Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kikoo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Je m'appelle Mélina, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante en Droit.

Je suis fan de Naruto (personne ne s'y attendait je suis sûre) depuis environ 5 ans. Coup de foudre vu que je n'ai jamais été très manga.

Je trouve la fin vraiment parfaite Very Happy Vivement le film et la petite suite <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue EmelMina !
Espérons que ce film finisse l'oeuvre en beauté Smile

Tu as d'autres manga que tu regardes hormis Naruto ? Nous avons une section "Manga et Anime" qui regorge d'oeuvres en tout genre (shonen, seinen, manga, manhwa, etc), avec la fin de Naruto qui approche, tu auras de quoi t'orienter vers de nouveaux manga pour sûr ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est gentil ça ^^

Ben en fait, j'ai lu d'autres mangas qui son finis maintenant Sad , genre Vampire Knight ou Angel Beats... D'un style bien différent de Naruto ^^ Mais Naruto est mon petit chouchou Razz J'espère avoir un nouveau coup de coeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu as vu l'animé d'Angel Beats aussi ? Y a un peu de tout sur le forum de toute façon, donc tu trouveras sûrement chaussure à ton pied. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue EmelMina. ! Smile

Oh une étudiante en droit, voilà bien un domaine dans lequel je ne pourrais pas aller. x) Bon courage pour la suite Wink Combien d'années te reste-t-il encore ?


As tu des passions dans la vie ?
Quel genre de musiques écoutes tu en ce moment ?

A bientôt sur le forum. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

Tu as vu l'animé d'Angel Beats aussi ?


Je n'ai pas été très précise. C'est effectivement l'animé que j'ai vu ^^ Je l'ai trouvé magnifique, sans parler des chansons Crying or Very sad

Citation:
Oh une étudiante en droit, voilà bien un domaine dans lequel je ne pourrais pas aller. x) Bon courage pour la suite Wink Combien d'années te reste-t-il encore ?


J'y suis allée complètement pas hasard avec les mêmes préjugés que tout le monde. J'étais persuadée d'abandonner au bout de 2 mois.... Et ça fait 5 ans que j'y suis.

Là je fais une prépa pour certains concours. Donc il peut me rester 2 ans comme 3 ans d'étude, cela dépendra du concours que je réussirai...

Citation:
As tu des passions dans la vie ?
Quel genre de musiques écoutes tu en ce moment ?


Mes passions: La musique, c'est ma drogue. Les films, en particulier les sagas: Harry Potter, X men, Hunger Games... (pas Twilight ! je tiens à le préciser ^^), les séries TV... Et je rêve d'aller au Canada. Je suis persuadée que si j'y vais, je ne reviendrai pas XD Voilou, rien de bien original ^^

La musique que j'écoute est très très variée: ça peut aller d'Edith Piaf aux chansons japonaises (génériques de Naruto entre autres) en passant pas Within Temptation ou Pink ^^ Razz Quand je disais variée... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
J'y suis allée complètement pas hasard avec les mêmes préjugés que tout le monde. J'étais persuadée d'abandonner au bout de 2 mois.... Et ça fait 5 ans que j'y suis.


Je me suis pas exprimé clairement, je n'ai pas dit cela par rapport aux préjugés mais bien parce que j'ai vu comment c'était et que je sais parfaitement que je ne pourrai pas avoir de tels cours aussi souvent et apprendre autant de choses qui ne m'intéressent pas. Ce n'est pas pour autant que je dénigre les études de Droit, hein ?

EmelMina a écrit:
Là je fais une prépa pour certains concours. Donc il peut me rester 2 ans comme 3 ans d'étude, cela dépendra du concours que je réussirai...


Il y a des prépa de Droit ?! oO


EmelMina a écrit:
Et je rêve d'aller au Canada. Je suis persuadée que si j'y vais, je ne reviendrai pas XD


Le Canada est un pays tellement magnifique, c'est bien pour cela que je vais tout faire pour y retourner pour faire mon stage !!

EmelMina a écrit:
La musique que j'écoute est très très variée: ça peut aller d'Edith Piaf aux chansons japonaises (génériques de Naruto entre autres) en passant pas Within Temptation ou Pink ^^ Razz Quand je disais variée... ^^


Ah oui effectivement, tu écoutes vraiment de tout alors dis moi. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
EmelMina a écrit:
J'y suis allée complètement pas hasard avec les mêmes préjugés que tout le monde. J'étais persuadée d'abandonner au bout de 2 mois.... Et ça fait 5 ans que j'y suis.


Je me suis pas exprimé clairement, je n'ai pas dit cela par rapport aux préjugés mais bien parce que j'ai vu comment c'était et que je sais parfaitement que je ne pourrai pas avoir de tels cours aussi souvent et apprendre autant de choses qui ne m'intéressent pas. Ce n'est pas pour autant que je dénigre les études de Droit, hein ?



Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas du tout mal pris ^^

La prépa en question en fait, prépare au concours d'entrée à l'école d'avocats, tout simplement Wink Mais ce métier ne me dit rien donc je vais tenter d'autres concours. La prépa me sert surtout pour la méthodologie tout ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum