Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image en question :
Spoil:
Tu as même une artiste (LadyGT) qui est pro NS, qui va refaire la fin comme il aurait dû se finir selon elle (“Naruto’s end if Kishimoto didn’t fuck it up”), pour elle ça aurait dû se terminer en NS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Euh... il y a rumeur qui se lance sur tumblr, que certains NS relèguent d'ailleurs, comme quoi le vrai chapitre final sortira le 10/11. Et que, en gros, on aurait eu un fake, ou un troll. A vous d'en faire votre conclusion.

Et les NS font aussi une pétition pour interdire Naruto aux states.


Laughing Laughing c'est génial. Vraiment génial. Ces gens sont tellement stupides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae
Citation:
Sinon pour les dessins c'est quoi le procédé, faut les envoyés à Hecchima c'est ça ? Il faut pas les poster ici ?!


Faut envoyer ton dessin à Hecchima avant mardi soir.


Citation:
Et les NS font aussi une pétition pour interdire Naruto aux states.


Ouh lalala..ca suinte la haine chez certains. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais... c'est flippant, quoi. Shocked

Les NS me feraient même douter...

Et alors, Sakura, qu'est-ce qu'elle s'en prend dans la tronche !
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est quand les gens critiquent Sakura sur la manière un peu co-conne dont elle était, enfant ; à dire des conneries, alors que Naruto est orphelin, tout ça.

Mais lawl.
Vous vous souvenez de vous, étant des gosses ? Personne ici ne me fera gober une seconde qu'il était un saint.

Les enfants/ados sont cruels entre eux.

Ensuite, Sakura s'en prend dans la tronche parce qu'elle est avec un homme qui a tenté de la tuer.

Lawl-bis.

On est dans un monde de ninjas, hein. Pas dans Barbie's land.

Les ennemis qui finissent ensemble, alors qu'ils ont failli s'égorger, c'est ultra courant. C'est même presque la recette miracle pour faire péter un couple au devant de la scène.

Buffy, Spike ? Ca vous dit quelque chose ? Il a juste cartonné ce couple.

Le classique de la gentille fille qui tombe amoureuse du bad boy, accessoirement vrai connard (dans Harry Potter, c'est le Draco X Hermione, qui a pété la baraque, il fut un temps).

Le forum "NaruSaku Forum" est carrément devenu inaccessible aux non inscrits (et on ne peut même plus s'inscrire, pour le moment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Nan mais... c'est flippant, quoi. Shocked

Les NS me feraient même douter...

Et alors, Sakura, qu'est-ce qu'elle s'en prend dans la tronche !
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est quand les gens critiquent Sakura sur la manière un peu co-conne dont elle était, enfant ; à dire des conneries, alors que Naruto est orphelin, tout ça.

Mais lawl.
Vous vous souvenez de vous, étant des gosses ? Personne ici ne me fera gober une seconde qu'il était un saint.

Les enfants/ados sont cruels entre eux.

Ensuite, Sakura s'en prend dans la tronche parce qu'elle est avec un homme qui a tenté de la tuer.

Lawl-bis.

On est dans un monde de ninjas, hein. Pas dans Barbie's land.

Les ennemis qui finissent ensemble, alors qu'ils ont failli s'égorger, c'est ultra courant. C'est même presque la recette miracle pour faire péter un couple au devant de la scène.

Buffy, Spike ? Ca vous dit quelque chose ? Il a juste cartonné ce couple.

Le classique de la gentille fille qui tombe amoureuse du bad boy, accessoirement vrai connard (dans Harry Potter, c'est le Draco X Hermione, qui a pété la baraque, il fut un temps).

Le forum "NaruSaku Forum" est carrément devenu inaccessible aux non inscrits (et on ne peut même plus s'inscrire, pour le moment).


Il y a une différence entre Buffy et Spike et le Sakura-Sasuke. Spike et Buffy ont une relation qui progresse, qui vas petit à petit les emmener à tomber amoureux. Mais les deux donnent des signent... Alors que Sakura-Sasuke... Sakura a un amour à sens unique bien trop tenace pour le rendre crédible. Elle attend quoi, 4-5 ans avant de voir ses voeux se réaliser? Et pendant tout ce temps aucun signe de réciprocité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spike et Buffy ont une relation qui progresse, qui vas petit à petit les emmener à tomber amoureux.


Spike tombe amoureux et s'en rend compte après un rêve, alors qu'il a toujours autant envie de cogner Buffy (leur première fois était d'ailleurs épique : ils se sont cognés dessus, et ont fait leur affaire avant de détruire la baraque - en le faisant).

Buffy n'a pas vraiment été amoureuse de lui, enfin, à la fin c'est confirmé qu'elle ne l'aime pas dans le dernier épisode quand elle lui dit qu'elle l'aime, et qu'il lui répond "Non mon coeur, mais c'est gentil quand même", alors qu'il se sacrifie.

Citation:
Mais les deux donnent des signent...


Ah, non, non. Franchement, c'est juste Spike qui envoie des signes quand il réalise qu'il est amoureux de Buffy. Et par signes, il est juste plus gentil. Il me semble même qu'il se mange une droite quand il lui dit qu'il l'aime.

Citation:
Sakura a un amour à sens unique bien trop tenace pour le rendre crédible.


Quand on parle d'un monde où existent les démons, les ninjas qui sont presque des Dieux, où existent les morts-vivants, les crapauds géants qui parlent, etc, je ne vois pas en quoi un amour indéfectible n'est pas crédible à côté. XD

Citation:
Et pendant tout ce temps aucun signe de réciprocité.


En IRL je connais un mec qui est resté amoureux de la même nana pendant plus de cinq ans. Sans un seul signe de réciprocité de la part de la fille/femme.
Alors mettre ça dans un manga, surtout un tel manga avec un tel univers, c'est pas étonnant. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à rappeler que ça ne concerne pas les NS de CN, quasiment tous le monde a été fair play ici et on accepter le résultat, sans état d’âme, donc je tiens à préciser quand même que c'est pas une généralité de ce forum et encore moins francophone.

D'ailleurs je pense sans aucun doute possible que si l'auteur aurait fait un NS et un SK ou juste une fin ouverte ça serait partis en vrille coté NH et SS jusqu'ici et qu'on aurait droit aux même genre de délire de personnes qui se font leur propre fin.

Je ne vais pas justifier ce genre de comportement ,c'est ridicule mais pour ce qui est de la déception des NS elle est facilement compréhensible.


Dernière édition par Sparsker le Ven 07 Nov 2014, 7:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En IRL je connais un mec qui est resté amoureux de la même nana pendant plus de cinq ans. Sans un seul signe de réciprocité de la part de la fille/femme.
Alors mettre ça dans un manga, surtout un tel manga avec un tel univers, c'est pas étonnant. ^^


Remarque, est-ce que ton ami s'est fait rejeter deux fois, presque fait tuer, vu sa famille menacé et retrouver un de ses meilleurs amis presque mort des mains de la fille? J'en doute.

La romance entre Sasuke et Sakura est bâcler, ni plus ni moins. Même: elle met le discrédit sur Sakura, qui devient une nunuche refusant de quitter son époux violent (si tu vois la figure ici).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker


bah personnellement, juste à cause des fan NS j'arrive pas à apprécier la fin sachant que des personnes fon des fan-art des vidéo et même des blog pour ce couple (évidement il en à pour tous les couples) et bien que la fin NH et à mes yeux plus censé et beau que le NS, j'aurais quand même souhaité une fin ouverte comme ça aucun lecteur aurait été déçus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si l'auteur avait conclu par un Ns sa aurait été pareil du côté NH/SS.
Il y avait un énorme engouement pour les couples sur différents forums étrangers. Je me dit que si l'auteur avait développer à fond les couples sa aurait finis en guerre civil lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Remarque, est-ce que ton ami s'est fait rejeter deux fois, presque fait tuer, vu sa famille menacé et retrouver un de ses meilleurs amis presque mort des mains de la fille? J'en doute.


Non, mais il ne vit pas non plus dans un monde de ninjas dans lequel on apprend aux gosses à tuer dès leur plus jeune âge.

Citation:
La romance entre Sasuke et Sakura est bâcler, ni plus ni moins


Shônen + manga dans lequel très peu de femmes ont un rôle intéressant = romance égale à presque zéro.

Citation:
Même: elle met le discrédit sur Sakura, qui devient une nunuche refusant de quitter son époux violent (si tu vois la figure ici).


Tu as lu la fin ? Tu penses qu'il va lui cogner dessus ?
Elle a tenté de le tuer, il a fait pareil.
Monde de ninjas dans lequel, oui, on peut être amené à faire du mal à la personne qu'on aime où à être tuée par elle.
J'en vois plusieurs parler de violence conjugale dans ce cas, alors qu'ils n'étaient même pas ensemble.
Il ne faut pas s'attendre à de la grande psychologie et de l'introspection à l'extrême, dans ce genre de manga. Ca passe à la trappe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn, on sent bien que tu vas défendre SS jusqu'à la mort mais faut voir le bon sens quand il y en a. Et dans la relation SasuSaku, il y en a tout simplement pas.

Kishimoto a montré une Sakura complètement niaise qui n'a plus de respect envers elle. "Désolé pour quoi?" elle a osé dire ! Ils se sont quittés, Sasuke la tue mentalement, ils se retrouvent deux chapitres plus tard..." Désolé pour quoi????!" gros LOL !
De plus, le poke que Sasuke lui fait au 699, elle sait même pas ce que ça veut dire. En fait, elle sait rien de lui. Et Sasuke non plus ne sait rien d'elle puisqu'elle a toujours changé de comportement quand il est là.

Ce que je veux dire, c'est que j'aime bien l'idée de les voir ensemble mais pas comme ça. Bordel. C'est du massacre.

J'aurai les voir s'apprendre à se connaître petit à petit, Sasuke qui commence à la voir autrement que cette fille mièvreuse qui lui court après.
Sakura qui se fait désirer, en belle femme indépendante médecin qu'elle aurait du devenir.

Cet amour c'est juste du foutage de gueule .... désolée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, sans vouloir être chauvin, je trouve quand même que le même si les débats ont été parfois un peu chaud ici, ils sont quand restés pour la plus part courtois.

Cette fin de naruto est discutable (et je ne parle pas des couples la), malgré cela je n'ai vu quasiment aucun peu de fan francophone soit rentrer en rage, soit se glousser en se moquant du camp adverse.

Sur ce point précis, les forums francophones de naruto sont de meilleurs qualité.

kasumi kenshirô a écrit:

Je me dit que si l'auteur avait développer à fond les couples sa aurait finis en guerre civil lol.


Ou pas , car tout aurait été plus clair , bien avant la toute fin du manga.
Quelques soit sa préférence de couples, je pense que l'on peut tous admettre que kishi a maintenu le statut-quo sur cette sous intrigue beaucoup trop longtemps.

Adelys a écrit:

Sakura qui se fait désirer, en belle femme indépendante médecin qu'elle aurait du devenir.


Mais qui te dis que ce n'est pas le cas?
Ce n'est pas parce qu'on la voit avec un plumeau qu'il faut tout de suite en conclure des choses qui ne sont pas prouvées?
Déja sur le belle; je trouve que sakura et hinata sont particulièrement belle et bien dessinée dans les derniers chapitre, le mariage leur a bien réussi. Laughing

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.


Dernière édition par Taz le Ven 07 Nov 2014, 8:23 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hearthyn, on sent bien que tu vas défendre SS jusqu'à la mort mais faut voir le bon sens quand il y en a. Et dans la relation SasuSaku, il y en a tout simplement pas.


Le couple, je l'aime. La façon dont il a été amené, en NG, non. Tout a été bâclé, sur les derniers chapitres.
D'ailleurs, je n'y croyais même plus, tant on en entendait plus parler du tout.

Mais je ne m'attendais pas à grand-chose de ce point de vue là, vu le manga. ^^ Soyons honnêtes, hein : même une fanfic kikoolol de Twilight a plus de profondeur XD.

Le personnage de Sasuke a été mal géré. Le personnage de Sakura ? J'en parle même pas. Seulement, je n'avais pas d'attentes poussées, vu le manga. ^^

Citation:
De plus, le poke que Sasuke lui fait au 699, elle sait même pas ce que ça veut dire. En fait, elle sait rien de lui.


Mais nous lecteurs, oui, et son "merci", elle, elle le connaît.

Citation:
Ce que je veux dire, c'est que j'aime bien l'idée de les voir ensemble mais pas comme ça. Bordel. C'est du massacre.


Ah ! Ah ! Je te comprends. Mais bon, c'est Naruto...

Citation:
Sakura qui se fait désirer, en belle femme indépendante médecin qu'elle aurait du devenir.


Dans Naruto, ça, c'est juste pas imaginable XD. Il aurait fallu que Kishi arrête de mettre le personnage de Sakura sur la touche, aussi souvent, déjà.
Mais j'aurais adoré également, hein.

Je ne compte même pas sur le film pour m'en dire plus, malheureusement.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 07 Nov 2014, 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
C'est clair que si l'auteur avait conclu par un Ns sa aurait été pareil du côté NH/SS.
Il y avait un énorme engouement pour les couples sur différents forums étrangers. Je me dit que si l'auteur avait développer à fond les couples sa aurait finis en guerre civil lol.

Ç'aurait peut être été plus fun de voir les réactions, s'il n'avait rien développé.

Taz a écrit:
Quelques soit sa préférence de couples, je pense que l'on peut tous admettre que kishi a maintenu le statut-quo sur cette sous intrigue beaucoup trop longtemps.

Je pense plutôt qu'il n'a pas assez fait.

Le SasuSaku comme tout le reste est plus ou moins défaillant, dans l'aspect où ce fût ressortit présentement.
Et l'auteur se moque des symboliques qu'il fait.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le cousin
il y a eu le seul signe de réciprocité dans naruto avec son merci quand il déserte suffit le voir dans la mise en scène et de le voir reexploité dans la ng en FB a des moment opportun ....


Je reste vraiment perplexe quand je lis qu'elle est une idiote que se met avec un gars qui a essayé de la tuer... En fait ils ont essayé de d'entre tué plutôt et que dire de naruto dont l'amitié se fais traiter de la même manière.

Ss =naruto sasu ni plus ni moins c'est juste un calque dans la version amoureuse... De ce qui se passe en amitié...

Mais étrangement on est content que naruto réussisse et pas sakura...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 07 Nov 2014, 8:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une différence entre Naruto et Sakura, c'est que l'un a cherché a changer l'autre, là ou Sakura était prête à suivre Sasuke dans sa folie meurtrière.
Si elle avait continuer à vouloir le changer, oui le personnage aurait gagné en grandeur, mais elle a bien trop vite abdiqué sur ce point.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense plutôt qu'il n'a pas assez fait.


Idem, évidemment. Quitte à faire un final comme ça, il aurait été mieux, bien mieux, de ne pas nous dire qu'il faut aller voir un film pour soi-disant capter comment c'est arrivé.

Mais bon, c'est Naruto. Je suis sûre que même Fifty Shades of Grey, ancienne fanfic de Twilight, est mieux foutue que ça, sur ce point. C'est dire...

Dans le film, je ne pense pas qu'on en saura vraiment plus sur le SS. Va falloir acheter le prochain Databook ou payer je ne sais quoi pour savoir ce qu'il se passait réellement dans la tête de Sasuke. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il y a quand même une différence entre Naruto et Sakura, c'est que l'un a cherché a changer l'autre, là ou Sakura était prête à suivre Sasuke dans sa folie meurtrière.
Si elle avait continuer à vouloir le changer, oui le personnage aurait gagné en grandeur, mais elle a bien trop vite abdiqué sur ce point.



Qu'elle soit sous exploité c'est vrai mais elle a 12 ans quand elle veut le suivre et a 16 elle veut essayer de le tuer pour justemment arrêter cette folie

En fait y a plein de signe vis a vis de sasuke mais tant qu'on avait pas la conclusion il était ambigu pour maintenir ce suspens... Le fait qu'il la déposé sur un banc quand il l'a met out... Le fait d'utiliser un stratagème pour pas la regarder dans les yeux pour la tuer alors que bon il vient de poutrer danzo et qu'il n'a eu aucun état d'âme a transpercé Karin ... Et même sont " t'es lourde" et un gimmick affectueux

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 07 Nov 2014, 8:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Hearthyn a écrit:
Euh... il y a rumeur qui se lance sur tumblr, que certains NS relèguent d'ailleurs, comme quoi le vrai chapitre final sortira le 10/11. Et que, en gros, on aurait eu un fake, ou un troll. A vous d'en faire votre conclusion.

Et les NS font aussi une pétition pour interdire Naruto aux states.


Laughing Laughing c'est génial. Vraiment génial. Ces gens sont tellement stupides.


je trouve que c'est non seulement ridicule mais surtout un manque de respect envers l'auteur. ok la fin peut être discutable mais l'auteur a fait 1 choix SON choix- Il plait OU non c'est un ressentiequi resteperso à chacun d'entre nous yComprisl'auteur.
heureusementquela stupidité netue pas ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 137 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum