Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai vu la question sur un autre topic, mais les gosses de Naruto ont de magnifique yeux bleu, vous pensé que le Byakugan fonctionne avec le mode marche arrêt comme le Sharingan maintenant? lol |
ça serait cool remarque, les yeux son peut pas blanc mais il y'a quand même les veine qui apparaisse, en tous avec les pote ce délire qu'on à choisi pour notre histoire.
étrangement choji je le voyait bien avec ayame moi.
Dernière édition par kratos vs dante le Mer 05 Nov 2014, 10:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Au risque de refroidir l'enthousiasme du topic... non mais c'est quoi ce bordel? C'est quoi tout ces couples inutiles, et qui relèvent pour la majorité de la fiction, du fantasme, du rêve?! Shika/Tema, bon pourquoi pas, il y a eu deux ou trois scènes, même si pour moi c'est largement insuffisant pour le justifier, Saï/Ino c'est n'importe quoi, c'est juste un délire sortit d'une blague de Kishi, pour Chôji je n'en parlerais même pas tellement c'est grotesque, idem pour Tsunade...
Pour en venir aux plus sérieux, euh, si SS il y a déjà ça me surprend mais c'est visiblement le cas donc tant mieux pour les fans. Mais si Sasuke dis je t'aime à Sakura, euh... mais où est le vrai Sasuke? C'est n'importe quoi! C'est pas du tout son style, et puis c'est trop direct comme revers de situation! Quand les gens liront le tome en entier, ça va faire trop chelou de passer du genjutsu ou il lui transperce le coeur à un moment où il lui dit je t'aime. Sérieusement...
Finalement, c'est peut être le NH qui s'en sort le mieux. Car, en plus d'avoir une certaine logique dans le développement car faut croire que Naruto dit pas à Hinata qu'il l'aime dans le chapitre de cette semaine (  non mais vous vous rendez compte? Sasuke dit je t'aime, comme ça, d'un coup! Depuis quand? ) ce qui est normal puisque vrai, le NH a droit a un traitement de faveur en ayant un film centré sur la genèse de leur relation. Au final il aura bénéficié du meilleur développement. Probablement parce que Naruto est le héros.
Contente pour les fans en tout cas, même si il y a trop de couples à mon goût. C'est irréaliste, ils sortent d'un chapeau magique pour la plupart, Sasuke qui se découvre de l'amour subitement...  C'est...
C'est vraiment très mal fait.
Enfin, Bravo aux pro SS et NH. Ainsi que ShikaTema, InoSaï, Choji/l'autre ( si il y en a lol ) ... _________________  |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le SS, NH ShikaTema et InoSai c'est acquis depuis pas mal de temps et ça sort pas du chapeau.
Pour les autres oui c'est clairement n'importe quoi, surtout qu'ils ne vont pas du tout ensemble enfin ce n'est que mon avis ...
PS: la fin sera bisounours à souhait, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Je voyais plutôt beaucoup de mélancolie et un peu plus de retenue, limite finir avec Naruto Hokage qui va voir son fils qui vient de naître à l'hôpital. avec Sakura et son petit Sasuke dans les bras. Là c'est du n'importe quoi je sens que je vais être extrêmement déçu ...
PS2: Si kishi veut faire une 3ème saison (que je ne suivrais pas c'est certain): pourquoi spoiler tout les "persos" ? autant prendre son temps et faire de beaux design car là ils sont tous ratés. Et trouver des couples avec un peu plus de sens  _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Dernière édition par SyQ le Mer 05 Nov 2014, 10:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | non mais vous vous rendez compte? Sasuke dit je t'aime, comme ça, d'un coup! Depuis quand? ) |
depuis son "merci" quand elle s'est déclaré la première fois... c'était un demi aveu de sa part.
savanah faut juste capter que sasuke considère naruto comme sont meilleur ami depuis ce temps là.... là c'est explicité
pour le SS y avait un suspens et en plus c'était pas la priorité dans un manga traitant sur l'amitié.
Au final si sasuke considère naruto comme son meilleur ami.... ben le "merci "en FG était à prendre aussi dans le sens qu'il avait craqué pour elle déjà à ce moment là... en sous entendu et qu'il n'a fait qu'adopter le même comportement avec elle, qu'il l'a fait avec naruto.
donc moi non plus je vois pas vraiment sasuke dire je t'aime, mais si on suis cette bête logique on se rendrait compte que kishi c'est pas pris la tête pour les faire, il suivait déjà la logique avec naruto et sasuke qu'il aurait calqué pour constituer le ss... mais au final, il l'aimait déjà à l'époque donc comme il considérait déjà naruto comme son meilleur ami à en fg...
lui voir dire je t'aime, ça fait pas très sasuke, sauf s'il le dit dans l'idée qu'elle attende bien qu'il revienne.... avec sa pichenette... dont elle ne comprend pas forcément le sens et faut pas oublier qu'elle lui avait posé un ultimatum s'il rentrait pas avec eux ^^ Donc en fait, elle l'a un peu acculé à le dire si c'est vraiment le cas..._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 10:43 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
@itachiiiii il faut bien qu'ils ressemblent à quelque chose les enfants.
Mais sinon c'est vrai qu'ils auraient pu avoir un design plus original. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en ai strictement rien à faire des autres couples. Mais alors d'une force. Gamakichi pourrait être avec Tonton que je me poserais pas plus de question que ça... et pourtant...
Tant que le NH et le SS sont assurés, tout va bien. Je suis aussi satisfait par le ShikaTema.
Et je sais pas à quoi vous vous attendiez au niveau design des gosses. Kishi a toujours été un grand amateur de design mix entre père et mère de l'enfant. Rien de nouveau. Même la fille de Sasuke et Sakura, elle a un front super large. C'est ce qui m'a sauté aux yeux avant la ressemblance avec Karin. Et ça, je crois que c'est surtout dû au fait qu'il n'y a que Karin qui ait des lunettes dans ce manga et que c'est pratiquement la même paire.
Dernière édition par lilcrew le Mer 05 Nov 2014, 10:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
vous pensez qu'iruka sera aussi en couple et aura des enfants, je veut dire vue que tous le monde y passe donc... |
|
|
 |
Moonight Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire un rapprochement, quand Sarada dit : "il est comme moi (en parlant de Boroto)" cela veut dire qu'elle pourrait également être une Uzumaki indirectement O.O, non silteplaît Kishi, ne me déçoit pas !!!! |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | lilcrew a écrit: | Entre ma victoire pour le "Tobi=Obito" |
Tu parle d'une victoire, l'hypothèse était envisagée par la majorité.
Tout comme les couples au final, la majorité pensait NH, NH il y a. |
Il n'y a pas de victoire significative dans le manga; la plupart de ce que Kishi a fait était des trucs plutôt faciles d'accès; même pour le Sharinnegan de Kaguya.
Le SS et le NH étaient des trucs qui pétaient l'écran quand tu regardes les scans, bien que le SS était quelque part foireux; mais chacun fait ce qu'il veut. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des victoires quand même. On était beaucoup à penser la même chose mais on peut être contents malgré tout. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'était pas une victoire, mais c'était ma préférence si ça se faisait... du coup satisfaite._________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça y est j'ai compris leurs manèges, ils vont nous sortir chaque année un film Naruto avec le développement d'un couple ! XD
C'est logique on commence par le héros, Naruto et Hinata, les plus importants, et après on aura un film sur le développement du SS ensuite ShikaTema etc ... business ...
Sinon trêve de plaisanterie, les autres couples pour moi c'est que du bonus, le héros étant Naruto je m'attends à ce qu'il soit mit plus en avant par rapport aux autres.
N'ayant été que pour le NH depuis le début, les autres ils peuvent bien être avec qui ils veulent ça me dérangerait pas, tant que j'ai eu ce que je voulais absolument a savoir Naruto finissant dans les bras d'Hinata.
Après a la limite le SS mais sinon le reste ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|