Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, il y aura une suite qui devrait faire 1-2 volumes, débutant au printemps 2015 dans le Shônen Jump, ainsi que des romans dont le 1er sera le Kakashi Gaiden.

Source : Forum manga - Heiji-sama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite? Sur quoi ça porterait? A voir.

En tout cas, NH, SS, et ShikaTema, c'est bon, c'est tout ce que je voulais!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gens, vous allez fêter ça ou pas?
Moi ça fait tellement longtemps que j'attends que je me tâte à ouvrir le champagne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Suite? Sur quoi ça porterait? A voir.

En tout cas, NH, SS, et ShikaTema, c'est bon, c'est tout ce que je voulais!



ouais grave !!!!!!! LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah bravo au clan adverse hein le happy end ^^

On quitte en musique,bye bonne fin de débat à tous....



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cru lire quelque part que la suite porterait sur les enfants, peut etre est-ce vrai!

Edit:
Spoil:


Dernière édition par anneceechan le Mer 05 Nov 2014, 4:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, mais il y aura bien un truc à venir en 2015 pour la licence Naruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_eh

SCHOCK

Eusa_shifty

Eusa_sick

JE LA REFAIS!!!!



Laughing


Très satisfait par tout ce que je viens de voir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils traduisent vite le chapitre, j'ai hate de lire ce qui se dit dedans!
Après tant de temps de déception, la fin me convient très bien au vu des images que je vois!

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 4:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dovah FR
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popopo go sortir le champagne Very Happy !

Je tiens à tous vous remercier d'avoir fait partager votre avis pendant tout ce manga Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sérieux que Kakashi finit avec Gai?

Shikamaru a une belle barbe; ça fait penser à Hagoromo.
Je pensais qu'il finirait avec la fille à lunette mais quoique.

Une suite? Pourquoi foutre encore? Il a déjà conclu je ne vois plus l'intérêt de persister encore.

Mais et Lee dans tout ça? Il reste d'autres personnages qu'on n'a pas vu.

NH et SS, voila; que de prise de tête futile sur ce topic là dessus; et je ne comprend pas tout cet engouement présent (mais ça ne va pas durer), mis à part que lorsque dessiné ça prend une allure tangible; la logique était déjà toute tracée; Sinon Kishi a bien foiré l'ending du manga; de part le combat de Naruto contre Sasuke.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sérieux que Kakashi finit avec Gai?


XD mais non, j'en sais rien, y a juste l'image où ils sont attablé.

mais ça serait logique, vu le peu d'intérêt pour les femmes qu'ils démontrent les deux. au point que même ton esprit analytique... se pose la question c'est dire que ça pourrait être logique. mais dans un manga comme celui là, j'en doute !

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 4:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon ben, ce la fut un plaisir de débattre avec vous tous sur le sujet, content que qu'Hinata est pu conquérir le cœurs de blondinet, qu sasuke est put ouvris son cœurs à Sakura...
Ce topic fut l'un des plus prolifique du forum, il y a des débats, des prises de bec... mais dans l'ensemble c’était une bonne ambiance avec généralement des arguments construit... merci a tous.

ps:
si kishi fait une suite,les débat recommenceront et on pourra peut être s’engueuler à débattre encore un peu j'aime trop>

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par cotre la fille Uchiwa me semble un peu plus âgé que les gosses Uzumaki. Le SS a été plus rapide XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Par cotre la fille Uchiwa me semble un peu plus âgé que les gosses Uzumaki. Le SS a été plus rapide XD


mais je sais pas, plus je la regarde et plus elle me fait pensé à karin au niveau de l'expression... c'est l'hallu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Qu'ils traduisent vite le chapitre, j'ai hate de lire ce qui se dit dedans!
Après tant de temps de déception, la fin me convient très bien au vu des images que je vois!


Le chapitre je pense qu'il ne sortira pas avant demain ! ^^

Citation:
Apparemment, il y aura une suite qui devrait faire 1-2 volumes, débutant au printemps 2015 dans le Shônen Jump, ainsi que des romans dont le 1er sera le Kakashi Gaiden.

Source : Forum manga - Heiji-sama


Si la suite ne fait que 1-2 volume, ça me vas, par contre pas plus ! Faut pas trop abuser des bonnes choses, sinon on en perd la saveur première...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Kaze a écrit:
Par cotre la fille Uchiwa me semble un peu plus âgé que les gosses Uzumaki. Le SS a été plus rapide XD


mais je sais pas, plus je la regarde et plus elle me fait pensé à karin au niveau de l'expression... c'est l'hallu.

Bah le SS est semble t-il confirmé, du coup je sais pas, Kishi a voulu faire un clin d'oeil quelque chose?

D'ailleurs sont devenu quoi Taka?


Comme supposé (du moins c'est ce que j'ai pensé)
Citation:
The reason Sasuke gave Sakura the forehead tap is because he's leaving Konoha to go on a trip of atonement for what he did, she asks to go with him, and he does the Itachi tap.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 4:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Spoil:

Shika conseillé du Hokage?


J'aurais plutôt était choqué si ça n'avait pas été le cas xD

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait, Sasuke dit qu'il va faire un voyage, MAIS Sakura lui demande si elle peut aller avec lui. Ensuite, Sasuke lui fait le Itachi-pok


Citation:
"Sasuke : Forgive me, Sakura. Maybe next time"


Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 4:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient pressés ^^
Je pense qu'elle doit pas etre de beaucoup plus agée!
Par contre, ça veut dire que dans le film, ils sont pas ensemble? Sasuke fait la pichenette, dit "à plus tard" mais ils sont pas ensemble pr the last?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 110 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum