Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il veut dire, c'est qu'apparemment la dynamique qui fait le succès de Melee n'était pas du tout prévu par les développeurs.
En gros, les pros ont trouvé un gameplay au jeu qui tient plus de la faille technique que de la volonté des développeurs, pourtant ça fait son succès.

C'est ce qui se dit =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci kardock XD et oui c'est effectivement sa que je voulait dire Smile tu tes informer toi aussi?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume ta pensée : Super Smash Bros Melee a été créé juste comme ça et cela aurait eu un succès que personne dans le staf des développeurs n'attendaient ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'ils aient créé un jeu sans penser qu'il aurait du succès derrière, surtout lorsque l'on voit les efforts demandés sur un jeu comme Melee où il a fallu créé quasiment tout le jeu. Non, je ne pense pas qu'il y ait autant d'incertitudes concernant son succès.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est tu veut c'est de meme Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est qu'apparemment la dynamique qui fait le succès de Melee n'était pas du tout prévu par les développeurs.
En gros, les pros ont trouvé un gameplay au jeu qui tient plus de la faille technique que de la volonté des développeurs, pourtant ça fait son succès.

C'est ce qui se dit =)


Ahh d'acc j'avais pas compris ça comme ça ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc si je résume ta pensée : Super Smash Bros Melee a été créé juste comme ça et cela aurait eu un succès que personne dans le staf des développeurs n'attendaient ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'ils aient créé un jeu sans penser qu'il aurait du succès derrière, surtout lorsque l'on voit les efforts demandés sur un jeu comme Melee où il a fallu créé quasiment tout le jeu. Non, je ne pense pas qu'il y ait autant d'incertitudes concernant son succès


Je ne parle pas du jeu en général, mais du gameplay.
Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que le jeu puisse se jouer dans des compétitions professionnelles avec des combos aussi impressionnant.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà dit sur la BàF, mais un patch pour la version 3DS sortira ce mois-ci pour apporter des modifications pour certains personnages, apparemment similaires aux caractéristiques apportées à la version Wii U.

De ce fait, les vidéos que vous aurez prises et enregistrées dans votre coffre ne pourront plus être visibles vu que le gameplay global va subir des changements, c'est pourquoi je vous suggère d'enregistrer les vôtres via caméra avant de télécharger le patch.

Voici 3 de mes parties en Duel For Glory :
Spoil:
Spoil:
Spoil:



Ah et un petit aparté dans ce topic, étant donné que j'ai fait mes adieux au FC SSB, pour parler un peu de Project M, et annoncer qu'il sortira bientôt en version PAL pour Smash Bros. Brawl, comme annoncé dans cette page.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 17 Nov 2014, 10:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

LA patch a quoi comme changement ? sur quell personage et quoi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
LA patch a quoi comme changement ? sur quell personage et quoi
Bah des coups de buff et de nerf sur n'importe quel mouvement (attaque, saut, déplacement...) et pour un nombre indéterminé de personnages.

D'ailleurs, il est sorti aujourd'hui.
Et au moins un de mes chouchous a reçu un coup de buff. ♪

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tu avoir une patch note pour savoir qui a ete buff et qui a ete nerf? en esperant que ganon a ete buff vuquil est tres bas et de meme pour samus XD et peut etre bowser,car il n'Est pas asser op il devrai pouvoir one shot XD(je plaisante)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Je ne parle pas du jeu en général, mais du gameplay.
Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que le jeu puisse se jouer dans des compétitions professionnelles avec des combos aussi impressionnant.


Ah d'accord, je comprend un peu mieux ce que tu voulais dire. Dans ce cas là, je suis un peu plus en accord avec toi et mais pas totalement non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel pour télécharger le patch : aller sur l'eShop, sélectionner Paramètres/Autres tout à gauche, puis Mises-à-jour disponibles.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Roidley, Bowser a été nerf. Quand il fait son B+Côté dans le vide, c'est lui qui meurt en premier maintenant.
Idem pour Dadidou et son B Neutre. Mais c'est l'inverse pour Ganondorf qui tue l'autre d'abord.
- Amphinobi a été nerf de même que Sheik qui éjecte moins, et ZSS a subi quelques petits changements par ci par là.
- Le B neutre de Harmonie envoie Luma moins loin, mais le luma revient plus vite vers Harmonie. Il meurt moins vite mais respawn plus lentement aussi.
- Le KO Uppercut de Little Mac a été modifié, mais je sais plus si c'est un nerf ou buff (il est plus fort mais plus dur à placer je crois).
- Les aerials de Zelda font plus mal (a vérifier).
- Plus de bug avec Yoshi.

C'est tout ce que je sais.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas pk il garde celui de ganon mais bowser lui il meurt avant ,quand c'est lui qu'il est dessus l'autre perso...c'Est ilogique mais bon

zero suit samus a ete buff et nerf...elle n'a pas besoin de buff mais bon

meta knight a ete buff

ike buff

samus aucune idee...


mais en gros ils devraient nerf les haut tier et buffer les bas tier et ceux dans le milieu pas les toucher vuqu'Ils sont normal tant qu'a moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://smashboards.com/threads/community-patch-notes-v1-0-4.378404/

Voici déjà quelques pistes sur ce que le patch a apporté.

____________________


http://nintendoeverything.com/sakurai-explains-why-ridley-isnt-a-fighter-in-smash-bros-wii-u3ds/

L'intention de Sakurai pour que Ridley soit et reste d'avantage une "présence menaçante" à l'instar du Yellow Devil et du Facia Noir reste louable, mais... Ouais.

Eh bien, plus qu'à espérer pour ses fans qu'il adoptera une taille "convenable" dans un futur Metroid, sous quelque forme que ce soit (et si Nintendo daigne en produire un...).

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'Importe quoi..meme s'il est un plus petit il reste ridley du moment qu'Il est plus grand que samus.Dans se cas on enleve duck hunt,rob,ganondorf(il e bas avec des epees ou de la magie pas ses poings.

fox,falco ne se batte pas,jigglypuff devein pas grosse comme son final smash,olimar il est supposer d'etre minuscule..


en gros ses de la bull shit se qu'Il dit,car excuse mo mais avec la video que tu avait linker la dernier fois avec le mod ridley il etait parfait ,donc pourquoi pas faire pareil et lui mettre que quand tu fait comme peach il vole au lieu de leviter?(si 3 personne on ete capable de faire un mod je ne vois pas pourquoi une compagnie d'etre pas capable.)

dernier petite chose ils ont bient shrunk down ridley dans se jeux a comparer de l'Original de meme pour brawl,car meta ridley ses ailes son deux ou /14 plus grand que sa,donc s'ils son capable de le faire une fois pourquoi pas une deuxieme fois?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/TrollOn

Told ya !



/TrollOff

ça serait cool d'avoir un dlc rayman genre dans 6 mois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir une vidéo sur le site de Nintendo pour dire qu'il y avait un nouveau duo dans SSBM : le duo Duck Hunt.
J'ai été vraiment surpris de voir un tel perso débarquer dans ce jeu !
Pour ceux qui veulent la vidéo :



Sinon par rapport à ce que vous disiez, que veulent dire les termes "nerf" et "buff" svp ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait longtemps que la video est la et que le monde savait a propos de duck hunt....


sinon pour rayman pas vraiment lol il est laid et pas besoin d'autre 3 party character...


buff sa veut dire ils ont augment un perso(ameliorer)
nerf c'est mettre de quoi plus facile,moins fort(une reduction en gros)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'un autre third party character?
Pas besoin de Ridley alors Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum