Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Et au chapitre 700 nous aurons droit à :
- la fin du manga
58%
 58%  [ 24 ]
- le début d'un nouvel arc pour le manga
24%
 24%  [ 10 ]
- une annonce importante d'un des personnages
0%
 0%  [ 0 ]
- un grand événement
9%
 9%  [ 4 ]
- un nouveau méchant
0%
 0%  [ 0 ]
- rien de spécial
7%
 7%  [ 3 ]
- autre chose ? (précisez dans votre message svp')
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Marc3 a écrit:
@Kaze de nombreux point m'on decus mais j'ai toujours etait accroché donc ta phrase: "fallait descendre ses attentes" et tout sauf pour moi

Bah écoute, vu ta réaction sur ce chapitre, il est clair que tes attentes était bien trop hautes hein. Quand je lis tes posts de déception un peu partout sur le forum, t'as l'air de quelqu'un qui est tombé de vachement haut.


Le pire c'est que je dis déjà que je ne m'attendais plus a grand chose, et ce depuis:
Que le manga commencer a chuté
Et surtout quand on annoncé qu'il restai que deux chapitre
Cependant j'attendai la fin avant de juger et la fin franchement, quand l'auteur ne revient pas sur des points essentiels de ce manga (dont les rivalité, les clans, la paix, les uchiwas et j'en passe) vraiment c'est de la folie de sa part.

Kaze a écrit:
Citation:
Non, non tout est mal traité, même les couples.

Si tout avait été mal traité comme tu dis, pourquoi avoir acheter des trucs de cette licence au début. Si de base c'était mauvais?


Non c'etait pas de base mauvais, ca l'est devenu durant la guerre + le casse gueule (que ducoup selon toi j'aurais du envisagé hein, sauf que c'est dans ma nature d'etre optimiste ou alors autant arreter de lire le manga tout court)
Cependant mon optimisme cache une grand défaite, aujourd'hui qui ne changera jamais, et qui me fait comprendre qu'au moment ou j'avais l'occasion d'arreter le manga j'aurais du le faire sans cherché a comprendre.

Kaze a écrit:
Citation:
Encore plus quand ducoup que c'etait pas prevus l'auteur

Aucune preuve de ça.

Aussi, le chapitre finale plus que les couples, c'est de la génération future qu'il traite, les couples c'est juste pour dire qu'il y a des parents. Ca se voit énormément dans le fait que quasi aucun couple n'a de scène l'un avec l'autre. Les seuls qui en ont, c'est pour se prendre la tête pour de la formation au combat.

On s'en fou ! Dans le pire des cas c'etait pas le plus important et c'etait pas ce que les 15ans de Naruto traitaient.

Bref je le vois comme:
L'auteur s'est trop pris la tete pour son dernier arc, son editeur s'est un mec completement absurde qui l'a fait rallongé pour rien et pour nous lassaient (ils auraient moins detaillé des choses inutiles, qu'il y aurait encore des scan aujourd'hui pour traité ce qu'il manque: donc pour le coup TOUT vu que rien n'est traité correctement), il a eu marre, et il a voulu tout baclé pour que ca en finisse

Encore plus quand il perd presque la moitié de ses fans en un seul arc ce qui est ENORME.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
On s'en fou ! Dans le pire des cas c'etait pas le plus important et c'etait pas ce que les 15ans de Naruto traitaient.


pas si tu viens parler sur ce topic, dont c'est le sujet principal Pierre arrête de troller le site bordel et grandit un peu.....


Pierre ? Ah oui je vois, il a pas compris ce délire et il a crus que l'ère en printemps c'etait censé traitait des zones d'ombres du manga, mais je lui est rappliqué que ca allait parlé des gosses de Naruto and co.
Ducoup il est sur amazon parti tout revendre Laughing

Euh pierre sa fait un bail qu'il s'en fou des couples sinon il aurait arreter de suivre le manga quand on avaient compris qu'ils allaient finir ensemble

Chose qui la laissé perplexe au premier abord, ensuite il s'est foutu de la gueule des NH puis ila trouvé ca naze, et sorti de nulle part, parcontre il s'attendai pas a cette fin, ducoup aujourdhui il pleure ^^

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink


Dernière édition par Marc3 le Jeu 06 Nov 2014, 4:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Comme je le suis, j'attendais aucune réponse de la part du manga sur les question "sérieuse", il y en a pas eu, bah voilà, le chapitre je le prend comme il est, j'aime bien les symboliue et clin d'oeil qui s'y trouve..

Euh si on inclut le 698 avec le 699, je trouve qu'au contraire que la fin régle pas mal de questions.
- Kakashi hokage (même si OSEF un peu ^^)
- Sasuke qui révéle à Naruto ce qu'il pense.
- Le coup de la pichenette sur Sakura qui est clairement une déclaration soit d'amour ou de trés trés forte amitié. J'ai pas lu les spoil du film et chap 700 sur ce qui va se passer pour eux, mais bon ça me parait etre de l'amour plutot que de l'amitié vu la forte symbolique de ce geste pour Sasuke.

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Le pire c'est que je dis déjà que je ne m'attendais plus a grand chose, et ce depuis:
Que le manga commencer a chuté
Et surtout quand on annoncé qu'il restai que deux chapitre
Cependant j'attendai la fin avant de juger et la fin franchement, quand l'auteur ne revient pas sur des points essentiels de ce manga (dont les rivalité, les clans, la paix, les uchiwas et j'en passe) vraiment c'est de la folie de sa part.

Quelqu'un de passablement déçu, n'ira pas poster sur TOUT les topics qu'il trouve pour dire à quelle point il est déçu.

Citation:
On s'en fou ! Dans le pire des cas c'etait pas le plus important et c'etait pas ce que les 15ans de Naruto traitaient.

Non, on s'en fout pas, car les génération à toujours été quelque chose de mit en avant dans le manga. Pourquoi tu crois qu'on s'est tapé 15 000 parallèles de Naruto et ses aînés? Parce que les générations, les futures qui surpassent les anciennes, à toujours été quelque chose de mit en avant dans le manga, et encore plus dans les derniers chapitres quand on sait que les problèmes de ce monde datent d'il y a super longtemps.

Ce n'est pas ce que tu attendais de ce chapitre, mais la génération a toujours été un point mit en avant dans ce manga, ce qui fait qu'il est plus que logique de le voir mit en avant dans cet épilogue.

Après oui c'est rushé, sous traité etc... (c'est ça quand on perd du temps avec Kaguya) MAIS c'est un épilogue cohérent avec le manga et ce qu'il a montré. Pas bien fait, juste cohérent.


Genma.S ce que j'entend par réponse sérieuse, c'est les solutions de Naruto pour amener la paix par exemple. Certains l'ont reproché, sauf que moi, je m'attendais justement à ce qu'il n'y ait rien de ce côté là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un de passablement déçu, n'ira pas poster sur TOUT les topics qu'il trouve pour dire à quelle point il est déçu.


Kaze Pierre est un troller....

qu'il grandisse un peu.... ou arrête de radoter la même chose sur tout les topic.... moi je vois juste qu'il cherche à troller le site....

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 4:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non même les génération sont baclé, car on voit juste leur enfants pas comment le: système shinobi s'installe a travers les générations

Chose qui est plus, important.. BIEN PLUS

Hecchima, je ne suis pas Pierre bordel, puis je ne troll pas je viens juste exprimé mon mécontentement sur tout les topics, pour ne pas passez inapercu nuance

Après si on me repond, c'est pas mon pb.

Surtout que j'etais inscrit avant Pierre qui lui l'etait en 2013...

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hecchima, je ne suis pas Pierre bordel, puis je ne troll pas je viens juste exprimé mon mécontentement sur tout les topics, pour ne pas passez inapercu nuance


alors je plains sincèrement vos parents d'avoir une engeance aussi agaçante....


le flood c'est du troll.... tu le fais sur tout les topic donc tu troll.... cqfd !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Hecchima, je ne suis pas Pierre bordel, puis je ne troll pas je viens juste exprimé mon mécontentement sur tout les topics, pour ne pas passez inapercu nuance


alors je plains sincèrement vos parents d'avoir une engeance aussi agaçante....


Y sont pas là, et ils ont dejà vécu le pire (quand on etait enfant) Laughing

Il n'en reste que c'est qu'un manga mais l'un des plus populaire, et qu'il est très decevant pour pas mal de monde. Le début peut-etre bien mais la fin qu'il n'a plus sus controlé a pris le dessus, et c'est bien ca qui a rendu la fin: vide, incomplète.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
système shinobi s'installe a travers les générations

Donc c'est bien ce que je disais, des attentes trop élevé par rapport à ce que montrait le manga. D'ailleurs c'est pas dans un épilogue qu'on montrera comment les choses se sont créé, mais plus ce qu'elles sont devenues.

Citation:
je viens juste exprimé mon mécontentement sur tout les topics, pour ne pas passez inapercu nuance.

Ce genre de pratique en général, ça s'appelle du flood.

Citation:
Il n'en reste que c'est qu'un manga mais l'un des plus populaire, et qu'il est très decevant pour pas mal de monde.

Le risque de toute oeuvre de fictions très populaire, ne pas contenter tout le monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze, il a une différence entre ne pas "contenter" et decevoir énormément de monde en ne tenant pas ses promesses.
Jusqu'a ce que les couples soient plus débattus que tout le manga en lui-même....c'est que ca pourvai déjà tout.

Ensuite comme le dit mon con-frère fell on est dans le topic des décus donc si je dis ce que bon me semble, et tes reflexions naze, garde les pour toi. Car traiter de trolleur un gars qui est décus c'est pire qu'absurde

C'est pas comme si la fin ne coresspondai pas a ce que le manga promettai: nooooooooooon a peine

Donc je ne troll pas, loin de là, ca n'aurait aucun interet

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink


Dernière édition par Marc3 le Jeu 06 Nov 2014, 4:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop gentil de traiter son prochain de troll ou de gamin; et ensuite c'est feel qui prendrait autrui de haut d'après Naruto-Sennin.

En tous cas c'est connu que le monde adulte en son archétype recèle bien des hérésies (et je ne parle pas d'hérésie religieuse); Marc3 a le droit de se plaindre s'il veut sans subir d'attaque perso.

On ne vous demande pas dans quel topic vous allez poster pour quel but;
Certains écrivent par déception, d'autres par passion, et feel est allergique à ce qui est trop fanatique.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Kaze, il a une différence entre ne pas "contenter" et decevoir énormément de monde en ne tenant pas ses promesses.
Jusqu'a ce que les couples soient plus débattus que tout le manga en lui-même....c'est que ca pourvai déjà tout.

Ca prouve quoi? Que des gens ont préféré déserté le forum à un moment ou un autre? (désertion qui a eu lieu avec l'arrêt de la lecture en ligne) Que quelques gens, pas hyper nombreux sont restés à discuter sur ce topic?
Tu crois quoi? Que les gens du topic des couples sont tous satisfait de tous ce qu'il a dans le manga?
En plus tu prend en référence un topic, d'un des nombreux forums qui existe, et français qui plus est. Ca réduit plus qu'énormément la vision des choses là, tu peux pas généralisée la pensée des fans, à max 10 personnes sur un topic d'un forum quoi.

Le manga a déçu bien avant cet épilogue oui, à un moment même c'était le topic des déçus le plus actifs. Mais c'est comme ça. Il y a des manga bien meilleur que Naruto, faut en profiter.

Citation:
C'est pas comme si la fin ne coresspondai pas a ce que le manga promettai: nooooooooooon a peine

Non, il correspond à ce qu'il a montré dernièrement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non même pas... ou alors si tu pars du principe:

Que descente du manga vers le bas, chute de merde

Mais rien n'etait veridique comme tu dis, que rien ne soit traité, ca prouve que l'auteur n'a lui même plus d'interet pour son oeuvre et c'est bien car il a pedu cette passion qui etait l'essence de Naruto qui lui a fait perdre des fan

Comme un chanteur qui n'aime plus chanter, vas chanter sans envie ca va ressentir et personne ne va aimé, un ecivain qui n'a plus envie, vas raconté un peu tout et n'importe quoi sans envie et sans cohérence

Bref, ici s'arrete le débat car on ne sera jamais d'accord

Décus ce n'est pas un choix pour ma part (c'est pas je le suis, mais dans 1sem je ne le serai plus) decu c'est tout simplement car l'auteur n'a plus rien respecté, même a un point ou la fin n'en est pas une Shocked

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu, ça veut pas dire qu'on peut pas apprécier certaines choses pour la forme. Déçu c'est pas non plus un statu "continuel" ou on trouvera tout mauvais non. On appelle ça relativiser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le feel n'aime ni la déception avec critique excessive et continuelle (nous en avons vu des cas manifestes par le passé); ni la dérision quant au fait qu'il y a de quoi être déçu et qu'on constate en revanche du festoiement continuel (mais peu de gens comprennent).

Mais chacun fait ce qu'il veut, j’écris ça pour la forme.

Comme orion. l'a dit, jusqu'à un certain nombre de scan auparavant, on pouvait encore espérer que les choses tournent bien; et là la fin c'est juste pour dire que voila toute cette destruction est le dernier mot de Kishi; en particulier le duel NxS qui ne valait rien.

Mais certes qui ne se fait pas de faux espoirs n'est pas déçu;

De toutes manières peu importe, tout ceci est voué à avoir une fin d'une façon ou d'une autre.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izumo
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait 5 ou 6 ans que je suis ce qui se passe sur ce site qui m'a accompagné durant ma jeunesse, même si j'ai pris de la distance avec cet univers ces deux dernières années.

Si bien entendu la fin de ce manga qui m'aura frustré comme il m'a fait rêver me fera un vide durant quelques temps, je suis obligé d'admettre que cet ultime chapitre est pour ma part loin d'être satisfaisant.

J'aurais préféré une fin en noir et blanc déjà, je n'aime pas les couleurs utilisés, on a l'impression que c'est fait à la va - vite.

Le chapitre est axé sur la nouvelle génération, je trouve s'il y avait des choses plus intéressantes à développer, mais j'attends de voir le film avant de critiquer.

Mais ce qui me gêne fortement, c'est de constater l'absence des figurants récurrents du manga que j'ai tant adoré durant ma jeunesse : Izumo & Kotetsu, Aoba, Raido, Genma, Ebisu, le vendeur de ramen et d'autres... Je ne sais pas pourquoi j'avais tant d'attachement avec des personnages si mineurs, mais je fus assez triste de leur absence dans le dernier chapitre.

J'ai également éprouvé une sensation bizarre quand j'ai vu tous nos héros, qui ont presque grandi en même temps que moi avant ce dernier chapitre, entourés de leurs marmots...

Bref, je ne sais pas ce qu'il adviendra du site suite à la fin du manga, mais j'ai voulu poster un petit message, pour remercier ceux qui ont fait vivre ce site familier à mon enfance, une page se tourne, non sans émotions, et je vous remercie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum