Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. City Of Darkness
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 64
Spoil:
J'aime la réaction de Xin Yi, je comprends l'état d'esprit de Chen Luo Jun mais la façon d'agir de Xin Yi est plus adaptée. Fini la diplomatie, c'est le moment de se mettre sur la tronche. J'espère qu'avec la guerre qui arrive on va vite revoir le duo Shi Er Shao-Boss. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ch64:
Spoil:
WAR !!
Et c'est tant mieux, en effet. Il n'est sans doute plus la peine d'user de diplomatie avec un chef de la police qui se la joue cowboy et des traitres.
Après faut voir si le reste suivra et surtout si la police va employer de plus gros moyens sans trop choquer l'opinion publique. Ça sent la bataille épique avec l'armée et tout. A moins qu'un politicien ne considère la cause des habitants légitime et oeuvre de ce côté là... Peut-être que le type du chapitre précédent pourra les aider, et d'ailleurs je le voie bien avoir ses entrée en très haut lieu celui-là. Par contre, il ya des intérêts immobiliers mirifiques en jeu avec la destruction pour rehébilitation de ce district. Faut voir ce ça va donner. Je suis curieuse de voir comment l'auteur va gérer ça. Il est plutôt réaliste dans ses options. A terme, les habitants d'un lieu à récupérer sont délogés (sauf énorme bidonville du monde émergent...)
Ça en fait tout de même des gens à reloger...

Mais de toute façon, nos frères d'armes ne peuvent pas être plus dans la merde qu'en ce moment. Ennemis à l'intérieur comme à l'extérieur, des habitants en garde à vue, des médias qui sont en général acquis aux autorités et qui peuvent contribuer à déconsidérer leur cause... Bref, leur défense est l'attaque, pourquoi pas. Ils n'ont plus rien à perdre et c'est précisément là qu'ils sont fangereux (comme les habitants de la ville en fait...)

Hâte moi aussi de revoir Shi Er Shao. Le boss va bien mais lui avait un peu pris cher pour se dextérité de bretteur (lesclavicules) on verra bien..
Happy kid s'en est pas trop mal sorti, il sera vite sur pied.


Cheng : "We might get a Neo Chang die gang"
Deux minutes plus tard : "Slice them up !" de Xi Jin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de la ville
Spoil:
En effet le soutien politique que Jun a obtenu sera peut-être utile si ils parviennent à reprendre la ville. Dans ce cas là, la diplonatie de celui-ci servirait à l'après guerre à mon avis, avec un éventuel entrepreneur riche qui doit des faveurs, depuis que l'on a basculé dans la deuxième partie de l'histoire, Jun et les autres cherchaient à passer à l'étape supérieure, au-delà de la rue.

Jun a peut-être actionné le bon levier pour le futur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 65 est là !

Spoil:
La guerre commence fort et puis les huies demandent rapidement une réunion. Nos deux frères d'armes ne sont pas dupes et n'envisagent pas de se coucher, mais je ne le sens pas, mais alors pas du tout...


Et en guise d'intermède, un peu de vie sentimentale. Plutôt très agréable à lire. Le calme avant la tempête...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 65
Spoil:
Le côté action est laissé de côté pour faire place à une grosse réunion qui s'annonce aussi tendue qu'un combat, j'aime bien le principe, après tout on vient de voir pas mal de bagarres dans les derniers chapitres, là c'est un bon résumé. Pour leurs vies sentimentales j'ai trouvé ça agréable à lire aussi, on nous montre deux facettes possibles : Chen Luo Jun a la chance d'avoir une femme qui connait ce milieu donc tout va bien, quant à Xin Yi il faudra attendre la "retraite" pour éventuellement penser à se caser.

Par contre pas de nouvelle du Jiashi Tang dans cette guerre, je me demande pourquoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 66
Spoil:
Négociations très bien menées ! J'ai bien aimé les explications de l'auteur et d'un point de vue psychologique c'est bien fait, le boss de Tian Yi avait une bonne stratégie et Chen Luo Jun a bien répliqué, du coup l'arrangement promet pour la suite.

Et les auteurs ont la bonne idée de nous faire patienter avec la revanche de Shi Er Shao. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre !

Spoil:
Un excellent moment de négociations.

La loi du fric vs la loi de la rue et on débouche sur un duel.

Jin Fong prend ses responsabilités, c''est pas mal.
Mais ça : « You heard it. If you want a head it will be his » o-O ce veule de Song O-o
En même temps ok, c’était le plan de Thunder, mais voilà quoi. Quand est-ce qu’il va être un dommage collatéral celui-là ? Tu parles d’un dragon …. C’est juste un serpent. Et il voulait la ville en compensation avant le speech de Chen lol. Même l'autre il a falli faire une fracture de la machoire en entendant ça, heureusement qu'il tenait à son cigare XD

Shi Er Shao de retour !! Very Happy Bonne idée des auteurs, en effet. On va patienter sans peine là Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 67
Spoil:
Shi Er Shao se venge sans soucis mais il a quand même la lucidité de rétablir la réputation de Chen Luo Jun... Peu importe, il veut du sang, maintenant il s'attaque à Bi Lin.

J'ai hâte de voir ce combat, parce que là c'est vraiment deux poids lourds, difficile de dire lequel est le meilleur. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 67
Spoil:

Two slaps for Tian Yi ! huhuhu
N'empêche il a la haine maintenant, non ? Il va faire un coup de serpent, lui.
Shi Er Shao a vite montré que la légende des 7 était en carton. Mais là je ne suis pas super confiante pour son face à face avec Bi Lin. Il a beau être au summon de sa classe (*-*), je sais pas, l'autre en face est un fondu, il aime se battre.
Chen vs Jin Fong me laisse peu d'inquiétude, mais j'en viens à espérer que Jin Fong réalise qu'entre les mains de l'autre taré il n'est même pas sûr que son fils soit encore en vie ? Disons qu'avant de mourir, il demandera peut-être à Chen de sauver son fils, ça cela me parait jouable, car à la base, c'est pas un gros pourri Jin, on sent que ça lui coûte d'être responsable de l'accident avec la femme de Chen,.

On va probablement avoir deux combats très différents, l'un où ça cause, l'autre ou ça swingue un peu plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tian Yi
Spoil:
Ca dépend je dirais. Tant qu'il voit qu'il y a du fric à se faire, il va la fermer, comme dans ce chapitre, si il voit que Thunder va s'écrouler, ben là ouais il fera sûrement un sale coup pour s'en tirer, je le pense aussi.

De sacrés combats qui se préparent oui ! Pour Jin Fong, je le vois bien mourir en héros pour se racheter et sauver son fils.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum