

Spoil:

Dernière édition par Hearthyn le Mer 05 Nov 2014, 2:26 pm; édité 1 fois
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya plus qu'à co-écrire le Shojo ! On a une bonne base là Laughing
Un harem autour de la fille de Sakura et Sasuke Laughing

C'est donc ça, l'avenir de ce topic...

édit : en plus, on a déjà Kaze au crayon pour tout dessiner... parfait Twisted Evil

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 2:30 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Tiens, un fanart sympa sur les enfants que pourraient avoir les SS (purée et c'est là que, demain, on apprend qu'on s'est tous fait troller, même sur les gamins des NH, on aura la mort XD) :

Spoil:

Mignon ce petit fanart.

Citation:
C'est donc ça, l'avenir de ce topic...

Faut croire, mais au moins pas de prise de tête XD

Citation:
Ya plus qu'à co-écrire le Shojo ! On a une bonne base là Laughing
Un harem autour de la fille de Sakura et Sasuke Laughing

Je vote pour! XD
On trouve un chargé de dessin pour les personnages
Un chargé de dessins pour les décors
Un pour les trames
Un pour les petits détaillés façon fleur de shojo et tout.
Et un groupe de scénariste.
On a le bon filon là! XD

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Tiens, un fanart sympa sur les enfants que pourraient avoir les SS

Spoil:

Moi je dis que tant que leurs fils n'as pas les cheveux rose (en forme de fleurs de Sakura (ouais je reste choquer par le père de Sakura)), tout me vas.
Vu la beauté de Sasuke et de Sakura, leurs enfants seront forcément beau à voir ! ^^

Citation:
(purée et c'est là que, demain, on apprend qu'on s'est tous fait troller, même sur les gamins des NH, on aura la mort XD) :

Grave, tout qui part en poussière en 32 seconde ! xD

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1320528#1320528
Premier spoil du chapitre, ça serait une grosse fin ouverte la visiblement.
Qui n'aurait pas de conclusion globalement à ce que je lis. Pas d'ellipse "longue".
Surprenant vu que le film est sensé se passer dans l'ellipse.

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 2:39 pm; édité 1 fois
Lionel_B
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens d'apprendre la joyeuse nouvelle :

Spoil:
Cette fameuse image avec les enfants de Naruto et Hinata, je pensais que c'était un fake, mais si j'ai bien compris non.
Bon, j'avais parié sur 2 garçons (un qui ressemblerait à Naruto, l'autre qui serait plus proche du caractère des Hyuga genre Neji), mais tant pis, c'est très bien comme ça aussi.

Sinon, je vous ai vu parler du SasuKarin...

Et comme je viens de m'incruster dans la conversation, puis-je avoir des détails S.V.P Razz ?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel_B pour le SasuKarin c'est une erreur en fait. Parce qu'il y avait une image du symbole de la femme en bleu avec l'emblème Uchiwa dedans, celui de l'homme en rose avec le symbole Uzumaki. Et du coup, à cause des couleurs, on s'est trompé. Pensant Femme Uzumaki, Homme Uchiwa, hors les symbole c'est pas ça.
Bref, pas de SasuKarin dans les indices.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1320528#1320528
Premier spoil du chapitre, ça serait une grosse fin ouverte la visiblement.
Qui n'aurait pas de conclusion globalement à ce que je lis. Pas d'ellipse "longue".
Surprenant vu que le film est sensé se passer dans l'ellipse.

mais non je crois que c'est pas une source sûr mais une supposition , il me semble vu que j'ai lu ça hier et il a été dit que c'etais un pronostique un truk comme ( enfin je crois ) Rolling Eyes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 104 sur 247

Sauter vers: