Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais la même chose de Fate Zero mais je suis retombé sur terre... Je vais plutôt attendre avant de me prononcer.

Mais c'est clair que cet épisode 3 est un plaisir pour les yeux. Saber, Bersercker, Archer, Rin & Ilya ont assuré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu.
Un épisode sympas. Very Happy
Spoil:
Les différentes classes sont expliqué pour les nouveaux.
Illya dit qu'elle veut faire souffrir Shirou comme elle aurait voulu faire souffrir Kiritsugu. Very Happy
Sympas de voir le point de vue d'une autre master, de voir ses servantes, on apprends que Berserker en regagne une tout les 3 jours.
C'était cool de voir Rin enquêter sur les éventements étranges de la ville, et détruire les monstres d'os, Caster est la responsable apparemment.

Hâte de voir le prochain.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4
Spoil:
Un bon épisode, l'état d'esprit de Rin est intéressant, d'un côté elle agit avec honneur ce qui justifie qu'elle ait obtenu Archer, mais elle reste réaliste et se dit prête à faire le sale boulot.

C'est ce genre d'épisode qui manquait à la première série, c'est plus développé, y a une enquête comme tu dis Guilek et vu que là on a eu la transition vers les prochains objectifs, je pense qu'on aura du combat à l'épisode 5.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4


Les interactions masters/servants qui sont développées ici sont de plus en plus intéressantes.

Spoil:
Et en temps que plus faible, Shirô commence à cristalliser toutes les attentions. Ilya se promet de lui infliger bien de la souffrance (elle va s'attaquer aux gens qu'il aime, je présume ?)
Rin l'a épargné parce qu'elle a le sens de l'honneur mais s'est montrée aussi très attentionnée. Elle semble vouloir le protéger par sentiment pour lui. Mais je pense aussi qu'elle a du respect pour Saber, qu'elle voulait, à la base, même si son rapport avec Archer est des plus satisfaisants en fait. J'adore. Là dessus je suis vraiment contente, il sait assez bien lire en elle et la prévient à sa façon (pour moi ça ne sonne pas comme un reproche). Ils sont tous les deux intelligents et forts, et si la jeune Rin déraille, il sera là pour lui rappeler, on sent le respect qu'il a pour elle et je pense qu'elle en a pour lui, de plus en plus.

J'ai apprécié ce moment aussi où Saber échange un regard lourd de sens avec Shirô quand ils comprennent qu'ils ont encore une épine dans le pied pour la guerre du Graal : la prof (relou) qui s'inscruste et qui rendra compliqués leurs allers et venues. Comme s'il n'y en avait pas assez avec la faiblesse de Shirô...
Bien apprécié aussi comme avait accepté tranquillement que Saber ne lui dévoile pas son identité. En effet c'est plus sûr. Déjà il a gaffé dans le feu de l'action, mais si un mage trifouille son esprit, bah, c'est réglé.

Et en l'occurrence la dangereuse Caster est déjà en train de tisser sa toile et en sait probablement bien assez long.

Vu que le plus faible est Shirô, Saber a du souci à se faire. Mais comme le faisait remarquer Archer, Rin challenge les plus forts, je présume qu'elle ira à la rescousse et qu'on peut envisager un Archer/Saber vs Caster ? (quoique, non pas sûr, on a déjà eu les deux en coord contre Berserker...

Il me tarde de voir le Rider aussi. C'est peut-être lui qui va débarquer bloquer un peu Caster en fait ?

Et Sakura là dedans ? Je la voie bien cible de la méchanceté d'Ilya pour détruire Shirou mentalement, parce que même s'il est faible en temps que Mage, il est bizarre mentalement, un peu vide, je ne trouve pas de meilleur mot pour l'instant... ça cache quelque chose... Sa faiblesse sera peut-être cette fille.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 5

Spoil:
Épisode Sympa, Emiya qui joue avec le feu vs Ryder mais que tohsaka viens vite sauver, Je/on comprend un peu plus les décisions d'Emiya dans cette série plus que dans la première en tout cas.

_________________


Dernière édition par Hagato le Sam 08 Nov 2014, 9:22 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5
Spoil:
Encore une fois je trouve ça très bon. Tohsaka tiens sa promesse, si Shiro faisait encore une connerie elle serait sans pitié, elle l'a donc attaquée et Shiro est bien meilleur que dans la première série en effet, là oui son comportement est vraiment chevaleresque, c'est pas un macho déguisé.

Et la trêve me parait logique, l'ambiance n'était pas vraiment à la reprise du combat et le contexte a changé, donc ça ne décrédibilise ni Rin, ni Shiro je trouve. Beau et court combat avec Rider d'ailleurs, c'est bien de voir Shiro s'émanciper un peu, il veut faire les choses par lui-même mais a une bonne raison d'agir ainsi, il commence à y avoir un peu de stratégie dans sa façon de penser et c'est bon ça.

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Sam 08 Nov 2014, 9:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode.
Episode 5:
Spoil:
Ufotable rends les combats basiques très impressionnant.
La magie de Rin était jolie à voir et impressionnante, et aussi Shirou est toujours bien mieux géré.
La manière dont il se débrouille face à Rin et le servant avec sa magie très simple est très cool.
Sympas les flashback de Rin et Shirou aussi.
Hâte de voir le prochain vu les phrases de la preview, je vois ce sera quoi.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guilek (spoils première série FSN)
Spoil:
J'ai hâte de voir Assassin ! Son combat avec Saber surtout. Vu ce que fait ufotable, on devrait se régaler. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça que j'attends Very Happy
Spoil:
Mais je pense que ce sera juste à la fin enfin je crois qu'on verra quand même le début.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose !
Spoil:
J'espère que ce sera en un épisode, le suivant ou celui d'après et pas séparé sur deux épisodes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 visionné !
Spoil:
Les flashbacks de Shiro le rendent encore plus attrayant. Il a encore quelques mystères à nous révéler sur son passé et ses possibles capacités à venir. L'épisode nous permet de rencontrer un nouveau servant, qui est d'ailleurs une et plutôt habile ! Rapide dans l'exécution de ses techniques et qui n'hésite pas à torturer ses victimes, ça promet pour la suite Razz

Les graphismes sont vraiment le point fort de cet anime en plus du scénario ! Les attaques de Rin étaient belles à voir !

Les nouveaux servants ne me déplaisent pas jusqu'à présent, je pense que je peux m'attendre à de belles surprises pour les prochains. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5.

Spoil:
Rin n'est pas crédible. Genre, elle veut buter Shiro mais chiale dès qu'il saigne. C'est ballot.

Tout le contraire de Rider qui dégage énormément de classe pour son introduction. Sérieusement, j'espère qu'elle ne subira pas le même traitement que dans le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Rin
Spoil:
Sa réaction est sans doute un peu exagérée mais le fait qu'elle y soit allée avec une vraie intention de le tuer la rend crédible je trouve, elle s'est pas retenue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur Rin.

Spoil:
En effet. Au début, elle était dans son rôle mais elle l'a quitté quand elle se met à paniquer à la vue du sang. Ça rend pas crédible son intention de départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rin
Spoil:
Rin est une personne plutôt loyal, honnête, gentille même si elle est sérieuse à propos de cette guerre. Shiro vient de lui sauver la vie, normal qu'elle lui en soit reconnaissante.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6
Spoil:
Bon... Va falloir attendre la semaine prochaine pour (re)voir Assassin à l'oeuvre, fait chier ! Razz

Shiro je le reconnais pas. C'est fou ce qu'il a gagné en charisme, en courage et en intelligence, là il est clairement dans le coup, la façon dont Saber est amenée au temple entre la première série et celle-ci, c'est le jour et la nuit.

Archer aussi a un peu changé, plus impliqué, donc son air un peu arrogant se justifie carrément plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode. Very Happy
Spoil:

Archer est bad ass, le célèbre "I'm the bone of my sword, bien aimé le petit combat contre Caster.
Mais Assassin est le plus classe, le mini-combat contre Archer était la meilleur scène de l'épisode.
Archer a bien amoché Shirou, heureusement qu'il a de grands réflexes.
Il y a une scène après le générique, Shirou décide de vraiment apprendre à combattre.
Et sympas aussi, les souvenirs Archer.

Sinon la version Wakanime a un peu bugé, je vais devoir revoir quelques scènes ailleurs Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7
Spoil:
Je te rejoins, bon épisode. Idem pour Assassin, mon coup de coeur de la série donc j'étais impatient de le voir se battre... J'en attendais plus ! Ca aurait pu être un super épisode mais y a un peu trop de blabla, la discussion Archer-Caster aurait pu être abrégée par exemple.

Mais le plus frustrant c'est de pas voir la suite d'Archer vs Assassin, ça partait super bien, j'espère qu'on verra le combat, peu importe le moyen, au prochain épisode, ce serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin. Par contre j'ai bien aimé le coup du Archer qui plante Shiro, deux façons de voir la vie similaire mais deux caractères différents : un réaliste contre un idéaliste. Sauf que Shiro est plus entreprenant que dans la première série encore une fois, plus crédible donc.

Need Archer vs Assassin sérieux, y avait plus de "trash talk" et moins de manières qu'avec Saber en plus, y a de quoi faire un énorme combat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8
Spoil:
Bof... Comme prévu le Archer vs Assassin on y aura pas droit et en plus Rider crève très vite sans même avoir été développée ou un même un combat correct, quedal. Y a intérêt à ce que ça soit du lourd sur l'identité de qui l'a tué, même si je pense que c'est le master de Caster.

Pour le reste j'ai bien aimé Shiro, il continue de gagner en charisme et rien que l'invocation de Saber change tout par rapport à son comportement dans la première série. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même impression.

Spoil:
Dommage. J'aurai au moins aimé avoir un combat sérieux de sa part parce qu'elle me paraissait vraiment douée, avec un beau style de combat. En tout cas, avant de commencer l'épisode, je me disais que pour le moment, il n'y avait pas de Servant mort, c'est désormais chose faite.

Et, pareil, Emiya a de plus en plus la classe. J'ai hâte d'avoir un passage détaillé sur son passé (mais aussi sur son futur, quand il deviendra plus fort encore !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum