Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Cinquante nuances de gris [Sujet Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ceci pour plusieurs raisons :

- ton écriture s'est amélioré et grâce à celle ci tu réussis (encore plus qu'avant) à nous faire ressentir l'humeur des personnages, l'importance d'une situation et surtout l'ambiance du moment. Et tu jongles bien avec ces différents éléments.

- l'histoire en elle même devient toujours plus intéressante et nous nous posons encore des questions, quels sont les véritables liens les Uzumaki et les Anotsu ? Que prévoient ils de faire exactement ? Quelle va être la réaction de Makie face aux enfants ?

- le dernier mais pas des moindres, tu nous donnes une super histoire à lire !! Very Happy


Concernant Gin, je ne savais pas qu'il faisait aussi partie de l'armée du Faucon, j'ai dû zappé un bout de l'histoire dans ma tête !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups c'était un beau lapsus avec Masato... C'est corrigé et la V2 du chapitre est dispo' grâce à Optimus.

@ jeremy' : Les détectives il fallait bien les inclure quelque part et puis c'est tout à fait le genre d'histoires qu'ils apprécient. Après demander à Oren était-ce une si bonne idée ?

Shino réalisera son rêve un jour ! Il faut le lui souhaiter. Les Uzumaki et l'idée de mettre Sasuke Hokage ma foi cela pourrait se faire. Mais comme Naruto est au pouvoir virer l'un des leurs ainsi... il faudrait de bonnes raisons pour cela.

Et Sasuke au pouvoir ce serait un vrai tournant, le genre qui me plaît bien.


@ Konochy HACHIMADA : une version Edo Tensei avec transformation ce serait bien mais non c'était bien une coquille. Pas de Masato à l'horizon mais un Shin' remonté comme une pendule.

Makie risque en effet de les ignorer, au minimum. Et pour Shôkishi j'ai bien ri en lisant le passage sur l'armure de foudre et les murs. Ah ah, je vois bien la scène.

Le Happy Ending, je ne l'imaginais pas ainsi mais...

Citation:
Naruto et Tsunade qui ne savent pas quoi faire, sachant très bien qu'ils ne pourront pas faire confiance aux Habaki, mais sans pouvoir les discréditer...pour le moment en tout cas. La partie d'échec (ou Shogi) n'est pas finie, mais la suite va se passer de plus en plus souvent sur le champ de bataille.


Tu ne crois pas si bien dire. D'ailleurs le prochain chapitre va pile dans ton sens !


@ Ared Tekenshi : Le carnaval de Venise mais ce serait géniale comme scène ! Je ne sais pas trop s'il y a des festivals de ce type au Japon mais le déguisement avec les masques cela pourrait être une occasion rêvée pour voir les masques en action à peu près en toute discrétion.

Pour Gaïa, Shôkishi avait permis à son clan de fuir le Pays des Tourbillons (enfin pour une partie) du coup elle se sent un peu redevable... même si elle sait aussi préserver les intérêts de son clan : si Shôkishi n'est plus l'homme qu'il a été elle le lâchera sans problème.

Trouver un artiste... Saï ? Ou alors un autre dessinateur mais je ne m'en souviens pas qu'il y en ait eu d'autres. Ou alors un marionnettiste qui le transforme en marionnette mais ce serait aller un peu loin.

Citation:
Un futur power-up pour la team Tantei ? Ahhhhh. Mais avec l'œil de Mayu dans les parages, cela risque d'être compliqué.


Pas simple en effet mais il leur faudra progresser tôt ou tard. Peut-être pas cette fois-là mais bientôt ! (enfin j'espère pouvoir le faire)


@ Optimus : Je m'améliore un peu mais il y a aussi tes remarques qui mine de rien font aussi progresser le récit, je m'en rends compte à la relecture. Donc tant mieux s'il y a du mieux et si l'histoire continue à plaire.

Entre Uzumaki et Anotsu disons que les seconds ont aidé les premiers par le passé. Mais les liens passés peuvent-ils survivre à cette époque ? Est-ce que Shôkishi reste encore un allié que l'on souhaite avoir dans son camp ? Cela fait pas mal de questions pour la suite, en plus du conflit à venir, etc.

Pour Gin je n'en ai jamais parlé explicitement donc le lien n'était pas immédiat. Maintenant il est officiel et le prochain chapitre va encore un peu plus insister là-dessus...

Merci à vous messieurs et bon voyage avec le chapitre 103 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 103 fait avancer l'histoire tranquillement mais suffisamment pour que l'on se pose de nouvelles questions du coup :

Spoil:
Comment le Faucon a-t-il fait pour ressusciter Kaguya ? Mais surtout pourquoi l'avoir ressuscité elle alors qu'il a déjà l'un de ses petit fils (qui sont d'une très grande puissance) ?

Je me dis que le Faucon a forcément des plans pour l'avoir ressuscité, il n'est pas du genre à faire des choses sans raison. Le frère d'Indra est déjà suffisamment puissant pour faire la guerre alors quel est son objectif ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai déjà donné". Excellent venant de Shisui Laughing

C'est une belle brochette de personnages qui viennent. En particulier la dernière...
Les ailes ont Asura, Shökishi (c'est classe comme il transpire la puissance) à Indra, et le Faucon à Eve !
J'ai eu la même réaction que Natsu à cette lecture:
Spoil:

Je n'ose imaginer ce nécromancien ou cette sosie de Kaguya.

Ah, une signature de FMA, ma cosmogonie est telle pour quelque chose ? ^^ (merci au passage du commentaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi été très surpris de la voir débarquer, on ne s'y attend absolument pas !! Voyons maintenant ce que cela va amener comme changement mais je pense que le Faucon va la garder cacher et qu'elle ne fer aucune entrée en scène publique avant un petit moment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum