Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

The_Disembodied a écrit:
Putain j'ai plus dix ans, jveux du divertissement de qualité.

Savoir qui a fricoter avec qui, et qui a fait une partie de domino avec un autre c'est pas du divertissement de qualité? Eusa_think C'est vrai qu'on voit rien sur les partie de domino, je comprend ta frustration, tu préfère quand il y a de l'agitation! flirt

Bon je déconne un peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je trouve certains passages bâclés quand même. On sent que kishi a laissé des portes ouvertes pour de futures intrigues. Mais il les a aussitôt refermé. Je pense à Oro fraichement ressuscité, à quelle fin ? Il aura pas servi à grand chose. A ramener les hokage et c'est tout. C'est même pas lui qui soigne sasuke lorsqu'il est prêt à mourir mais Kabuto. Encore un dont on se demande ce qu'il va devenir...
Bref, Oro est censé toujours avoir en tête le corps de sasuke mais il va subitement abandonné l'idée... et devenir tout gentils et ses crimes passés vont être pardonné. C'est dingue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de chapitre ??? Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san, tu vois bien que non, alors pas de flood s'il te plait, quand le chapitre sera là on sera tous aux premières loges.

Arkandias a écrit:
Je pense à Oro fraichement ressuscité, à quelle fin ? Il aura pas servi à grand chose. A ramener les hokage et c'est tout. C'est même pas lui qui soigne sasuke lorsqu'il est prêt à mourir mais Kabuto. Encore un dont on se demande ce qu'il va devenir...


Yep. J'aimerai bien qu'il y ai au moins une page consacrée quelque part à leur devenir.

Le truc que je me dis c'est que la grande amnestie générale, c'est pas non plus à exclure, pourtant, autant kabuto on va considérer qu'il était plus victime qu'autre chose et à la rigueur ça passera, autant Oro, bah, le laisser dans la nature et basta, c'est plus de la magnanimité, là c'est de la religion. J'attends au moins une page crédible sur le devenir du méchant le plus sulfureux du manga. D'ailleurs, tiens, vu qu'il a rien eu à faire depuis les Edo Kage et que a priori on lui a collé le rôle de guide touristique, pourrait pas prendre Kabuto sous le bras et aller chercher Yamato, cet autre grand oublié du manga ? Laughing Non, plus sérieusement, ils ont des choses à se faire pardonner, surtout auprès de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Hokage, Shika conseiller, comme prévu donc.
Gaara toujours Kage visiblement, c'est cool (même si Kishi a foiré son design) Accessoirement, Kankuro est toujours en vie lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Kishi a fait une petite dédicace à Oda ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'adore ! La tête de mort sur le bandeau frontal de son père lol

Quel artiste ce petit ! On comprend bien le coup de poing sur le crâne là XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment pas totalement confirmé. Mais la dédicace à Oda me surprend lol
Puis la vache l'évolution quand on voit les bulding derrière!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oda lui en aurait fait une aussi avec les persos de OP!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tous les buildings et gratte-ciels en arrière plan, ça m'étonnerait que Konoha soit toujours un village... caché Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 06 Nov 2014, 11:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vachement louche d'ailleurs tous ces buildings. oO

Mais c'est posté par Rai, en général il est fiable. J'adorerais le coup du clin d'oeil à Oda pourtant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment la fin serait un meeting des 5 kage.

On aurait donc, mon prognostic (pas trop compliqué):
Naruto Hokage
Gaara Kazekage
Darui Raikage
Chojuro Mizukage

Par contre, plus de doutes sur le Tsuchikage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça confirme ma supposition du gosse artiste peintre illégal! XD
Tel père tel fils, ça renforce mon appréciation de la planche ou Naruto le réprimande lol

Maintenant ils ont peut être cessé d'être des villages caché, avec le nouveau système. Mais en quoi? 10-15 ans, Konoha en bois devient Konoha de building! Le contraste est particulier je trouve mais bon. (avec la météorite tombé derrière dans le film, ils avaient la place pour construire lol)

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konaha va devenir un pseudo New-York ??? Laughing

Pour Oro, Yamoto ou Kabuto je parie que nous n'aurons meme pas une page d'explications Rolling Eyes

La petite fille Tsuchikage va surement reprendre le flambeau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha semble être le centre économique et militaire du monde. ça génèrera forcément des jalousies dans le futur. Ou peut-être que ça génère déjà des jalousies Rolling Eyes ...Une nouvelle guerre en préparation ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Konoha semble être le centre économique et militaire du monde. ça génèrera forcément des jalousies dans le futur. Ou peut-être que ça génère déjà des jalousies Rolling Eyes ...Une nouvelle guerre en préparation ?


Je ne pense pas, personnellement, vu le vécu que cette generation de dirrigeants a en commun.
Le dialogue doit être beaucoup plus simple qu'auparavant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Central Business District à Konoha, j'aurais jamais cru quand même.

Où se trouvele siège de l'ONU ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
z a écrit:
Konoha semble être le centre économique et militaire du monde. ça génèrera forcément des jalousies dans le futur. Ou peut-être que ça génère déjà des jalousies Rolling Eyes ...Une nouvelle guerre en préparation ?


Je ne pense pas, personnellement, vu le vécu que cette generation de dirrigeants a en commun.
Le dialogue doit être beaucoup plus simple qu'auparavant.

Pareille, en tout cas si guerre doit y avoir, ça viendra pas des 5 nations je pense. (doit bien y avoir d'autre personne dans leur monde non? Autre continent)

Par contre je m'y fait pas à Bulding Konoha XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore le petit clin d'oeil à One Piece !
Oda aussi en a fait à Naruto sur la couverture de son nouveau chapitre.
Oda et Kishimoto sont amis il me semble. Ah je kiffe ! Mes deux mangas catégorie poids lourd se font des clins d'oeil!

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiiiiihaaaaaaaa !!!!

http://www.mangapanda.com/naruto/699

Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum