Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
C'est bien de faire x couples, mais j'espère que le double chapitre ne se cantonne pas qu'à ça? Car sinon faut croire que l'auteur aura joué la carte des couples pour détourner l'attention d'un manque énorme sur le devenir du monde de Naruto, son fonctionnement.
Car c'est bien beau que Sasuke arrête de vouloir révolutionner le monde, mais en attendant, sur le fond, il n'a pas changé.

Kishi avec les couples est entrain de jouer au prestidigitateur.

Nous aurons droit à "la vie continue", avec des images d'Epinal sur Konoha comme nous en avons déjà eues. Les couples servent à éliminer les enjeux de compétition entre personnages d'une même génération.
En revanche on peut s'attendre à ce qu'il y ait l'évocation de risques encore encourus par Konoha, je serais surpris si on parlait d'une paix définitive. Alors certes il n'y aura peut-être plus d'embrouilles entre les grandes nations, mais c'est tout.
La question des couples ne sert qu'à souligner la fin des enjeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Gensei Noir a écrit:
C'est bien de faire x couples, mais j'espère que le double chapitre ne se cantonne pas qu'à ça? Car sinon faut croire que l'auteur aura joué la carte des couples pour détourner l'attention d'un manque énorme sur le devenir du monde de Naruto, son fonctionnement.
Car c'est bien beau que Sasuke arrête de vouloir révolutionner le monde, mais en attendant, sur le fond, il n'a pas changé.

Kishi avec les couples est entrain de jouer au prestidigitateur.

Non je crois que les couples, c'est juste pour le dernier chapitre. Et voir un peu vite ce que ça donne sous Hokage Naruto.


Et donner un point de départ pour les personnages de Naruto Gen3 (quelque soit le nom qu'elle aura) Smile

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement depuis le temps vous espérez encore être agréablement surpris par un truc venant de Kishi?

Faut pas chercher il a finit son manga à l'arrache , crée des couples au lance-pierre pour faire plaisir aux pauvres fans des couples quand on regarde les gosses on ressent facilement que c'est fait à la va vite histoire de boucler le truc et passer à autre chose mais d'un côté c'est pas plus mal car au moins le massacre s'arrête au chapitre 700 Smile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Sérieusement depuis le temps vous espérez encore être agréablement surpris par un truc venant de Kishi?

Faut pas chercher il a finit son manga à l'arrache , crée des couples au lance-pierre pour faire plaisir aux pauvres fans des couples quand on regarde les gosses on ressent facilement que c'est fait à la va vite histoire de boucler le truc et passer à autre chose mais d'un côté c'est pas plus mal car au moins le massacre s'arrête au chapitre 700 Smile.

Honnêtement, vu le format du manga depuis le départ, on ne pouvait s'attendre qu'à ça. Toute autre fin aurait été bien plus ridicule ou aurait trop laisser la possibilité de faire un nouveau chapitre par quelqu'un d'autre.
Pour moi il n'y avait pas mieux à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:

Sérieusement depuis le temps vous espérez encore être agréablement surpris par un truc venant de Kishi?


Euh oui ? si j'aurai été blasé de l'auteur à ce point la, j'aurai arrêter depuis longtemps comme beaucoup d'autre mangas que j'ai stoppé.

C'est bon quoi , on dirait que Kishimoto est le pire auteur de mangas de tous les temps et qu'on peut rien y voir de positif dans ce qui fait alors c'est vrai le mangaka est pas exempt de reproche mais de la à cracher sur tous ce qui bouge juste parce qu'on est blasé quand même pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche pas, Sparsker, il y aura toujours des gens pour critiquer négativement que ce soit juste ou non, et généralement ce sont ceux qu'on entend le plus. Wink
Bien pour ça que je n'intervient quasiment plus sur le forum alors que je continue de consulter...

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Darth, je pensais être le seul dans ce cas là ^^ (sauf que moi c'est juste cette section du fofo où je ne viens plus).

Sinon râlez pas trop, elle reste infime, mais y'a toujours la possibilité que tout ça ne soit qu'un rêve de Naruto et qu'Obito a réellement réussi le Mugen Tsukuyomi.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
mackouze a écrit:

Sérieusement depuis le temps vous espérez encore être agréablement surpris par un truc venant de Kishi?


Euh oui ? si j'aurai été blasé de l'auteur à ce point la, j'aurai arrêter depuis longtemps comme beaucoup d'autre mangas que j'ai stoppé.

C'est bon quoi , on dirait que Kishimoto est le pire auteur de mangas de tous les temps et qu'on peut rien y voir de positif dans ce qui fait alors c'est vrai le mangaka est pas exempt de reproche mais de la à cracher sur tous ce qui bouge juste parce qu'on est blasé quand même pas.


Bah je veux pas faire le rabat-joie mais quand même Kishi nous avait habitué à tellement mieux que je suis blasé et quand chapitre après chapitre c'est la décadence je me vois difficilement applaudir ...

Ensuite tu es bien gentil mais ton petit coup de gueule à d'autre steuplé car j'ai tout de même le droit de m'exprimer surtout que je me suis abstenu de le faire depuis pas mal de chapitre mais là il s'agit de la fin et du coup bah j'expose un ressenti que j'ai eu en parcourant les spoils et c'est tout donc voilà on va pas se prendre le bec alors que demain c'est la fin du manga Smile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais gerber... Sasu/Saku confirmé ? Put... Ce couple est juste immoral à mon sens. Je préfère le Choji/Karui (omg) qui est chelou mais bon... (il y a bien un Choji/Karui, je disjoncte pas là ? XD)

Je suis contente pour Hinata ! Par contre pour les gosses, Kishimoto ne s'est pas beaucoup cassé la tête. Mais on s'en fiche, c'est du fan service après tout.

Et Kiba ? Et Shino ? Et Akamaru ? On les oublie pas j'espère ! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais gerber... Sasu/Saku confirmé ? Put... Ce couple est juste immoral à mon sens.



c'est ton avis...

Mais le SS c'est juste la version amoureuse de la relation amicale de Naruto et sasuke


et l'amitié entre les deux n'est pourtant jamais traité d'immorale ni d'aberrant.... donc je suis toujours perplexe quand je lis ça...

puis le chap 700 c'est du bonus... fanservice.... tout le manga l'est.

manga = bd commercial, fait semaine par semaine... fait pour vous !
le fan service est fait avec beaucoup de respect pour les fan.... aussi pour le fric, j'en conviens, il tiennent compte de l'avis des lecteurs... mal fait, bien fait, c'est une autre histoire.
dans la conception des chap et du manga, c'est nébuleux dans la collaboration... mais toujours dans le sens de surprendre ou contenté le fan généralement.


voir naruto en hokage ne demandait pas un chap entier à la base, kishi a fait carrément un chap en couleur pour l'épilogue.... c'est vrai que se taper autant planche, c'est du fait l'arrache ... qu'il soit pas sans reproche ok....mais à l'arrache.... je comprend pas qu'on dise ça pour ce coup là.

bref la fin c'est plutôt dans le chap 699 qu'il faut voir

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 10:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parlant les gosses de Naruto & Hinata, les 2 ont les yeux de leur père. Pas de Byakugan chez eux donc ? Ce serait dommage, on aurait potentiellement une lignée de Kaguya prêts à l'emploi (le pouvoir de Hagoromo + le byakugan de son frère réunis dans un seul être).
Bon c'est vrai, il manquerait encore le Rinnegan... :p

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas inventer un dojutsu custo pour les enfants de Naruto, qui est du Byakugan mais une forme qui s'active comme du Sharingan, et autres innov'.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sérieusement depuis le temps vous espérez encore être agréablement surpris par un truc venant de Kishi?


Si ça ne serais pas le cas, le Manga n'aurais pas connu autant de succes et autant de planche. Il serais finie depuis bien longtemps déjà. Et surtout, il n'y aurais pas une troisième saison.

Naruto est avant tout un Manga pour ado. Donc pourquoi se cassé la tête a trouver une explication X a un problème qui n'est pas vraiment important, et simplement le lire avec plaisirs et ne pas cherché trop loin.

J'ai beaucoup critiqué ce manga sur des sujets qui nous sera jamais révélé .Alors je met tout sa de côté et je me dit qu'au fond, le Manga n'est pas si mal dans son ensemble et que l'histoire a extrêmement de potentiel.

Le seul point faible qui ne changera pas, c'est que Kishi ne prend pas le temps d'exploité ce potentiel et fait en sorte qu'il y a des personnages, des scenes et des réponses aucunement développer. Mais en même temps, les Héros/Anti héros ont été bien développer dans l'ensemble. Et les personnages secondaire reste secondaire.

Je n'attend pas beaucoup des chapitres finaux, Mais je sais que la fin ne sera pas pourrie tout simplement car l'histoire de Naruto est très bien. La conclusion le sera aussi. D'un côté purement fantastique bien sur. Si on s'attend a avoir les centaines de réponses a nos question, alors la il y a de forte chance que l'on sois déçu.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benterra
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de revenir après des années sans avoir rien posté.
Mais je vois qu'on est deux à penser que obito pourrait bien avoir réussi à les enfermer dans le Tsukuyomi...
Si on voit l'histoire du point de vue de naruto, ça pourrait totalement paraitre crédible (et normal que le couple choji/karui soit fait à la va vite dans la tête de naruto )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The_Disembodied
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 5
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow vous aimez vraiment tous cette fin?

Imagine. Kishi avait ça en tête depuis longtemps. «Ah oui la fin de mon manga va être génial! Il faut que je garde ça secret! Ouais ça va être trop bon putain personne n'aurait pensé à ça!!»

En fait, tout ce qu'il avait en tête c'était: «Tout est bien qui finit bien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.»

Ça me dégoute. C'est DÉGUEULASSE. Quelle fin de merde. C'est le genre de niaiserie que j'écrivais au primaire.

Désolé pour ceux qui aiment la fin et tout le tralala des couples et des gamins, mais perso, jm'en fou complètement de savoir qui va se marier avec qui et de combien d'enfants ils vont avoir. Ça apporte que dalle à l'histoire. Vous allez me dire que c'est normal, c'est un épilogue, c'est supposé être comme ça... C'est là pour rassurer le lecteur.... Putain j'ai plus dix ans, jveux du divertissement de qualité. J'ai l'impression de lire un roman d'amour....La fin du Titanic était 10x meilleure que ce déchet pondu par un artiste qui a perdu tout style.

Et là en plus il a le culot de nous sortir une suite sur les enfants de Konoha! Si tout le monde est heureux et que Naruto a narutisé tout le monde, pourquoi ils continuent à former des nouveaux ninjas? Ah oui, peut-être parce que le paix c'est plus passager que la guerre et que Naruto a réglé que dalle en tuant Obito, Madara, Kaguya, etc et en libérant les bijuus.

Ah putain quelle fin à chier. Mais à quoi je m'attendais voyons. C'était clair depuis les 50 derniers chapitres que la fin allait être nulle.

Sur une note positive, merci Kishi pour tous les super chapitres et l'univers que t'as créé. J'ai vraiment adoré...sauf vers la fin. Sérieux, mais à quoi t'as pensé! C'EST N'IMPORTE QUOI!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Sérieusement depuis le temps vous espérez encore être agréablement surpris par un truc venant de Kishi?


Si ça ne serais pas le cas, le Manga n'aurais pas connu autant de succes et autant de planche. Il serais finie depuis bien longtemps déjà. Et surtout, il n'y aurais pas une troisième saison.


Oui mais quand je dis ça je parle genre depuis l'apparition du Juubi et du bordel qui s'en est suivit mais en aucun cas je ne critique les précédents arc car je les aime bien d'ailleurs quand je compare les premiers arcs Shippuden avec la fin du manga je suis dsl mais c'est vraiment un autre Naruto mais j'ai pas envie de répéter encore et encore les mêmes arguments car c'est lassant à force ...

Par contre tu parle de troisième saison heu j'ai raté un truc mais le mangas se finit today hein ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pas de troisième saison, non.
Le projet "Lever de rideau sur une nouvelle ère !" c'est deux volumes qui sont annoncés, pour le printemps 2015, donc c'est plutôt de la side-story ou du spin-off.

"The story of Konoha's newly grown buds" -> les nouveaux bourgeons c'est bien entendu la nouvelle génération. Dans un Konoha dont on découvrira le fonctionnement qu'auront laissé les parents, j'imagine.

Il y aura aussi de l'edition de romans, comme le Kakashi Gaiden.

On devrait avoir les chapitres finaux ce matin, donc à tout à l'heure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

The_Disembodied a écrit:
Wow vous aimez vraiment tous cette fin?

Imagine. Kishi avait ça en tête depuis longtemps. «Ah oui la fin de mon manga va être génial! Il faut que je garde ça secret! Ouais ça va être trop bon putain personne n'aurait pensé à ça!!»

En fait, tout ce qu'il avait en tête c'était: «Tout est bien qui finit bien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.»

Ça me dégoute. C'est DÉGUEULASSE. Quelle fin de merde. C'est le genre de niaiserie que j'écrivais au primaire.

Désolé pour ceux qui aiment la fin et tout le tralala des couples et des gamins, mais perso, jm'en fou complètement de savoir qui va se marier avec qui et de combien d'enfants ils vont avoir. Ça apporte que dalle à l'histoire. Vous allez me dire que c'est normal, c'est un épilogue, c'est supposé être comme ça... C'est là pour rassurer le lecteur.... Putain j'ai plus dix ans, jveux du divertissement de qualité. J'ai l'impression de lire un roman d'amour....La fin du Titanic était 10x meilleure que ce déchet pondu par un artiste qui a perdu tout style.

Et là en plus il a le culot de nous sortir une suite sur les enfants de Konoha! Si tout le monde est heureux et que Naruto a narutisé tout le monde, pourquoi ils continuent à former des nouveaux ninjas? Ah oui, peut-être parce que le paix c'est plus passager que la guerre et que Naruto a réglé que dalle en tuant Obito, Madara, Kaguya, etc et en libérant les bijuus.

Ah putain quelle fin à chier. Mais à quoi je m'attendais voyons. C'était clair depuis les 50 derniers chapitres que la fin allait être nulle.

Sur une note positive, merci Kishi pour tous les super chapitres et l'univers que t'as créé. J'ai vraiment adoré...sauf vers la fin. Sérieux, mais à quoi t'as pensé! C'EST N'IMPORTE QUOI!

Ah, un peu d'oxygène dans ce topic; je croyais que le forum était sous un Tsukuyomi positif; mais il y a certains pour détester ce qui se passe.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
The_Disembodied a écrit:
Wow vous aimez vraiment tous cette fin?

Imagine. Kishi avait ça en tête depuis longtemps. «Ah oui la fin de mon manga va être génial! Il faut que je garde ça secret! Ouais ça va être trop bon putain personne n'aurait pensé à ça!!»

En fait, tout ce qu'il avait en tête c'était: «Tout est bien qui finit bien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.»

Ça me dégoute. C'est DÉGUEULASSE. Quelle fin de merde. C'est le genre de niaiserie que j'écrivais au primaire.

Désolé pour ceux qui aiment la fin et tout le tralala des couples et des gamins, mais perso, jm'en fou complètement de savoir qui va se marier avec qui et de combien d'enfants ils vont avoir. Ça apporte que dalle à l'histoire. Vous allez me dire que c'est normal, c'est un épilogue, c'est supposé être comme ça... C'est là pour rassurer le lecteur.... Putain j'ai plus dix ans, jveux du divertissement de qualité. J'ai l'impression de lire un roman d'amour....La fin du Titanic était 10x meilleure que ce déchet pondu par un artiste qui a perdu tout style.

Et là en plus il a le culot de nous sortir une suite sur les enfants de Konoha! Si tout le monde est heureux et que Naruto a narutisé tout le monde, pourquoi ils continuent à former des nouveaux ninjas? Ah oui, peut-être parce que le paix c'est plus passager que la guerre et que Naruto a réglé que dalle en tuant Obito, Madara, Kaguya, etc et en libérant les bijuus.

Ah putain quelle fin à chier. Mais à quoi je m'attendais voyons. C'était clair depuis les 50 derniers chapitres que la fin allait être nulle.

Sur une note positive, merci Kishi pour tous les super chapitres et l'univers que t'as créé. J'ai vraiment adoré...sauf vers la fin. Sérieux, mais à quoi t'as pensé! C'EST N'IMPORTE QUOI!

Ah, un peu d'oxygène dans ce topic; je croyais que le forum était sous un Tsukuyomi positif; mais il y a certains pour détester ce qui se passe.


Je plussoie complètement mais ce genre de message risque d'irriter les fanboys de Kishi qui aiment ce genre de manga où tous le monde est beau et finit heureux avec plein d'enfant dans le meilleur des mondes je me demande si le bon Jiraya ne se retourne pas dans sa tombe à l'heure actuel surtout que le gars parcourait le monde en quête de paix alors que son disciple a simplement botter le cul à Obito+(Kakuya) et a sortit des répliques du genre je protègerai mes amis et le monde du coup l'alliance shinobi complète lui lèche les bottes XD.

Mais bon il y a eu du bon et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à lire les chapitres de Naruto semaine après semaine mais toutes les bonnes chose ont une fin et celle de Naruto s'est faite dans la précipitation et la décadence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raah je voulais pas voir les spoils ! ><
J'ai tenu une journée entière mais vu que les images arrivaient de partout (facebook, tumblr et cie) fallait pas trop compter dessus.

J'ai lu à peu près les avis de tout le monde.
Parlons d'abord des couples : Je suis vraiment HYPER contente pour NaruHina, franchement ! Depuis le début, le personnage d'Hinata me fait frissonner ! J'attendais toujours le moment où Naruto lui rendrait la pareille ! Et puis ShikaTeme, juste Excellent ! Après pour Sasuke, j'aurais pensé qu'il aurait fini en solitaire. ça collait bien au personnage. Mais bon OSEF! Sakura finira pas vieille fille. Je pensais qu'ils se tourneraient autour et finiraient ensemble sur leurs vieux jours mais sans enfants entre. lol

Venons en à ceux qui sont déçus de cet épilogue. Convaincus que le fait que Naruto ait des enfants n'apporterait rien à l'histoire !
Franchement... ? On se le demande.
Je me mets à la place de quelqu'un qui veut se mettre à lire Naruto et qui a déjà un aperçu de l'histoire en gros. A quoi penserait-il en voyant finalement qu'entre le début et la fin de ce manga, on a juste l'impression que le gars a grandi, s'est casé et est devenu Hokage ? "De toute façon, le héros atteint son objectif. Ce n'est pas si extraordinaire que ça."
Et pourtant, tout le monde ici sait bien que l'histoire de Naruto vaut le coup ! Ne serait-ce que pour l'univers, les personnages, etc...
Moi, je vais pas cracher sur cet épilogue. Il me fait penser à celui d'Harry Potter. L'idée est de dire : Laissons place aux enfants maintenant. Et je trouve que c'est dans la continuité du manga.
Car, depuis le début du manga, on a cette question d'interactions entre générations.
Le 3èHokage=>Orochimaru, Minato=>Kakashi, Gai=>Lee... par exemple... Toujours cette idée que la génération ancienne aide à épanouir la nouvelle génération. Je trouve ça beau moi.
Je dirais même que je suis pressée de voir les caractères/personnalités des nouveaux bambins. ça va être quoi leur aventure à eux ?

Après, sur tout autre plan, je suis quand même légèrement déçue. Que Naruto finisse Hogake. Je voulais qu'il atteigne le niveau au-dessus ! Je m'explique. Je pensais qu'avec la grande guerre Ninja et l'alliance Shinobi, le monde n'allait pas retrouvé son même fonctionnement. Qu'il n'y ait plus de différents pays mais Un SEUL. Qui serait divisé par la suite en différentes familles/clans (famille Suna, Famille Iwa etc...) Et que Naruto finirait (non pas comme Le Master Chef de tout ce peuple là) mais il ferait parti de la sorte gouvernement à la tête de ce nouveau monde. Comme ça, le gars qui veut commencer à lire Naruto, il dirait "Ah mais comment ils sont passés de ça à ça ?"
Bref, je raconte ma vie. Mais voilà un peu ce à quoi je songeais comme alternative.

Mais je suis RELLEMENT hyper contente de cet épilogue. Je suis super émue même. J'ai hâte de le voir en animé.
NaruHina Forever !! x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum