Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:31 am Sujet du message:
Moi aussi je vous remercie.
Je remercie d'avance également toute personne fréquentant notre page Facebook de ne pas dévoiler d'images provenant de cette fuite.
Hier, une publi Fb avec le mot de l'auteur déjà donné il y a trois jours et une image de Sauke que j'avais déjà donné la veille mène malheureusement non pas sur le dossier du site que je màj régulièrement ou ne donne pas l'image seule avec un commentaire, mais linke vers cette page du forum. Donc là c'est chaud.
Cela aurait pu avoir des conséquences assez désastreuses. L'image de Cn est engagée aussi.
Merci à mon staff de faire gaffe et à la rigueur de demander à son admin.
Pour ce qu'il y a marqué sur le forum au sujet des fuites, il est en effet question d'images authentiques, mais dans son explication l'useur spoile vraiment, donc j'ai aussi effacé ce lien.
Inscrit le: 10 Oct 2012 Messages: 112 Localisation: Dans ton c* !
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 3:30 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Marc3 a écrit:
Quels ont etaient les images fuités svp ?
ou alors un royale bacon sans bacon ?
ça a été supprimé... et tu as l'explication d'isumi pour te dire qu'elle ne seront pas là... ce sont juste les perso du film et + si affinité
Non je commande des pizzas sans pate par contre
Y a interet que Naruto soit hokagé parcontre (car l'auteur m'ayant décus sur plein de point) n'a absolument pas interet a decevoir LE MONDE ENTIER (oui car celui-là fait l'unanimité au moins) sur ce dernier !!
Ou je viens au Japon (je cherche sur annuaire son nom) je débarque chez lui pas avec un bouquet de rose NOOOOON avec tout les mangas je me fait remboursés toutes ma collec' plus mes jeux plus les dvs (300 euros surement) plus je me fais faire un chèque de d'endomagement (certificat a l'appui attention : pour trouble mental et du comportement) pour avoir ruiné mon adolecence les en 2 DERNIERS CHAP !!
Je lui fait bouffé les mangas au passage pour qu'il re-vomisse, bref je me comporte comme un gamin attardé certes mais là c'est plus possible c'est pire que decevant !!
_________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Ven 07 Nov 2014, 2:01 pm Sujet du message:
Les soeurs Hyuuga
Commentaires
Hinata : "Sa nature réservée est inchangé !"
Hanabi : "Une fille pleine de vie qui est tout le contraire de Hinata!"
Le site du film a également annoncé le lancement des pré-commandes pour un CD contenant la chanson thème de Hinata Hyūga pour le film, intitulée "Fuyu no Owari ni" (à la fin de l'hiver).
Le CD coûte ¥ 1080 (environ 9 $ US), et est disponible en pré-commande à Loppi service ou HMV de LAWSON. La doubleuse et chanteuse Nana Mizuki va interpréter la chanson comme son personnage. Le single sortira au Japon le 17 Décembre.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Ven 07 Nov 2014, 2:06 pm Sujet du message:
L'écharpe et Hinata !
Finalement la première personne qui avait compris que la fille mystère est Hinata avait tout juste, chapeau ! La personne avait compris tout les indices, finalement le Seyuu de Kakashi avait raison, y avait belle et bien des indices sur les affiches ! :p
Hinata ne change pas beaucoup, tant mieux, mieux vaux pas de changement que des changements foireux ! xD
Hanabi est jolie aussi ! ^^
Posté le: Sam 08 Nov 2014, 11:26 am Sujet du message:
Je met l'info ici, étant donné que c'est lié au film The last.
Hinata et Hanabi auront le droit à un développement particulier dans l'épisode du 4 Décembre, en espérant qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi, non parce que l'anime et les HS ça fait 38 ... >.>
Spoil:
Citation:
The Naruto main manga series comes to a close with next Monday’s chapter in Shueisha’s Weekly Shonen Jump magazine (some early spoilers here; new Naruto mini-series also announced) — but the Naruto anime will keep on running even in 2015, anime series director Hayato Date has confirmed in a magazine interview.
In addition to the new Naruto anime story developments, Date also put out a teaser for the upcoming December 4 episode of the anime series, which is a TV special meant to commemorate the release of The Last: Naruto the Movie in Japan.
As a tie-in to the movie, the December 4 episode of the Naruto anime series will put the spotlight on the Hyuga sisters Hinata and Hanabi.
“(The Naruto anime series) Nope, it’s not ending yet! Once we usher in the new year we will be introducing some new story developments into the series. The (Naruto) anime series will keep on going!” Date said in the interview.
Finally, apart from teasing the Hyuga sisters episode and new story developments for the series in 2015, director Hayato Date was also asked two other questions: his thoughts on the manga series ending, and on Sasuke returning to the anime series.
We’ll just go ahead and translate these responses for you.
—The Naruto manga series is coming to a close. Tell us how you feel about that.
Date: The Naruto anime series has been going for more than 10 years, so if you ask me about my thoughts on the manga series now that it’s coming to a close, [I wouldn't know where to begin and] all I can say are very general things. I have way too many thoughts on this matter. For now I’ll just quietly observe from the sidelines as to how Masashi Kishimoto sensei ties up the storyline.
—What are your thoughts on Sasuke returning to the anime series?
Date: “He’s finally come back”, that was how I felt. Now that he’s back the atmosphere in the Naruto anime series is finally back to how it was in the beginning. And by that I mean not just in the faces you see on the show, but also in the dialogue exchanges.
Posté le: Sam 08 Nov 2014, 12:40 pm Sujet du message:
Mais quand j'y pense, ceux qui suivent l'anime vont se faire spoil de ouf'
Il est quand même mal placé ce film, ils auraient pu attendre quelques mois que l'anime se termine ( que l'anime atteint le chapitre 699, vu que le 700 ce passe après le film )
Posté le: Sam 08 Nov 2014, 12:59 pm Sujet du message:
Daisuke Uchiha a écrit:
Mais quand j'y pense, ceux qui suivent l'anime vont se faire spoil de ouf'
Il est quand même mal placé ce film, ils auraient pu attendre quelques mois que l'anime se termine ( que l'anime atteint le chapitre 699, vu que le 700 ce passe après le film )
En fait ça dépend de ce qu'ils vont traité dans cet épisode spécial, peut être qu'ils vont revenir sur la relation entre Hinata et Hanabi, parce que de ce côté là, on ne sais pas grand chose sur la relation qu'elles entretiennent ! ^^
Après est ce que Kishi a donné des directives concernant cet épisode je ne sais pas
Par contre je le regarderai certainement, rien que pour voir Hinata et Hanabi ensemble, et au fond j'espère que l'on verra Neji
Posté le: Sam 08 Nov 2014, 1:25 pm Sujet du message:
Grand merci pour ces information, Sanae'
Je me réjouis d'avoir un épisode spécial Hyuuga sisters !
Par contre, si j'ai bien compris, l'amine Naruto va encore nous égréner des HS...
Citation:
La série principale du manga Naruto se termine avec le chapitre de lundi prochain dans le Weekly Shonen Jump magazine de la Shueisha (quelques premiers spoilers ici, nouvelle mini-série Naruto également annoncée) - mais l'anime Naruto va continuer même en 2015, le directeur de la série animée Hayato Date l'a confirmé dans une interview pour un magazine.
En plus des nouveaux développements de l'anime Naruto, Date a également fait un teaser pour le prochain épisode de la série animée, pour le 4 Décembre prochain. Une émission spéciale qui vise à commémorer sortie du dernier film Naruto au Japon.
L'épisode du 4 décembre mettra l'accent sur les sœurs Hyuga Hinata et Hanabi.
"(La série animée Naruto) Non, ça ne se termine pas encore! L'an prochain, nous introduirons de nouveaux développements de l'histoire dans la série. L'anime Naruto va continuer ! " a affirmé Date dans l'interview.
Enfin, en plus de l'épisode sur les sœurs Hyuga et les nouveaux développements de l'histoire de la série en 2015, le directeur Hayato Date a également été interrogé sur deux autres points : ses réflexions sur la fin de la série de manga, et sur le retour de Sasuke dans la série animée.
Nous poursuivons et traduisons ces réponses pour vous.
-La Série manga Naruto touche à sa fin. Dites-nous votre ressenti à ce sujet.
Date: La série animée Naruto est en cours depuis plus de 10 ans, donc si vous me demandez mon opinion sur la série manga maintenant que c'est la fin, [je ne sais pas par où commencer et] tout ce que je peux dire, sont des choses très générales. Beaucoup trop de pensées me viennent à l'esprit à ce sujet. Pour l'instant je vais observer tranquillement dans les coulisses la façon dont Masashi Kishimoto sensei ficelle la storyline.
-Quelles sont vos pensées sur le retour de Sasuke dans la série animée?
Date: «Il va enfin revenir", voilà ce que je ressens. Maintenant qu'il est de retour, l'atmosphère de la série animée Naruto est enfin comme à son début. Et je veux dire par là pas seulement dans les visages que vous voyez dans le spectacle, mais aussi dans les échanges de dialogue.
Posté le: Sam 08 Nov 2014, 7:52 pm Sujet du message:
Citation:
Spoil:
01 - NARUTO Main Theme '14
02 - New Moon
03 - Friend
04 - First Love
05 - Luner Eclipse
06 - Little Song
07 - Different Sky
08 - Black Bird
09 - Crescent Moon
10 - Crisis
11 - Day Dream
12 - Daymare
13 - Snow
14 - TONERI
15 - Cave
16 - Caution
17 - Close to You
18 - Shadow
19 - The Day
20 - Good-bye Forever
21 - Frozen Field
22 - Old Stories
23 - and Dark
24 - Destiny
25 - Night to Night
26 - Cache
27 - Remember You
28 - Blue Black
29 - Stardust
30 - Recapture
31 - Red Shoes
32 - Unison
33 - Counterattack
34 - My Sunshine
35 - Chain Explosion
36 - The Last
37 - Moonset
38 - Sunrise
39 - New Breeze
40 - NARUTO and HINATA
41 - After Story
= ça me parle ! ♥3♥
Y a une musique qui s'intitule "Naruto et Hinata" !
Celle qui se nomme "Good-bye forever" me parle bien aussi ! "My sunshine", c'est romantique tout ça, ou la la !
Je veux du drame, de la tragédie (pas trop quand même) et des sentiments puissants ! MERCI !
Il s'annonce bien ce film ! ♥
Edit : L'épisode du 4 Décembre, info :
Citation:
04 Décembre - Episode 389-390 : Spécial Film THe Last: Les soeurs ~ Un destin immuable
Japonais :
Episode 389-390 Programmation spéciale juste avant la sortie du film « The Last » : Les sœurs du clan Hyuuga ~ Une destinée qui ne change pas ~ 04/12/2014
Au sein du clan Hyuuga dans lequel existent une branche principale et une branche secondaire qui protège la branche principale, Hanabi admirait sa sœur aînée Hinata qui a fait des efforts considérables en tant qu’héritière de la branche principale. Mais à un certain moment, Hanabi va entendre que sa sœur aînée a été cataloguée comme n’étant pas appropriée pour être l’héritière de la branche principale.
Source : MF
Bon ben vivement le 4 Décembre
Dernière édition par Sanae-chan le Dim 09 Nov 2014, 12:35 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 08 Nov 2014, 10:48 pm Sujet du message:
Des nouvelles choses dans l'anime ça serai pas mal, mais j'espère juste qu'ils vont pas mettre de flashback qu'on a déjà vu des milliers de fois ...
Des rajouts comme pour le flashback d'Hashirama/Madara étaient pas mal.
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 2:41 pm Sujet du message:
Mais il va y avoir un ou deux épisodes sur Hanabi et Hinata? Y a écrit 389-390...
Bref, la soundtrack, ouhlà ouais, ça sent la fleur bleue! Mais, sérieux, je pensais que comme beaucoup de films la majorité des scènes romantiques étaient dans le thriller, mais là, vu les noms des soundtracks... Attendez, carrément Naruto and Hinata... Ca risque d'être bien plus axé romantique que ce que j'imaginais, et donc avec une explication plus concrète du NH que ce que j'imaginais.
Le Goodbye Forever m'intrigue, j'ai l'impression que ce sera quand Hinata se fera enlever, voire battre par Toneri en fait. Avec les habits en noirs d'Hinata, quelqu'un avait émis l'hypothése que peut être que elle deviendrait une marionnette de Toneri vu que visiblement il se bat comme ca.
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 6:51 pm Sujet du message:
Croquis des sœurs Hyuuga de meilleurs qualités ...
Spoil:
Citation:
Mais il va y avoir un ou deux épisodes sur Hanabi et Hinata?
Deux épisodes semble t-il ! ^^
Edit : La fameuse chanson composer par le groupe Sukima Switch pour le film Naruto "The Last" : Star Vessel (星のうつわ, Hoshi no Utsuwa) a été diffusé au Japon, nous pouvons en apprécier toute la beauté maintenant !
Enjoy !
Posté le: Lun 10 Nov 2014, 1:40 am Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
Croquis des sœurs Hyuuga de meilleurs qualités ...
Spoil:
Citation:
Mais il va y avoir un ou deux épisodes sur Hanabi et Hinata?
Deux épisodes semble t-il ! ^^
Edit : La fameuse chanson composer par le groupe Sukima Switch pour le film Naruto "The Last" : Star Vessel (星のうつわ, Hoshi no Utsuwa) a été diffusé au Japon, nous pouvons en apprécier toute la beauté maintenant !
Enjoy !
Je sais pas si c'est que moi mais je ressens a travers cette chanson cette tension mi dramatique-mi romantique qui a l'air de sortir de ce film.
Enfin bref, je pense vraiment qu'ils vont bien gérer la relation Naruto/Hinata, cette chanson me donne cette impression.
Le problème, ce sera tout le reste (ou alors le film est uniquement centré sur Naruto/Hinata et Toneri est juste un prétexte pour faire comprendre a Naruto ses sentiments, ce qui serai une sacrée déception)
Posté le: Lun 10 Nov 2014, 10:12 am Sujet du message:
Spoil:
Citation:
Kishimoto to release extra ‘Naruto’ episodes next spring
November 10, 2014
THE ASAHI SHIMBUN
Although the best-selling “Naruto” saga ended its 15-year run in the Weekly Shonen Jump comic magazine on Nov. 10, the main character will soon make a temporary comeback, creator Masashi Kishimoto said.
Kishimoto, who writes and illustrates the manga series that started in 1999, discussed his future plans for “Naruto” in an interview with The Asahi Shimbun, just hours after he completed the last episode.
“I will continue creating manga,” he said. “I will release extra ‘Naruto’ episodes next spring.”
He also mentioned a film adaptation of the manga series, titled “The Last: Naruto the Movie.” It is scheduled to hit theaters Dec. 6.
“The latest film is a love story,” Kishimoto said. “It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story.
“Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult,” he continued. “I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so.”
A musical adaptation of “Naruto” and an exhibition featuring the manga work are also planned for next year.
“I am looking forward to all of those adaptations,” Kishimoto said. “The planned exhibition will be a huge one. ‘Naruto’ fans will be able to be immersed in its worldview, while those who do not know much about ‘Naruto’ will look forward to reading the manga.”
THE ASAHI SHIMBUN
Confirmation de la bouche de Kishimoto que le film se situe entre le chapitre 699 et 700.
Posté le: Lun 10 Nov 2014, 2:53 pm Sujet du message:
Citation:
THE ASAHI SHIMBUN
Kishimoto sort des chapitres supplémentaires de Naruto au printemps prochain
10 novembre 2014
THE ASAHI SHIMBUN
Bien que la saga best-seller "Naruto" ait terminé sa course de 15 ans dans le magazine de bande dessinée hebdomadaire Shonen Jump le 10 novembre, le personnage principal va bientôt faire un retour temporaire, a dit le créateur Masashi Kishimoto.
Kishimoto, qui écrit et illustre la série de manga qui a commencé en 1999, a discuté de ses plans futurs pour "Naruto", dans une interview avec The Asahi Shimbun, quelques heures seulement après avoir terminé le dernier chapitre.
«Je vais continuer à créer des manga," at-il dit. «Je vais sortir des chapitres supplémentaires de Naruto au printemps prochain."
Il a également mentionné une adaptation cinématographique du manga, intitulé "The Last : Naruto the Movie". Il sortira dans les salles le 6 décembre.
"Le dernier film est une histoire d'amour", a déclaré Kishimoto. "Il dépeindra ce qui est arrivé entre les chapitres 699 et 700 du manga. J'ai conçu les personnages et contribué à écrire le scénario.
Posté le: Mar 11 Nov 2014, 10:40 am Sujet du message:
Donc si je comprends bien, il y aura un développement sur les amis de Naruto ? On pourrait donc espérer des interactions entre Sasuke et Sakura dans le film pour mieux comprendre pourquoi ils sont ensembles dans l'épilogue ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum