Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 699/700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc2 a écrit:
c'est tellement gnangnan qu'on dirait que madara a gagne, et qu'ils sont tous dans son tsukuyomi infini ou tout est parfait, y'a plus de guerre, tout le monde il est gentil...


Laughing Comme si c'était le reve de Naruto.

Toujours plus crédible que l'épisode Kaguya et le revirement chronopost express de Sasuke !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:

Donc, une fin à l'image de l'évolution du manga, Naruto GT, Bolt ? WTF is that name ???


Bolt ?

???

Perso, la seule raison pour laquelle je ne vais plus dans la section OP, c'est que j'ai accumulé un retard monstre en terme de scans Laughing OP n'est pas un manga que j'aime lire scan par scan, semaine par semaine... J'attends que plus de 100 scans sortent, puis je lis tout d'un coup ! Je ne saurais expliquer pourquoi.

En tout cas, One piece est un excellent manga ! Allez-y les yeux fermés, ceux qui n'ont pas encore essayés ! si après les 4 premiers tomes vous n'êtes pas accrocs, je vous fouette Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà c est fini.
Bon les couples SS et NH étaient evidents mais le shoji karui???
Pourquoi pas?

Mais trop bizarre le design du chapitre 700 j ai même cru a un fake!
7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Bolt ?

???

Attend déconne pas, ça se trouve c'est vrai! XD Bolt, rapidité, famille de Naruto, ça se tient! L'auteur a peut être glissé une subtile référence!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement lâché le manga il y a un moment, tout ce qui se passait pendant cette grande guerre, j'en pouvais absolument plus. D'ailleurs ça fait super longtemps que j'etais pas venu sur le forum Laughing

Mais j'ai continué a lire quelques scans, et finalement on en arrive à la fin ! Ca reste un shonen, on l'a voyait venir la happy end, dommage.

Sympa de voir les gosses, d'entrevoir le futur pour Konoha et le monde ninja, mais ça aurait pu être clairement mieux. J'aime penser que Madara a réussi son coup, et qu'ils sont tous plongé dans ce genjutsu ultime Cool

Une partie de ma jeunesse qui se finit, ça fait quelque chose, il est vrai Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que plusieurs éléments ait été sauté et que cela va trop vite, on aura peut être des épisodes hors série qui pourront soigner cela après la guerre.

Ceci dit, s'il y en a, je crois que ce sera pour prolongé le ''comment ca se passe" dans les couples, ou sur le boulot d'Hokage de Naruto.


Mais perso, je ne verrai pas d'hors série qui traiterait des élément smis sous silence dans le manga (Orochimaru, Bijuu, Taka, ...)

Citation:
Perso, la seule raison pour laquelle je ne vais plus dans la section OP, c'est que j'ai accumulé un retard monstre en terme de scans Laughing OP n'est pas un manga que j'aime lire scan par scan, semaine par semaine... J'attends que plus de 100 scans sortent, puis je lis tout d'un coup ! Je ne saurais expliquer pourquoi.


Pas besoin de t'expliquer z. Je comprend parfaitement ce ressenti car c'est frustrant de voir des scan bien fait, mais qui trainent un peu et où il faut attendre régulièrement 2 semaines pour un nouveau scan.

J'ai commencé OP il y a 8 mois car je ne voulais pas dévorer un manga de si bonne qualité en petite portion plus tôt, mais visiblement, je m'y suis mis tout de même trop tôt car on en est qu'à la moitié de l'histoire et il faut attendre 1-2 ans pour chaque arc.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, message un peu, voir totalement HS, mais j'ai envie de voir ce que Ksishi va nous sortir à l'avenir, s'il va réussir à sortir de l'étiquette Naruto, ou si elle va lui coller au corps, en clair voir s'il est bien un grand mangaka, ou s'il est simplement (ce qui est déjà un exploit) dans la norme.

Après certains auteurs ont réussit avec un seul manga, mais comme dit, ils sont alors étiqueté, genre Kurumada qui n'est connu que pour Saint Seiya (manga culte au passage).
Bon je pense que déjà il faudra attendre un moment avant que l'auteur ne reparte sur quelque chose et notamment sur un manga moyennement long.

Donc à toi de jouer Kishimoto et bon courage pour la suite.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je ne peux pas le croire.... c fini. Et j etais abonné aux 10 / 10. Mais je ne peux pas noté. J ai trop mal.
Une guerre ou je cherche encore le debut telment elle a été longue ... parce que j ai decide de reprendre au debut de la guerre certain moment comme la relation naruto kyubi et les autres j ai bien kiffe. J avais telment hate de voir le potentiel de Naruto se revele au contact des bijus.
Et j ai pas ete decu, meme avant lors de son entrainement au senjutsu je me suis les deux combines, ca va tout dechirer. Je suis tout chose sniff.

Mis a part Naruto Kakashi et Sasuke, le reste n a plus ete developer. Et c est bien dommage une guerre interminable qui se conclut en 2 chapitre et finir avec un chapitre avec des couples improbables. Et une vrai creche qui ressemble a rien.

Je vais faire court et KISHI sensei vous avez été super mais par contre vous ne connaissez rien au veritable amour. Naruto a toujours été present pour Sakura et l amour de Sakura semblait changer aussi.

Nous n avons pas eu les retrouvailles de la team 7, et Kakashi qu est il devenu car on le voit pas au dernier chapitre. Du grand n importe quoi.

MERCI KISHI SENSEI POUR TOUTES CES EMOTIONS. J ai adoré ce mangas.

ATTENTION A CEUX QUI DEBUTERAIT DANS ONE PIECE. Au depart j ai zappe plusieur chapitre pour y revenir plus tard afin de bien comprendre l histoire. Mais Oda prend le temps de bien tout developper y compris les perso secondaires. Alors bien sur il y a du bon tout du long Belamy une de ces pichenettes de la mort par Luffy, avant l ile celestre, ACE a alabasta et crocodile, les geants, arlong park. Etc. Tout prend de l interet quand les mugiwara s apprete a avoir leur nouveau batteau, le depart et retour d Usopp qui me fait trop delirer par contre ca montre que c est pas des gens qui jouent au pirate. L equipage donne sa vie pour ses amis et ne doit pas prendre so role a la legere.
Et l episode 312 où Luffy termine le tigre au JET gatlinggun de la mort pour recuperer son nakama le prouve.

On apprend alors les origines de Luffy qui soulève tant de question, qu on se demande ou est le bout. La partie impel down est super bien réalisé avec le retour de Baggy et Bon clay. J ai pleuré le moment ou la porte se referme et on apprend qu il rester labas pour qu il puisse tous s échapper par cette porte sniff trop d émotion. ENFIN vous pouvez y aller. Chaque dessin est soigné et agreàble a decouvrir.

Je suggère de commencer par les films. Genre strong world ou celui en 3D qui sont tout simplement grandiose. Revu et revu pour ma part.

C est une bande de debile qui ont tous un grand coeur. Mais si tu les emmerde aie aie aie. Tu vas te faire botter le cu. J aime le sous titré car quand il se traite c est plus realiste et aussi quand Luffy gueule comme un malade. Ca change c est sur. Bonne lecture. Et au plaisir sur un forum de OP ou HAJIME NO IPPO.


Dernière édition par MonkeyDRyo le Ven 07 Nov 2014, 12:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je risque d'être mal vu mais One Piece, j'accroche pas, mais alors pas du tout !
J'ai pourtant été jusqu'à Alabasta à force d'être poussé à aller "plus loin", mais rien à faire, aucun intérêt pour moi.

Cela dit, pour ma part je compte rester sur ce forum, pour la section anime, pour poursuivre ma fic, prendre (enfin) un peu de temps pour lire celles des autres voire, aller jeter un oeil sur les autres sections du forum.
Parce que, autant j'ai un peu du mal avec ce catapultage d'une fin perturbante, autant ce forum est franchement de qualité. Je ne l'avais jamais dit je crois, mais il faut le souligner. Les discussions entre membres sont riches, de qualité, les modos à la fois pro et humains, et dans l'ensemble tout était vraiment bien présenté.

Bravo à tous ! Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raijin one
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 5
Localisation: haguenau

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien longtemps que je n'ai rien poster , mais la je suis pantois .... rien a dire c'est absurde.

Je suis dessinateur a mes heures perdues , je vais finir son manga pour lui , wait & see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki pour OP on est 2! j'y arrive pas a-rentrer dans l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'envie les fans de One Piece rien que pour le plaisir d'avoir encore un scan chaque mercredi/jeudi... Personnellement, j'ai vraiment essayé de m'y plonger aussi, j'ai même poussé le vice jusqu'à acheté les 32 premiers tomes, mais rien n'y a fait, j'ai définitivement pas réussi à crocher à l'univers.
Mais je continuerai sans doute à passer régulièrement sur la section autres mangas, où j'ai découvert quelques super séries (Terra Formars, Freezing, Saint Seiya LC,...) Wink En tout cas bonne chance à l'équipe pour la suite!

Sinon pour revenir au scan, ce changement technologique me fait penser un peu à la fin d'Avatar (donc l'anime), où on passe en une cinquantaine d'année d'une société assez traditionnelle à un système industrielle. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas regardé la 2ème partie. Après il parait que c'est quand même pas mal, faudrait quand même que j'essaie de m'y remettre un jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d'avoir une société plus moderne, nous en avions déjà des indices, notamment la ville ou Pain régnait, c'était plus un modèle de ville moderne, industrielle, que de village ninjas caché.

Pour moi l'auteur a simplement voulu marqué un changement comme le Japon en a connu un avec la restauration de Meiji qui sonnait la fin du système samouraï et l'ouverture du Japon au reste du monde.
Sauf que là l'auteur a simplement ouvert le monde ninja au reste, mais n'a pas aboli le système ninja comme c'était le cas pour les samouraïs.

Pourtant à un moment donné du manga, quand Naruto rencontre son père lors du combat contre Pain, je pensais que l'auteur irait jusqu'à l'abolition du système ninja, vu qu'il le propose au travers du personnage de Minato, mais il n'en a rien été, un peu (avis 1000% perso) comme si une part du samouraï qui est en chaque japonais, donc en Kishimoto, devait persister.
il est également envisageable que l'auteur ait voulu dire qu'il est possible à deux sociétés de cohabité, au lieu que l'une supplante l'autre.
Enfin pour cela il aurait sans doute fallu plus de temps, de développement et donc de contraintes, choses que l'auteur, au bout de 15 ans de travail de dur labeur voulait s'épargner.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà le double chapitre est lu.

Ça aurait put être pire ça aurait put être bien mieux. L'auteur m'aura surprise avec les ribambelles de couples annexes et d'enfin annexes mais bon faut bien justifier la suite...

Je garde un bon souvenir de cette fin, malgré les ratés, puis bon y'a encore le film, la fin anime, et la suites avec les gosses. A ce train là, la vrai conclusion de Naruto on l'aura après One Piece Je déconne
ou pas... Twisted Evil

Niveau couple je suis satisfaites, j'avais toujours vue ça mais delà à dire que ça allait monopoliser les 2 derniers chapitres je ne l'aurait jamais cru. On a toujours dit que Naruto entant que Shonen et vue sa cible commerciale fallait pas trop s'attendre à beaucoup de "romance" on disait aussi que Naruto était l'exception l'amour était quand même bien présent là c'est confirmé, la fin ne traite que des couples et de leurs enfants.

Finalement il fallait bien boucler la boucle que ce soit avec les "Merci" de Sasuke, les graffitis de Naruto puis de Bolt, c'est l'ancienne génération qui laisse la place à la suivante. Sur ce point là Kishimoto aura été égale à lui même

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très déçu, pourtant je m'attendais pas que ça finisse extraordinairement mais au font de moi l'espoir brulait encore, je viens de m'en apercevoir. Je reste avec une sale impression, un peu lésé.

Sasuke qui demande pardon à tous l'monde, revirement prévisible mais beaucoup trop rapide. Il est beau l'révolutionnaire !
Par contre j'apprécie le voyage pour voir le monde par lui même et se forger ça propre opinion, se rend-t'il compte qu'il s'est trop laissé influencé, je suppose.
Une rédemption, une paie intérieure peu être, pas sur qu'il l'a trouve.

Cette fin à la Harry Potter je m'en serai passé, ça ne m'a que très peu, voir pas du tout intéressé. Cette fin est juste pour faire plaisir à une catégorie de fans.

J'ai tiqué sur l'ordinateur, en effet le monde à bien évolué.

Pour cherché un autre point positif Naruto est Hokage, je pense qu'on aurai crié au scandale pour le contraire.

Avis général : bâclé; je sais même pas quelle note mettre. ça manque trop de développement.

Dans le manga ça s'est trainé par endroit où franchement ça en valait pas la peine et trop de choses sont passé à la trappe.

Ceci dit Naruto est un manga que j'adore. J'y est passé de très bon moment.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai tiqué sur l'ordinateur, en effet le monde à bien évolué.


J'ai pas du tout aimé que Naruto soit pro Mac ^^ et encore moins les grattes ciels derrière les beaux visages de pierre...

Citation:
Cette fin à la Harry Potter je m'en serai passé, ça ne m'a que très peu, voir pas du tout intéressé. Cette fin est juste pour faire plaisir à une catégorie de fans.

Plutôt pour la suite je dirais, Kishi mets les basses, mais j'aurais préféré un manga un peu plus long bien développé pour les personnages et couples principaux que ça... enfin bon, maintenant c'est fait.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Gensei Noir, j'avais zappé le village de la pluie, qui paraissait assez moderne comme ville (je crois que dans l'anime, il y avait même des bars à hôtesses Laughing ). Après pour la suite, ta comparaison avec les samouraï est intéressante. Au début du manga, il me semble (mais pas sûre à 100%) que les ninjas étaient comparés à une sorte d'armée de l'ombre qui, en plus d'effectuer divers missions, servait à maintenir l'équilibre entre les différents pays. Du coup, maintenant que les villages ne paraissent plus vraiment cachés et que la paix règne... ben je me demande à quoi ils servent à présent Confused C'est vrai que logiquement, ils devraient perdre de plus en plus d'influence avant de disparaître, mais comme tu l'as dit, Kishi ne présente pas les choses sous cet angle.
Enfin bon on verra bien comment cette société a évolué dans la "3ème saison" qui s'annonce!

Citation:
J'ai pas du tout aimé que Naruto soit pro Mac ^^ et encore moins les grattes ciels derrière les beaux visages de pierre...

Pour le coup, j'ai trouvé que les visages de pierre font à présent un peu "attraction pittoresque pour attirer les touristes" au milieu d'une grande ville Crying or Very sad Bon ok, ptêtre que j'exagère un peu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Et bien voilà, c'est un chapitre de Naruto qui se ferme officiellement, après 15 ans de publication ... toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?
Naruto fait incontestablement parti de ces mangas qui mérite à être connu et qui marquera tout une génération d'enfants et d'adultes. Je ne regrette pas d'avoir suivi aussi longtemps ce manga , car il méritait de l'être, et d'une certaine manière je me sens privilégier d'avoir pu suivre Naruto en temps et en heure pendant aussi longtemps.

Merci à Masashi Kishimoto avant tout pour avoir tant donné de lui dans ce manga, car des sacrifices pour ce manga il en a fait, par respect et admiration pour tout ses sacrifices qu'il a dû faire dans sa vie, je ne peux que le remercier du fond du coeur. Le remercier de nous avoir fait autant rire, que pleurer à travers sa plume et son héros Naruto. Héros dont je garderai le lumineux sourire candide et le visage confiant en l'avenir dans une part de mon coeur.
Il y a eu certes des hauts et des bas dans ce manga, mais personnellement je faisais partie de celle qui prenait à chaque chapitre un plaisir évident à les lires, semaine après semaine.

Je souhaite très sincèrement que Kishimoto puisse maintenant prendre du temps avec sa femme et sa famille.

Merci pour tout Kishimoto-sensei. T.T


Très beau texte de la part de Sanae-chan qui résume un peu ma pensée sur le manga et sur ma satisfaction de cette oeuvre que nous a faite partager Kishimoto. J'ai commencé ce manga il y a 10 ans et je ne suis pas déçu, on ne va pas se mentir il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai toujours aimé lire les chapitres semaines après semaines, je ne sais pas vous mais que ce soit One Piece, Bleach ou autre les mercredis ou les vendredis (tout dépend de l'époque) mais j'étais surtout pressé de lire le scan de Naruto.

Ça me fait un petit pincement au coeur de me dire que c'est fini mais voilà toute bonne chose à une fin. Sur les chapitres 699/700 il y a beaucoup de choses à dire mais je retiendrais surtout que j'ai vu ce que je voulais que ce soit comment est géré Sasuke, les couples et bien sur le titre de Naruto. Cool Dommage que la coupe de ce dernier gâche tout je trouve si seulement l'auteur avait pensé à lui faire rendre hommage au vieux Jiji en lui donnant à peu près la même coupe...

Bref, beaucoup de questions sans réponses à ce que je vois c'est vrai qu'on a pas l'impression que Naruto a trouvé "LA" réponse en ce qui concerne le monde shinobi, il aurait fallu éviter d'incruster Kaguya et je pense que l'auteur aurait pu nous satisfaire à ce niveau parce que là j'ai plus l'impression qu'il s'est emmêlé qu'autre chose.

Ce que je retiens c'est que malgré les hauts et les bas Naruto reste une très belle oeuvre ainsi qu'un très bon manga, j'ai aussi aimé passer ici vous voir débattre pour tout et pour rien avant de m'inscrire à mon tour (j'ai du mettre 3 ans avant de me décider ouais je suis lent je sais ahah).

Je vous conseille à tous (même si c'est un peu tard Smile ) de lire les chaps avec une musique tirée de l'animé Naruto franchement c'est un combo parfait. J'espère que Kishi nous fera un bon spin-off et je pense toujours passer par-ci par là vu que l'animé n'est pas terminé et puis il reste le film ainsi que le spin-off.

Comme quelqu'un l'a dit avant moi Naruto est très certainement une oeuvre que je vais relire et que je l'espère pourrait faire connaître à mes enfants (passage du flambeau nouvelle génération esprit Naruto quoi) Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svein
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà cette fois c'est bel et bien fini, il est vrai que la fin est un petit peu rapide, un peu plus de développement ne m'aurait pas déranger. Ce n'est peut être pas la meilleure fin mais bon c'est comme ça, ça fait 15 ans que Kishi écrit son manga qui m'aura donné de beau moments et pour ça, je le remercie.
Curieusement, je suis plus nostalgique par le fait de ne plus attendre de lire mon petit chapitre hebdomadaire et d'aller voir les débats sur captainaruto que le manga en lui même.
Je terminerai donc par ceci, merci à captainaruto qui est un excellent site cela dit en passant, à ces modos qui ont toujours super bien fait leur boulot dans une bonne humeur générale même quand l'activité du forum à baisser du au développement du manga. Et enfin, merci à tous chers amis du forums, ça aura été agréable de vous lire ces dernières années mon dieu que le temps passe vite! Prenez soin de vous, à la prochaine!

Svein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien, drôle de fin que nous avons là^^.

Scan 699:

Première chose qui m'a amusé, c'est Kakashi qui baisse son bandeau frontal, comme un tic qu'il avait à la fin de certains combats pour "cacher" son Sharingan; là comme il n'en a plus ça m'a bien fait marré x)

Le Zetsu spirale qui a disparu heu ok passons....

Ensuite, Darui qui ressort ses 2 compères de la gourde, là faut qu'on m'explique car jusqu'à preuve du contraire, cela reste impossible :s ou alors j'ai loupé quelque chose xD

Perso je ne sais pas ce que sont devenus les démons à queues, hormis Kurama et Hachibi

Apparemment on voit les funérailles de Neji et du père de Shikamaru ainsi que celui d'Ino...au moins ça a pas été oublié^^

Le speech de Sasuke tout le long du chapitre est pas mal, et l'histoire aurait dû s'arrêter au moment où Naruto rend le bandeau frontal à Sasuke, ce qui rappelle un peu la fin de la first gen. Mais au lieu de ça...

Scan 700 Confused :

Ok donc Shino devenu prof pourquoi pas lol (j'imagine que c'est lui hein^^). Je vais pas m'attarder sur le design des gosses car ça va on a compris c'est sorti tout droit des jeux pokemon Laughing

Anko, WTF, toi qui était si mignonne, qu'es-tu devenue ><

Lee continue son entraînement ça se tient j'ai envie de dire

Et là, OMG, Gaara...Non, juste non quoi...cette coupe -_-

J'ai bien aimé le nouveau look de Kiba par contre, malheureusement, Akamaru se fait trop vieux lol

Choji avec Karui là pareil, d'où ça sort je ne sais pas hum...

Le fils d'Asuma qui parle de predecesseurs, a savoir Kakashi et Gai; oui mais predecesseurs de quoi?! j'ai pas compris ça non plus^^

Puis on voit un peu ce que sont devenus les anciens Kages, Tsunade parait toujours aussi jeune. Voila à part ca on voit aussi qui sont devenus les Kages actuels, pas trop décu de ce coté là, a part la coupe de Gaara ><

Cette fin aurait pu être bien si l'auteur se serait attardés sur certains détails car là perso je suis déçu... Suigetsu est-il parvenu à devenir le chef des épéistes? Jugo du coup il est ou? il n'avait pas vraiment de but à part rester coller aux basques de Sasuke...

Orochimaru, Kabuto, vous êtes ou bordel? Karin, tu n'a plus de sentiments pour Sasuke?

Les vieux conseillers du villages doivent être crêpes depuis mais les a-t-on remplacés? Yamato c'est pareil, il est ou?

Et je dois en oublier sûrement d'autres des détails comme ça, bref, tant de questions sans réponses qui font que cette fin est moisie mais après tout, il reste toujours le film (je reste sceptique à propos de celui-là) et il parait des scans qui sortiront au printemps 2015 je crois.

Je note 5/10 tout de même, et desolé pour ce pavé, j'en profite étant donné que c'est le dernier chapitre de ce magnifique manga qui ne mérite pas une fin aussi expeditive!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum