Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ukai
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop tout le monde

Je vous li depuis un moment et je n'ai pas pu me retenir de contribuer ^^

Les spoil posteé n'est pas confirmer que je sache ? Et en plus il et a l'inverse de ce qu'a spoiler Evil (qui a eu raison jusque la )
Pi moi je trouve que elle ressemble a sakura sans compter les lunette la forme des yeux et similiaire et puis elle a un grand front XD
Wait and see ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au moins j'espère qu'elle est issue d'une expérience génétique et pas d'un rapport physique entre Sasuke et Karin,sinon ça la fout mal niveau SS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Bon au moins j'espère qu'elle est issue d'une expérience génétique et pas d'un rapport physique entre Sasuke et Karin,sinon ça la fout mal niveau SS


non je pense que c'est une expérience quand même sasuke n'est pas fou enfin il n'est plus fou donc berk nen quand même pas Mad

en plus ce serais trop bizarre si c'etais le cas ( déjà que c'est bizarre ) genre y revient vers sakura avec un bébé HEEE ma petite saku c'est mon gosse je l'ai eut avec karin mais je t'ai pas oublier Very Happy aller on va vivre dans un arbre ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ukai
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas Kishi allez chercher une complication pareil d'experience bizarre faite et tout pour son mangas
imaginer l'image que ça envoie au plus jeune a qui le mangas s'adresse Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par ukai le Jeu 06 Nov 2014, 2:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ukai a écrit:
Personnellement je ne vois pas Kishi allez chercher une complication pareil pour son mangas imaginez l'image que ça envoie o plus jeune a qui le mangas s'adresse Shocked



mais en faite on pense que c'est une expérience enfin on verra mais , la gamine ressemble trop a karin et a sasuke , mais pas du tous a sakura , j'aurais aimer c que ce soit ça fille Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ukai a écrit:
Personnellement je ne vois pas Kishi allez chercher une complication pareil pour son mangas imaginez l'image que ça envoie o plus jeune a qui le mangas s'adresse Shocked


Je trouve aussi...mais bon le doute persiste Laughing
Vivement le scan!

J'vais pas réussir a dormir avec toutes ces horribles théories en tête!

EDIT:
Citation:
je vais pas réussir a dormir maintenant


synchronicité x)


Dernière édition par Nissa le Jeu 06 Nov 2014, 2:46 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
ukai a écrit:
Personnellement je ne vois pas Kishi allez chercher une complication pareil pour son mangas imaginez l'image que ça envoie o plus jeune a qui le mangas s'adresse Shocked


Je trouve aussi...mais bon le doute persiste Laughing
Vivement le scan!


je vais pas réussir a dormir maintenant je veux le lire maintenant !! ooh mais pourquoi je suis venu lire ça Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une mini-fanfic trouvée sur un réseau (tellement ce serait trop ça XD) :

Citation:
Baruto : You know dad.
Naruto : Hum? *eating ramen*
Baruto : I like Sarada-chan~
Naruto :...
Baruto : Dad?
Naruto : SASUKE'S GOING TO KILL ME DATTEBAYO!


Sasuke, papa d'une fille, ferait peur à tout le monde Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a posté le truc dans la section prédiction du site NF, c'est à prendre avec pincettes; la mort de Karin, et de Kabuto juste comme ça; c'est étrange.

Ça ressemble plutôt à du fake (stratégiquement bien placé).
Pourquoi faire mourir Karin alors qu'elle aurait pu finir avec Suigetsu?

Et sur l'écrit elle appelle Sakura sa mère (peut être par respect à supposer que ce soit la nouvelle femme de son père mais ça tient néanmoins); et le spoil du 699 révèle Sasuke faisant sa déclaration (et ça n'a pas l'air du tout d'une illustration de début shippuuden).

feel suggère vraiment de garder le contrôle, sinon au moindre petit truc le topic va partir en vrille.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Bon au moins j'espère qu'elle est issue d'une expérience génétique et pas d'un rapport physique entre Sasuke et Karin,sinon ça la fout mal niveau SS


Trop d'accord j'espère aussi...
Purée je pensais que j'allais trouver l'histoire du SS régler en me réveillant ce matin, mais non ... --;

Les SS ont dormi j'espère Laughing

Je sais pas pourquoi Kishi c'est autant casser la tête avec cette gosse? Il pouvais pas faire simple pour Sasuke et Sakura pour une fois ? >_>

Le seul truc qui me viensàa l'esprit c'est que Sasuke ait du Karin en lui et que ça c'est répercuter sur l'enfant de Sakura et lui. Ouais c'est vachement abstrait mais j'ai peur de découvrir que Sasuke est parti buttiner la ou il fallait pas alors qu'il avait la jolie fleurs de Sakura juste a côté. ..
Le problème cest que j'arrive mais vraiment pas à voir Sasuke faire ça, c'est pas le genre...

Spoil:
Jusqu'au bout Karin nous auras emmerder comme il faut Mr. Green c'est de l'acharnement génétique et physique ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, tout ça me donne sacrément envie de voir le film.
Pas que je m'attend a du très bon, mais juste pour savoir ce qui amène le naruto/hinata, l'ennemi que je trouve intriguant et surtout pour dire au revoir définitivement a une oeuvre qui aura marqué quoi qu'il en soit sa génération.

Car on l'oublie vite mais Naruto ne se finit pas vraiment aujourd'hui ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas pourquoi Kishi c'est autant casser la tête avec cette gosse? Il pouvais pas faire simple pour Sasuke et Sakura pour une fois ? >_>


LOL. C'est clair. En tout cas, certains NS se font une joie, depuis la sortie des spoils de ruiner la joie des SS. Ca part carrément en insultes envers les SS, en affirmation que Sarada est la fille d'un Sasuke/Karin, en menaces et tout le tatouin.
Je suis impressionnée.

Sur toutes les plateformes, quelle qu'elles soient, la maternité de Sarada est toujours remise en cause.

Citation:
Le problème cest que j'arrive mais vraiment pas à voir Sasuke faire ça, c'est pas le genre...


Il aurait virer sa cuti après la guerre, serait soudain full libido et aurait appris à se servir correctement de son joujou ?
Hum. Rolling Eyes

EDIT :

Oh my gad XD Qu'est-ce qu'il faut pas trouver XD.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hearthryn
On regarde les memes forums apparemment!


l'attente est en train de me rendre folle! Pourtant je sais que ça ne sortira pas avant cet aprem! mais chez moi il est déja 11h40, j'ai tellement envie de savoir si SS aura enfin son happy ending!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Lee rose c'est un fake j'espère !

Pour Sasuke il a quand même des valeurs importante et celle de la famille en fait parti je le vois pas commencer une vie de famille comme ça ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, aïe, l'image du pseudo enfant de Rock Lee, avec les cheveux roses et les yeux verts commence à circuler.

Ca, plus Sarada qui ressemble pas à Sakura, ça va encore troller sur la tronche des SS XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le SS semblait confirmé dans les spoil d'Evil non? Lee en rose, c'est... moche XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, confirmé de par le fait qu'ils avaient un enfant ensemble.
Evil n'a pas menti jusqu'au prénom des enfants. On peut même voir le symbole des Uchiha dans l'image où Sakura nettoie des étagères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
On peut même voir le symbole des Uchiha dans l'image où Sakura nettoie des étagères.

Ah j'avais pas fait gaffe tient, je le vois pas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère quand même une petite discussion Naruto/Hinata dans ce double chapitre.
Dans cette ambiance bisounourse, l'auteur peut au moins faire ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien aussi, mais bon...


Confirmation que le fils Uzumaki est bien artiste peindre illégal:
Spoil:

Petite ded à Oda:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 128 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum