Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Anneceechan, c'est moi!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Anneceechan, c'est moi! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire, malgré la fin proche de Naruto (du moins pr la version papier).
Ce forum que je suis dans l'ombre depuis un moment a l'air au top et c'est pr cette raison que j'ai décidé de m'y inscrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!!


quel sont tes personnages préférer dans naruto ?

Es ce que tu regarde d'autre mangas ? ( lesquels )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'accueil!
Je ne suis pas une originale, donc principalement j'aime Sasuke, Sakura, Hinata et Naruto. Le personnage de Gaara aussi ^^
En ce qui concerne les mangas, le plus récent que j'ai regardé est toradora et en général je tombe sur des choses qui me plaisent par hasard. J'évite de lire/regarder des histoires non terminées car je ne brille pas par ma patience!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou anneceechan,

Cela fait plaisir de savoir que tu aimes le forum mais encore plus que tu t'y inscrives malgré, comme tu l'as dit, la fin très proche de Naruto. Mais sache que cela fait un moment que des choses sont en cours pour transformer plus ou moins le forum. Wink

Tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi donc je vais faire une petite enquête. Razz

Quel est ton âge ? Quelles sont tes passions ?
As tu un rêve?

A plus sur le forum !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Optimus
J'ai 24 ans (je me sens suuuuuuper vieille XD) et j'aime le dessin, la cuisine, sortir, bricoler et tout une flopée de choses. Et je n'ai pas de rêve numéro 1, j'aimerais bien un jour que mes dessins retransmettent une vraie émotion!
ça va ça comme rêve?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es qu'à peine plus vieille que moi. Wink

En bref, on peut dire que tu apprécies la vie et ses petits plaisirs. Smile
Hé c'est un bon rêve cela ! Quels genres de dessins fais tu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, ça va du simple chibi au portrait réaliste! j'essaye de faire de tout mais ces derniers temps j'avais plus la motivation. D'ailleurs si je me suis inscrite c'était pr dessiner pour un topic que j'avais vu sur le forum ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'un Chibi ? x)
Voilà une super idée !! Very Happy Et puis, tu peux aussi créer un sujet dans la section GFX Gallerie pour partager tes oeuvres en tout genre si tu le souhaites, nous nous ferons un plaisir d'aller voir tout cela. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Quel est ton personnage de manga preferé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anneceechan
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Optimus
Les chibis sont les versions miniatures de personnages de mangas, c'est tout mignon et très facile à faire! ^^
Je penserai à aller voir la section pour les dessins, merci du tuyau

@yipeekai
Je crois pas que j'en ai un vraiment préféré, j'ai encore le béguin pour Ryo Saeba de City Hunter mais à part ça, pas de perso qui supplante les autres à mes yeux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, tu dis que c'est super simple mais je suis sûr que si j'essaye cela risque de donner de drôles de résultats. x)
De rien, c'est normal. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum