Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima:
Spoil:
J'ignorais que t'étais devenue ma psy ou encore que tu écrivais une biographie me concernant.
Si le manga était que pour les gosses et que ce que je faisais était foireux et que j'ai perdu mon temps, je n'aurais pas eu raison sur de ces points là.

Tu ne sais pas ce que feel va te dire ni à quel point il médite de ces choses. Et la prétention dont beaucoup m'accusent les cernent eux mêmes mais ils ne s'en rendent pas compte.

Il y a certes des membres qui ne supportent pas que je considère que leur conception ne m'intéresse pas en fin de compte, mais s'ils croient qu'en voulant me narguer et ou m'ignorer ça va me changer la mentalité, et bien sachez que feel se moque des discriminations au fond et que personne ne peut rien l'enlever.

Si ce n'est que certes mon mauvais penchant de curiosité exacerbée me joue souvent des tours, c'est pourquoi je fais de ces choses à but de test et pour parfaire ma compréhension, j'aime souvent l'idée de faire du triturage mais il m'arrive aussi de prendre du recul, mais ça c'est dans ma volonté propre, et pas face à qui que ce soit.

Bref je n'ai rien à cacher; racontes ce que tu veux sur mon compte.

Tu m'as apprécié, tu m'as tourné le dos, tu n'as pas de compte à me rendre, je n'en n'ai pas moi non plus.

Et celui qui me donnes du mépris et du snobisme, je lui retourne le compliment, sinon je me donne souvent de ces genres sans trop de sérieux; Mais certains aiment vite se faire de mauvaises idées avant de juger; mais feel ne juge pour personne.

Si tu es convenable avec moi, je devrais l'être sauf cas exceptionnel, il m'arrive certes des faux pas à l'instar de tout un chacun.
Et si tu vois que quelque chose ne m'a pas convenu chez une personne c'est lorsqu'elle applique une inconvenance significative.

Par exemple là tout de suite si tu voulais être conciliante, tu aurais pu utiliser de mots plus appropriés, mais ta posture montre tout autre chose, et tu me caricatures en de ces choses déplaisantes.

Ou encore on voit de ces cycles de commentaires et leur règle inconscientes qui dominent de ces topics, qui si tu ne procèdes pas comme eux, on te fout indirectement à l'écart et cela peu importe la valeur de tes dires, feel a observé bien de ces choses, je cogite bien plus que l'on ne pourrait le croire.

N'essaies pas de m'accuser, de faire des prétextes ou justifications contre moi, et ne m'incites pas à en faire de même, tout cela est bien futile, mais si je ne réponds pas ou je m'esquive c'est comme si quelque part je te donnais raison, mais feel ne va pas laisser des symboliques foireuses être associées à sa personne.

Et je ne cherche pas à te faire changer ni à toi ni autrui d'opinion; les échanges qui vont droit au mur ne m'intéressent pas, et si tu veux me parler clairement c'est mieux en MP plutôt que de charger inutilement ce topic.

Et c'est aussi bien pour feel que tu ne t'intéresse pas à ses poèmes; je préfère ça.


Hashirama utilise le Mokuton, s'il piège Naruto de la bonne manière (avec Mokuton bushin et bien des trucs), ce dernier est fichu, et le héros n'a rien montré de fameux pour battre le Senju avec un seul bras tout en prenant le petit déjeuner et en lisant le journal.

Ce propos est plutôt de la dérision, tandis que Naruto en baverait surement contre le bouddah géant dans le style.

Mais s'il s'agit de dire que les Edo ont été foiré, c'est bien vrai.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@feel 1) t'es devenu une caricature tout seul comme un grand
2) j'ai ma conscience pour moi quant a ma posture..
3) c'est bien tu es passé dans mon propos de victime (qui prend sa revanche humoristiquement bien que lourd a force et contre productif si tu veux vraiment que les gens te foutent pas à l'index parce que bon autant prendre la solution de facilité en ignorant la provoque et pas forcément par méchanté) À je suis un testeur ma brave dame est vous êtes mes cobayes ... Bon ben finalement j'ai doublement ma conscience pour moi
4) mon avis et comme le tient un avis parmi tant d'autres faut pas en faire grand cas...
5) je préfère largement profiter du running gag de la tournure de tes postes sur le forum... Car la voir debarquer en MP pour discuter sérieusement... Non merci la ça en devient indigeste pour moi...
6) le petite phrase qui m'exclus de tout avis sur tes poème sans le foutre dans le spoil est du bon marketing... Marketing que j'ai moi même fait dans le miens c'est beau de voir la causalité Wink quand on ouvre des portes et en refermant d'autre donc je le remets là poème de feel à aller lire ! Oui les petits clash ça peut être vendeur ! Dommage que ce que tu mets en spoil te dessert ou pas...

Donc pour le reste globalement on s'en fout restons s'en là bisoute !

Désolée je suis sur mon smartphone

7) oui le manga s'est toujours adressé a un publique de gosse avant tout et c'est normal que ce soit eux la priorité... Alors il allait pas félicité le rebelles
qui s'est exclu du système pour le changer quand le héros le fait de l'intérieur en respectant les régle sans se corrompre lui même en jouant le jeux du système et que les Edo a la base n'avait pas pour but que de faire des jolis combat de l'aveux meme de kishi... Ça un peu foirer ça faut le dire... Le message passe quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce propos est plutôt de la dérision, tandis que Naruto en baverait surement contre le bouddah géant dans le style.

Il en chierait autant qu'il en a chié que pour abbatre l'arbre. De même avec son mode sennin bien plus poussé qu'Hashirama, il n'aurait aucune difficulté à le prendre de vitesse et lui aussi fait des clones, qui seraient bien plus fort que ceux d'Hashirama.

Prendre Naruto dans le mokuton? Et que fait-on de la force titanesque du héros?

Faut rappeler que le manga place Naruto maitrisant Kyubi à un niveau similaire à celui d'Hashirama, mais le Naruto qui revient de sa discussion d'avec le RS, là il est à un tout autre niveau.

Donc t'es entrain de dire que Madara avec un rinnegan + le limbo + la puissance de Juubi + le senjutsu d'Hashirama est moins fort que le Madara sans yeux, sans la puissance de Juubi qui éclate Hashirama? Car Naruto met à mal le premier Madara et tous ses pouvoirs.

Donc là impossible de dire que le Shodai est plus fort que Naruto, car que se soit en puissance, réserve de chakra, nombre d'affinités, vitesse, le héros surpasse Hashirama.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Kaze a écrit:
ludo045 a écrit:
quel est l’intérêt pour vous de regarder le film ? tête dans le cul tête dans le cul

Je sais pas, avoir ce qui est reproché au manga, le développement qui manque. Le film est sensé être là pour.


Le film est entre le 699 et le 700

Mais quel développement manque ?? le chapitre 700 est déjà... et sa ne parle que de couple.

donc je le remet encore : l'auteur n'a pas à justifier les couples, il vous les impose

Vous pensez sérieusement que pendant 2h de film l'auteur va passer son temps à faire pour chaque personnage qui va coucher avec qui... Sinon, y'a quand même un méchant à combattre non !? entre 2 scènes de cul, il vont casser du méchant ?

Le développement qui manque ne ABSOLUMENT pas maintenant qu'il fallait le faire.



Il a pas tord, le film actuel a très peu d’intérêt en lui même, on fait intervenir les personnages comme le frère du rikodou tous ça autour d'une intrigue sentimental dont on connais déjà le dénouement.


Il aurait été 100 fois plus intéressant de faire un film sur la 4 eme Gen avec naruto adulte en tant qu'hokage mais la on s'en fou un peu, naruto et leur entourage ont quasiment toujours la même situation, sasuke à un look de clochard.. bref j'en attends pas grands chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé avoir une histoire plus mature après l'arc pain.
Un danzo au commande du village qui fout le bordel, élimine les opposants, fragilise l'alliance entre les 5 villages par ses décisions..
Un sasuke qui ce fait une armée pour annihiler les 5 grandes nations, une alliance avec kabuto pour avoir des edo tensei..
Une guerre qui dure sur plusieurs années quoi et qui durerait pas 3 jours Mad
L'intrigue uchiha avait bien commencer pour finir en cacahuètes(obito=tobi et madara qui fait son plan sur 50ans seul et à une chatte pas possible dans sa réalisation).. Dans le chap 699 ce qui ma tué c'est la phrase de kakashi. "normalement tu aurais du être emprisonné à vie" euh ok mais pour ceux qui on massacré sa famile, on dis rien?
C'est vraiment dommage car aurait put avoir un mangas d'une autre envergure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pareil au même Hecchima, t'as pas envie de faire convenable et causer en MP, alors c'est aussi bien de me laisser tranquille, trouves quelqu'un d'autre pour ce genre de causerie, et de préférence à un endroit qui y prêtera.

feel a mieux à faire qu'écouter de ces salades, je n'ai pas envie de me donner en spectacle pour te faire plaisir.


kasumi kenshirô a écrit:
Dans le chap 699 ce qui ma tué c'est la phrase de kakashi. "normalement tu aurais du être emprisonné à vie"

Mouais, l'enfumé dit ça, alors que si Sasuke ne s'était pas ramené avec les Kage zombies et n'avait pas porté assistance, ils seraient morts.

Ce qui ont génocidé les Uchiha, et instigué la haine indirectement à Sasuke peu importe. Les pays ninjas existent toujours, et quelques générations plus tard si les Uchiha réapparaissaient, ils pourraient toujours se faire buter de la même manière.

Sparsker a écrit:
Il aurait été 100 fois plus intéressant de faire un film sur la 4 eme Gen avec naruto adulte en tant qu'hokage mais la on s'en fou un peu,

Même un truc sur Naruto Hokage et les gamins ça ne va pas le faire; autant le thème me déplaît, autant les films sont défaillants en général, donc ça ne m'inspire rien.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Dans le chap 699 ce qui ma tué c'est la phrase de kakashi. "normalement tu aurais du être emprisonné à vie"


Ça m'a fait rire aussi mais pour une autre raison...sérieusement qui pourrait emprisonné se Sasuke le surveillé ect, a part s'il est d'accord vu sa puissance impossible de l'emprisonner contre son gré.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi réagi sur la discussion 699/700 en disant : "Sauf Sasuke qui doit payer, c'est vrai que les meurtres de l'ancien Gaara, les guerres et le père de Neji par le Raikage et Ooniki, c'était rien à côté de Sasuke. Rolling Eyes " On oublierait aussi les expériences d'Orochimaru mais non, depuis l'arc K5, Sasuke c'est le criminel qui doit payer. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Même un truc sur Naruto Hokage et les gamins ça ne va pas le faire; autant le thème me déplaît, autant les films sont défaillants en général, donc ça ne m'inspire rien.


J'avou,je n'ai regarder qu'un seul film de naruto et ça n'a en plus pas la réputation d’être du très bon et je parle même pas de l'animé.

et puis franchement les protagonistes de ses films sont pour la plupart du temps même pas classes. (ça ressemble pas aux mangas quoi ^^)

Je pense que c'est surtout ça le problème qui fait qu'on est sceptique tant à la qualité du film.


On est loin de la bonne époque de DBZ et Saint seiya ou les vilains avait autant de classe que les héros eux même.


bacKtoN7 a écrit:

Ça m'a fait rire aussi mais pour une autre raison...sérieusement qui pourrait emprisonné se Sasuke le surveillé ect, a part s'il est d'accord vu sa puissance impossible de l'emprisonner contre son gré.


Lol surtout qu'en vieillissant, il est sans doute devenu plus vigilant et sans doute plus fort, non franchement je vois pas qui peut le vaincre.

Gaara du 21 a écrit:
J'avais aussi réagi sur la discussion 699/700 en disant : "Sauf Sasuke qui doit payer, c'est vrai que les meurtres de l'ancien Gaara, les guerres et le père de Neji par le Raikage et Ooniki, c'était rien à côté de Sasuke. Rolling Eyes " On oublierait aussi les expériences d'Orochimaru mais non, depuis l'arc K5, Sasuke c'est le criminel qui doit payer. Rolling Eyes


Pareillement c'est n'importe quoi ! surtout que son casier est beaucoup moins lourd que ceux la, j'ai limite l'impression qu'on traite sasuke encore plus sévèrement que obito ce qui est un comble !


Dernière édition par Sparsker le Ven 07 Nov 2014, 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Saint seiya ou les vilains avait autant de classe que les héros eux même.

Heu....
Spoil:

Nan désolée, mais ça c'est pas avoir la classe... Même Seiya est plus classe que lui.

C'est bien beau de louer la bonne vieille époque des animes old school, mais bon...

Citation:
sont pour la plupart du temps même pas classes

Pas besoin d'être classe pour être intéressant. Et dans le cas de l'intérêt pour un personnage on en revient à du subjectif. Forcément, si vous n'avez aucun intérêt pour les personnages en question, vous aurez aucun intérêt pour le film, mais ça c'est comme tout, ça peut pas intéresser tout le monde.
Après faut aussi se dire que le Studio Pierrot, est réputé pour certaines calamités dans l'anime, mais quand ils aiment un truc ils le font bien. Et s'avère que le studio Pierrot, bah ils aiment bien Hinata, dans l'anime quand elle a des moments, ils font des efforts (me souviens l'épisode de sa déclaration, bon ils en avaient fait un peu trop sur les effets des cheveux mais bon)

M'enfin pour le moment, on a pas le films sur les yeux, on sait pas quel degré d'importance sera la romance dans ce films, ni au final de quoi il sera fait. Après vous ne le regardez pas si vous le souhaitez si vous estimez qu'il sert à rien lol C'est la pour le divertissement, marketing et complément de manga (théoriquement).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol surtout qu'en vieillissant, il est sans doute devenu plus vigilant et sans doute plus fort, non franchement je vois pas qui peut le vaincre.

Naruto à tout hasard...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excepté Naruto bien sur ^^


Kaze a écrit:
Heu....


Je pensais plutôt à lui.
Spoil:





Mais pas faux les films saint seiya sont pas des références ^^ mais l'arc asgard est un HS de référence et ils sont quasiment tous des tronches de BG, je pense pas que la popularité aurait été la même si ils auraient des sales tronches comme les bad guys du studios pierrot.



Citation:

Pas besoin d'être classe pour être intéressant. Et dans le cas de l'intérêt pour un personnage on en revient à du subjectif. Forcément, si vous n'avez aucun intérêt pour les personnages en question, vous aurez aucun intérêt pour le film, mais ça c'est comme tout, ça peut pas intéresser tout le monde.


En fait c'est pas une questions de beauté il faut que les personnages s'accordent avec l'univers du film, et pour naruto bon j'ai pas tous vu mais les bad guys ont souvent une tronche de HS, aucun bad guys n'a à mon avis le charisme d'un itachi ou Madara.

On en aurait entendu parler jusqu'a ce forum sinon comme pour Broly dans DB ^^

J'ai vu ça sur l'autre topic

Le Cousin a écrit:
un Naruto qui n'a plus grand chose de Naruto


Pas tords, pour bien marquer le fait que naruto n'est plus un gosse l'auteur l'a rendu un peu trop sérieux je trouve, il aurait du se rapprocher un peu plus de jiji ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol surtout qu'en vieillissant, il est sans doute devenu plus vigilant et sans doute plus fort, non franchement je vois pas qui peut le vaincre.


Mais carrément seul Naruto fait jeu égale avec Sasuke mais je le vois pas se battre pour emprisonné son meilleur pote qu'il viens tout juste de retrouvé.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier Lee, qui avec le temps, peut/pourra ouvrir la 8ème portes et manger Naruto et Sasuke tout cru Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin faudrait-il encore qu'ils lui en laissent le temps parce que il risque de se faire one-shot et donc pas avoir le temps d'ouvrir quoi que se soi..

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai a eu le temps de l'ouvrir face à Madara, donc pourquoi pas Lee face à Naruto / Sasuke ?
Il suffit de mettre une pression sur son cœur pour l'ouvrir, c'est pas comme si il devait faire 50 mundras Wink
Et Lee n'est pas le mec le plus lent du manga hein ( sans les portes ouvertes )..

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara faisait mumuse il voulait du challenge pour voir jusqu'ou ça irait et il a été servi, faut voir sa mine réjouis à la fin

et naruto et sasuke connaisse les techniques de lee, ils n'auraient pas besoin d'analyser autant pour savoir de quoi il en retourne... puis ils savent déjà le danger qu'il représenterait, donc ils le poutraient direct en attaquant en premier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas déçu de l'histoire en elle-même ni de la fin qui se trouve plutôt correcte, je suis juste déçu du manque d'exploitation de nombreuses parties du manga qui auraient pu amener de la profondeur.

Dans le fond je me doutais que ça se finirait de cette manière pour que l'histoire reste à la portée du jeune public auquel Naruto se destine, mais mon espoir a toujours été nourri par le fait qu'autrefois l’œuvre savait donner beaucoup d'intensité dans certains moments tout en gardant une histoire globalement accessible pour les plus jeunes.

J'ai lu ces derniers chapitres et ils m'ont plu mais ils étaient loin de la saveur qu'avaient certaines pages dans le passé. J'espérais savoir comment le monde allait basculer dans la paix, je voulais entendre la réponse de Naruto sur le problème de la paix.
La paix a été atteinte d'une bien meilleure manière que le proposaient Sasuke ou même Nagato ou encore Madara, mais on ne sais pas comment. J'aurai encore préféré voir une fin dans laquelle le monde vit en paix sous un régime de la terreur imposé par un Sasuke plongé dans les ténèbres, pas spécialement parce que je veux une conclusion triste au manga (je n'ai rien contre les happy end) mais juste parce que je sais au moins comment la quête de la guerre que je lis depuis des années (la paix) a été obtenue.

Il y a trop d'intrigues secondaires qui sont fermées aussi vite qu'elles ont été ouvertes. Rendez-vous compte, le Rikudô Sennin, le sage des six chemins himself, un personnage teinté de mystère pendant des années et figure divinatoire, disparaît du manga de manière brutale et sans aucune allusion à lui? Doit-on encore parler du fait qu'il aie un frère, présumé plus ancien ancêtre des Hyûga qui n'est mentionné que le temps de 2 bulles pendant "pseudo-baston" avec une Déesse déshumanisée qui a existé le temps de quelques chapitres ?

Je pourrais parler de beaucoup d'intrigues secondaires de ce genre mais le temps et la motivation me manque. Je parlerai donc du point qui m'a le plus choqué, le cas Sasuke. Ca a toujours été mon personnage favori mais je ne comprends pas qu'il aie simplement fallu qu'il se fasse défoncer au point d'en être amputé pour que les paroles de Naruto (dont la forme à changée mais pas le fond depuis sa défaite dans cette même vallée à la fin de la 1G) aie de l'impact. Qu'a fait de plus Naruto qu'il y a des années hormis le mettre dans un suffisamment sale état pour qu'il gisent tout deux à terre ?
Je comprends encore moins qu'il n'aie pas le droit de revenir vivre au village. Qu'il n'en aie pas la volonté, d'accord, mais le droit ?! Ses mains sont sales mais Ô combien moins qu'Oonoki qui s'accorde du bon temps avec les anciens Kages a bientôt 200 bougies, et ce n'est qu'un exemple!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le fond je me doutais que ça se finirait de cette manière pour que l'histoire reste à la portée du jeune public auquel Naruto se destine, mais mon espoir a toujours été nourri par le fait qu'autrefois l’œuvre savait donner beaucoup d'intensité dans certains moments tout en gardant une histoire globalement accessible pour les plus jeunes.


C'est un peu le problème avec Naruto. À ses débuts, Naruto était une oeuvre pour jeune, oui, mais qui plaisait quand même aux plus vieux: l'univers était passablement réaliste et sous le vernis ''enfantin'' on décelais une profondeur intéressante. On avait des thèmes assez sombre, entre l'exclusion des individus différents, le péril des kekkai genkai (avec Haku et Hinata), les risques d'un monde guerrer, etc...

Mais avec le temps ses thèmes ont été écarté. La NG a commencé le travail en plaçant Naruto sur une route plus rectiligne: plus question de mission à droite et à gauche, l'Akatsuki et Sasuke monopolise le monde de Naruto. Mais on y voyait encore quelques éléments de la first gen, avec l'histoire de Pain et la Racine par exemple. Puis la guerre.... où toutes cette complexité à disparut au profit d'un ''bien contre mal'' sans véritable fondement. La plupart des intrigues ont soient été abandonné, soit ramener maladroitement à la relation entre deux frères un peu trop inventer sur le tard à mon goût. Et toute les questions de fond (la paix et tout) ont finalement été balayer sous le tapis: tout est bien qui finit bien, sans raison.

Cette baisse de calibre est d'autant plus néfaste que le lecteur moyen, lui, est plus vieux. Le jeune qui a commencé Naruto il y a 15 ans est maintenant dans la fin vingtaine, et voit le monde avec plus de profondeur. Si les nouveaux fans ont surement trouver leur compte avec la dernière partie du manga, les fans des premiers jours (enfin, je devrais dire ''moi'' mais je crois que c'est une constatation assez universel) ont été déçus.

Bref, le manga Naruto est comme un plongeon olympique: les premières vrilles sont belles, mais à la fin le plongeur décide de faire n'importe quoi, perd son centre d'équilibre et fracasse l'eau comme une vache se baignant dans un lac.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi le poster dans le topic des décus pour le coup:
Bon me re-voici pour un post plus long en explication, j'ai décidé de mieux expliqué mon point de vu !

Je vais le détaillé en deux point, les deux sont tout autant important, sauf que le premier point et ce que j'ai toléré. En gros ce sont des reproches que je fais mais que j'ai pardonné a l'auteur de ne pas les avoirent exploité, pour la bonne cause que le reste me plaisait..

Donc,

1er point::
Spoil:

-Ne plus détaillé les intrigues de la FG au profit de la NG: L'auteur a crée Naruto depuis 1999 et je vais revenir sur un point qui m'a choqué, c'est la facon dont l'auteur a délaissé ses personages de la FG (shika, ino, kiba, shino etc...) qui avaient un potentiel enorme, il les a delaissaient pour Akatasuki,Taka, et d'autres par si par là. Je trouve ca désolant de voire que ceux du village de Naruto ne soit plus exploité du tout pendant la NG. Plus de vrai mise en avant, plus de combat ou chacun avaient un profit, plus de Narutisation... rien
-Ne plus détaillé les intrigues de la FG au profit de la NG /2: La relation Ino/Sakura (rivale/meilleur amie); qui n'aura aucune suite, réconcilié ? On en sait rien, la relation amicale entre Schoji/Shikamaru que l'auteur n'a plus jamais travaillé, la relation entre Hinata/néji et leur clan Hygas qui n'est plus jamais traités dans le manga et j'en passe...

Pourtant cela fesait bien parti du manga, et des intrigues secondaire en FG que tout le monde apprécié (il faut passé par la FG pour se diriger vers la NG) ====> bref, faut croire que l'auteur n'avait pas envie de detailler plus ses personnages et les pires sont:
Shino (qui pourtant aurait un potentiel enorme, car c'est le seul que l'on connait qui maitrise les insectes ce qui donne un montrerai des techniques encore inconnu au manga si l'auteur aurait voulu l'approfondir)
Tenten (qui maitrise les kunais, parchemins, arme, donc elle est experte a ce domaine et ces dommage que l'auteur ne la détaille pas plus, sur cet aspect, en lui donant comme pour shino un petit role d'attaquant pendant la guerre par ex.)

Les deux cités plus hauts se sont les cas désolant voir extrème que l'auteur aurait put choisir de les tuaient (vu que tout le monde s'en foutrai donc) au lieu de tuer Néji, car je critique le fait de: Pourquoi sacrifier Neji quand a coté tu as encore plus inutile ? je ne comprendrai jamais..

Néji qui lui aussi n'a plus eu aucun developement ni combat.

-Orochimaru: qui pour moi mérite lui aussi une parenthèse, car il s'est vite deguerpire en NG par Sasuke ce qui est certes la logique du manga, que Sasuke l'eliminait mais alors a ce moment là: Pourquoi le faire revivre dans la guerre, quand il etait enfin neutralisait: quel interet ?. Encore une question sans réponses, car oui même si Oro a eu son moment de gloire, même si c'etait LE méchant de la FG il a etait mal-exploité lors de sa réaparition, qui disont le n'aura servie a vraiment que dalle ! Au lieu de gaché un personnage qui avait son potentiel et qui l'a eu, il aurait dut le laissé là ou il l'etait. Car vive sa mise en avant par là suite qui est: minable. On se contente juste de le voir sortant du tsokoyo sans réelle interet, kishi: a ce moment là pourquoi ne pas nous avoire dessiné ne serait-ce qu'une seule case ou l'on voit son tombeau pour en déduire le reste ?
-Sasuke/Itachi/Le clan Uchiwa: Encore un point qui m'avait choqué sur le coup c'est le fait qu'on apprenne au bout du 10ans qu'en réalité Itachi (deserteur, tueur, assassin, criminèle, traite a son actif) est en réalité un...gentil.. cela a enlevé tout le charme du personnage. Même le fait qu'il sympathise avec Naruto c'est n'importe quoi. L'auteur nous a montré en FG un Itachi froid désinvolte, qui mène son frère a la haine, pour au final te montré que c'est un "hyper-sensible" (a noté les guillemets très révélateur !). Qui ne cherchais qu'a etre lavé de ces crimes en mourant de la main de son frère....

Mais petite aparté: Pourquoi ne sait t'il pas suicider par ex juste après avoir commis les meurtres si ils culpabilisaient "tant que ca" ?! Pourquoi vouloir infligé la haine déjà trop lourde a son frère, en fesant en sorte que lui-même le tue ? Il n'aurait pas été plus logique qu'il se tue et qu'il laisse son frère en vie pour que celui ci mène une vie "paisible... Non au lieu de ca, il pousse son frère dans la haine puis au final, il compte sur Naruto pour la ramené -_-'
Ouais mais si y avait pas eu Naruto ton frère aurait été considerer comme un criminel comme toi, ! Donc non je n'aime pas que l'auteur nous mètte des quenels a la dernière minute ! (et encore il y a d'autre que je citerai plus tard qui m'ont dérangé)

Ensuite, le clan-Uchiwa dit "hyper-sensible" pour faire bonne figure aux yeux du lecteur, il n'y a eu que moi qui a étais choqué en lisant le scan ou l'un des edo-kagé explique que les uchiwa sont en realité des hyper-sensible ? Shocked
Pour au final que l'auteur te sorte un truc d'ascendance a là: Ashura/Naruto = Amour ; Indra/Sasuke = Pouvoir
Il est ou "l'hyper-sensibilité" là ? Rolling Eyes

Encore une incohérence jeté a la poubelle. Ensuite ce qui m'a deplus:

-Les ambandons de l'auteur: J'appelle cela comme ca pour parlé du fait que l'auteur commence une intrigue mais ne là finit jamais.. JAMAIS:
Ex:
-On apprend dans le manga que Karin est une Uzumaki, alors qu'on pensait que Naruto etait le dernier comme le manga le figuré, mais NON Karin en est une, alors, pourquoi, et surtout pouquoi faire:quel interet ? Il créer une Uzumaki (qui est juste le clan du heros principal et qui est le moins developé au passage ) pour rien ? Pourquoi précisé que c'est une Uzumaki a ce moment là, si ce n'est pas pour approfondir pour la première fois le clan du héros.. aucune idée, je ne suis pas dans la tête de kishi mais quelque chose me dit, qu'il a encore commencé une chose qu'il n'aura finalement plus aboutit.
-Kabuto: Qui lui parcontre aura eté d'une nulité deconcertante en FG se revelant etre a l'origine de la guerre par là suite. L'auteur qui commence a le travaillé plus en profondeur (combat vs Itachi/Sasuke ou l'on apprend son passé pour la première fois) et son histoire avec son frère dans un internat ca vous dis quelque chose ? Bah pourtant l'auteur nous a montré dans un scan, ce fameux frère de Kabuto qui est a l'internat et qui dit qu'il attend son frère (kabuto) depuis des années, donc j'en conclue que l'auteur après avoir fait tous ses fb sur l'enfance de Kabuto a decidé de le remettre dans le "droit-chemin" pour qu'il rejoigne son frère comme ca la boucle est bouclée ! Re-belotte c'etait sans compté que l'auteur ne boucle jamais la boucle (ya qu'a voire le dernier chap' qui boucle rien du tout). Il créer une boucle mais ne l'a pas bouclé, donc le frère de Kabuto qui l'attend n'aura encore une fois etait que de l'ancre gaspillé pour rien. On se contente juste de le voire sorti donc bel et bien vivant du tsukoyo mais on ne sait pas son devenir:
A t'il rejoint son frère ? Es-t'il mit en prison par Konoha pour etre a l'origine d'une des guerres les plus monstrueuse de tout les temps ? Es-t'il parti en douce ? On est censé s'inventé sa propre histoire car l'auteur ne veut pas conclure, ou alors il est fainéant au point de ne te mettre ne serait ce qu'une case pour conclure son devenir ! Rolling Eyes

Donc Kabuto, et Oro (les deux méchants restant, sachant que Akatsuki l'auteur les a bien detaillé, et qu'ils sont tous elimines) sont les seul que l'auteur a gardé en vie,mais Pourquoi donc ? tel est l'énième question qui n'aura pas de réponse.

-Zetsu et son chamboulement de dernière minute: Zetsu spirale; individu étant apparru la première fois dans Naruto FG qui est tout simplement en réalité la cause de la guerre pour: sa mère donc je passe les détaillement de ce prétèxte pourris (sa mère), pour critiqué encore une fois les revirements et ses choix de dernières secondes. Alors qu'on pensait tous que Kabuto etait devenu ultra-cheaté pour cette guerre, alors qu'on pensait tous que Tobi etait a l'origine du plan grace a la stèle des Uchiwas bla..bla, on apprend au bout de 3ans (longues années de combat en plus) que finalement c'est le gars le moins exposés, et celui qui a laissé le moins d'indice durant tout le manga qui serait a l'origine du "plan". Du fameux plan réunissant tout les ninjas du monde, alors que Zetsu c'etait le plus secondaire des secondaires !
-L'introduction trop tardive de mama-kaguya: ce qui me dérange ce n'est pas que l'auteur l'introduise car sur le coup j'ai pensé, respiré quelques secondes, pensant qu'elle apporterai un nouveau souffle au manga (ce qui n'est rien) mais je lui repproche: de n'avoir justement rien eu d'interessant a dire et ou a faire, puis d'etre arrivé trop tardivement, alors que ca fesait des mois et des mois, qu'on se demandait: Comment vas creuvé cette individu de Madara Evil or Very Mad ?! pour que celui ci se fasse déguepire en moins de 30seconde par le mec le plus inutile, je le répète, pour faire place a une soit-disante déesse, qui n'en est rien et qui est morte trop facilement a mon gout.

Voilà mon cerveau a commencé a sur-chauffé et je me suis paumé avec ces "rebondissement" de dernière minute qui gache le plaisir du lecteur, car qui croire ? Au final.

-Les scans montré inutilement: Tenten entre autre,et les armes du rikoudo entre autre (je pensais qu'on les legueraient a Naruto et Sasuke), le fameux fruit et de l'arbre divin qui lui aussi rentre dans la catégorie du: Je sers a rien mais je suis introduit dans la manga, que-devient l'arbre, que devient le fruit ? c'est encore a nous d'imaginé la suite du déroulement du manga de son ecrivain c'est bien ca ? Rolling Eyes
Le Rikoudo, qui n'aura servis qu'a légués ses pouvoirs a Naruto et Sasuke, plus ce fameux speech qu'il fait a Kakashi, parlant de ses deux fils, ésperant que Naruto sauve Sasuke de la haine et nous lecteur pensant que ce dernier serait témoin de "ca", pour au final deguerpire dans le vent (comme la facon dont il est apparus certes) pour n'avoir encore une fois aucune conclusion.

-Les "morts" baclés: Néji: Ninja:ami de Naruto/venant d'un des derniers clan Populaire, apparut pour la première fois en FG, avec un caractère froid/hostile/tête/fière/et très orgueilleux, passant par la case Narutisation et ayant changé, se faire tuer d'une facon completement simple n'ayant lui bisarement pas survvécu (contrairement a Gai qui ouvre 8portes (porte soit-disant menant a la mort) mais qui est lui encore vivant). => Fuck logique again. Sans fb, hommage de ne serait-ce sa team (a pardon ils coulent une larme c'est vrai !).... Pourquoi l'avoir tué sans fb ? le repproche ne vient pas du fait qu'il soit mort, car il etait d'une importance très secondaire au manga mais du fait que l'auteur l'est volontairemnt zappé, alors que on le connait depuis petit, et que c'est l'ami de Naruto. Un petit scan hommage ne l'aurait pas tué
-Madara: pareil, sans fb sans explication, rien... on le pensait immortel, ensuite on pensait que logiquement Naruto qui est censé etre le héros du manga parviendrai finalement a le tué, alors que non il s'est fait avoir comme un debutant (il n'y a pas d'autre mot, alors qu'avec ses rinegans; il voit les coups venir a des kilomètres, par Zetsu qui le transperce juste... mais il etait pas dit comme "immortel" par kishi.. vive l'immortalité..... vite zappé surtout oui !) Et puis attention l'auteur prend bien soin quelques chap' plus tard de relancé le débat sur Madara, on montrant son corps zigouillé, pour au final rien faire de grandiose. Encore des appartions pour rien
-Yamato: Sa vie c'est un mystère tout en entier de A à Z. Il apparait début shippuden volant un peu la place de Kakashi, sensei par substitution, et il aura un role capitale en tant que sensei de Naruto jusque sur l'ile (avant la guerre, l'ile ou Naruto part se réfugier) ou ce dernier ce fait capturer, l'auteur laisse sous-entendre qu'il est mort des mains de Kabuto pour la création des zetsu (donc sans fb encore une fois) => Puis non ne sait on comment il apparait sur le champ de bataille; Oui, quand, comment, pourquoi faire surtout ?!, puis il bat un homme mystérieux et redisparait dans la brume du temps (brume dans lequel il est apparut donc: invisible) alors qu'on se dis tous: "wtf ? Qu'est ce que Yamato fait encore vit.. l'auteur le fait redisparaitre, ce qui laisse pensé encore une fois qu'il est mort, pour bisarement nous le remontré sortant du tsukoyo Shocked
Et toujours.... toujours....toujours sans explication !

Sans explication = terme qui convient parfaitement a l'auteur, sachant que depuis cette guerre: TOUT est sans explication, ecxepté quelques "trucs" par si par là...


Bon je pense avoir fait les reproches nécessaire du premier point (donc imaginez ce sont tous les points sur lequel j'ai fait abstaction Arrow pour le deuxième point qui là ne passe pas !)

2ème Point:
Spoil:

-Naruto hokagé: Phrase qu'il a le plus répété durant tout le manga, son but ultime (encore plus que de ramené Sasuke du village c'est dire). La chose qu'il chéri le plus au monde, sa raison-de-vivre ! Balayé en 1demi chap' le montrant dans une élipse ayant réalisé ce fameux objectif (qui est le but du héros, ce n'est pas rien) mais qui est encore une fois celui qui aurait mérité d'etre le plus travaillé (en dehors du Naruto VS Sasuke + Narutisation) mais qui est le moins travaillé, voire carrément pas. Car même si on a compris que depuis le massacre de Pain Naruto est respecté de son village et reconnu par la même occasion, même si nous lecteur savons qu'il allé y parvenir et surtout qu'il avait les qualités recquise, pourtant le mangaka qui en fait du héros sa priorité (étant soutenu par Obito, Kakashi, Sakura, Itachi, Sai, Shika', Tsunadé etc..) ne detaille pas le point le plus important (après la rédemption de Sasuke) du manga ? Pourquoi le justifiai sous ellipse ?

Sous ellipse on justifie n'importe quoi. Pourtant l'auteur aurait put prendre ne serait ce que un scan un tout petit scan, pour réalisé le but du héros principale: Avec un Naruto triomphant de Kaguya acclamé par tout le peuple cette fois si, reconnu du monde entier, acceder quelques temps après a ce poste là ! Et qu'il aurait pensé le jours de son election: Naruto *tout sourire regardant la colline des kagés en pointant du doigt*: "Voyez je vous avez dis que j'y arrivera héhé ! avec la tête de ceux qui ont soutenu son rêve mais qui sont mort, comme Jiraya en arrière plan souriant, Pain/Conan, Itachi, ses parents, etc....

Là on aurait eu une belle conclusion de son objectif, là j'aurais été satisfait. 1scan de rien du tout qui aurait put s'intituler: Enfin mon reve obtenue ! et qui aurait traité ce sujet en profondeur. Qui rappellons le et le but ultime du héros, ayant été montré dès le 1er scan et passant devant sasuke.

-La relation conflictuel/fraternel du binome Naruto/Sasuke: qui est le binome le plus developé du manga mais en même temps le plus complex ce qui en fait son charme, mon repproche vient encore une fois, de la facon dont ce sujet qui est la base du manga même est bouclé, baclé trop rapidement. Car Sasuke le garcon qui a deserté Konoha il y avait 3/4ans de cela (mais pour certains lecteur 10ans) et revenus dans le "droit-chemin" d'une facon comment dire ? ... je n'est pas les mots, aucun mot ne me vient a l'esprit mais alors aucun.
Pourtant c'etait la relation la plus travaillé, avec cette histoire de ying de yang, de rivalité uchiwa/senju, ashira/indra... haine/amour... et le fait que Naruto devait stopper Sasuke dans sa folie tout cela, on le savait depuis la FG hein.. ca date pas de hier, mais l'auteur a rajouté l'aspect symbolique a tout ca. Ce qui rend leur duo touchant car complexe.
Mais le Sasuke Narutisé > Narutisé vitesse grand V
C'est comme l'elipse pour le post de Naruto Hokagé cette histoire
On passe d'un garcon qui a toujours juré que sur la haine en fesant sa bible, sa voie, sa vocation se croyant paumé et maudit, a un garcon qui se fait convaincre (certes pas sa seule vrai relation du manga: sasuke le reconnait lui-même) mais avec des argumants pauvre. Je rappelle les arguments de Naruto pour le Narutisé:

-Sasuke: "Pourquoi tient tu tant a moi?"
-Naruto c'est la raison pour laquel tu es mon ami !


...(...) euh...on se passe de commentaire, ca fait 10ans que Naruto rabache a Sasuke qu'ils sont ami/meilleu ami/liés (gays au passage Laughing )alors pourquoi cette phrase qui avait le don d'agacé Sasuke le rend bisarement nostalgique, et celui si se met a pensé qu'il a toujours en réalité admira Naruto car ils se comprennaient (sauf que ca on l'a toujours sus !) oui car les argumants de Naruto (qui est certes le plus bien-veillant des bien-veillant) sont terriblement creux et vide et surtout répétés que l'auteur a mis en place un stratagème pour que bisarement cette fois ces même mots le convainces a passé du bon coté de la force: ils ne peuvent plus bougé, ils sont a cours de force

En gros il aura fallu 2jours de guerre intensif, non stop, pour que Sasuke ne soit plus apte a tué Naruto, pour que finalement Naruto puisse le convaincre: Vive la Narutisation ! qui l'on pensaient tous serait cette fois si riche en proposition avec des: sacrifice du post du hokagé entre autre, ou des paroles puissantes etc... mais rien de tout ca

Malheureusment ce manga est très riche mais il reste toujours dans le stade du sur-fait, exterieurement c'est appétissant/riche mais dans le fond c'est mal-traité, sous-traité ou baclé. Plus le combat le plus court de tout les temps dans l'histoire du manga de Naruto qui ne durera que 2épisodes, Narutisation comprise....


et pour finir:
Spoil:



-La fin officiel du manga: qui est ducoup justifier sous éllipse (quoi ? (vous aussi vous avez remarquez, quand vieillisant Kishimoto devenait de plus en plus feinéant ! Mr. Green
Fin qui avec tout ces baclages n'en ressemble pas vraiment a une, et j'ai même esperer qu'avec tous ces trollage Kishimoto-sensei (pour qui j'ai TOUJOURS eu du respect jusque là !) arreterai ces troll. Mais non ultime troll = fan-service
Un chapitre qui est entièrement et quand je dis entièrement c'est a du 100% concentré sur la pro-création. La généaration a venir, donc finis les belles paroles d'Asuma: sur le roi, la généaration suivante dépassera la précedante , finis les beau discours. Kishi en a eu marre et veux passé a encore une nouvel génération

===>(le mec légèrement pas taré voir sado, qui te laisse tout une oeuvre en fondation sans réelle fin mais qui te promet de conclure cette histoire en passant directement a la nouvelle génération suivante : pour pas s'attarder sur ce qu'il a laissé en fondation Laughing > rire ironique celà dit).

La fin officiel du manga Naruto, manga de baston de base, qui commencait a devenir de plus en plus bisounours-land (avec des: Paix, enfin pseudo-paix car l'auteur n'en apporte aucune réponse) avec un dernier chap qui est on ne peux plus nian-nian.

Avec le recul vous me traiterai pas de raleur, mais vous verrez (car là c'est la semaine de l'emotion car c'est la fin d'un manga, qui vous aura émus, apporté tant de bonheur etc...) tout ce que l'auteur a laissé en plan, et vous critiquerez aussi. Car a ce point là, on ne peut plus faire autrement Shocked

Bref, tout mes espoires on etait en quelques sortes anéantis, plus cette fameuse paix, qui existe depuis 5ans au moins avec l'histoire de Pain et la mort de Jiraya (qui aurait dut nous apporté des réponses, là concernant grace a aNaruto) qui n'est pas traité...

-Avec cette fameuse avancée-sur-réaliste technologie:[/i] sortie tout droit de...de... on ne sait ou, enfin on est plus a ca près me diriez vous. Donc Naruto s'etait toujours juste le monde qui etait a ses debut de technologie: donc tv et encore pas dans tout les foyers, douche, frigo sinon ils ont les pigeons voyageurs a la place des portables, ils lavent le linge a la main etc..
Mais là, hop on fait un bond dans le temps et on a carrément: un naruto qui ne passe pas au ordinateur première génération (les décomposé, unités centales, souris etc..) non lui il est a la pointe de la mode avec un ordi portable tout droit sortie des années 2010 --' m'étonnerai pas que dans les deux prochains volumes, ils se tél' tous entre eux pour s'organisé deux/trois trucs hein...
Puis ses immeubles derrière, cette géant ville, l'auteur il le fait exprès avouez, il veut gaché son manga, ou se venger de son editeur, avouez que vous pensiez pareil !! Ca sort d'ou, depuis quand en 15ans (voire moins) tout deviens moderne a ce point là... ils ont des voitures sinon ?
Narutol il vient d'avoir son permis ? bref c'est n'importe quoi ! Rolling Eyes


-Les questions auquel on aura jamais de réponses...:
Spoil:

-Comment devient le système shinobi, ninjas, équipes, village, les BIJUS? (apparemment il y a toujours 1kagés par village donc D'ou sort cette ville? A qui appartient t'elle ? Shocked kishi se serait t'il fait possédé par la folie dernièrement, ou la rumeur d'un assistant ayant pris le relais serait donc vrai ?...
-La paix, est elle instauré a travers le monde?...
-Que vont devenir naruto a la fin de sa vie, Naruto, Sasuke and co ?
-Y'a t'il toujours moyen d'avoir des ennemies a eradiqué ? (donc aucune paix, donc l'auteur a incorporé cette paix et lui a donné de l'importance, pour rien encore une fois)
-Logiquement oui, car sinon a quoi servirai les ninjas, et les entrainements ? Juste par tradition, je ne pense pas...
-Naruto il s'attendais a un happy-end ou tout le monde se serait donné la main a la fin du manga (c'est ce que l'auteur laissait envisagé auparavant) ou alors il a adopté la mentalité de nos-jours et a abandonné toute idée revolutionnaire ? Laughing
-Quand est-il du clan Uchiwa/Hyuugas ? Se pourrait-il qu'un jours un Uchiwa descendant de Sasuke se revolte ?


ULTIME QUESTION:
-Est ce que Kishi a voulus troller son editeur avec une fin qui ne répond a aucune question cité plus haut. Qui ne sont pas mes questions, mais les questions du manga lui-même... Question

Oui car sinon j'aurais imaginé une fin (même avec ellipse et Naruto adulte tout autre Idea )

Spoil:
La première page il y aurait eu tout les couples et leur enfant dans par case, qui aurait ramené leur gosses a l'academie ninja => Donc qui est avec qui, répondu. Et la gueule des gosses de nos héros = répondus
La deuxième page Naruto aurait mis son fils a couché par exemple, et celui ci lui aurait posé des questions (existentiel a yeux des lecteurs Exclamation )
Bolt: Papa, comment tu es devenu hokagé ?
Naruto: Alors *fb de son election*
l'auteur aurait put te résumé ca en 2pages
_____________________________
Bolt: Papa, comment tu es sortie avec Maman ?
Naruto: Ta mère est moi c'est compliqué *fb la mise au point avec Sakura, plus le fait qu'il aille vers Hinata*
2pages au plus
_____________________________
Bolt: Papa, il parait que le système shinobi etait entièrement différent nous a appris aujourd'hui Shino-sensei c'est vrai ?
Naruto: Oui mon fils. avant *fb du passage du monde que nos connaissons tous au monde actuel*
3pages pour résumé l'essentiel, donc les chacras, les team, la construction du nouveau monde
______________________________
Bolt: Papa, pourquoi la dernière fois tu m'as dis que j'etais un enfant chanceux, car toi tu avais eu une enfance difficile ?
Naruto: Parceque tu sais même si maintenant avec Kyyubi on est ami on est très longtemps resté ennemi nous deux *fb petit* puis j'ai réussi a l'apprivoiser *fb pendant la guerre* et ensuite je me suis même fait amis avec tout ses copains bijus Very Happy *fb de ce que l'auteur aurait dut nous montré , sur le devenir des bijus mais qu'il ne fera pas* puis je me suis même ami avec un de hotes *autre case qui montre Killer-bee avec son equipe ou autre*
tout cela aurait donné 3 voire 4pages au max
_________________________________
Bolt: Ey Papa, c'est qui Orochimaru, le *fils de shikamaru* m'a dit qu'il avait attaqué notre village Shocked c'est vrai ? Mad
Naruto: Oui malheureusement... *page montrant le devenir de Oro et Kabuto par la même occasion* mais ton père sera toujours là pour te protéger Wink *lui met la main sur les cheveux*
2pages
-----------------------------------------------------
En Parallèle:
Salada: Dit Papa, pourquoi avant tu considerer comme un criminel ?
Sasuke: *regarde Sakura* euh... disons simplement que j'ai fait quelques betises mais tu sais le plus important c'est que l'on met pardonné et de bon coeur *fb du moment ou il aurait fait la paix avec konoha et que l'auteur aurait dut montré*
2/3pages

Fin...
voilà l'essentiel détaillé, plus quelques pages par si par là pour comblé le trou et montré Gaara sa famille, etc...

Donc qu'on ne vient pas me dire que l'auteur aurait pus ne pas faire une fin cohérent comme cité plus haut qui répond a la majorité des questions !

Donc oui je le re-confirme a défault d'avoir fumé un vrai petard, l'auteur a voulu entre guillemet se venger de ses heures de corvés et de rallonges + introduction du cas Kaguya, en nous pondant un fin qui conclus rien du tout. C'est dit ! Twisted Evil

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante
Page 83 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum