Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Ouaip y'a encore pas mal de zones d'ombres...notamment le VISAGE de kakashi que j'espérai vois dans le chapitre final.. Crying or Very sad

Pourtant Bolt lui a dessiné une petite bouche XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Nissa a écrit:
Ouaip y'a encore pas mal de zones d'ombres...notamment le VISAGE de kakashi que j'espérai vois dans le chapitre final.. Crying or Very sad

Pourtant Bolt lui a dessiné une petite bouche XD


De toute beauté.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veut pas casser un autre délire mais l'enfant d'ino et sai, alors je sais très que ino à craqué sur sai, mais au dernière nouvel il me semble que sai trouvai ino moche, j’espère vraiment que dans le film the last il vont pas se limité au NH.

Citation:
Je suis d'accord Bolt c'est carrément Naruto avec une coupe de cheveux moche...Kishi à mal géré les gosses je trouve (à par le gosse de Kurenai et la fille de Sasuke)


son physique ça peut aller, mais le caractère c'est le même, bonjours l'imagination quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je veut pas casser un autre délire mais l'enfant d'ino et sai, alors je sais très que ino à craqué sur sai, mais au dernière nouvel il me semble que sai trouvai ino moche, j’espère vraiment que dans le film the last il vont pas se limité au NH.


J'avoue que le SaiIno sort de nul part (en plus j'étais persuader que Sai était gay ou asexué..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nedoka
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'à part le NS et un petit peu de SS ( Sasuke rentre cette fois à Konoha et le couple Sasusaku se forme) je ne pense pas qu'il y aura d'autre développements mais bon c'est à voir.

Je veux pas attendre pourr le film Evil or Very Mad Sad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je veut pas casser un autre délire mais l'enfant d'ino et sai, alors je sais très que ino à craqué sur sai, mais au dernière nouvel il me semble que sai trouvai ino moche

Il a pas le droit de revoir son jugement sur elle, en 10-15 ans? Genre je sais pas, apprendre à la connaître, l'apprécier etc... Je sais pas, comme Naruto a du le faire avec Hinata qu'il trouvait bizarre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a pas le droit de revoir son jugement sur elle, en 10-15 ans? Genre je sais pas, apprendre à la connaître, l'apprécier etc... Je sais pas, comme Naruto a du le faire avec Hinata qu'il trouvait bizarre.



oui c'est un peu pour ça que j'ai dit que j'aimerai bien que the last ne se résume pas qu'au NH mais justement un peu des autres don ino et sai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nedoka a écrit:
Je pense qu'à part le NS et un petit peu de SS ( Sasuke rentre cette fois à Konoha et le couple Sasusaku se forme) je ne pense pas qu'il y aura d'autre développements mais bon c'est à voir.

Je veux pas attendre pourr le film Evil or Very Mad Sad !


Effectivement je pense aussi que dans le film il ne faut pas s'attendre au développement des autres couples, par contre on les verra peut être tous vite fait plus tard vers la fin ^^

Le NH brillera de tout son éclat Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En résumé, cette fin est correcte, mais sans plus, en tout cas loin d'être satisfaisante à mon gout.

Si un rapide coup d’œil à certain couples était nécessaire, été t-il nécessaire de baser un bonne moitiè du chapitre 700 sur eux ? Surtout pour ceux sortant de nulle part comme le choji/je ne sait plus qui ?

Cette fin laisse un gout amer de précipitation (comme la fin de la guerre d'ailleurs) et beaucoup trop de questions sans réponse pour me satisfaire.

Oro ?
Les bijuus ?
Le devenir du monde ninja sans guerre, donc utilité des ninjas ?

Bref j'aime bien les happy-end et en tant que fan du NH je suis content, mais pour le reste.... Rolling Eyes

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nissa


bon après pour la dégaine du fils de naruto je t'avoue que si il aurait rassemblé à ça

http://img15.hostingpics.net/pics/782721Jin.jpg


mais je dit oui mais oui au moins 1000 fois, et qu'il ait sa propre personnalité, mais je suppose qu'il fallait gardé le coté symbolique Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde jespère que vous allez tous bien.... c'est la fin de naruto enfin (arêter moi se masacre ).

je vois que je me suis trompé sur un point ....les couples donc oui le couple naruto/hinata est bien réel, parcontre j'ai eu raison sur un point:
sur le fait que Sasuke ferai comme Jiraya.... découvrir le monde.

sinon, je suis également content pour Naruto/hinata même si j'étais partagé voir un tout petit peu du côté naruto/saku.

sakura a eu un enfant avec un type qu'on ne connaît pas .... donc c'etait soit elle restait célib, soit avec naruto, soit avec un autre type......au final c'est avec un type qui s'appel Shannaroo. By a tous moi je go one piece et les nouveaux scan de Gto ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX a écrit:
sakura a eu un enfant avec un type qu'on ne connaît pas .... donc c'etait soit elle restait célib, soit avec naruto, soit avec un autre type......au final c'est avec un type qui s'appel Shannaroo. By a tous moi je go one piece et les nouveaux scan de Gto ^^

Gné? De quoi tu parle? La gamine c'est une Uchiwa. Et quand elle mentionne son père, on a la case de Sasuke de dos. Le père est Sasuke XD Sakura est avec Sasuke hein XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je viens de me rendre compte qu'une page manquait au chapitre 700 Laughing
L'image avec gai et Kakashi, finalement on revoit Kakashi et Gai, ils ont pas trop changer Smile

Et je pense qu'ils finirons leurs vie ensemble ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque quand même de belles planches NH et SS pour le chapitre 700 :p
Bon bah voilà c'est finit ... ça fait bizarre quand même.

Merci à tous d'avoir participer au débat, c'était bien sympa Very Happy
Love <3

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choses promises choses dus je vous prépare un fanart NH version the last.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne fin pour ma part,

Chapitre 699:
Totalement d'accord avec vous Hecchima sur la mise en scène du SasuSaku, qui fut finalement bien amené par l'auteur. On peut dire que Kishimoto respecte beaucoup le caractère qui l'a donné à Sasuke. L'allusion avec le "merci" de la nuit de sa désertion est fichtrement bien placé par Kishimoto. Ce n'est pas comme si c'était une première avec le mangaka, qui a toujours joué ce type de registre auparavant.

Sympa aussi pour le NaruHina ou le mangaka montre très bien la proximité qui ce créé peu à peu entre ces deux personnages. Hinata qui est la première à se relever et sourire de la réussite de Naruto et Sasuke. Ou encore le fait qu'elle et Naruto soient cote à cote lors de l'hommage aux morts, est pour moi largement suffisant pour montrer l'évolution de ce couple.(les mots sont inutile) Une chose qu'on pourra pas lui reprocher c'est sa mise scène qui réussit le pari de faire entrer le lecteur dans l'intimité même de ses personnages sans pourtant faire dans le racolage.

Le chapitre 700:
Un petit chapitre sympa, voir assez drôle.

Revoir Shino en professeur laisse tout de même songeur quand on connait le caractère taciturne de celui-ci, même ses élèves ne lui laissent pas finir ses phrases.(le pauvre Laughing ) Ou encore le passage avec Kiba aussi est pas mal, ou il s'aperçoit que son plus fidèle ami Akamaru n'a pu vraiment l'âge pour le suivre (même dans en paroles).

Au niveau des nouvelles tête, je trouve au contraire plutôt pas mal pour certain, il y a pour ma part une volonté pour Kishimoto de montré que c'est vraiment une autre génération. Les enfants de NH me semble-il ont bien les yeux légèrement nacrés avec une toutes petit pupilles, du moins c'est l'impression que me laisse la fille.

Il est vrai par contre que l'enfant de Ino et Sai fait vraiment pâlot, il faut vraiment qu'il fasse attention au manque de vitamine D (oui je regarde X:enius Rolling Eyes ). Tandis que la Fille de Chouji et Karui fait bien rire, le mélange dont elle est insu ajoute de la drôlerie au personnage. Par contre le fils de Shikamaru ressemble un peu trop à son père, c'est certainement le character design le moins originale avec les enfants de Naruto. Pour ce qui concerne le physique de Sarada, je dirai plutôt quel ressemble assez à sa mère mais en brune avec des lunette, ajoutons à cela le large front caché par sa frange.

Sinon d'un point de vue physique Naruto et Hinata ont drôlement bien vieilli! Certes Hinata ne change pas trop par rapport à son character design originale mais on remarque ce coté mature qui lui donne un certain charme, on dirait vulgairement aujourd'hui une MILF. Même chose du coté de Naruto qui montre un visage d'homme de belle allure, ou Kishi évite cette fois d'en faire une pâle copie de son père.


Dernière édition par Mizu no Kuni le Jeu 06 Nov 2014, 8:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les enfants de NH me semble-il ont bien les yeux légèrement nacrés avec une toutes petit pupilles, du moins c'est l'impression que me laisse la fille.


Ben c'est marrant parce que dans le film, ce sont les yeux de Boruto qui sont clairement de la couleur des yeux d'Hinata, et la fille a les yeux bleu de Naruto.
Du cout j'avoue que quand j'ai lu le chapitre en couleur, je m’attendais pas à voir Boruto avec les yeux bleu, et du cout il prend tout de son père et rien de sa mère, ça m'a un peu déranger.
P'tain un enfant ça se fait à 2, il aurait pu prendre un petit truc de sa mère.... mais bon vu les autres gamins ...

Alors que dans le film j'aimais bien le fait que Boruto ait les yeux de sa mère et Himawari ceux de son père.

Parce que sérieusement tu me met Boruto et Naruto côte à côte, on voit bien qu'ils sont lié par le sang, par contre bonne chance pour trouver qui est la mère ! Sérieux si Kishi ne nous avait pas montrer Hinata avec Himawari (avec les moustaches), j'aurai pas pu prouver que c'est la mère du gamin Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait les gens, pour le concours de poke?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Citation:
Les enfants de NH me semble-il ont bien les yeux légèrement nacrés avec une toutes petit pupilles, du moins c'est l'impression que me laisse la fille.


Ben c'est marrant parce que dans le film, ce sont les yeux de Boruto qui sont clairement de la couleur des yeux d'Hinata, et la fille a les yeux bleu de Naruto.
Du cout j'avoue que quand j'ai lu le chapitre en couleur, je m’attendais pas à voir Boruto avec les yeux bleu, et du cout il prend tout de son père et rien de sa mère, ça m'a un peu déranger.
P'tain un enfant ça se fait à 2, il aurait pu prendre un petit truc de sa mère.... mais bon vu les autres gamins ...

Alors que dans le film j'aimais bien le fait que Boruto ait les yeux de sa mère et Himawari ceux de son père.

Parce que sérieusement tu me met Boruto et Naruto côte à côte, on voit bien qu'ils sont lié par le sang, par contre bonne chance pour trouver qui est la mère ! Sérieux si Kishi ne nous avait pas montrer Hinata avec Himawari (avec les moustaches), j'aurai pas pu prouver que c'est la mère du gamin Laughing


T'es sur qu'on verra les gamins dans le films ?
Plus ça va, plus je me dis que les fuites venaient du film ET de l'épilogue du manga Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es sur qu'on verra les gamins dans le films ?

Bah les fuites montrait leur version animé, donc oui il y a de forte chance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 134 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum