Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion]Chapitre 698
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Après avoir tout donné, ils sont tombés, exangues et mutilés. Mais c'est le triomphe de l'amitié et ce combat là est désormais terminé.
10/10
50%
 50%  [ 30 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
15%
 15%  [ 9 ]
7/10
6%
 6%  [ 4 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
1%
 1%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle...? Elle parle de Neji ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Elle est officielle cette image de Hinata et son gosse avec Naruto? Surprised Very Happy


Officielle ???? Je l'ai prise pour un fanart ... Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'évite les topics sur le 699/700 pour éviter les spoilers donc je demande ici :

Vous savez si le chapitre sortira aujourd'hui ? Les spoilers sont là donc logiquement ca devrait pas trop tarder ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une 60aine de page à traduire donc ça met un peu de temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ca ne sortirait pas demain plutot ? En général le chapitre sort en VA vers midi 13 heures au plus tard là il est presque 21 heures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Merci mais ca ne sortirait pas demain plutot ? En général le chapitre sort en VA vers midi 13 heures au plus tard là il est presque 21 heures.


on en sait rien, apparemment il est en cours de traduction 60 pages c'est long surtout que c'est pas vraiment des chap de scène d'action maintenant, donc beaucoup de dialogues, je pense qu'ils le sortiront quand c'est prêt, voilà tout.... ça peut très bien être là, cette nuit, demain matin ou après midi, c'est le dernier et beaucoup d'attente fait qu'on ne sais pas vraiment, si ce n'est qu'il faut pas s'attendre à ce que ce soit vraiment comme une sortie habituelle de chap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci Hecchima et Kaze !
L'info est dure a chopper (surtout en essayant d'éviter les spoils) même en allant sur les forums américains, donc vous m'éclairez pas mal sur le coup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Cool merci Hecchima et Kaze !
L'info est dure a chopper (surtout en essayant d'éviter les spoils) même en allant sur les forums américains, donc vous m'éclairez pas mal sur le coup !


bon quelqu'un veut bien mp Orion quand il sort ?

comme ça aucun risque de spoil pour lui ça serait sympa.

En tous cas, je le ferais s'il sort cette nuit si tu veux ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a ce topic
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25213
En surveillant ce sujet, quand une personne postera tu sera averti, et la personne postera uniquement pour dire que le chap est là XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum