Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

sakura aurait pu passé pour la fan girl tout le manga.... sasuke est cool et adulé elle en est amoureuse... bim naruto devient cool et adulé et elle en est amoureuse... une femme intéressé, s'il travail pas le truc derrière, ben ça aurait demandé trop de travail à faire...



Tu te doute que je ne suis pas d'accords ^^ mais je vais pas recommencer un énième débat qu'on a déjà fait il y a 100 pages,dans tous les cas il semble clair que la décision définitive de faire un NH et un SS date de l'arc pain.

Mais avant ça que l'auteur me sorte que sakura passe pour une femme épouvantable alors que d'une part ya une ellipse de 2 ans ou naruto grandis, le sasu/saku est au point mort et que le NH n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour pour moi ça n'a pas de sens, c'était largement faisable sans que cela ne choque personne à part les fans qui voulait absolument un SS et NH.


Pour le débat sur la popularité il faudrait tous simplement savoir ce qu'il en est de la popularité du NH par rapport aux NS, dans tous les cas sur ce forum le NH était bien plus populaire que le NS avant la déclaration d'hinata, si c'était la même chose à l'époque au japon alors le choix de l'auteur ne m'étonne même plus.

SS et NH contre seulement les partisans du NS il n'y a pas photos sur qui sont les plus nombreux.


la popularité d'un couple et la satisfaction du plus grands nombre de lecteurs dans un mangas de ce genre rentre clairement en ligne de compte, les couples malgré tous ce qu'on peut dire sur leur importance, ne le sont pas tant que ça pour l'auteur d'ou le fait qu'a mon avis ça ne poserait pas tant de problème que ça de balancé un NS surtout en début de saison 2, mais si les 3/4 des filles qui lisent le mangas ne sont pas pour ce couple je vois pas pourquoi Kishimoto irait continuer dans cette voie ^^

Je me rappelle avoir lu dans une interview de l'auteur de slam dunk que c'est parfois ce qu'on impose aux mangaka pour attiré la gente féminine et rendre le mangas plus attrayant. Et quand je vois le mangas naruto il est clair que le développement des couples n'est clairement pas assez mis en avant en saison 2 pour dire qu'il s'y intéresse vraiment.

Ce que je veux dire c'est que pour lui n'importe quel des couples étaient possible à une époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Tu te doute que je ne suis pas d'accords ^^ mais je vais pas recommencer un énième débat qu'on a déjà fait il y a 100 pages,dans tous les cas il semble clair que la décision définitive de faire un NH et un SS date de l'arc pain.

C'est que de la pure spéculation, il n'a pas dit à quelque moment il a hésité à mettre Sakura, ni pendant combien de temps au final. Ca se trouve c'est une idée qui leur a traversé l'esprit, avant de revenir à l'idée de base, qui était le NH.
On ne sait pas, avec l'éditeur ils y ont apparemment songé, avant de se résigné.

Et l'interview me donne l'impression que le choix il l'avait fait depuis le début. A un moment, avec l'éditeur ils ont envisagé l'autre option, pendant combien de temps? On en sait rien. Ca se trouve c'était le temps d'une discussion, pour garder le choix initial.

Pas de quoi vraiment en faire un truc, parce qu'on sait rien du tout de comment, quand, pendant combien de temps il l'a envisagé, on sait juste que ça leur a traversé l'esprit à un moment. Dans le manga, il est bien possible qu'il n'ait jamais cherché à emprunté la voix du NS, mais que l'idée avait traversé l'esprit.

La seule chose sure, c'est que l'idée a été envisagée. Le reste n'est que pure spéculation.


Mais bon, c'est évident, ce n'est pas le pure choix de l'auteur le NH, juste parce que c'était populaire un choix de l'éditeur, c'est tout. Pas parce que c'est le couple qu'il cherchait à faire hein. (oui c'est du sarcasme, parce que même quand le choix est là, on cherche à le discrédité)
Bientôt on va nous dire que c'est un choix à contre coeur, soyons fou. Parce qu'à chaque fois dire que c'est un choix par popularité, c'est remettre donc en question le choix de l'auteur lui même, et faire passer comme message que c'est pas forcément son choix.


Citation:
Ce que je veux dire c'est que pour lui n'importe quel des couples étaient possible à une époque.

Non, ils ont dit y avoir songé à un moment, c'est tout, comme je le dis, on ne sait pas si il a appliqué cette idée dans son manga à un moment, combien de temps ils y ont songé etc... Je ne fais que spéculer aussi, mais ça se trouve, ils ont discuté l'éditeur et lui pour la mettre, et se rendre compte que non, c'était pas possible.
Ils y ont songé, pas forcément appliqué au manga. Donc ça se trouve le NS a été possible que dans le cadre d'une discussion. Je sais pas si il y a de quoi le noter...

Toute façon, le choix définitif est là, celui qu'il avait envisagé au début, le NH. Mais bon, si le fait qu'il a hésité à un moment, peut faire plaisir alors soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut quand même voir pourtant au début de la saison 2 qu'il y a une mise en avant du NS la phrase de yamato laissé en suspend ce genre de chose indique clairement que l'auteur y a pensé bien plus qu'un instant.

Quand tu a un puzzle et que tu as des éléments qui s'emboite naturellement tu les prends en compte ^^

Mais bon chacun est libre de croire que tous ça était pour le suspense et que Kishimoto le mangaka qui brode son histoire au fur et à mesure connaissait parfaitement comment il allait gérer son intrigue amoureuse et que tous était clair comme de l'eau de roche pour lui depuis le début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut quand même voir pourtant au début de la saison 2 qu'il y a une mise en avant du NS la phrase de yamato laissé en suspend ce genre de chose indique clairement que l'auteur y a pensé bien plus qu'un instant.


Il l'aurait fait avec kakashi, je t'aurais dit oui sparker... yamato non pas dans le contexte, il les connait à peine.

au début de la Ng, même le comportement de sakura ne change pas, il revient de 2 ans d'absence, elle préfère aller voir ailleurs que de manger un truc avec lui par exemple.
sakura n'a jamais été mise en position de remise en question. rien.

et les suggestions sont juste proche du néant, 2 phrases de personne qui sont sujet à caution... donc non clairement... ça en fait pas vraiment une hésitation.

début NG... y a rien sur les couples en fait... au niveau des intéractions des principaux concernés, j'entends, y a rien, c'est même pas traité en fait, c'est juste la team 7 qui font des missions et veulent ramené sasuke qui est fort occupé ailleurs, puis c'est tout... y a qu'à partir de la déclaration d'hinata que y a des scéne pour intégré cette donné dans l'histoire.

ah si ! tu as juste karin qui est love de sasuke... est-ce que ça en fait une preuve d'hésitation, j'en doute, vu la manière dont c'est traité avec ce perso... c'est toujours après la déclaration d'hinata que c'est traité un peu plus sérieusement au niveau des prétentions de la demoiselle... mais à ce moment là on peut plus parler d'hésitation pour ses couples. donc faut voir à quoi ça pouvait servir, mise a part un faire valoir de sakura, par rapport au relationnel avec sasuke... je vois pas d'autre intérêt pour que l'auteur lui donne un peu plus de crédibilité à ce moment là.

y a un puzzle, mais faut voir aussi l'utilité des pièces que ça prend scénaristiquement parlant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière l'éditeur a confirmé que les couples étaient déjà fait depuis de longue date, et que la fin a été déjà fait depuis environs depuis 7 ou 8 ans.

Mais bon je suppose que quoique Kishimoto et l'éditeur disent, les tenants NS soutiendront toujours l'inverse. Et ce n'est pas comme si dans la communauté il y a eu un certain nombre de fan qui ont détaillé la construction des ces mêmes couples.

djinaï a écrit:
je connaissais assez bien la réunion (3 ans de marine nationale, mon navire était basé à la réunion & c'est de là même que j'ai pu passer à l'abordage de cette chère ile nipponne)


Dans la Royale carrément, vous avez dû être forcément à bord de la Jeanne ? Pas eu cette chance, ils ont pas voulu moi parce que mon asthme était trop handicapant.

djinaï a écrit:
qui est dans mon top 5 des plus belles iles du monde j'aime trop que j'ai eu la chance de parcourir (la 1ère place est occupée par le japon comme tu dois t'en douter, le reste hawaii, tahiti & les seychelles... donc, à l'instar de schwa-chan : "i'll be back...")


C'est pas grave nous avons les plus belle femme du monde à la Réunion. Wink Very Happy Vous oubliez dans votre liste la Corse, qui est aussi une magnifique île, une fois là bas on est loin de la caricature qu'en font les médias pour ses habitants.

djinaï a écrit:
tu peux me tutoyer maintenant que nous eu l'occasion d'échanger quelques posts, cela m'évitera le poids des 10 ans supplémentaires que cela me donne lorsqu'on me vouvoie Wink ...


Ce n'est pas contre vous et les autre membres du forum, mais cela me fait trop bizarre de tutoyer des gens sur le net, déjà que je le fais pas dans la vie.

Désolé si cela vous vexe. Embarassed


Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 21 Nov 2014, 3:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto avait dit que le dernier gros combat serait le Naruto vs Sasuke, on l'a eu, il a broder peut être autour, mais ce qu'il avait prévu pour la fin il l'a fait. Ils ont aussi dit que la fin était prévu depuis longtemps. Donc faire du brodage de son manga, c'est pas changé de direction à chaque fois pour une sous intrigue, où il avait déjà en tête son choix final.
C'est dit clairement pourtant.
Faut pas mélanger les deux, faire du brodage pour gonfler l'histoire et en changer certains actes finaux.

Citation:
From considerably beforehand, it was decided to be Hinata.

The reason is that in whether using Sakura, (there was) a period of time (where I) hesitated/doubted, to come to here, Sakura came to/had changed her mind towards Naruto, and as expected, I suppose Sakura (would have) surpassed/go beyond (being) a cruel/awful woman. (Kishimoto laughs).

Moreover, Sakura practically/in reality, someway or another, thinks and (really/surely) regards (/also read as "directed towards") Sasuke wholeheartedly (/also can be read as "only way")

Il a décidé depuis longtemps que c'était Hinata. L'idée pour Sakura a bien germé, il a hésité, combien de temps? On en sait rien. En donnant les raison du non choix pour Sakura et que le choix est resté Hinata.

L'autre version de la trad:
Citation:
The interviewer : ” In the epilogue, we can see that Hinata & Naruto have two kids. But when did you decide that Naruto & Hinata would be together ?”

Kishimoto : “Quite a long time ago, in fact. But I have to admit there was a time when we did thought about Sakura, you know. But if after all this time, she would just all of a sudden changed her heart for Naruto, this would make her kind of a terrible woman, don’t you agree ?. Anyway I think she’s already completely devoted to Sasuke. I’ll continue writing Naruto until this summer”

Ils ont pensé à Sakura, mais après tout ce temps, elle aurait soudainement changé son coeur (d'ailleurs c'est l'argument que beaucoup mettait en avant). Donc c'était encore une période où elle était vachement accro à Sasuke (genre tout le temps quoi)
L'idée à germé, pendant combien de temps? Aucune idée. Il a pas dit "genre de début Shippuden à la fin de l'arc Pain, c'était décidé que ce soit Sakura qui finisse avec Naruto. Puis j'ai rechangé d'avis pour remettre Hinata."
Donc comme je dis, combien de temps cette pensée a duré, c'est de la pure spéculation, et on ne sait pas si cette idée il l'a appliqué au manga.

Citation:
Quand tu a un puzzle et que tu as des éléments qui s'emboite naturellement tu les prends en compte ^^

Ce même genre de puzzle que les gens défendant l'option différente de la tienne ont? Parce que bon, ton puzzle, d'autre en ont une autre version, mais je suppose qu'ils sont forcément dans le tort par rapport à ta version du puzzle.
Demande à Hope son puzzle du SasuSaku par exemple.


Une fille créé pour aimé le héros, c'est sans doute pas un choix dès le début que de l'envisagé avec le héros à la fin. D'ailleurs il mentionne pour Sakura, mais rien pour Naruto ce changement de Naruto dans son coeur, n'est donc pas un changement comme celui de Sakura. Visiblement un Naruto qui se trouve des sentiments pour Hinata, il n'est pas cruel de sa part, contrairement à une Sakura qui change ses sentiments pour Sasuke.



M'enfin tout ça ne reste que la base de pure spéculation sur un auteur qui dit avoir hésité à un moment. Tu aura ta version de l'histoire d'autre comme moi la leur puis c'est tout. On ne pourra jamais savoir qui a le vrai fin mot de l'histoire ou non, à moins que l'auteur le dise lui même.
A quoi ça avance au final? Pas grand chose, le choix final est là, décidé depuis longtemps. (déjà pas un truc de dernière minutes comme tu le disais)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De toute manière l'éditeur a confirmé que les couples étaient déjà fait depuis de longue date, et que la fin a été déjà fait depuis environs depuis 7 ou 8 ans.

Mais bon je suppose que quoique Kishimoto et l'éditeur disent, les tenants NS soutiendront toujours l'inverse.


La vision de la fin et avec qui naruto va finir sa vie sont 2 choses différentes.

Pour le reste total nawak ce n'est pas une question de NS mais de vision du mangas,je me suis déjà suffisamment expliquer sur pourquoi je ne croyais pas certain dire de l'auteur.


Encore une fois 15 ans pour se retrouvé avec un film pour comprendre le NH prévu depuis le début soi disant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me suis déjà suffisamment expliquer sur pourquoi je ne croyais pas certain dire de l'auteur. 


Donc t'es entrain de dire que Kishimoto ne dit pas toute la vérité dans ses interviews et que donc c'est un "menteur", "mytho" si je comprend bien !
Effectivement dans ce cas on peut plus rien comprendre de ta part.

De plus je ne vois pas en quoi la fin et les couples sont deux choses différentes étant donné que c'est justement à la fin que les couples sont confirmés mais bon ...

Les faits sont la, Date (le gars de la prod anime) dans un de ses tweet dit que la fin est parfaitement conforme a ce que lui avait dit Kishimoto il y a huit ans... et il y a huit ans on était en plein début de la NG il me semble.

Après le reste c'est des spéculations ... kishi ne dit pas depuis quand exactement il a prévu le NH, ni quand il a hésité avec le NS, mais comme on sait que la fin est prévu depuis 8 ans son hésitation a du se situé forcément avant les 8 ans . Mais bon on apprend quand même rien si ce n'est que part cet intervew Kishimoto remue le couteau dans la plaie des NS ... >_>

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Ven 21 Nov 2014, 4:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Encore une fois 15 ans pour se retrouvé avec un film pour comprendre le NH prévu depuis le début soi disant.

Pas pour le comprendre, pour le compléter le dev mieux que dans le manga. Un moyen de se rameuter un peu de sous, en offrant un complément du manga. Le manga se suffit à lui même pour comprendre les couples, et le NH donc, il y a toute les bases pour comprendre ou l'auteur se dirigeait, ou alors les défenseurs du NH sont des génies pour comprendre du vide.

En prenant que le manga:

-fille créé pour aimer le héros
-le héros qui fait une promesse dans son sang, et qui comprend parfaitement Hinata
-héros qui lui dit aimer les filles comme elle quand il lui confie ses doutes
-sacrifice avec déclaration
-kikoo on se regarde pour se comprendre, je sais que tu es le vrai, et Naruto qui l'encourage
-les pensées d'Hinata qui atteigne Naruto avec sa réaction en suite quand il y a le tsukiyomi infini "oh ouais mais il y a pas qu'elle dans le TI" non, mais c'est elle dont on illustre un lien direct avec le héros, elle l'appelle il réagit.

Aucune interprétation de ma part, ce sont que des faits du manga là.


Osef de ce qu'il y du côté NS là (parce que je m'attend à une liste avec pour le NS) on parle de comprendre le NH, il y a assez d'indices dans le manga pour le comprendre.


Citation:
Mais bon on apprend quand même rien si ce n'est que part cet intervew Kishimoto remue le couteau dans la plaie des NS ... >_>

Mais non, il leur met un peu de baume au coeur en disant qu'il y avait songé une fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sparkers a écrit:
La vision de la fin et avec qui naruto va finir sa vie sont 2 choses différentes.


C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait le distinguo ... car l'éditeur le dit bien que les couples ont été déjà fait il y a longtemps, tandis que la fin du manga date d'il y a 7 ou 8 ans.

sparkers a écrit:
Pour le reste total nawak ce n'est pas une question de NS mais de vision du mangas,je me suis déjà suffisamment expliquer sur pourquoi je ne croyais pas certain dire de l'auteur.


Au vu des réactions observées durant ces deux semaines, le nawak ne vient certainement pas des tenants des SasuSaku et NaruHina.

Ensuite pour la vision du manga je signale que bien d'autre avait vu le développement du NaruHina et SasuSaku. A moins bien sur que leurs opinions comptent que pour du beurre ?! Donc de fait actuellement ce n'est la vision du manga qui est en jeu mais bien ce que voulais certain ... chacun a défendu sa vision est forcément c'est l'une d'elle qui c'est montré la plus en phases avec le récit.

sparkers a écrit:
Encore une fois 15 ans pour se retrouvé avec un film pour comprendre le NH prévu depuis le début soi disant.


N'avez vous remarqué que depuis quelques années la forte synergie entre les visual novel/manga/anime ? Ou encore la présence de mangaka dans la production des films comme One Piece, Naruto, Gintama etc ... D'autant que depuis la généralisation de la HD l'industrie du manga c'est profondément modifié créant une réelle synergie entre les différents secteur de l'industrie. Ce n'est plus comme au courant des années 80 à 90 ou les studio anime réadapté à leur manière un manga. D'autant que ce film a été décidé il y a deux ans, avec une fin décidé il y a près de 7 ou 8 ans, c'est chipoter pour des détails à vouloir insister sur cela.

Comme on peut voir des exemples comme "Steins; Gate" qui respecte le parcours que je décrit plus haut. Ou encore un autre exemple bien concret pour appuyer mes propos mais cette fois dans le schéma Ligh novel/manga/anime, et je vais naturellement parler de "Spice and Wolf".


Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 21 Nov 2014, 4:56 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi après la seule chose que m'a appris cette interview , c'est que le NH n'était pas forcément prévu depuis le début du manga, certes on sait qu'Hinata a été crée depuis le début avec le but d'aimer le héros, mais ça veut pas dire pour autant qu'elle devait finir avec lui !

(ni même qu'il avait prévu des couples au début de son manga ! xD)

Car je me dis que si c'était vraiment la cas, pourquoi dans l'interview il n'as pas tout simplement dit "le Naruto/Hinata était prévu depuis le début" ? Rien ne l’empêchait de le dire si c'était vraiment la cas selon moi ...
Il dit plutôt que ce couple était prévu "depuis assez longtemps."

Mais sinon ça change rien concernant ma vision de ce couple ! Et des moments forts qu'il y a eu en FG et NG entre Naruto et Hinata ^o^

Juste que Kishi m'as donner une pitite info en plus Laughing

Edit
: Perso je n'ai aucun problème avec le film, non seulement il traite du NH mais en plus, on verra tous ça en mouvement avec les violons derrière ! Laughing
C'est marrant parce que au début, j'avais cru que le film serai l'épilogue du manga, et à l'époque je l'avais vachement mal pris, ce serai pas passer pour moi un épilogue dans un film, mais depuis les infos sont arrivés et de la déception je suis passer à la satisfaction ! j'aime trop
Kishi est pas fou il ne m'as jamais déçu jusque là dans ses choix Cool
J'attends de voir le film pour voir l'histoire et après peut être je lui ferai une ovation ! xD

@Mizu no kuni : Si le tutoiement te met mal à l'aise allons y pour le vouvoiement ! Laughing Ben du cout je demande on sait jamais, ça te dérange pas que je te tutoie sachant que je suis plus jeune que toi (d'après ce que j'ai compris dans ton échange avec Monsieur Djinaï) ?! Si ça se trouve j'ai fait une bêtise ! Eusa_shifty

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Ven 21 Nov 2014, 5:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si on prend le manga, les doute de l'auteur serait soit disant illustré par le début NG, mais apparemment, ça aurait été fixé depuis ce moment environ. Sakura toujours fond in love sur Sasuke. Alors soit il avait prévu aucun couple pour le héros depuis le début (ce qui pourquoi pas après tout), et a songé à Sakura un moment, pour garder Hinata. Soit Hinata est un choix de quasiment le début, qu'il a hésité un moment, pour garder ce choix.
Vu que dans cet hésitation, il dit qu'il ne l'a pas prise cette option car Sakura trop sur Sasuke (en gros)

Puis je sais pas quand je vois le croquis d'Hinata, les raisons de son existence et tout, je vois pas d'autre raison que l'optique (pas forcément fixe) de la foutre avec le héros à son existence dans le manga. On est pas dans les mangas harem ou elles sont forcément toute amoureuse du héros bien sure, et que forcément, elle ne finiront pas toutes avec le héros.

Ce que je comprend de son interview, c'est qu'il avait un choix en vu, à songé un temps à l'autre, pour se fixer après à son choix définitif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

De plus je ne vois pas en quoi la fin et les couples sont deux choses différentes étant donné que c'est justement à la fin que les couples sont confirmés mais bon ...


Pourtant si, l'important à la fin du mangas c'est pas qui finit avec qui, mais si naruto termine bien hokage, et si il y a la paix.

La fin du mangas on pouvait tous la deviner depuis 8 ans, avec naruto hokage avec ses enfants la seul chose modifiable la dedans c'est sa femme , qu'il finisse avec sakura , hinata ou n'importe quel femme de konoha la fin et le message qu'il y a derrière ne change pas.


Mizu no Kuni a écrit:

Au vu des réactions observées durant ces deux semaines, le nawak ne vient certainement pas des tenants des SasuSaku et NaruHina.


Sans vouloir te vexer ,je m'en fous des réactions de certain NS ça ne me concerne pas, qu'on m’assimile pas à des fou furieux sous prétexte que j'ai un avis différent.


Kaze a écrit:
ou alors les défenseurs du NH sont des génies pour comprendre du vide.


Faux on ne se base sur les mêmes choses c'est tous.

la seule chose qui rends crédible le NH c'est l’ellipse de 20 ans combiné aux événement du mangas et rien d'autre.


On peut comprendre que sasuke et sakura finissent ensemble car il y a un véritable échange des 2 cotés, mais entre naruto et hinata c'est vraiment formel, rien de sensuel. On peut deviner le NH mais le comprendre c'est plus difficille puisqu'il y a rien du coté de naruto.

Et ça je l'invente pas c'est un fait.

D'ou le film pour expliquer un trou qui ne s'explique pas, si l'auteur a décidé du film il y a 2 ans alors cela explique pourquoi l'auteur ne développe pas le NH dans le mangas, le soucis c'est qu'un film devrai pas justifier un mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
@Mizu no kuni : Si le tutoiement te met mal à l'aise allons y pour le vouvoiement ! Laughing Ben du cout je demande on sait jamais, ça te dérange pas que je te tutoie sachant que je suis plus jeune que toi (d'après ce que j'ai compris dans ton échange avec Monsieur Djinaï) ?! Si ça se trouve j'ai fait une bêtise ! Eusa_shifty


Non pas de problème, Wink il me semble que c'est moi le cas psychiatrique ici. Laughing

Attention je n'affirme pas non plus que Kishimoto avait déjà tout prévu dès le début. Wink C'est chose impossible, ayant vu comme certain dessinateur amateur pour doujin travail, ce n'est pas quelque chose qu'on peu facilement faire.(même topo pour ceux qui font des fanart) Alors que comme le signale Kaze, les propos de l'éditeur et de Kishimoto démontrent que ces couples ne sont pas née du jour au lendemain.

A compléter avec le fait qu'un certain nombre d'entre nous avaient vu ses signaux dans le manga. Cela veut dire qu'elles étaient visibles, qu'on n'a pas eu une hallucination collective qui a embrouillé notre lecture. A moins bien sur que je soit réelle fou, ou qu'en fait je suis enfermé dans un Tsukuyomi Eternel. Laughing

sparkers a écrit:
Sans vouloir te vexer ,je m'en fous des réactions de certain NS ça ne me concerne pas, qu'on m’assimile pas à des fou furieux sous prétexte que j'ai un avis différent.


Il n'empêche que d'affirme (comme le fait la communauté que je désigne) que Kishimoto et son éditeur mentent me fait largement douter de votre sincérité. Désolé si cela vous vexe.

Et sans a mon tour vous blesser et sans aucune méchanceté, ceux qui ont toujours défendu les couples NaruHina et SasuSaku ont vu juste que vous le vouliez ou non. La preuve en est que Kishimoto a terminé son récit avec celui-ci, c'est donc bien que les indices pour ces couples étaient belle est bien présent dans le manga. On en parlé longuement de la symbolique des ces couples, de leur interactions, de leur dialogue, on a même interprété les position et gestes des personnages. Donc vous pouvez balayez d'un revers de la main tous ce qui a été dit dans les cinq topic du sujet. Si, il y a eu débat et d’âpres discussions c'est bien qu'il y avait des faits pour les étayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Kishimoto et son éditeur mentent me fait largement douter de votre sincérité. Désolé si cela vous vexe.


Ben c'est pas la première fois, il avait pas dit qu'il y aurait une année kakashi et sakura ? dans une interview ? comme pour sasuke en 2007 /2008 ?

Il avait pas dit dans son mangas que minato était le plus fort des hokages ?

Si je doute de l'auteur c'est qu'il y a des raisons qui vont au delà de mes préférences pour un couple, la cohérence de son mangas en est la principale cause.

Citation:
Et sans a mon tour vous blesser et sans aucune méchanceté, ceux qui ont toujours défendu les couples NaruHina et SasuSaku ont vu juste que vous le vouliez ou non. La preuve en est que Kishimoto a terminé son récit avec celui-ci, c'est donc bien que les indices pour ces couples étaient belle est bien présent dans le manga. On en parlé longuement de la symbolique des ces couples, de leur interactions, de leur dialogue, on a même interprété les position et gestes des personnages. Donc vous pouvez balayez d'un revers de la main tous ce qui a été dit dans les cinq topic du sujet. Si, il y a eu débat et d’âpres discussions c'est bien qu'il y avait des faits pour les étayer.


Je me sens pas concerné par ce que tu dis la, je vois même pas le rapport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Faux on ne se base sur les mêmes choses c'est tous.

la seule chose qui rends crédible le NH c'est l’ellipse de 20 ans combiné aux événement du mangas et rien d'autre.

C'est vrai quoi c'est qui Hinata ? Une illustre inconnue pour naruto, il y des filles de son age qu'il connait bien mieux et avec lesquelles il a bien plus interagit comme... euh...
... laisser moi réfléchir un instant...
...si si je vais trouver...
Ha oui ... ben sakura bien sur.Rolling Eyes

Citation:

On peut comprendre que sasuke et sakura finissent ensemble car il y a un véritable échange des 2 cotés, mais entre naruto et hinata c'est vraiment formel, rien de sensuel. On peut deviner le NH mais le comprendre c'est plus difficille puisqu'il y a rien du coté de naruto.

Mais oui j'arrête pas de le dire non plus.
Il n' y a rien du coté de naruto quand il a interagit avec hinata, ou si peu; Voyons voir:

Un serment dans son sang.
Une discussion ou il avoue ses faiblesses.
Une sorte de dédicace de sa victoire
Son plus gros pétage de plomb du manga
La capacité sentir sa détresse en la regardant, (ou même soyons fou a distance comme l'a précisé kaze)
Et évidemment une scéne de main dans la main après qu'hinata lui ait de nouveau remonté le moral.

Vous voyez pas grand chose en sommes, que des scènes banales à en pleurer.

Citation:

Et ça je l'invente pas c'est un fait.

Pas mieux.

Blagues à part.
En tant que partisan du NH, je ne suis pas satisfait de la façon dont kishi à traité ce couple (notamment la fin), et je suis plus que réservé de voir comment celui-ci va être développé dans le film.

Mais bon faut arréter la mauvaise fois quand même.
sous entendre qu'il n'y a pas eu suffisamment d'interaction entre Naruto et hinata dans le manga pour justifier un intérêt, voire même un rapprochement entre ces 2 la (même hors manga dans un film), c'est clairement faire du déni.

Bon sang je connais des couples (mariès) in real life, qui se sont rencontrés et rapprochés pour 10 fois moins .

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Sanae-chan a écrit:
@Mizu no kuni : Si le tutoiement te met mal à l'aise allons y pour le vouvoiement ! Laughing Ben du cout je demande on sait jamais, ça te dérange pas que je te tutoie sachant que je suis plus jeune que toi (d'après ce que j'ai compris dans ton échange avec Monsieur Djinaï) ?! Si ça se trouve j'ai fait une bêtise ! Eusa_shifty


Non pas de problème, Wink il me semble que c'est moi le cas psychiatrique ici. Laughing


Mais non, mais non moi je trouve ça rafraichissant au contraire ! Laughing

Citation:
Attention je n'affirme pas non plus que Kishimoto avait déjà tout prévu dès le début. Wink Kishimoto démontrent que ces couples ne sont pas née du jour au lendemain.

Oui t'inquiètes j'avais bien vu que l'on avait compris la même chose, j'essayais juste de montrer que le croquis d'Hinata est pas forcément un argument à mettre dans la balance désormais !^^

Citation:
A compléter avec le fait qu'un certain nombre d'entre nous avaient vu ses signaux dans le manga. Cela veut dire qu'elles étaient visibles, qu'on n'a pas eu une hallucination collective qui a embrouillé notre lecture. A moins bien sur que je soit réelle fou, ou qu'en fait je suis enfermé dans un Tsukuyomi Eternel.


Non je confirme il y avait bien des signes concernant ce couple Mr. Green, perso depuis que Naruto a tremper ses doigts dans le sang d'Hinata en FG, je n'ai plus vu que le NH ! La scène m'avait tellement fait de l'effet à l'époque que je n'ai pas pu voir d'autre possibilité, je n'avais que le NH dans mon collimateur, alors je te raconte même pas ma réaction lors de la déclaration d'Hinata Laughing

Ah la la, que c'est nostalgique tout ça ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis ! N'est-ce pas ?

@Taz :
Citation:

c'est clairement faire du déni.


Merci je cherchais le mot, mais il voulait pas apparaitre dans mon esprit ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkers a écrit:
Ben c'est pas la première fois, il avait pas dit qu'il y aurait une année kakashi et sakura ? dans une interview ? comme pour sasuke en 2007 /2008 ?


Ne pas confondre une fin avec des éléments qui n'entre forcément pas dans le trame générale du manga ... l'emballement du récit sur Sasuke a fait que la chose ne c'est pas faites. Est ce pour autant que Kakashi et Sakura furent exclus du manga ? Que cela est un impact essentiel dans la trame ? Rappelons nous que cette instant, on avait la mort de Azuma ; le développement de Shikamaru ; Naruto qui apprend une nouvelle technique, et, les péripéties du jeune Uchiwa ... cette période du manga fut très rebondissante sur plusieurs aspect. A signaler tout de même que Kakashi est assisté Shikamaru dans sa revanche avec beaucoup de classe.

Sparkers a écrit:
Il avait pas dit dans son mangas que minato était le plus fort des hokages ?


Cela était surtout au début du manga ou l'auteur ne prévoyait pas que le manga continuerait aussi loin. Ajoutons que sa mort pour sauver le village de Kyûbi a renforcé cette image au début du récit.

Et quitte a signaler ceci, vous oubliez la puissance qu'un jinchuriki dont le début du manga faisait tant échos. Mais malheureusement fut peu mis en avant dans le manga. Il y a aussi le fait que Naruto n'était pas le premier hôte de Kyûbi, ce qui a été pendant une bonne partie du manga longtemps occulté.(même si deux femme de Hokage le furent)

Sparkers a écrit:
Je me sens pas concerné par ce que tu dis la, je vois même pas le rapport.


Pourtant n'avancez vous pas le fait qu'il n'y a pas assez de matière pour rendre les couples actuel concret ? N'est ce pas vous qui faites remarquer qu'il faut encore une vingtaine d'année dans le manga pour que le NaruHina soit acceptable ? N'est ce toujours pas vous qui dites que Kishimoto avait choisi le couple NaruHina non pour la cohérence du récit mais parce que ce couples était populaire ?


Dernière édition par Mizu no Kuni le Ven 21 Nov 2014, 7:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:

Un serment dans son sang.
Une discussion ou il avoue ses faiblesses.
Une sorte de dédicace de sa victoire
Son plus gros pétage de plomb du manga
La capacité sentir sa détresse en la regardant, (ou même soyons fou a distance comme l'a précisé kaze)
Et évidemment une scéne de main dans la main après qu'hinata lui ait de nouveau remonté le moral.

Vous voyez pas grand chose en sommes, que des scènes banales à en pleurer.



L'amitié de naruto est loin d'être aux même niveau que celle de sakura par exemple ou elle exprime le besoin qu'il ait le meilleur.

Parmi tous les éléments il manque un élément majeur que même le NS a, la sensualité.

A aucun moment ce couple à une scène véritablement sensuelle c'est toujours formel même le main dans la main est formel et forcé par les événements, qui est du à la mort de neji.

L’enlacement de sakura pour naruto à la fin de l'arc pain c'est quelque chose qui parait naturel, la pichenette de sasuke pour sakura pareille.

Le sasu/saku est bien plus compréhensible de par sa sensualité, mais le naru/hina tu remplace hinata par le vendeur de ramen dans la plupart des scène et ça ne fais ni chauds ni froids.

Voila la différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc on reproche au NH d'être différent du NS qui n'existe pas, voir le SS, bien. Fallait le dire que tu voulais voir dans le NH ce que tu voyais dans le NS. Ou lors je suis passée à côté du moment ou tu l'as dit, enfin je dis ça, mais c'est vrai que c'est pas la première fois que tu reproche au NH, de pas être comme le pseudo NS.

Forcément, si ils sont plus formel, ont plus de retenu, c'est moins bien, et Hinata est la gueuse du coin qui sert à rien parce qu'on peut la remplacer par le clochard du coin.

Tu reproche donc au NH, d'être différent dans la mise en "valeur".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 168 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum