Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 766

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:04 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 766 Répondre en citant

le lien de lecture n'existe plus, il ne reste que la première et dernière page, dommage...le chap était sympa.
remarquerez qu'il y a une petite dédicace à Naruto



bonus:


voici le lien il a réapparu :http://mangajoy.com/One-Piece/766/

Si on examine bien cette image donc:


on y voit
Le titre transformé: le symbole de konoha, naruto en ombre remplaçant luffy, et un shuriken. le message dit : naruto, merci pour ton dur boulot (je crois)
la planche: la robe de la serveuse (nami)avec des motifs symbole de konoha, un renard avec sur le dos de son teeshirt un signe uzumaki ramen, des bons ou tickets avec des ryos, beaucoup de tuyauterie, et on voit surtout luffy avoir échangé son repas avec NARUTO lui meme: un ramen contre une pièce de viande.
Si ce n'est pas de la dédicace ça!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

encore du très bon dans la suite du flashback!

law obtient le ope ope no mi au prix d'un sacrficie! et on comprend mieux sa rancune envers doffly! mais quelle malchance Shocked

on se croirait dans les infiltrés à un moment ! mais ce flashback,malgré sa longueur amène de la profondeur à l'histoire et au charisme de doflamingo!

charisme d'une ordure certes mais quand même! j'attend maintenant de voir à quel moment la marine va proposer à doffly de devenir corsaire!

et là, on aura eu pas mal d'éléments! contrairement à un certain manga.....enfin je dis ça...je dis rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap, mais la rencontre vergo/law c'est un peu la coïncidence de trop....

L'arrivée de la Dofla family est encore une fois très classe.

Hâte de voir l'ultime discussion entre les 2 frères ça risque d'être touchant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le fait que ça tombe sur Vergo soit juste-juste mais ça passe. Sinon y aurait pas d'histoire ! lol
La fin de Corazon est proche... :/ J'ai envie comme j'ai pas envie de la voir...

Je suis vraiment contente de me dire qu'il y a encore l'aventure de Luffy qui continue !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a mis le paquet niveau dédicace Oda.

Sinon chapitre sympas je suis d'accord pour que ça sois un peu gros le fait qu'ils tombent sur vergo ,m'enfin.
Histoire sympas le sourire de Corazon m'a fait sourire malgré les circonstance.

''One piece'' ou comment tomber en amour avec un personnage d'un flashback. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je vois Corazon, je ne peux pas m'empêcher de penser à Bon Clay (j'espère qu'on le reverra). Ils ont vraiment pleins de points en communs et leurs fruit du démons sont complémentaires dans des missions d'infiltrations.

Et son dernier geste visant à sauver Dressrosa ...

RIP Cora-san, que Dieu t’accueille dans ses bras, petit saint.


Sinon, comme dit Corazon : il a fallu que ce soit sur Vergo que sa tombe mais il aurait du se taire plutôt que de parler car il aurait pu feinter ce dernier en disant faisant croire qu'il était toujours du coté de son frère et qu'il l'avait rejoint pour l'aider dans sa tâche.

PS : j'espère qu'un jour, ils feront un épisode cross-over entre Naruto et One Piece. Ca devrait être interessant.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
''One piece'' ou comment tomber en amour avec un personnage d'un flashback. x)

C'est clair ! C'est fou, hein! Comment Oda gère trop son scénar! Quand on pense que c'est juste un personnage secondaire (un énième encore qui plus est! la liste est longue) dont on a lu le nom à peine 10 chapitres avant ça sans comprendre et là Bam ! Le personnage charismatique super attachant!
Oda c'est une machine à créer des personnages! x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai trouvé ça juste la rencontre avec Vergo...pauvre Corazon ! Il était vraiment attachant ce perso'. Law pourra peut-être se venger des années après.

Doflamingo a toujours été intouchable grâce à sa famille...mais il reste encore sa propre puissance qui sera un obstacle incroyable pour obtenir la victoire.

Bel hommage de l'auteur à Naruto !


Dernière édition par Ssk le Sam 08 Nov 2014, 10:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde, je me dis que le fait de tomber sur Vergo sans même savoir qu'il était dans la Marine est un peu gros mais ça passe. Ce qui me surprend par contre est le fait que Doflamingo soit venu alors qu'il a clairement dit avoir vu les navires de la Marine donc cela veut dire qu'il veut à tout prix ce fruit du démon et donc qu'il a des plans concernant son utilisation.
La voilà en action : la fameuse Birdy cage !

Très bonnes dédicaces de la part de Oda !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir cassez l'ambiance ^^ il m'a pas touché plus que ça Corazon je trouvais qu'il avait plus de charme quand il ne parlait pas, il avait une classe particulière à ce moment la et était vraiment original.

c'est pas un personnage qui me marque particulièrement pour le moment d'ailleurs j'attends avec impatience sa confrontation avec Dofla pour voir ce qu'il va balancer de marquant à son frère avant de passer l'arme à gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris ce qu'on a appris en plus sur la cage.
elle bloque et elle est coupante mais rien de neuf a l'horizon. la dessus.
l'arrivé de vergo est un peu telephoné a mon gout mais les dessins sont trés sympa.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence par la gros clin d’œil d'Oda pour le final de Naruto, c'est super sympa de voir ça.

Le chapitre est sympa, le coup de Vergo qui tombe pile sur Cora et Trafy, ça ne m'étonne et ne me dérange pas plus que ça c'est très One Piece après tout combien de fois Luffy c'est mit dans ce genre de situation ? Même si c'était plus pour le ressort comique alors que là c'est bien dramatique.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum