Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakashi san Genin
|
|
|
|
RAbahamut Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'veux pas dire, mais les gosses la, ils sont moche, du narm, c'est nawak leur tronche. :/
Les gosses a Naru et Hina, tout va bien, y sont parfait, mais le Ino-Chiki-Cho ? Je les trouves moche a en crever.
Pis attend, c'est censé être Anko ça ? _________________ |
|
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Anko je sais pas, j'avais pensé plutôt à sa succession, ou alors elle a prit énormément de poids O_o _________________
|
|
|
|
kosaka Kosaka
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a pris un abonnement chez ichiraku _________________ |
|
|
|
z Murim-Grandmaster
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très ironique... que la fille de Sasuke et Sakura... ait des problèmes de vue Des grosses lunettes rouges. Je ne m'attendais pas à ça. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah pour l'instant les spoils confirment les couples si y'avait besoin de les confirmer pour les personnages principaux.
Et à part les deux gosses d'Hinata et Naruto, et la fille de Sakura et Sasuke...
Ils sont moches les autres gamins Oo. |
|
|
|
mackouze Aspirant genin
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez perdu là alors si je devais résumer le truc Kishi offre à ses fans le fameux "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"et le pire c'est qu'il pousse le délire assez loin car apparemment tous les ex-gennins ont trouvé l'amour à peu près à la même période pour avoir des enfants du même âge?
Bon bah au moins ça rend heureux les bavards du topic des couples ! _________________ |
|
|
|
Kaze Androgyne
|
|
|
|
mackouze Aspirant genin
|
|
|
|
Kaze Androgyne
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Fanservice ouais peut être, mais perso ça me plait lol Même si c'est vrai que le Ino Shika Cho, soit ils s'est pas foulé pour les gosses, soit sont pas terrible, soit les deux en même temps. Genre le fils de Shika c'est un clone avec des yeux bizarre XD
Par contre j'en reviens pas que ce soit réellement Anko qui ait prit autant de poids O_o _________________
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le fils de Shika on dirait que Kishimoto a cherché à lui planter les yeux de sa mère sans que ça marche bien.
L'enfant d'Ino et Sai dont le sexe est indéterminable a un design ignoble. |
|
|
|
mackouze Aspirant genin
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps vu comment Kishi à précipité la fin du manga ça ne me choque pas vraiment et d'ailleurs c'est qui la fillette chocolat c'est la fille de choji Oo mais c'est qui sa mère? _________________ |
|
|
|
Kaze Androgyne
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est carrément ça pour le fils de Shika, sauf que ça le fait pas du tout... A la limite, il aurait du faire le clone du père, mais en blond.
Quand à l'enfant d'Ino, pour moi c'était une fille, d'autant qu'elles semblent s’engueuler comme des filles avec la gamine de Choji.
Citation: | c'est qui la fillette chocolat c'est la fille de choji Oo mais c'est qui sa mère? |
Oui fille de choji pour le Ino Shika Cho, et la mère est supposément la fille de Kumo, Karui je crois, supposé par la couleur des yeux doré de la fille, comme la supposée mère._________________
Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
@mackouze Bah la mère doit être Karui.
@kaze : Ca me rappelle que mes premiers avats ici c'était du ShikaXTema, enfin XD
Dernière édition par Arlia le Mer 05 Nov 2014, 7:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
|
Isumi En cierto modo
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | d'ailleurs c'est qui la fillette chocolat c'est la fille de choji Oo mais c'est qui sa mère?
|
Karui, sans doute.. |
|
|
|
Kaze Androgyne
|
|
|
|
mackouze Aspirant genin
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
HAHAHA kishi crée les couples à coup de lance-pierre mais je ne lui en veux pas c'est la fin par contre je suis deg si Naruto n'est toujours pas Hokage à la fin ' _________________
Dernière édition par mackouze le Mer 05 Nov 2014, 7:13 pm; édité 1 fois
|
|
|
|
catalandu66 Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 40 Localisation: Devant mon pc
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que le scan se passerait après le film, et je suis plutôt content. J'avais peur de devoir attendre 6 mois pour voir ce qu'ils étaient devenus. Et la vraiment c'est cool de voir les enfants et surtout le rôle des pères. Nos héros ne sont plus des ados, et je trouve intéressant de les voir avec leurs rôles de parents. Du coup bien content de la suite aux printemps.
Du coup le film va vraiment être basé sur les couples, et du coup on est un peu spoiler
on sait qu'il y aura aucune perte niveau heros, et aucun suspense niveau couple. Hinata aurait put se faire tuer ou Sasuke aurait été avec Karin au lieu de Sakura ou même personne. Et là ben, plus aucun suspense, seul la façon dont cela va se faire reste une énigme et encore... |
|
|
|
Kaze Androgyne
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
NKR Aspirant genin
Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 233 Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la fin a l'air bien à première vu, c'est bien.
Niveau couple, on aura donc bien :
Naruto-Hinata ( )
Shikamaru-Temari (il me semble en voyant leur fils)
Sai- Ino (c'était assez prévisible)
Choji et ....Karui ? (elle en pinçait pour lui ??)
Et peut être un Sakura-Sasuke, mais pas sur. Quant à Lee .... à part Sakura, je vois personne d'autre, donc pas de fils pour lui.
Gaara ... il risque de rester puceau avec une telle coiffure, mais au moins, il ne fait plus du tout penser à l'assassin du début.
Niveau bras de Naruto, il semble qu'il ait un bras comme celui de Danzo via Tsunade.
Gai, s'en sort en chaise roulante à vie et bye bye la jeunesse pour lui, monsieur aux rides.
Impatient de voir le chapitre final. _________________ On est béni pour chacune de nos bonnes actions
|
|
|
|
|