Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Quel troll, je suis presque tombé dedans!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfoiré. Wink

heureusement que j'ai gardé le réflexe du rickroll avant de cliquer.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Hiiiiiiiihaaaaaaaa !!!!

http://www.mangapanda.com/naruto/699

Twisted Evil


'spèce de troll tiens Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:
Ah j'adore le petit clin d'oeil à One Piece !
Oda aussi en a fait à Naruto sur la couverture de son nouveau chapitre.
Oda et Kishimoto sont amis il me semble. Ah je kiffe ! Mes deux mangas catégorie poids lourd se font des clins d'oeil!

Spoil:


Aucun commentaire sur le fait que nami fait sa belle devant le capitaine ?

J’avais enterré le luffy/nami depuis longtemps mais avec cette couverture de chap je me repose des questions ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HOP http://www.mangareader.net/naruto/699

Ceci n'est pas un fake !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aucun commentaire sur le fait que nami fait sa belle devant le capitaine ?

J’avais enterré le luffy/nami depuis longtemps mais avec cette couverture de chap je me repose des questions ^^


ahah ! Si si, j'aurai pu en faire! Mais comme on est dans le topic Naruto!
Pour ma part, je m'étais convaincue tout récemment que Nami préférait les filles... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu.

Hum... On sent quand même le mode accéléré ce qui est un peu dommage en soit... C'est sympa, mais voilà.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que la fin est vraiment très rapide, juste un aperçu de la dissipation du MT dommage mais bon du coup pas de bras pour Sasuke j'ai même envie de dire pas de bras pas de chocolat mdr.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne me dérange pas que ce soit rapide. Comme ça, on peut passer au plus important : LES COUPLES ET LES ENFANTS !!!

Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas le cacher, le chapitre 700 était le seul que j'attendais, pour voir un peu comment sont tout ce petit monde adulte.
Hate qu'il sorte XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
C'est claire que la fin est vraiment très rapide, juste un aperçu de la dissipation du MT dommage mais bon du coup pas de bras pour Sasuke j'ai même envie de dire pas de bras pas de chocolat mdr.


Ce n'est pas surprenant, car:

Spoil:
si on en croit les fuites du film, il n'a pas de bras gauche


J'aurais quand meme aimé savoir ce qu'il est advenu de Kabuto et Orochimaru et Taka, et pourquoi Tsunade est partie aussi vite de son poste d'Hokage.

Et je ne pense pas que le 700 nous répondra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai... Dommage que Sasuke n'ait pas attendu sa prothèse.


En fait, si il l'avait attendue, Sasuke serait invincible... Bah oui : avec les cellules d'Hachirama, il aurait TOUS les aspects du pouvoir du RS, et pas juste la moitié.


Donc... Ce fut une manière élégante de nerfer, encore une fois, Sasuke.
'fo bien que Naruto soit le boss de son manga à la fin de son manga Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 06 Nov 2014, 1:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais cette histoire de rédemption c'est quand même de la grosse m**de, alors oui c'est vrai sasuke à pas les mains propres, mais les kages ont les mains bien plus sales que lui dans toutes ses histoires si on se penche un peu dans les coulisses.

Bref sasuke le seul qui paye ses actes, jusqu'au bout alors que son clan s'est fait massacré dans des conditions douteuse et qu'il a fait bien plus de bien que de mal (deidara,oro, la guerre)


Parce que faut me dire ce que gaara,le raikage
(le pére de neji, les guerres), tsuchikage (les guerres +les ninjas d'iwa vs obito) ont fait pour payer leur dettes.

N'importe quoi cette fin hypocrite.


Il a eu raison de pas rentrer et de se barrer dans une cabane avec sakura ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande pourquoi ils ne font pas la même chose à Gai... Techniquement ça serait possible : on lui coupe TOUS ses membres (voir... on lui enlève absolument tout, et on garde que son cerveau Twisted Evil ) et on remplace le tout par des cellules d'Hashirama. Comme ça, il sort de son fauteuil roulant et peut de nouveau être ninja... Et un ninja sacrément puissant en plus.



Hmmmm... un peu trop Orochimarien comme méthode Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le 699 très émouvant.
Le fait que malgré tout, Naruto ça reste un manga avec lequel j'ai grandi joue surement aussi, ça me fais tout drôle de me dire que c'est la fin!
J'aurai juste bien aimé qu'elle sois moins bâclée. On sens que Kishimoto avait envie d'en finir rapidement. Malgré tout ce n'est pas mal fait je trouve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh il est bizarre ce chapitre.
J'arrive pas à m'y faire au Sasuke radouci.
Pour la question de Tsunade et Orochimaru peut-être qu'on aura la réponse dans le film.
Mais c'est sûr que je voyais mal Sasuke repartir dans le village avec tout le monde autour, manger des ramen avec Naruto l'air de rien. Non. C'est mieux comme ça. Qu'il prenne de la distance etc... Sakura qui peut pas s'empêcher de s'inviter partout où il veut aller. LOL.
Bref, le manga qui se termine sur la définition du Ninja. J'aime bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même vachement accélérer. Même pas un petit mot du RS pour dire que la malédiction qui suivait sa descendance est terminée.

Sinon si je capte bien, Sasuke veut parcourir le monde pour racheter ses méfaits?
De même, Naruto récupérera un bras en bois, alors que Sasuke n'aura pas attendu qu'on lui greffe?

Sinon qu'est devenu la capacité du rinnegan à créer, voir carrément faire revivre, réparer les corps avec entre autre la capacité du Jigokoudo?
Qu'est devenu la super capacité de Naruto à tout soigner? Madara pouvait reconstituer une moitié de corps, mais pas les deux jeunes? Quand même bizarre.

Dommage quand même qu'il y ait eut une telle accélération sur la fin, car l'auteur aurait pu sacrifié d'autres moments (genre Kaguya) pour prendre un peu plus de temps pour développer la fin du manga.

Enfin dommage que cet arc de la grande guerre ait été si long, car pour moi il aura en partie plombé le manga le faisant passer d'un excellent manga à un bon manga. Cet arc aurait eu lieu entre deux autres de meilleurs qualité, sa aurait miux passé, mais là étant la fin, c'est un peu dommage.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato........ il disparait comme ça ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
C'est vrai... Dommage que Sasuke n'ait pas attendu sa prothèse.


En fait, si il l'avait attendue, Sasuke serait invincible... Bah oui : avec les cellules d'Hachirama, il aurait TOUS les aspects du pouvoir du RS, et pas juste la moitié.


Donc... Ce fut une manière élégante de nerfer, encore une fois, Sasuke.
'fo bien que Naruto soit le boss de son manga à la fin de son manga Rolling Eyes


Potentiellement il s'en fout, il a Susano'o, il sait modeler le chakra donc il pourrait se faire un bras de chakra-foudre.

Ou meme, s'il parvient à les maîtriser, il a les chemins de Pain, notamment Ashura je crois et peut obtenir une sorte d'exosquelette comme Nagato pendant la guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Yamato........ il disparait comme ça ....


Oui ça par contre j'ai badé aussi.
Il ne se fait pas du tout respecter depuis qu'il s'est fait kidnapper sur l'île-tortue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 8 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum