Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la vidéo que tu as postée Link-in Park, je ne pensais vraiment pas que ce problème de soins dentaires allait si loin !

Je m'estime heureux de ne pas avoir besoin d'aller chez le dentiste depuis assez longtemps mais ce n'est pas pour autant que je suis pour cette "réforme". Nous sommes en train de creuser notre propre trou et lorsque le gouvernement réagira, il sera trop tard pour en ressortir avant un moment !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25 ans déjà, mais je me le rappelle comme si c'était hier, car c'était la première fois que je voyais ma mère pleurer.

Un petit avant/après intéressant pour l'urbaniste l'amatrice que je suis.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/09/chute-du-mur-de-berlin_n_6119834.html

La chute du mur est au programme de terminale, ça tombe bien, le cours sera particulier cette année, relayée par la fée télévision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend mieux le visuel de Google, je n'avais pas reconnu Berlin sur l'image.
Effectivement, la chute du mur de Berlin est étudiée en Terminale (ou en 1ère pour ceux qui n'ont plus Histoire-Géographie en Terminale) mais pourquoi cela serait plus particulier cette année ?
Même s'il s'agit des 25 ans de la chute, je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de particulier dans le programme scolaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se comprend jamais nous deux Very Happy

Je ne disais pas cela pour signifier que le programme changerait. Mais c'est comme l'an dernier traiter du débarquement, il y a une ambiance particulière quand les mômes poursuivent la découverte du thème via la couverture médiatique. Particulier ne veut pas dire changement, mais vois ça au niveau de l'ambiance, ce qui n'est d'ailleurs pas négatif, ça peut créer une certaine dynamique, voire peut secouer la poussière d'un thème (là je sens que tu vas me reprendre sur le choix du lexique aussi :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
25 ans déjà, mais je me le rappelle comme si c'était hier, car c'était la première fois que je voyais ma mère pleurer.


tu aussi tu as une histoire avec ta mère sur ça.

Moi j'étais en train de jouer dans le salon avec un des nombreux chaton qu'il y avait... et le journal télévisé passait à la télé.

Ma mère : viens voir ! regarde bien ça, tu l'auras dans tes livres d'histoire.

et même si je comprenais pas vraiment ce que je voyais, le fait que ce sera dans mes livres d'histoire, je trouvais ça super classe !

après j'ai été emporté par les images de tout ses berlinois en liesse, du violoncelliste Rostropovitch qui jouait et j'ai souvenir d'avoir entendu les journaliste parlait d'une femme qui avait accouché au pied du mur...

bref un instant magique même si je ne comprenais pas vraiment l'implication de tout ça.

Plus tard j'ai vu les petits reportage, avez vous peur de la réunification de l'Allemagne.... de voir que la plupart était plutôt heureux pour l'Allemagne... même si certains disaient avoir un peu d'appréhension, alors que pour la gamine que j'étais, l'allemagne c'était un ennemi dans les films de guerre c'est marrant de s'en rappeler maintenant.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 09 Nov 2014, 4:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marre tout seul devant mon écran tellement tu as raison. x)
Nous avons (ou peut être n'est ce que de mon côté) quasiment toujours des difficultés à nous comprendre.


Au final, ce que tu dis c'est que cela ne sera pas un changement dans le contenu des cours eux mêmes mais simplement une différence (donc un changement Razz) dans la manière de l'apprendre, de concevoir cette partie de l'histoire.
Il faut bien que quelqu'un t'embête un peu sinon ce ne serait pas marrant. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je te comprends tes bien Opti. M'embêter ? Tu n'es pas un cas unique, n'ai pas peur. Ton attention m'honore Cool

-> "(donc un changement Razz)"

Sauf que toi tu parlais dans le programme. Donc non. On se met d'acc sur le terme programme : écrit par le Conseil national des programmes (CNP).


Et hop.



Hecchima, c'est comme pour certains avec le WTC, mais nous c'est la version le nouvel ordre mondial post guerre froide, les gens y croyaient Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Mais moi je te comprends tes bien Opti. M'embêter ? Tu n'es pas un cas unique, n'ai pas peur. Ton attention m'honore Cool


Ah donc c'est moi qui ait un problème aujourd'hui alors. x)
Ah carrément tu m'appelles "Opti" maintenant. ^^ Ah bah tant mieux alors, plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy

Effectivement, tu as raison j'ai pensé que tu parlais d'un changement dans le programme et seulement après j'ai pensé que tu pouvais ne pas parler de cela.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opti c'est pas pour te montrer mon affection hein que ta compagne si tu en as une me pardonne. J'écourte absolumment tout les pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Opti c'est pas pour te montrer mon affection hein que ta compagne si tu en as une me pardonne.


Opti c'est pas une nana !!!!!

merde j'ai toujours cru que t'étais une femme ! Pardon.

je veux plus de nana sur forum :'( au point que j'en vois partout....


Citation:

Hecchima, c'est comme pour certains avec le WTC, mais nous c'est la version le nouvel ordre mondial post guerre froide, les gens y croyaient


oui, finalement je suis contente d'avoir grandi avec le sentiment que tout pouvait s'arranger avec du temps, même si le WTC a mis fin à cette période par une douche froide.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Opti c'est pas pour te montrer mon affection hein que ta compagne si tu en as une me pardonne. J'écourte absolumment tout les pseudo.


Je me doute que ce n'est pas pour me montrer une quelconque affection, c'est juste que cela m'a surpris pour le coup. Personne n'a besoin de te pardonner rassure toi. Wink


Hecchima a écrit:
Isumi a écrit:
Opti c'est pas pour te montrer mon affection hein que ta compagne si tu en as une me pardonne.


Opti c'est pas une nana !!!!!

merde j'ai toujours cru que t'étais une femme ! Pardon.

je veux plus de nana sur forum :'( au point que j'en vois partout...


Non, effectivement je ne suis pas une fille. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
25 ans déjà, mais je me le rappelle comme si c'était hier, car c'était la première fois que je voyais ma mère pleurer.


Moi j'étais en train de jouer dans le salon avec un des nombreux chaton qu'il y avait... et le journal télévisé passait à la télé.

Ma mère : viens voir ! regarde bien ça, tu l'auras dans tes livres d'histoire.


Ah ouuuais, hecchima t'es une milf en faîte. Je pensais pas que t'étais si vieille que ça. J'étais même pas né moi Laughing

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malik a écrit:
Ah ouuuais, hecchima t'es une milf en faîte. Je pensais pas que t'étais si vieille que ça. J'étais même pas né moi Laughing



Sais tu ce que veux dire "milf" Malik ? x)
J'ai été quelque peu surpris de voir ce terme dans ta phrase. x)

Roh elle ne doit pas être si vieille que cela tout de même. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Malik ... j'avais 8 ans d'ailleurs pas loin d'avoir 9 ans à 2 mois près^^ en plus, il me semble que je t'avais dit mon âge sur la baf..

Déjà pour être milf faut déjà être mère hein Malik :p et si je m'en tiens à la définition j'ai encore 1 an devant moi XD
mais oui, je vais pouvoir te dire : nomého ! respecte tes ainés....jeunot ! t'es même pas un DILF !

Spoil:

d'ailleurs j'ai lu tes interventions dans la section débat, et ça m'a rappelée le dialogue qu'on avait sur la circoncision, c'est, il me semble, le dernier débat qu'on a eu ensemble, où tu as fini par dire que j'étais pas un mec... je pouvais pas savoir si y avait "perte" de sensation (ou en tous cas, une tout autre que mère nature avait prévu au programme). alors que j'avais des témoignage de mecs dans le sens contraire et que biologiquement c'est prouvé (enlever des terminaisons nerveuses = perte des données qu'elles envoyaient au cerveau pour avoir la sensation CQFD).... mais en plus ben figure toi, jeune homme... que je connais la différence au niveau du plumard entre les deux.
Les sans chapeau sont obligés d'être plus bourrins pour avoir les mêmes sensations et s'ils sont pas au courant qu'il faut concevoir le sexe comme un massage : faut y aller progressivement pour bien le faire... ça peut être une cata pour une nana, même si le côté hygiénique est quand même apprécié hein... mais j'avais pas osé le mettre XD donc tu as tout intérêt d'avoir une vierge effarouché ou très peu expérimenté dans ton lit qui n'y verra que du feu... moralité évite les milf :p à moins qu'elle aime ça...
ça t'apprendra à me traiter de milf, garnement provocateur va !




voilà petite apparté sur le même thème.... :x


Citation:
Roh elle ne doit pas être si vieille que cela tout de même. ^^


je suis pas la plus vieille du forum, mais en ce moment je dirais que je fais partie de la catégorie "des séniors", si on faisait des tranches d'âge ici, les plus de 40 ans étant vraiment peu... on dira la catégories "des vénérables" pour eux

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est drôle de titiller les vieilles en mélangeant leur âge et quelque chose de tordu... =P Je suis pas un DILF, mais à coup sur que si les meufs du forum savaient à quoi je ressemblais en vrai... le D ne poserait pas tant de problème que ça. Beau et modeste. Et intelligent. Et modeste.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malik a écrit:
Que c'est drôle de titiller les vieilles en mélangeant leur âge et quelque chose de tordu... =P Je suis pas un DILF, mais à coup sur que si les meufs du forum savaient à quoi je ressemblais en vrai... le D ne poserait pas tant de problème que ça. Beau et modeste. Et intelligent. Et modeste.



rho pourquoi tout tabler sur le physique et l'intelligence voyons ? C'est tellement surfait ! Alors que ta modestie fait tout ton charme ! c'est une qualité si rare de nos jours.

Laughing

*court très vite* Arrow

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Première mondiale : c'est la 1ere fois jamais qu'un engin construit par l'homme se pose sur une comète. Historique !!
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/12/rosetta-robot-philae-pose-sur-noyau-comete-tchouri_n_6145638.html?utm_hp_ref=france&xtor=AL-32280680

_________

Accord inattendu USA - Chine sur les émissions de gaz en vue du prochain sommet à Paris.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/12/chine-et-etats-unis-concluent-un-accord-inedit-sur-le-climat_4522109_3244.html#xtor=AL-32280515

_________


Et la petite dernière qui m'a bien amusé

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141111.OBS4657/poutine-drague-la-premiere-dame-chinoise-la-censure-pete-les-plombs.html

Sacré Poutine Laughing

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.itele.fr/france/video/radicalisation-religieuse-un-document-du-rectorat-de-poitiers-cree-la-polemique-101488

""Cheveux rasés", "barbe longue", "refus du tatouage" ou encore "perte de poids liée à des jeûnes fréquents" sont autant de signes extérieurs de radicalisation, selon l’académie de Poitiers."

La nouvelle description des signes de radicalisations made in Poitiers...Si vous voyez des gens avec un "habillement musulman" refusant de se tatouer, signalez-le, ça peut être dangereux Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
http://www.itele.fr/france/video/radicalisation-religieuse-un-document-du-rectorat-de-poitiers-cree-la-polemique-101488

""Cheveux rasés", "barbe longue", "refus du tatouage" ou encore "perte de poids liée à des jeûnes fréquents" sont autant de signes extérieurs de radicalisation, selon l’académie de Poitiers."

La nouvelle description des signes de radicalisations made in Poitiers...Si vous voyez des gens avec un "habillement musulman" refusant de se tatouer, signalez-le, ça peut être dangereux Rolling Eyes


Ssk ! Va te faire tatouer ! Fissa ! Et laisse toi pousser les cheveux !

Laughing


*o* j'aime ton avatar !

Ssk : Message - floodesque - de Uzumaki Sami supprimé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 39 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum