Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
cela dit la hinata version adulte je kiff !!!!!


Bah, je sais pas si ça peut avoir quelque chose avec le jeu "NUtimate storme 3" mais j'aimais bien le perso, je parle du perso "adulte" pas "enfant", certe le timing de son attaque/defense est un peu délicat à utiliser (trop tard, on se faite rétamer, trop tôt ça sert à rien), mais je l'aime bien Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas dire, mais les gosses la, ils sont moche, du narm, c'est nawak leur tronche. :/
Les gosses a Naru et Hina, tout va bien, y sont parfait, mais le Ino-Chiki-Cho ? Je les trouves moche a en crever.
Pis attend, c'est censé être Anko ça ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anko je sais pas, j'avais pensé plutôt à sa succession, ou alors elle a prit énormément de poids O_o

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a pris un abonnement chez ichiraku

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très ironique... que la fille de Sasuke et Sakura... ait des problèmes de vue Laughing Des grosses lunettes rouges. Je ne m'attendais pas à ça.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour l'instant les spoils confirment les couples si y'avait besoin de les confirmer pour les personnages principaux.
Et à part les deux gosses d'Hinata et Naruto, et la fille de Sakura et Sasuke...

Ils sont moches les autres gamins Oo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez perdu là alors si je devais résumer le truc Kishi offre à ses fans le fameux "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"et le pire c'est qu'il pousse le délire assez loin car apparemment tous les ex-gennins ont trouvé l'amour à peu près à la même période pour avoir des enfants du même âge?

Bon bah au moins ça rend heureux les bavards du topic des couples !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
tous les ex-gennins ont trouvé l'amour à peu près à la même période pour avoir des enfants du même âge?

Ca te surprend toi? Moi quand je vois que le "Ino Shika Cho perdure depuis un moment, ce qui veut dire que chaque parent de ce trio a eu son gosse a peu près au même moment que les deux autres. Ca me choque pas franchement de voir que les ex genin ont procréé à des écarts de temps pas très grand l'un de l'autre.

Ca fait partie des facilités scénaristique, pour de la "symbolique".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
mackouze a écrit:
tous les ex-gennins ont trouvé l'amour à peu près à la même période pour avoir des enfants du même âge?

Ca te surprend toi? Moi quand je vois que le "Ino Shika Cho perdure depuis un moment, ce qui veut dire que chaque parent de ce trio a eu son gosse a peu près au même moment que les deux autres. Ca me choque pas franchement de voir que les ex genin ont procréé à des écarts de temps pas très grand l'un de l'autre.

Ca fait partie des facilités scénaristique, pour de la "symbolique".


Oué c'est pas faux mais quand même c'est du pure fan service bien sur j'aime bien le gosse de Naruto il est aussi taré que son père Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanservice ouais peut être, mais perso ça me plait lol Même si c'est vrai que le Ino Shika Cho, soit ils s'est pas foulé pour les gosses, soit sont pas terrible, soit les deux en même temps. Genre le fils de Shika c'est un clone avec des yeux bizarre XD

Par contre j'en reviens pas que ce soit réellement Anko qui ait prit autant de poids O_o

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fils de Shika on dirait que Kishimoto a cherché à lui planter les yeux de sa mère sans que ça marche bien.
L'enfant d'Ino et Sai dont le sexe est indéterminable a un design ignoble.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps vu comment Kishi à précipité la fin du manga ça ne me choque pas vraiment et d'ailleurs c'est qui la fillette chocolat c'est la fille de choji Oo mais c'est qui sa mère?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est carrément ça pour le fils de Shika, sauf que ça le fait pas du tout... A la limite, il aurait du faire le clone du père, mais en blond.

Quand à l'enfant d'Ino, pour moi c'était une fille, d'autant qu'elles semblent s’engueuler comme des filles avec la gamine de Choji.

Citation:
c'est qui la fillette chocolat c'est la fille de choji Oo mais c'est qui sa mère?

Oui fille de choji pour le Ino Shika Cho, et la mère est supposément la fille de Kumo, Karui je crois, supposé par la couleur des yeux doré de la fille, comme la supposée mère.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mackouze Bah la mère doit être Karui.

@kaze : Ca me rappelle que mes premiers avats ici c'était du ShikaXTema, enfin XD

_________________



Dernière édition par Arlia le Mer 05 Nov 2014, 7:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs c'est qui la fillette chocolat c'est la fille de choji Oo mais c'est qui sa mère?


Karui, sans doute..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
@kaze : Ca me rappelle que mes premiers avats ici c'était du ShikaXTema, enfin XD

Normal il est cool ce couple! XD
Je vais pas mentir, je suis contente qu'il soit officiel celui là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHA kishi crée les couples à coup de lance-pierre mais je ne lui en veux pas c'est la fin par contre je suis deg si Naruto n'est toujours pas Hokage à la fin Sad'

_________________


Dernière édition par mackouze le Mer 05 Nov 2014, 7:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que le scan se passerait après le film, et je suis plutôt content. J'avais peur de devoir attendre 6 mois pour voir ce qu'ils étaient devenus. Et la vraiment c'est cool de voir les enfants et surtout le rôle des pères. Nos héros ne sont plus des ados, et je trouve intéressant de les voir avec leurs rôles de parents. Du coup bien content de la suite aux printemps.
Du coup le film va vraiment être basé sur les couples, et du coup on est un peu spoiler Mad
on sait qu'il y aura aucune perte niveau heros, et aucun suspense niveau couple. Hinata aurait put se faire tuer ou Sasuke aurait été avec Karin au lieu de Sakura ou même personne. Et là ben, plus aucun suspense, seul la façon dont cela va se faire reste une énigme et encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
HAHAHA kishi crée les couples à coup de lance-pierre mais je ne lui en veux pas c'est la fin par contre je suis deg si Naruto n'est toujours pas Hokage à la fin Sad'

Si si il doit l'être, Shikamaru qui lui tape la causette au bureau c'est sans doute parce que Naruto est Hokage et Shika conseiller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la fin a l'air bien à première vu, c'est bien.

Niveau couple, on aura donc bien :
Naruto-Hinata ( Very Happy Very Happy Very Happy )
Shikamaru-Temari (il me semble en voyant leur fils)
Sai- Ino (c'était assez prévisible)
Choji et ....Karui ? (elle en pinçait pour lui ??)

Et peut être un Sakura-Sasuke, mais pas sur. Quant à Lee .... à part Sakura, je vois personne d'autre, donc pas de fils pour lui.

Gaara ... il risque de rester puceau avec une telle coiffure, mais au moins, il ne fait plus du tout penser à l'assassin du début.

Niveau bras de Naruto, il semble qu'il ait un bras comme celui de Danzo via Tsunade.

Gai, s'en sort en chaise roulante à vie et bye bye la jeunesse pour lui, monsieur aux rides.


Impatient de voir le chapitre final.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum