Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Drifters [Tome 4 en juillet 2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai l'impression que le but de ce face à face est juste de faire ça, après comme toi j'espère que ça en restera pas là, ça serait un gros flop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait con vu que ça fait longtemps qu'on a pas eu de combats là.

Que Toyo fasse perdre du temps à Hijikata c'est pas un soucis, mais s'il peut lui en mettre plein la tronche c'est pas mal. Eliminer un général ennemi dans la liste des objectifs c'est quelque chose à considérer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après j'espère ce qu'il dit dans le chapitre c'est pas des conneries :
Spoil:
Quand il dit que si il veut un duel quand même, il peut le lui donner, ben qu'ils s'y mettent alors ! Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un chapitre ?! C'est bien ça.

SHIIIIIMAAAAAAAAZUUUUUUUUU !

Spoil:
Toyo' perturbe ainsi les plans de l'ennemi en occupant Hijikata dont les soldats avance sans recevoir plus d'ordres* : le sort tourne en faveur des Drifters, à nouveau, mais je trouve que l'intensité baisse un peu par rapport à ce qui précède.

Comme vous j'espère qu'ils vont s'y mettre pour de bon. Comme ça après Jeanne d'Arc Hijikata sera le second a en vouloir à mort à Toyo' (s'il survit).


* Et cela sent la poudre pour eux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec le chapitre 44 qui vient de sortir et surtout la couverture du Young King Ours qui indique le mois de Juin 2014, ça veut dire que le chapitre que l'on a maintenant est celui qui est sorti au début de ce mois et que l'on aura par conséquent plus rien jusqu'au mois prochain.

Et nous avons du fight ! Toyo montre qu'il en a mine de rien un tout petit peu dans la tête dans le choix de ses actions. Dommage que le chapitre 44 soit si cours. 10 pages, même si l'auteur fait la couverture du magazine c'est léger quoi :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 43 & 44
Spoil:
Ouais dernier chapitre léger, sinon le plan de Toyohisa marche, dommage, pas de duel à l'épée, Hijikata m'a pas l'air très fûté, mais il a quand même brisé le sabre de Toyohisa mine de rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Elle est où Jeanne ?"

Spoil:
Parce que là elle aurait pu être bien utile avec ces flammes !

Toyo' se fait tirer dessus et même pas mal ! Il explique plutôt bien la situation et sa condition à Hijikata même si pour ce dernier cela ressemble à du chinois.

La victoire des Drifters se précise mais Toyo' y a perdu un sabre (les nains vont le lui réparer ? En préparer un nouveau ?) : de quoi en tirer des indications pour la suite ? Toyo' va se mettre au fusil (avec une baïonnette) ?

Et voilà le Roi Noir qui a bien saisi la menace. Il va lancer ses meilleurs hommes et femmes sur le trio ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellents chapitres.
Hijikata s'est fait rouler mais cela ne lui a pas empêché de faire mouche. Je trouve que Shimazu a eu tendance à parler trop, mais bon.
Oda comme on l'attendait, sinon. Hu hu c'est Olmiboobs qui n'est pas contente. Je me souviens que quand elle l'avait rencontré elle expliquait que les parias ne pouvaient rien faire d'autre que détruire et massacrer. Que les Drifters étaient différents car ils pouvaient plaisanter Mr. Green . Comment dire ? L'un n'exclue pas l'autre ? Mr. Green
Ah là là, c'est génial. Mais sérieusement, elle est un soutien précieux mine de rien.
Et la guest star qui ouvre enfin un oeil. o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet remonte avec la parution du chapitre 45. En espérant qu'il vous plaira.

Bonne lecture.

Spoil:
Toyo' et Hijikata finissent leur combat de manière pas très académique et le second se fait rappeler à l'ordre par le Roi Noir. Toyo' en est quitte pour se faire recoudre un peu partout mais il retrouvera rapidement de sa verve.

30% de la ville qui a brûlé, Oda n'a pas fait les choses à moitié.

Un petit tour du côté de la mer. De quoi renouer avec certaines planches qui doivent remonter... à un tome passé mais dont j'ai oublié le numéro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 45
Spoil:
Bon ça se confirme, Toyohisa vs Hijikata c'est un sacré flop pour moi, en attendant peut-être de voir un autre combat, vu qu'Hijikata pu fuir.

Oui ce serait bien de changer d'environnement, y a eu beaucoup de casse sur terre, ce sera peut-être moins brouillon en mer. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai limite envie de dire "Seulement 30 % ? Oda tu faiblis " Laughing


Spoil:
Mais heureusement il me rassure, "Destroying feudal rules is my speciality amongts my spécialities" Laughing
En attendant le plat de résistance du Tenka Fubu, je m'interroge sur la nouvelle façon de faire du Roi Noir. Il exfiltre ses guerriers à présent ? On nous a volé notre combat !!

Heureuse de voir l'action se porter en mer aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le tome 4 est paru au Japon le 27 octobre dernier, environ 18 mois après le trois... La sortie au compte-gouttes se poursuit (on peut trouver le chapitre 48 en raw avec des infiltrés pas comme les autres et un dragon toujours pas découpé...) mais on a une date de sortie pour la France de ce nouveau tome : juillet 2015.

Source : Manga News
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome 4 qui se retrouve d'ailleurs en tête des ventes pour la semaine du 27 octobre au 2 novembre, au Japon, selon le classement Oricon.

Franchement, l'attendre jusqu'à juillet, quelle blaze...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum