Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
et toi faudrait tu arête de parler XD


Je t'invite tout d'abord à apprendre à écrire c'est une plaie de te lire.

Roidley a écrit:
et on sen fou qu'On a casi pas de perso a debloquer Smile moi j'aurai preferer de tous les avoir des le debut.


Chacun ses préférences mais je trouve juste que ça enlève un petit coté fun, c'est tout Smile

Roidley a écrit:
pour les amiibo c'est tres facile de savoir comment sa va marcher tout le monde le sais Smile


Merci de ta réponse condescendante au possible mais ce n'est pas la peine de me répondre si c'est pour me sortir ça Wink

Roidley a écrit:
de quoi tu parle avec la creation de niveau il apparait plus qu'Un element du décor...


Oui oui tu m'as bien lu. Comment ridley pourrait devenir un perso jouable sachant qu'il y a une arène où il apparait comme un "boss" et qui participe au combat des perso en jeu. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre que ça ne se fera pas sur ce jeu. Après j'avoue que depuis le temps qu'il est demandé, ils auraient pu faire un geste..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh....un peu comme l'arêne de DoA Dimension?
Perso je ne sais pas comment s'utiliseront les amiibos donc bon...
Ah et j'en suis venu à oublier Smash Wii U, mais bon, c'est bien qu'il sorte en Novembre, c'est moins bon pour le porte monnaie par contre U.U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien nous dit qu'Il ne pourra pas etre les deux...

fallait pas avoir un diplome pour savoir comment les amiibo allait fonctionner surtout qu'Ils en ont parler a plusieur reprise.

tu as dit que quand tu cre des niveaux il apparait plus comme un element du decord ,mais pourtant il est juste dans le stage pyrosphere et tu ne peut pas l'avoir dans la creation du niveau Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
rien nous dit qu'Il ne pourra pas etre les deux...

fallait pas avoir un diplome pour savoir comment les amiibo allait fonctionner surtout qu'Ils en ont parler a plusieur reprise.

tu as dit que quand tu cre des niveaux il apparait plus comme un element du decord ,mais pourtant il est juste dans le stage pyrosphere et tu ne peut pas l'avoir dans la creation du niveau Smile


J'ai jamais parlé du créateur de stage, t'as craqué Smile
Je parlait bel et bien du stage dont tu parles. Enfin bref de toute façon je vais pas essayer de te convaincre, ça me parait clair que tu es un fanboy du perso. Donc tu verras ça le moment venu. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

il aura pas de moment venu ,car on ne sait pas combien de DLC on aura et oui tu as parler du createur de stage ma meme copier ton message:

Pour ridley faut arrêter d'espérer, d'autant plus avec la création du niveau où il apparait comme plus qu'un élément du décor.


a moins que tu nous trouve que sakurai a dit qu'Il ne peut pas etre les deux et bien on ne le sait pas Smile


1. comme le monde on dit c'est impossible qu'Ils annonce les DLC avant que le jeux soi finit ,car sakurai a dit qu'Il n'y penserai pas autent que le jeux soit fini.Devine quoi ils on announcer des DLC avant que le jeux soit fini.
2.le monde on dit on aura pas mewtwo ,car il a un tropher de lui dans la 3 ds ,donc c'Est impossible de l'avoir en perso et que c'etai dure de prendre les donner de melee pour les mettre dans smash 4 et que de brawl c'étai plus facil,mais mewtwo n'étai pas dans brawl.Devine quoi il va etre dans le jeux.

3.donc faudrait arreter de penser que c'est impossible,car c'est sakurai Smile et si Nintendo decide Smile il ya toujours une possibiliter a moins tu travaille la-bas

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi il y a une grosse dispute à propos d'un personnage qui peut apparaitre ou pas.

Si ils le mettent un jour en perso jouable tant mieux en quoi ça change le monde ? Si ils l'ont mis en boss ou autre chose je suis sûr qu'ils ont du y penser à le mettre en perso jouable mais si ils peuvent pas pour X raisons technique ou autres et bien tant pis c'est la vie,et voilà, au moins ils y ont pensé.

Passer à autre chose svp.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Je comprend pas pourquoi il y a une grosse dispute à propos d'un personnage qui peut apparaitre ou pas.

Si ils le mettent un jour en perso jouable tant mieux en quoi ça change le monde ? Si ils l'ont mis en boss ou autre chose je suis sûr qu'ils ont du y penser à le mettre en perso jouable mais si ils peuvent pas pour X raisons technique ou autres et bien tant pis c'est la vie,et voilà, au moins ils y ont pensé.

Passer à autre chose svp.


Désolé, je chipote pour pas grand chose ! En tout cas si Ridley devient dispo en dlc ça serait vraiment de la bombe ! (perso je rêverai de voir rayman en invité, ça complèterai parfaitement avec tous les grands noms comme sonic et pacman !)
Sinon les amiibo du coup c'est quoi exactement leur fonctionnement ? J'ai pas trop suivi l'actualité à ce propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les amiibo c'est un genre cpu que tu peut lvl pour quil aprenne ta maniere de combattre pour els faire se batter contre d'autre cpu ou amis ou toi meme. ou se batter avec toi

lvl 50 maximum et tu peux meme les booster en stats avec des item.

en gros c'est une genre de sauvegarde de donner pour transferer a la 3ds ou se batter contre/avec pour t'entrainer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh d'acc, tout simplement ! Merci Smile
J'attendrai qu'ils les sortent tous pour voir si ça vaut le coup que j'en prenne un ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi samus,zss,bowser,ganondorf,lucina et charizard ,metaknight seront mes amiibo Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis fuck Sakurai, le gars est le troll par excellence.
Frame par frame (smash/knockback) le jeu n'est pas plus rapide.
Seul la gravité l'est et quelques rare coups aussi.

Mais c'est surtout à cause des doublons et du nerf de Marth. Le mec sait pas c'que c'est de passer 1000h avec un personnage et de le voir aussi faible du jour au lendemain.

Moins de range, une chute de 1-3% de dégâts en overall. Un meteor encore plus difficile a placé (come on, c'était même pas dans l'top 15 des meteor les plus facile a placer).

Et toujours pas de skill pour en faire un jeu de compétition comparé à ses dires. Wave Dash, Cancel move, bref.
Un Brawl avec plus de perso et une impression de jouer a un jeu un chouia plus rapide.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des joueurs canadiens sont déjà en possession de la version Wii U.

Spoil:

Spoil:
Spoil:


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on ne me croyait pas quand je disais que le jeu c'est purement et simplement du brawl 2.0...
Je l'avais bien dit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est un mal ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Et c'est un mal ?

Loin d'être un bien.

M'enfin j,vais quand même y jouer 1000h.
Déception du coté de Shulk, le gars ne vaut rien malgré ses bon attributs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve tres bien le jeux meme si mon perso n'est pas dans le jeux a moins peut etre future DLC..

faut arreter sur un jeux qui n'est pas comme melee juste parce qu'Il est moins glitcher ou exploitable...la plus part des action dans melee n'étai pas voulu selon 3/4 du monde on dit

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
moi je le trouve tres bien le jeux meme si mon perso n'est pas dans le jeux a moins peut etre future DLC..

faut arreter sur un jeux qui n'est pas comme melee juste parce qu'Il est moins glitcher ou exploitable...la plus part des action dans melee n'étai pas voulu selon 3/4 du monde on dit


J'suis pas le genre de gars a prôner melee comme-ci c'était le meilleur jeu de combat sur terre. J'dis simplement qu'avec smash bros wii u y'a beaucoup moins de différences qu'entre melee et brawl. Et donc qu'ils ne se sont pas si forcé que ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t.aurai voulu quoi de plus? quand tu frappe sur l'arene elle se brise et envoi des debris sur le monde?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense qu'il parle d'un coté plus technique au niveau du combat en lui-même (skill des perso, déplacements, enchaînement et tout le reste).

Citation:
la plus part des action dans melee n'étai pas voulu selon 3/4 du monde on dit


Faudra m'expliquer comment tu joues pour oser dire ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ce sont exactement les mêmes Amiibo que pour Mario Kart 8 j'ai l'impression ! pour Mario j'en suis certain mais pas pour les autres.


Roidley a écrit:
la plus part des action dans melee n'étai pas voulu selon 3/4 du monde on dit


De quoi parles tu exactement ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 27 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum