Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Hecchima a écrit:
Yamato........ il disparait comme ça ....

Oui ça par contre j'ai badé aussi.
Il ne se fait pas du tout respecter depuis qu'il s'est fait kidnapper sur l'île-tortue.

yamato je l'aimais bien moi !

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:

J'aurais quand meme aimé savoir ce qu'il est advenu de Kabuto et Orochimaru et Taka, et pourquoi Tsunade est partie aussi vite de son poste d'Hokage.

Et je ne pense pas que le 700 nous répondra...

A la page 14 il me semble qu'il s'agit de l'enterrement de Tsunade...

edit : En fait non, j'attend la VF ducoup !

Oro et Taka, je suppose que c'est comme pour tout les autres : il vécurent heureux avec leurs bambins Laughing

Dernière édition par yoshi22 le Jeu 06 Nov 2014, 2:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le bois disparaît, le vrai est toujours là. Mais bon, il disparaît de la circulation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan sortie, pas sortie ? je trouve pas de lien

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

700 http://www.mangareader.net/naruto/700
Le 699 est juste avant (sans blague >_>)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah x). Bon ben merci ,,. je vais voir ça: c'est la fin :'(

mackouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Naruto hokage qui utilise un ordi portable que c'est troublant mais il est classe quand même il maitrise même le tépé de Minato enfin Naruto c'est finit maintenant Smile

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akamaru il a bien veillit le pauvre chien...
Sinon c'est aussi super rapide en fait. Me semblait qu'il devait y avoir une 60aines de pages pour les deux chapitres, j'ai mal lu?

Plein de petit clin d'oeil que j'aime, notamment par rapport à Bolt, genre Konohamaru le sensi, Iruka et sa petite phrase, un n-ième parallèle, mais j'avoue que celui là je l'aime bien.
Sinon la gosse de Karin Sakura est une stalkeuse. Et Sasuke surprend un truc, mais rien, c'était juste pour nous dire que c'était bien Sasuke avec son katana?

Bref, dommage que ce soit un super rush.

Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Sasuke surprend un truc, mais rien, c'était juste pour nous dire que c'était bien Sasuke avec son katana?

C'est un effet comique; il perçoit le super shannaro bien agressif que lui adresse sa fille Laughing
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement c'est pas si mal ^^ j'suis satisfait de la fin il s'est pas trop loupé !

Par contre Kakashi Hokage j'ai toujours pas compris ... m'enfin. J'ai l'impression que c'est juste pour faire joli !

Bon les enfants sont toujours aussi moches, apparemment y aura une mini 3ème saison je la regarderais par curiosité je pense mais ça s'annonce nul à souhait !!

Et euh Yamato j'ai pas compris ? ...

Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé exprès lire la va j'ai une chose a dire VIVE THE TROLLING !! ultime

2scan a attendre pour ca, cette merde ? Is it a really bad bad bad soooo bad joke ? Vous appellez ca une "fin" ?!! Oui une troisième saison qui ne parlera même pas de creux et du vide des zones non traité dans shippuden, nooon des gosses de Naruto

Qu'est ce qu'on en a foutre ? On partage les aventures depuis 15ans de Naruto et la team 7, la haine l'amour, les combats, tout ca pour une fin focused sur qui sort avec qui ? Rolling Eyes

Naruto on résume 15ans de Naruto a une histoire de cul !! Et après on s'etonne que je cris fan-service, mon dieu les retours que vas avoir Kishi (je n'ose pas imaginé) mais alors du tout. J'aimerai pas etre a sa place: "Au info Naruto le manga- le plus contre-versé et plus vendu avec une fin decevante/choquante" enfin si on peut appellé ca une fin. Dire qu'il n'y aura pas plus de détails sur la génération Naruto et co qu'on suit depuis 15ans, mais une troisème saison sur un gamin qu'on connait depuis un scan --'

J'aime bien, lui-même a avoué son troll avec ce message "La fin de Naruto dans 5semaines avec une fin... CHOQUANTE"

De 1, je n'appelles pas ca une fin, car je reste justement sur ma fin. Je m'attendai a un minimum de logique et de détaillement.
Car on te montre en une page: Naruto hokagé et sa statue (oui quand comment ?)
Kakashi hokagé en même temps que Naruto (euh quoi, pourquoi donc ? Pourquoi il a etait élu, oh bas osef Naruto y finit avec Hinata hein kishi trololol vive the troll)
1page pour nous les montraient en dehors du tsukoyo
Sasuke s'exile, mais tout le monde osef, pourquoi ne pas nous avoir montré comment les gens réagissent ? Lors de son retour a konoha... et comment on réagis le monde entier quand ils ont vu que Naruto et co sont des héros ?
Narutisation sur-volé
Sasuke qui passe du "je t'aime pas saura *genjutsu* a "attend moi ma chérie) Elle qui chiale pour la 100ème fois
Les couples qui sortent du chapeau sans AUCUN developement
Naruto hokagé sans AUCUN DEVELOPEMENT
Quoi vous avez dis "la paix" ? Quelle paix non mais franchement c'est passé au oubliettes
Est ce qu'un jours ils arriveront a se comprendre et a s'aimé ? Osef
Les uchiwas et les senju ont donc bien fait la paix ? Bein on en sais rien au final, vu que Kishi ne develope rien du tout

On aura plus de developmment; franchement 0/10 (je defendai ce manga, mais il y en avait qui avait raison, depuis l'arc de la guerre: "ABANDONNE" d'ailleurs si je recommande ce manga a quelqu'un je lui dirai "arretes toi au VS pain t'as tout a y gagné"

Putain j'peux pas y croire, baclé de chez baclé (manque plus que Pierre mon frère lise le scan y vas tombé sur le cul lui aussi) Evil or Very Mad

The end. Naruto est finis. Par une note positif, ou rien n'est bien developé, ou des evenements arrive sans raison particulière, ou l'auteur ne respecte pas les bases de son manga, bref inutile et inintéressant. C'est vraiment un manga qui m'aura telleemnt décu, que je n'en revient pas que TOUT cela se finisse: comme ca ?! Shocked

J'attend de voir les commentaires de perso censé (donc on enlèves les fans des couples qui n'ont même plus de logique a part: est ce qu'ils se regarderont bla bla Rolling Eyes ) pour voire comment des gens censé qui suivent cette univers avec tant de passion vont etre décu d'une fin si pathétique ? Si baclé, si...si mal detaillé, sans info'... on ne sait rien du monde des shinobis, les statues Mad' et Hashi sont détruite (et pas remplacé apparememnt), la paix bah elle existe pas, Oro/Kabuto on ne sait pas ce qu'ils deviennent.. le chacra est toujours là, on nous bassine depuis tant d'année avec: "Naruto c'est le messi, il changera le monde shinobi, il instaurera la paix bla-bla" enfaite tout se résume a un:

-Sasuke narutisait en 2chap, il passe d'un meurtrier a une femme en pleurant (fuck logique again)
-La paix: bah y suffit d'eliminé Kaguya (après si d'autre méchant apparait bah bah... enfaite on ne sait pas comment ca se passerait ducoup)
Ah ducoup j'ai obligé Kishi qui develope les couples, mais pas leur avenir a eux (genre shika' conseiller, Sakura chef des equipes soignantes, Hinata chef des hyugas= a oublier encore une fois)

On ne sait pas ce qu'ils deviennent ce que la monde devient, comment se déroule ? Non on résume tout en un chap essentiellement conscacré a qui a couché avec qui ? Shocked Shocked
Et c'est une blague là ? Ou alors le 700ème n'est pas le dernier, rassure moi, c'est pas finis

Hé merde ! quelle fin de chiotte, je regarde plus l'anime, ducoup. Vu que tout se bacle sans prendre le temps de détaillé un minimum

C'est limite comme si dans One Piece vous avez au dernier chap, le perso centrale avec le One piece dans les mains, sans ssavoir comment, pourquoi ? Non vous avez une ellipse (donc en gros 10ans a le voire sur son bateau a nivagué pour le recuperer, puis là fin: une seule image ou ill le tient dans ses mains)

--'

Dernière édition par Marc3 le Jeu 06 Nov 2014, 2:32 pm; édité 2 fois
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Akamaru il a bien veillit le pauvre chien...
Sinon c'est aussi super rapide en fait. Me semblait qu'il devait y avoir une 60aines de pages pour les deux chapitres, j'ai mal lu?

Plein de petit clin d'oeil que j'aime, notamment par rapport à Bolt, genre Konohamaru le sensi, Iruka et sa petite phrase, un n-ième parallèle, mais j'avoue que celui là je l'aime bien.
Sinon la gosse de Karin Sakura est une stalkeuse. Et Sasuke surprend un truc, mais rien, c'était juste pour nous dire que c'était bien Sasuke avec son katana?

Bref, dommage que ce soit un super rush.

Carrément.

Dommage qu'on en sache pas plus sur cette petite fille d'ailleurs, pourquoi ressemble-t-elle tant à Karin?
On ne sait pas combien d'années se sont écoulées depuis la fin de la guerre.
Après tant d'années, Sasuke est toujours un paria et on ne sait pas s'il est resté handicapé.

On ne peut que supposer que Tenten est la mere du fils de Lee.

Quid d'Orochimaru et Kabuto?

Peut-être en saurons-nous plus avec la mini-série...

Enfin dommage qu'on ait pas un moment entre Naruto et Hinata, mais bon le film devrait remédier à ça...

Sinon, ces deux chapitres de fin étaient bien agréables, paisibles.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(manque plus que Pierre mon frère lise le scan y vas tombé sur le cul lui aussi)

ah mais c'était donc ça, voilà pourquoi il me semblait te reconnaitre.

bon ton royale cheese toujours sans fromage et le bacon sans bacon ?

Citation:
Quid d'Orochimaru et Kabuto?

Peut-être en saurons-nous plus avec la mini-série...

je pense qu'il faut bien des méchants dans la suite, peut-être pas kabuto mais oro ouais ^^

Citation:

Sinon, ces deux chapitres de fin étaient bien agréables, paisibles.

ouais, je pense que j'aurais eu l'âge des lecteurs nippons du manga (entre 8 et 10ans) j'aurais été plus que ravie voir complètement gaga devant cette fin ^^

[/quote]

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou les serveurs liés aux liens sont "overbookés" ? ^^

30min que j'essaie d'avoir accés au chapitre, j'ai pu voir que 3 pages du 699 et la 1ère page du 700 ^^

Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Me semblait qu'il devait y avoir une 60aines de pages pour les deux chapitres, j'ai mal lu?
C'était plutôt 40 pages pour le dernier chapitre, au final, on a tous mal compris, c'était 40 Pour les DEUX chapitres.

699 : Mouais, comme dit dans un de mes messages précédents, ça ressemble à la fin de Dragon Ball, tout le monde est libéré, la terre est sauvé et tout le monde est content. Sauf Sasuke qui doit payer, c'est vrai que les meurtres de l'ancien Gaara, les guerres et le père de Neji par le Raikage et Ooniki, c'était rien à côté de Sasuke. Rolling Eyes Sakura ... ben c'est Sakura (toujours dans le mauvais sens).

700 : Une fin vraiment bof, là où tout le monde adore, moi c'est plutôt le contraire. Tous les couples se réalisent en un éclair, la plupart des gamins sont moches (l'enfant d'Ino/Sai en tête), si encore on avait eu que le NH/SS et le reste c'est aux fans d'imaginer la suite mais non, ShikaTema est populaire, ils se disent pendant la majeure partie qu'ils sont pas intéressés l'un par l'autre, les fans râlent parce qu'ils veulent voir ce couple, Kishi leur offre (surtout que ce dernier avait déclaré qu'il ne voulait pas faire d'histoire d'amour pour Shika'. Pression des fans (et de l'éditeur) ? Pour moi, oui). Sai/Ino, il dit qu'elle est moche et finalement, en un éclair, ils sont ensemble et ont un gamin. Rolling Eyes Choji/Karui, surprenant. o_O Par contre, LeeTen ou non ? KakashiShizune ? Un peu perdu pour ces deux-là. M'enfin, après ça casse pas trois pattes à un canard, les enfants ressemblent à leurs parents, la paix est réglé d'un seul coup avec des réunions, Gaara est laid. Bref, la fin ne rattrape pas l'arc final mais bon, j'ai passé un bon moment sur ce manga, passant d'excellent manga à bon manga. Un bon souvenir.
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

30min que j'essaie d'avoir accés au chapitre, j'ai pu voir que 3 pages du 699 et la 1ère page du 700 ^^

Lis mon commentaire, le dernier scan: c'est qui a couché qui ?
Tout l'unnivers a etait baclé, les chacra, les clans, les affinités, les equipes, la paix, et le devenir personel de chacun de nos perso n'ont pas etait montré

Contente toi de voir Naruto hokagé (il a au moins respecté ca, au mon dieu on etait a deux doigts)

Enfin sa pèse lourd très lourd dans la balance, quand je vois tout ce qu'il n'a pas developé.... quelle tristesse, quelle gachis.

EDIT:
Ah oui en plus de tout ce que j'ai cité en haut, les enfants sont laid mais d'une laideur, absolue

La fille de Sakura qui ressemble a Karin =>fuck logique, elle a des binocles, puis l'auteur se venge en l'appellant Salade
La fille d'Hinata qui est d'une laideur affreuse avec sa coupe de garcon, encore plus moche que la Hinata de FG
L'enfant de Sai qui est du sai tout craché exepté ses cheveux qui so,t ceux de la mère --'
Kiba qui est super laid, on dirait un ado' attardé
Schoji on dirait Hagrid d'Harry Potter
Heuresement Saku', Ino sont toujours jolie
Tenten est devenu vachement plus féminine
Hinata elle pas changé, berk !
Konohamaru qui est bien developé

Dommage que devient son evolution, il a appris un nouvel orbe troubillonant ? Fuck again

Le fils a Naruto, ca va passable

Bref l'auteur on voit qu'il 'est vengé, exprès. Car on va pas me faire croire qu'il a prévu de finir son manga de la sorte ou a ce moment là il n'aurait pas soti un truc du genre regarder Naruto les amis, ca va etre super, je conmpte finir le manga de facon concluante

Concluante ? Ptdr on a le droit de reparlé du mot, car je n'ai pas cette signification là perso.. mais alors du tout
Concluante, il n'a rien conclue, et même le peu de chose conclue (donc les couples n'ont pas de developement, le Naruto hokagé = aussi et de même pour kakashi)

Enfin, bref ca me desole

Dernière édition par Marc3 le Jeu 06 Nov 2014, 2:43 pm; édité 1 fois
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Spoil:
Je suis allé exprès lire la va j'ai une chose a dire VIVE THE TROLLING !! ultime

2scan a attendre pour ca, cette merde ? Is it a really bad bad bad soooo bad joke ? Vous appellez ca une "fin" ?!! Oui une troisième saison qui ne parlera même pas de creux et du vide des zones non traité dans shippuden, nooon des gosses de Naruto

Qu'est ce qu'on en a foutre ? On partage les aventures depuis 15ans de Naruto et la team 7, la haine l'amour, les combats, tout ca pour une fin focused sur qui sort avec qui ? Rolling Eyes

Naruto on résume 15ans de Naruto a une histoire de cul !! Et après on s'etonne que je cris fan-service, mon dieu les retours que vas avoir Kishi (je n'ose pas imaginé) mais alors du tout. J'aimerai pas etre a sa place: "Au info Naruto le manga- le plus contre-versé et plus vendu avec une fin decevante/choquante" enfin si on peut appellé ca une fin. Dire qu'il n'y aura pas plus de détails sur la génération Naruto et co qu'on suit depuis 15ans, mais une troisème saison sur un gamin qu'on connait depuis un scan --'

J'aime bien, lui-même a avoué son troll avec ce message "La fin de Naruto dans 5semaines avec une fin... CHOQUANTE"

De 1, je n'appelles pas ca une fin, car je reste justement sur ma fin. Je m'attendai a un minimum de logique et de détaillement.
Car on te montre en une page: Naruto hokagé et sa statue (oui quand comment ?)
Kakashi hokagé en même temps que Naruto (euh quoi, pourquoi donc ? Pourquoi il a etait élu, oh bas osef Naruto y finit avec Hinata hein kishi trololol vive the troll)
1page pour nous les montraient en dehors du tsukoyo
Sasuke s'exile, mais tout le monde osef, pourquoi ne pas nous avoir montré comment les gens réagissent ? Lors de son retour a konoha... et comment on réagis le monde entier quand ils ont vu que Naruto et co sont des héros ?
Narutisation sur-volé
Sasuke qui passe du "je t'aime pas saura *genjutsu* a "attend moi ma chérie) Elle qui chiale pour la 100ème fois
Les couples qui sortent du chapeau sans AUCUN developement
Naruto hokagé sans AUCUN DEVELOPEMENT
Quoi vous avez dis "la paix" ? Quelle paix non mais franchement c'est passé au oubliettes
Est ce qu'un jours ils arriveront a se comprendre et a s'aimé ? Osef
Les uchiwas et les senju ont donc bien fait la paix ? Bein on en sais rien au final, vu que Kishi ne develope rien du tout

On aura plus de developmment; franchement 0/10 (je defendai ce manga, mais il y en avait qui avait raison, depuis l'arc de la guerre: "ABANDONNE" d'ailleurs si je recommande ce manga a quelqu'un je lui dirai "arretes toi au VS pain t'as tout a y gagné"

Putain j'peux pas y croire, baclé de chez baclé (manque plus que Pierre mon frère lise le scan y vas tombé sur le cul lui aussi) Evil or Very Mad

The end. Naruto est finis. Par une note positif, ou rien n'est bien developé, ou des evenements arrive sans raison particulière, ou l'auteur ne respecte pas les bases de son manga, bref inutile et inintéressant. C'est vraiment un manga qui m'aura telleemnt décu, que je n'en revient pas que TOUT cela se finisse: comme ca ?! Shocked

J'attend de voir les commentaires de perso censé (donc on enlèves les fans des couples qui n'ont même plus de logique a part: est ce qu'ils se regarderont bla bla Rolling Eyes ) pour voire comment des gens censé qui suivent cette univers avec tant de passion vont etre décu d'une fin si pathétique ? Si baclé, si...si mal detaillé, sans info'... on ne sait rien du monde des shinobis, les statues Mad' et Hashi sont détruite (et pas remplacé apparememnt), la paix bah elle existe pas, Oro/Kabuto on ne sait pas ce qu'ils deviennent.. le chacra est toujours là, on nous bassine depuis tant d'année avec: "Naruto c'est le messi, il changera le monde shinobi, il instaurera la paix bla-bla" enfaite tout se résume a un:

-Sasuke narutisait en 2chap, il passe d'un meurtrier a une femme en pleurant (fuck logique again)
-La paix: bah y suffit d'eliminé Kaguya (après si d'autre méchant apparait bah bah... enfaite on ne sait pas comment ca se passerait ducoup)
Ah ducoup j'ai obligé Kishi qui develope les couples, mais pas leur avenir a eux (genre shika' conseiller, Sakura chef des equipes soignantes, Hinata chef des hyugas= a oublier encore une fois)

Respires gars... et ris un bon coup hahahah.

Le chapitre est bizarre et les fans s'amusent.
Et feel n'est pas un fan.

Gensei Noir a écrit:

Sinon qu'est devenu la capacité du rinnegan à créer, voir carrément faire revivre, réparer les corps avec entre autre la capacité du Jigokoudo?

Non Gensei si ce n'était que ça, ça m'irait mais, le cumul, de toutes les daubes sorties depuis le début de la guerre ninja jusqu'à maintenant; sont magnifiées par de ces bêtises. J'essaye d'enrager mais je ne sais pas comment je vais m'énerver d'abord. Laughing

Ce qui me fait le plus drôle, c'est l'ambiance positive que l'on constate à l'égard de ses choses; c'est triste mais en vérité chacun fait ce qu'il veut.

k.hyuga
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal les 2 chapitres de fin (Sasuke passe aux oubliettes dans l'histoire du combat contre Juubi lol) même si je ne suis pas vraiment fan du gain technologique et de ces tours "mégalopole" en si peu d'année... Enfin ça doit être pour la symbole du passage à l'ère moderne du monde ninja, mais ça fait bizarre avec l'univers.

Naruto a enfin la classe dans le chapitre 700. Pauvre Sakura, la seule qui est mis en position de bonniche pendant que son mari vadrouille, Kishi aura été dur jusqu'au bout avec elle lol Étonnant qu'ils aient qu'un enfant d'ailleurs, c'est pas comme ça que la ligné Uchiha va être repeuplé (impuissance au lit de Sasuke ? Laughing )

Bon bah voila une page se tourne (en attendant les 1/2 mini tomes en 2015), heureusement qu'OP sera là pour combler ce vide du chapitre quotidien que laisse Naruto.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tous les couples se réalisent en un éclair,

Bah nan s'est passé au moins une bonne dizaine d'année entre quoi.
Hé ouais un coup d'ellipse ça fait tout.

Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 2:42 pm; édité 1 fois
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
kakashi san a écrit:

Lis mon commentaire, le dernier scan: c'est qui a couché qui ?
Tout l'unnivers a etait baclé, les chacra, les clans, les affinités, les equipes, la paix, et le devenir personel de chacun de nos perso n'ont pas etait montré

Aucun intérêt e aucune envie de lire un commentaire aussi négatif envers le manga, j'ai déjà donné mon avis sur ceci.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 9 sur 20

Sauter vers: