Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis pas fan de toute cette technologie..... sérieux ils sont chiants avec ça, c'est pas la première fois que ça se fait dans ce genre de séries.... au final ça perd de son charme de vouloir faire ressembler un monde qui avait sa propre identité, au notre... dans les Films HS ok, à la limite je veux bien, mais là avoir un "village" de konoha accolé à un pseudo tokyo....

bon juste histoire de faire comprendre que les villages caché ne sont plus caché...

finalement en y réfléchissant, kishi s'est contenté pour la paix, de prendre un peu l'exemple de l'union européenne si je comprend bien XD..... tellement de traité commercial et de connexion autre avec rien de caché sur le militaire, qu'on aurait trop à perdre à se faire la guerre comme avant... et pouf ça fait une union des pays shinobi avec la même monaie XD mais sans les histoire de banque.... et de pays comme la grèce sur la banqueroute

finalement la solution kishi de se comprendre à travers la souffrance et de se dire qu'il serait temps d'arrêter les conneries, on vivrait dedans XD, quand on y réfléchit c'est pas con, on s'est tendu la main avec l'allemagne après le super doper souffrance ou tout le monde était à plat de la WWII et qu'on s'est dit qu'il serait temps d'arrêter le massacre l'équilibre de la peur solution usa/urss (monde shinobi) ou un ennemi commun à haïr vs solution pour une paix durable entre les pays européens (monde shinobi à la naruto)^^

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 2:54 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah purée oui j'avais oublié ça, Lee a un gosse (pardon un clone), mais qui est la mère?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah nan s'est passé au moins une bonne dizaine d'année entre quoi.
Hé ouais un coup d'ellipse ça fait tout.
Hélas Oui. Confused

Mais bon, comme toutes les intrigues de Naruto (Minato = père de Naruto, Tobi = Obito, ...), c'est pauvre, vraiment pauvre. Confused

Marc3 > au pire cette fin, imagine que cette fin soit ta fin :
Spoil:
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ah purée oui j'avais oublié ça, Lee a un gosse (pardon un clone), mais qui est la mère?
Qui dit que c'est son gosse ? Si ça se trouve, il a été adopté par Lee. D'ailleurs, Lee n'est pas non plus le fils de Gai Wink

Sinon, par très intéressante cette situation finale. Trop... peaceful. Les ninjas ne servent plus à rien Rolling Eyes

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Jeu 06 Nov 2014, 2:53 pm; édité 1 fois
Marc3
Étudiant à l'académie

Ouais fin Kakashi-san quand tu vois tout ce que te promet l'auteur durant le manga et a quoi tout cela se résume ? Je comprends ceux qui clame scandale depuis la guerre

Au début j'etais contre croyant bien faire d'attendre la fin comme un c*n de fan que je suis de cette univers (qui m'a bercé et ma fait revé) mais là je peux pas croire que Kishi règle ca de cette facon là. Uniquement car bcp de personne on laché durant le mini-arc kaguya (car trop de rallonge pour rien) pour ducoup garder les plus fidèles: ceux des couples --'

En majeure partie hein. Donc je me suis accroché et même quand on te sort "ya que deux scan" on tombe déjà sur le coup vu tout ce qu'il reste a détaillé (si je citent tout les points attends toi a lie un com' de 30minutes) m'attendant a ce que les points essentiels soit détaillé un minimum, mais non kishi se contente juste de te les montraient tous vivant,et un poin c'est tout

On s'en fou des 15ans a s'imaginé des hypothèse, on s'en fou des promèsses, on résume tout a un: Voilà leur graphisme 5ans plus tard

Ok, d'accord, adieu Naruto. J'aurais du arretez le manga avant, c'est vraiment de la grosse merde

Sachez que grasse a ce gros manque de detaillement et a ses nombreuses incohérence, attendez vous a avoir une nouvel serieux Naruto 2.0 nouvelle génération pour comblé le trou (petit au début) qui s'est transformé a un trou noir de la taille de la galaxie.

Ils vont en profité ce faire du pognon, et kishi a vendu son ame au diable, il a perdu tout raison et toute cohérence, il s'en fou presque de faire une bonne fin, tant q'uil finit son manga, et qu'il se debarasse de cette merde (j'imagine qu'il considère cela aussi cette univers comme un merde, vu qu'il ne veut pas le détailler et se venge sur les gosses des couples)..

AHAH n'empeche chui au moins content que les gosses ressemblent a des cafards qu'on a envie d'ecraser, avec des prenom ridicule pour se foutrent de leur gueule: salade

Kishi il est fort, il est le champion, CHAMPION DE LA CONNERIE il prend tout le monde pour des con, et même ceux des couples.GG

Dernière édition par Marc3 le Jeu 06 Nov 2014, 2:56 pm; édité 1 fois
Windayme
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Tenten, qui n'aura jamais brillée ?

Rappellons nous que dans le tome 2, on avait droit à des radios !!
Ca aurait évité d'utiliser les Yamanaka (Ino et son père) pour la communication...

C'est un épilogue qui marque la fin d'un rendez-vous hebodmadaire.
Il donnerait envie de voir le film pour savoir ce qui se passe après le 698 et avant le 699...
orion.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est désormais officiel la fin du manga est globalement excécrable même si ce chap 700 est plaisant en soi.

Je ne fais pourtant pas partie des lecteurs difficiles. J'ai toujours continué a suivre le manga avec enthousiasme même pendant la guerre qui a été très décriée parmi les lecteurs. Mais pour moi il y'a une évidence : l'auteur s'est tout simplement craqué depuis l'activation du mugen tsukiyomi et l'apparition de Kaguya.

Sasuke ne sert a rien finalement. C'est un pétard mouillé. C'était le meilleur personnage du manga, et surtout celui qui avait le plus de potentiel scénaristique. Pourtant il n'aura servi a rien pendant cette guerre si ce n'est faire revivre Orochimaru. Il aura passé toute la guerre a assister Itachi ou Naruto sans faire quelque chose de lui même. Et le seul moment où il s'est un peu imposé, il s'est fait Narutiser de façon peu crédible en 5 chapitres.

Qu'il finisse par être père de famille, par voyager partout dans le monde à la Jiraya, je trouve ca très cool en soi, mais la façon dont ca a été apporté c'est du sabotage de la part de l'auteur envers son propre manga. C'est pas la destination le problème, mais bien le voyage.

L'autre personnage qui avait du potentiel scénatistique dans cette guerre (y'en avait que 2 en fait) c'était Madara et il a récu une fin baclée et decevante lui aussi.

Voici donc le bilan du manga : 680 chapitres de plus ou moins haute facture et 20 derniers chapitres baclés et destructeur du travail jusque là accompli. J'en ressors un sentiment de frustration et de déception, vu comment le manga avec sa qualité m'aura fait tenir en haleine pendant toutes ces années.

Reste les 1 ou 2 tomes qui se dérouleront dans le futur (je ne compte pas vraiment sur le film) je les lirais avec attention mais le mal est fait. Donc Sasuke risque de se retrouver en face d'Orochimaru ou du Zetsu Spirale.

Je mets 3/10 aux deux chapitres. Voir Konoha dans le futur c'était vraiment cool, mais il y'a des choses qui ne passent pas.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sinon, par très intéressante cette situation finale. Trop... peaceful. Les ninjas ne servent plus à rien Rolling Eyes

C'est ce que je me disais, pourquoi ils forment encore des ninja? Même Tenten se plaint que cette situation de paix est mauvaise pour son commerce.

Après Tenten la mère, mouais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 Je suis d'accords chapitre pas vraiment exceptionnel on élude les questions importantes autour des couples.

Bon tous a été dis, je finirai par conclure que naruto est un bon (moyen selon les avis) mangas avec lesquels on passe de bon moment mais qui aurait du s’arrêter bien plus tôt, les 20 derniers volumes sont vraiment casse gueule quand même ^^

ça reste quand même un des mangas qui m'a le plus déçu tant les attentes étaient importante.

Mais bon ça restera un mangas que je regarderai avec nostalgie ( surtout l'excellente saison 1) 12 ans que je connais ce mangas ça s'efface pas comme ça.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient je l'avais pas précisé, mais j'ai bien aimé le petit passage avec la gosse de Kurenai.

J'ai oublié encore un point aussi, Shino bordel O_o Ca fait trop bizarre.

Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quoi 2sem' je m'attendai a mettre un beau 10 en hommage au derniers scan (j'etais redevenu optimiste voyant le combat Naruto VS Sasuke)
Mais non tout est finalement fade et sans saveur

Les belles promesses comment Naruto deviendra le plus fort des Ninjas, le messi qui instaurera la paix, et the hokagé, sont que du vent. Et oui on brase du vent durant 15ans dan ce manga

On a quand même droit a l'image de Naruti hokagé (m'en rejouir pourquoi faire ? C'est le minimum syndicale) comment et par qui ? Tsunadé en vie en plus, mais kakashi aussi hokagé ! ya que moi qui a dut mal a suivre "cette" logique là !

Mémé tsunadé qui est en vie, mais Kakashi qui est son succedeur, tout en etant en vie, Naruto est hokagé a coté.... .... .....

DIE.

Ensuite la soit-disante paix qui est là depuis l'arc de pain, enfaite Pain aura raison dans le fond, pourquoi esperer que les gens changent ?(traduction pour ma personne: pourquoi esperer que les personnages du manga soit au final mieux detaillé?), pourquoi les gens se comprendrai t'ils et vivraient en paix ? (pourquoi attendre Naruto qui etait soit-disant censé nous montré la réponse, nous l'aura jamais montré)

Pain: Arretes d'y croire (traduction: t'as continué a suivre le manga alors qu'il etait en flèche bas (déjà depuis le retour wtf de Sasuke dans la guerre m'enfin)
Pain: Tout ca te menera a la haine, tu es condamné a perdre (traduction: le manga Naruto est un dechet tu t'es accroché pour rien mon coco !)

Bon donc la soit-disante Paix on l'oublie.

Euh quoi, le vieux sage ermite rikoudo qu'est ce qu'il devient ? Il a disparu, il a appercu que les senju/uchiwa on fait la paix (pas montré dans le scan)
Les uchiwa et senju seront donc en paix ? Bah non vu qu'il y a pas de paix
Konoha, Suna, Kiri ... ils deviennet quoi ?
Tout est comme avant c'est ca.....
Rien n'a changé

Moi qui m'attendai a une révolution dit-donc

Naruto vu comme le messi ? Enfaite il est juste assis au poste d'hokagé (ne sait comment mais osef !!) et il part engueulé son fiston qui fait des siennes.....
Sasuke qui se barre de Konoha (ca ressemble un minimum au perso donc ca va)

Et maitenant que j'y pense, ils deviendront quoi les uchiwa, la malédiction je veux dire ? Ah merde on sait pas
Pourquoi ils n'ont même plus de bandeau frontale ? HEIN POURQUOI DONC ???? ? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le chacra, les pupilles, les sceau, les malediction, ca devient quoi ? Ah merde ca reste immobile comme avant quoi.

Enfaite rien n'a changé et même si je m'etais trompé sur ceux que disait Néji "un raté reste un raté" croyant qu'il avait tord, bein il a raison et pour de bon cette fois si. Naruto génie de naissance qui ne revolutionne pas le monde il reste au point zero

T'as juste son ami qui s'est calmé... voilà la fin du manga

The end..

Dernière édition par Marc3 le Jeu 06 Nov 2014, 3:11 pm; édité 1 fois
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On oublie tout et on place les histoires de Couple.

Y'a le shipping Choji/Karui qui sort de nul part sinon le reste passe pour moi. Par contre, les enfants sont laids, surtout Choco (Chouchou?). L'auteur a fait un mix des parents et ça ne va pas. Y'a aucune innovation dans le chara-design. C'est dommage.

Et comment, il ne respecte pas Sakura. Salade a tout de Karin : le Visage, l'expression faciale, le sourire, le "Stalking"... Kishi déteste son personnage ou quoi?! Ce n'est même plus marrant à ce niveau. Laughing

Par contre, j'aime bien Bolt qui nous fait une Naruto & Konohamaru même si sa raison est nulle.
Shuriken
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre surfe sur l'effet de nostalgie de la fin de la série, il se lit sans se prendre la tête, comme quand on va voir un film d'action au cinéma, mais sans plus. Tout ce qui faisait la force de la série a finit par disparaître et ça se ressent clairement au fil des pages de ces deux derniers chapitres, insipides et sans relief.

On se souviendra de Naruto pour le début de la série et la première partie de shippuden. La profondeur de trame s'est ensuite progressivement effilochée pour finir par se perdre définitivement lors de la 4ème guerre shinobi.

Au final un sentiment ressort quand on lit ces deux derniers chapitres, celui d'un certain gâchis, l'auteur a expédié une oeuvre qu'il avait pourtant prit des années à mettre en place. Le cas le plus illustrant restera celui de Sasuke et de son clan, finissant par être ni plus ni moins que mit à l'écart. Je pense qu'il y avait de meilleurs messages à faire passer et tout simplement une meilleur fin à faire. Il en résulte qu'un manga qui aurait pu devenir un incontournable est devenu un bon manga, sans plus.

Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je suis contente d'avoir débattu et monter des hypothèses, d'avoir vu le pouvoir de déduction et d'imagination à l'oeuvre en lisant des théories que ce manga vous a inspiré. et ça, qu'il soit devenu bon ou mauvais, ça n'a pas de prix finalement, kishi vous a envoyé du rêve et vous l'avez grandement exploité même si l'attente a été déçu pour beaucoup d'entre vous.

Le manga en lui même, j'ai une petite affection pour lui mais sans plus, ce sont surtout les lecteurs et les useurs de ce forum que j'aimais et qui me l'ont fait continué à lire ^^

d'ailleurs sparker j'ai beaucoup aimé nos derniers débat Smile c'est l'exemple même de ce que j'aimais trouvé ici avec cette section naruto.

discuté, débattre, construire des chateau en espagne, voir les différentes perceptions qui peut y avoir sur un même sujet léger comparé à ma réalité quotidienne, ça m'a beaucoup détendue et défouler de le faire ^^ voilà ce que m'a apporté naruto durant ces 5 ans passé en votre compagnie.... mais j'espère que ça ne s'arrêtera pas là au niveau de la communauté CN !

et il est vrai que j'étais chiante quand on me pourrissait mon groove, donc toutes mes confuses quand je vous ai saoulé Smile

Kosaka

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre naruto semble maîtriser le déplacement instantané sans l'aide du kyuubi,donc possède t il toujours le senjutsu du rikuudo et kyuubi .

Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ils deviennent quoi Oro', Kabuto et Taka ?
mackouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien maintenant que c'est finit il reste une tonne de question sans réponse du coup sa dégoute un peu,d'ailleurs il a quand même allègrement zapé les ex coéquipiers de Sasuke qui me sembler aussi important que les ex-gennins m'enfin j'ai aimé ce manga et le voir finir aussi mal me perturbe mais d'ici quelque heures je serai passé à autre chose et c'est avec ce dernier message que je vous souhaite une bonne continuation à tous car pour ma part j'arrête les mangas car je me trouve un peu trop vieux pour ce genre de loisirs a plus tous le monde.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Par contre, ils deviennent quoi Oro', Kabuto et Taka ?

T'as pas compris ca ne sert a rien de posé des questions absurde comme ca, on en sait rien: c'est LA FIN !!

THE END... Naruto il fait 2gosses et est hokagés puis tout le reste c'est pas intéressant '(ironique)

Tant a plein des question en suspens, facilement on pourrait en ecrire deux romans. M'enfin comme on aura plus de réponse, contente toi de ces derniers scan qui soient pour certains: mangnifique

Faut m'expliqué ce qu'il y a de magnifique avec ce genre de fin. Enfin "fin".
Mais la fin officiel de kishi.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:

Ils vont en profité ce faire du pognon, et kishi a vendu son ame au diable

Un peu mon gars. Son frère jumeau a écrit un manga d'un nom explicitement inconvenant.

Kishi, le champion invaincu du Colisée des annêries scénaristiques.
Il est entré dans le Hall of famers (ceux qui regardent le catch comprendront), de foireur de manga.

orion. a écrit:

Sasuke ne sert a rien finalement. C'est un pétard mouillé. C'était le meilleur personnage du manga, et surtout celui qui avait le plus de potentiel scénaristique.

Non, Sasuke n'avait pas tant nécessairement autant de potentiel; mais si Kishi a amené les choses que Sasuke était le seul gars auquel il pouvait se référer, c'est parce-que le reste était déjà mouillé en soit.

680 chapitres? Non, le manga est mort plusieurs fois et ce depuis des lustres.
La première ce fût avec la mort d'Itachi; et la seconde avec Pain, et la dernière ce fût avec le développement de Sasuke (ça a porté le coup fatal, avec les annerîes de Tobi = Obito, Edo Madara, la guerre débile et j'en passe des futilités).

Mais en somme depuis qu'ils ont bafoué Itachi (en méchant travestit en pseudo gentil tortueux) seul de la merde ne pouvait qu'en sortir; mais on était naïf à cette époque.

D'ailleurs ce serait bien d'en parler dans le topic des déçus.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shino = Robocop
Hihihihohoo, en tout cas, J'ADORE la tête de Shino. On sent bien que c'est LUI, le gars qu'il faut pas faire chier Evil or Very Mad

Sinon, pour tout le reste, je reste vraiment sur ma faim... C'était incomplet, trop rapide... bref. On ne sait même pas le sujet de la réunion des Kages Rolling Eyes

Et puis, pour ce qu'à repéré Sasuke, on aura la réponse dans la mini-aventure des enfants, je suppose Rolling Eyes

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

Sauter vers: