Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes petits textes humoristiques
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat! Very Happy
Tu as bien cerné ce chapitre! J'ai voulu faire une analyse sur la fin étant donné qu'il restait très peu de chapitres!
On verra si Kishi me donne raison ou pas (pour le meilleur ou pour le pire)! Laughing

Tiens! Un chapitre de sorti! *part lire le chapitre de Mat*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Tes textes sont toujours agréables à lire pour passer le temps.

Avec celui-là, je soupçonne l'éditeur d'avoir forcé Kishi à concevoir le personnage de Kakuzu. Ou à l'inverse, dénoncer l'avarice de l'éditeur à travers Kakuzu.

Après la fin du manga, tu compte "t'attaquer" encore à l'éditeur, ou faire des scènes entre Kishi et le studio qui produit les films et l'animé.
Car quand on voit ça et certains HS, je doute que Kishi n'immagine qu'il a eu conspiration pour faire dégouter son manga ^^

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakuzu? Tiens! je l'avais oublié celui-là! C'est vrai qu'il pensait qu'à l'argent! Même en edo tensei, il ne pensait qu'à ça! Laughing

M'attaquer au studio d'animation... Tiens! C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de choses à dire sur une certaine Yota! Rolling Eyes
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Yota

Hi hi! c'est vrai que pour Pain, il n'y avait même pas besoin de mettre arrêt sur image pour voir ceci hélas!

Je ne m'attaquerais pas sur la qualité de l'animation des épisodes! Il y aurait trop de choses à dire! Laughing

Par contre, si je trouve un HS intéressant, je ferais une petite caricature de cet épisode! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Désolé pour le double message! Mais j'avais envie de différencier mon chapitre des commentaires! Wink

Le chapitre 697 était cool! Mais il y a toujours moyen de pouvoir le caricaturer! Very Happy

Chapitre 4: Le duel Naruto contre Sasuke

Kishi: ... T'aurais pas une idée pour rallonger le combat Naruto contre Sasuke?
Editeur: T'as qu'à faire tomber Naruto!
Kishi: Ah? Tu crois que cela va passer?
Editeur: Mais oui! Ce qui intéresse les lecteurs c'est le résultat du combat! Ce qu'il y a entre, ils s'en fichent!
Kishi: bon okay!
Editeur: Ah! Et fais utiliser le Rinnegan à Sasuke! Sinon on va te reprocher qu'il ne l'a pas assez utilisé! Tiens! Fais lui donc utiliser Gakido tout comme Madara!
Kishi: Bon okay! Je vais suivre tes conseils! Advienne que pourra!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu sincèrement aprrécié ce dernier chapitre ? J'avoue que je n'ai pas trop aimé mais c'est ce à quoi je m'attendais, plus ou moins, au vu de l'arrêt proche de la série.

Les points que tu relèves dans ton dialogue sont ceux auxquels j'ai pensé justement ! J'aime bien ton texte. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Optimus! Very Happy

hum! Disons qu'avec ce chapitre, Kishi revient aux bases du manga avec le taijutsu! Donc bon! Moi, je ne dis pas non à ceci! Après, je ne sais pas si je peux vraiment analyser si j'aime bien ce chapitre ou pas!

Les sites internet ont parfois du bon car ils nous permettent de lire avant l'heure les chapitres au lieu d'attendre la sortie en France! Et dire qu'en France, ils en sont qu'au tome 64 alors qu'au Japon ils ont sorti le tome 71... Tiens! Un nouveau sujet! La lenteur des sorties de Kana! Laughing

Hum! Moi, je dirais que Kishi a de bonnes idées! Hélas, j'ai l'impression qu'il est mal conseillé! J'ai pris l'exemple de l'éditeur qui impose à Kishi de faire des choses! A ce qu'il parait, le retour des Hokages aurait été imposé par l'éditeur! M'enfin bon! Je sais pas si c'est vrai ou pas!

Hi hi! zut je tourne autour du pot! Allez! Je vais dire que dans l'ensemble (malgré quelques "mauvais conseils"), c'était un bon chapitre! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Pas de quoi faire un texte! Après tout, c'était un chapitre de conclusion!

Dans mon texte précédent, j'avais dis ceci:
Citation:
Ah! Et fais utiliser le Rinnegan à Sasuke! Sinon on va te reprocher qu'il ne l'a pas assez utilisé! Tiens! Fais lui donc utiliser Gakido tout comme Madara!


Comme quoi, j'avais raison en disant ceci! Kishi a fait utiliser le Rinnegan à Sasuke parce qu'il lui a donné! Mais comme c'est un pouvoir cheaté, il a dû dire que Sasuke ne maîtrisait pas totalement le Rinnegan!
http://www.mangapanda.com/naruto/698/4

Citation:
Editeur: Ah mais c'est une excellent idée! On pourrait reécrire un livre tout entier sur un futur combat Naruto contre Sasuke!


http://readms.com/r/naruto/698/2587/20
"le vrai combat, c'est pour après"!

hi hi! Comme quoi, malgré tout, j'ai réussi à tomber 2 fois dans le mille même si je ne sais pas encore s'il y aura un Naruto akkipuden ou pas! Laughing

Bon! Je ne sais pas si j'aurais de l'inspiration pour un prochain chapitre! Mais en tout cas, les commentaires m'ont fait plaisir et j'ai bien aimé écrire ces petits textes! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai été là qu'à la fin mais j'ai apprécié lire tes petits textes humouristiques. Smile
Naruto est certes bientôt fini (encore 1 chapitre si je me souviens bien) mais n'aurais tu pas un peu d'inspiration en réserve pour t'amuser avec un autre manga ? ^^
Je ne m'attendais vraiment pas à une fin de combat comme celle ci !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Optimus! Very Happy

Un autre manga? hélas non! Soit il y avait de l'ironie dans mes textes! Mais j'ai surtout voulu faire de l'analyse! Naruto est le seul manga que je connais par coeur! Il est vrai que j'aime bien lire Fairy Tail et que je survole de temps en temps One Piece juste par curiosité! Mais ce n'est pas pareil! Seul Naruto m'a donné envie de le lire et de le commenter!

Ah! Et bonne nouvelle Optimus! La prochaine semaine, il y aura 2 chapitres de Naruto! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour quelle raison tu me remercies mais de rien; Wink

Ah c'est bien dommage ! Enfin tu dis cela pour l'instant mais il se peut que tu lises un manga plus tard qui te plaira assez pour recommencer le m^me genre d'exercices. Smile

Sérieux ?! C'est cool ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, cette construction du combat à l'arrache que tu nous fais vivre. J'éprouve même de la tristesse pour Kishimoto en me disant qu'il doit intégrer les idées de son éditeur à son manga, même si elles ne sont pas tip-top. Mais après tout si les lecteurs ne sont intéressés que par le résultat... C'est cruel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut! j'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux commentaires! Embarassed

Eh non! Toujours pas d'idée de nouveaux chapitres pour l'instant! Après, je vois qu'il y aura un HS sur Hanabi et Hinata! Il risque d'y avoir pas mal de matière à caricaturer je pense! Hanabi qui prend pour modèle Hinata jusqu'à ce qu'elle se rencontre qu'elle est une ratée! Des réactions intéressantes à voir!

Hi hi! J'aime bien Kishi! Mais j'ai l'impression qu'il est mal conseillé! Bon! C'est un peu sadique que ce soit l'éditeur qui a que de mauvaises idées! Mais bon! Il faut bien un bouc-émissaire! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! bon! ce texte n'est pas de moi! il est de Barrylindon! Un gars sympa de l'espace commentaire! Mais j'ai trouvé ça tellement drôle et tellement vrai que je vais le mettre en sorte d'hommage! Wink

conseil d administration de konoha:

bonjour Madame Tsunade, nous nous sommes réuni et avons convenu qu au regard des différents éléments de cette guerre vous n'avez plus les qualités pour être kage de Konoha

tsunade: je comprend pas j ai dirigé l'armée quand même!

cak: oui enfin vous avez quitté le le centre de contrôle et d information de la guerre pour aller vous battre contre naruto, contre qui vous avez perdu;

tsunade: oui mais c est l'hôte de kyubi!

cak: il a 17 ans quand même... puis je constate que vous avez ensuite perdu un combat à 5 contre 1

tsunade: oui mais c'était Madara en face

cak: oui contre 5 kage soit disant les 5 personnes les plus puissante du monde ninja et si Orochimaru n'avait pas retourné sa veste vous seriez aujourd'hui l assistante d un magicien dans un tour de "je te coupe dans une boite"

tsunade: oui mais après je suis revenu sur le champ de bataille!

cak: oui effectivement et vous y avez fait quoi à part vous faire capturer par une plante verte et laisser le centre d information se faire détruire causant la mort d'importants ninjas??? bref nous avons décidé de nommé kakashi à votre place.

Tsunade : Kakashi mais il a même plus de sharingan il est tout bidon maintenant.

cak: a priori moins bidon que vous il s'est batu jusqu'à la fin.
mais bon vu l attachement que nous avions avec votre grand père nous ne souhaitons pas vous licencier, nous vous proposons un reclassement, vous serez désormais infirmière en chef, vous avez 2 heures pour vider votre bureau, on a dejà commencé à sculpter la tête de Kakashi.
Au revoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto a écrit:
cak: oui contre 5 kage soit disant les 5 personnes les plus puissante du monde ninja et si Orochimaru n'avait pas retourné sa veste vous seriez aujourd'hui l assistante d un magicien dans un tour de "je te coupe dans une boite"


Je me suis bien marré avec la fin de la phrase et le coup du magicien ! J'imagine tellement la scène avec Tsunade dans la boîte et Orochimaru qui s'amuse à la découper. xD Je ne m'y attendais tellement pas. x)

Boruto a écrit:
cak: oui effectivement et vous y avez fait quoi à part vous faire capturer par une plante verte et laisser le centre d information se faire détruire causant la mort d'importants ninjas??? bref nous avons décidé de nommé kakashi à votre place.


Cette réplique m'a fait repenser aux pères de Shikamaru et de Ino qui sont mort pendant la guerre, je les avais oubliés ! :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui! Shikaku et Inoichi mort en héros! Pour moi, Shikamaru n'aura jamais le charisme de Shikaku! Ce mec a réussi à trouver des solutions qui ont tout de même permis de gagner la guerre! Peut être que Ino pourrait dépasser son père! Mais bon! Ino ne m'intérresse pas!

Pauvre Shikaku! NOOOO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si elle t'intéressait, cela ne te changerait rien vu que le manga est fini. x)

Shikamaru est effectivement différent de son père mais peut être qu'avec l'âge il aurait changé, je pense qu'il y aurait eu de grandes chances pour qu'il lui ressemble plus qu'actuellement.


Au fait, depuis quand peut on changer de pseudo sur les forums? oO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi! J'ai fais une demande à Isumi! Wink

Manga fini manga fini... hum! pas sûr!
Tiens! je te cite une phrase d'une interview de Kihsimoto:
"– « Je vais continuer à dessiner des mangas », a-t-il dit. « Et quelques chapitres spéciaux de Naruto sortiront dès le printemps. »"
Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De manière générale l'histoire du manga est fixée, les chapitres spéciaux, que nous attendons tous avec impatience ^^, ont de grandes chances de comblés des "trous" dans l'histoire qui n'ont pas pu être développé durant la publication.

Ah d'accord, je ne savais même pas que nous pouvions. X)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum