Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Bref un film naruto Hors-sujet banal comme tout les autres avec une princesse à sauver, sauf que cette fois-ci on connait déja la princesse.

Et que cette fois, la princesse plus que faire des avances, va réussir à se choper le héros lol Et le héros se choper la princesse lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Donny
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Donny a écrit:
Je crois que en faite le réél problème, c'est que Naruto pouvait il remercier Hinata sans omettre la déclaration?

En fait, il a déjà remercié Hinata pour tout ce qu'elle a fait pour lui lors de la mort de Neji. Le moment le plus explicite étant, la fois ou il tient la main de Hinata, et la remercie d'avoir toujours était à ses cotés.

J'aurais préféré savoir si Naruto est allée la remercie après la déclaration. Meme si c'était vis un FB. Plutôt de faire passer Naruto comme le héros le plus goujat.

Le probleme c'est que ne sait pas si il y a vraiment eu une interaction entre Hinata et Naruto apres la déclaration . Je partirais dans l'idée que oui à moins que Hinata se soit sentie brusquement pousser des ailes après sa déclaration. On ne peux rester que dans tes spéculations n'ayant pas d’éclaircissement de la part de l'auteur.

Taz a écrit:
Donny a écrit:

Meme des personnages comme Goku et Luffy ont plus de gogote.

Non!
Luffy est asexué et les relations "romantiques" de goku sont tellement élémentaires que kishi est un génie de la romance à coté.

J'adore One Piece mise à part l'humour de Hancock. Je ne suis pas mécontente que Oda n'est pas mis de romance dans son mangas Laughing. Il n'en a pas vraiment besoin.

Le film me donne juste cette impression que Naruto est le héros le plus baka de tout mangas confondus. Je ne parlais pas forcément de romances. Wink

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après cet article (vous pouvez traduire avec Google translate) :

Spoil:
le baiser NH semble confirmé ^^.

Et d'après le lien que j'ai mis dans le topic du film :

Spoil:
A lot of complaints about not enough screentime for Sasuke. He was listed under Kakashi in the credits, so it's not like we expected much anyway...

Bon, ben... je suis un peu dégoûtée. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

WoooooOOOOO !
Very Happy

Spoil:
ça sera le troisième seulement... après celui de Sasuke, et celui de Sakura pour le soigner Laughing

Hearthyn a écrit:
Spoil:
A lot of complaints about not enough screentime for Sasuke. He was listed under Kakashi in the credits, so it's not like we expected much anyway...

Bon, ben... je suis un peu dégoûtée. Rolling Eyes
C'est surtout ça qui m'embête...
Spoil:
Sasuke dans un rôle de quasi-figurant. Super...

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec, est allé voir le film (voir ses photos) et il confirme :

Spoil:
le baiser NH.

Par contre, je crois que pour un peu d'interactions entre les SS...

Spoil:
...faut s'assoir dessus.

Le seul espoir qu'on ait, c'est que tout le film n'a pas été montré dans cette avant-première, semble-t-il, d'après le lien que j'ai mis en tête du message.

Citation:
Spoil:

Mais clair ! C'est le dernier film qui est canon, qui plus est, et... voilà, quoi. Rolling Eyes

Il est crédité après Kakashi, ça en dit long.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso m'en foutant de Sasuke...
Spoil:
Il a eu tout le manga pendant des années pour être mis en avant, c'est bon, il passe la main, c'est bien.

Mais si on a un baiser NH je prend avec joie! Une romance qui se conclut réellement, je vais pas cracher dessus! J'espère au moins que c'est véridique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils tentent de te dire.

Ils sont tout simplement pas satisfait parce que ce qui aurait du être un choix artistique n'est qu'un choix commercial.

En fait, c'est ce que j'essaye de dire depuis le début. Mais je vois constat que je fus une nouvelle fois maladroit. Pour moi le manga ce suffit largement à lui-même. Le film n'est qu'un bonus de l'auteur, car l'industrie du manga fait jouer à fond la synergie entre les différents secteurs.

D'ailleurs la conversation tournait justement sur le fait que Kishimoto n'avait pas fait de scène NaruHina, Alors que durant toute cette guerre on a eu droit à de nombreuses scènes montrant au contraire l'évolution des sentiment de ses deux personnages. Certains sont frustré de ne pas avoir du NaruHina dans le chapitre 699, j'ai répondu pour ma part que la fameuse scène dans ce même chapitre était largement explicite pour mettre en évidence le développement du couple. Cela est bien sur dans mise en scène ou cela est sous-entendu.

Rappelez vous qu'au tout début de la sortie du chapitre 699, que la communauté SasuSaku fut tout aussi frustré par ce chapitre, car pour un certain nombre d'entre eux Sasuke n'avait pas montré assez explicitement ses sentiments. Jusqu'à que soi mise en évidence la réciprocité des gestes Itachi-Sasuke avec ceux du Sasuke-Sakura.

hopelessnight a écrit:
Et pour ça ils sont prêt à faire sauté une partie de l'histoire originale qui aurait du être prise en compte et ne pas faire passer la relation entre Naruto et Hinata dans le manga, pour du beurre.

J'avais déjà pointé cette état de fait, cependant comme l'a signalé Sanea-Chan des pages plus tôt nous n'avons pas assez d'info sur le film pour en juger sa contenance. Remarque tout à fait logique car le film n'est pas encore sortie. Pour nous français l'attente sera encore plus longue ...

hopelessnight a écrit:
Faut aussi se dire qu'il y en a qui n'en n'ont rien à foutre d'avoir un film bonus.

Nous parlons d'une industrie, qui fait travailler et vivre des milliers de gens. Donc c'est un phénomène qui se généralise déjà depuis longtemps et pas qu'au Japon. (Le précurseur de ce phénomène fut justement Star Wars)

hopelessnight a écrit:
parce que même si c'est Kishimoto qui a écrit une partie tu me feras pas croire que ça vaut le travail de l'auteur sur la version originale, c'est pas le même investissement et puis c'est une collaboration, la production est forcement tronquée.

C'est aussi ce que j'ai dit quelques pages plus tôt. En mettant en avant que la production en animation implique trop de personne pour que l'opinion de l'auteur s'impose.

hopelessnight a écrit:
Et c'est dommage d'avoir privilégié un film à l'oeuvre originale.

Attention, Kishimoto avait aussi dit que le film n'est qu'un bonus, que le manga se suffit à lui même.

Pour le timing, c'est assez normale ... il faut savoir que dans l'économie les acteurs ont pris conscience qu'il faut battre le fer lorsqu'il est encore chaud. La maxime qui veut que "le temps, c'est de l'argent" n'est pas tombé dans les oreilles de sourds.

Taze a écrit:
Merci hope d'avoir réussi à mieux résumer le fond de ma pensée que moi même Laughing C'est exactement ça.

Alors pardon, Embarassed

Je croyais que vous me reprochiez de vouloir justement d'un Naruto débile du front. Alors que cette perspective (pas plus que vous) ne m'enchante pas. Je me suis senti d'autant plus visé qu'il y a eu la comparaison avec Star Wars ...

Pour ma part j'aurais préféré un traitement plus mélancolique de Naruto, celui-ci qui a toujours était la dernière roue du carrosse sur les questions de l'amour, qui se retrouve soudainement comme l'acteur principale. Qu'il est peur de cette nouvelle perspective était envisageable. Mais bons on verra bien avec le film ...

Alors encore une fois pardon!

Taze a écrit:
Le manga se suffit à lui même pour le NH, en tout cas il me suffit pour que je puisse l'envisager sans difficulté.
Il n'empèche qu'il aurait pu être mieux traité.

C'est ce que je tentais de dire dans mes précédents commentaire. C'est d'ailleurs ce que sous entend Kishimoto par rapport au film.

Mais bon, je me suis mal fait comprendre, Donc désolé.

Donny a écrit:
Le probleme c'est que ne sait pas si il y a vraiment eu une interaction entre Hinata et Naruto apres la déclaration . Je partirais dans l'idée que oui à moins que Hinata se soit sentie brusquement pousser des ailes après sa déclaration. On ne peux rester que dans tes spéculations n'ayant pas d’éclaircissement de la part de l'auteur.

J'entends bien que vous soyez tous frustrés.
Mais pour ma part Kishimoto a toujours fait ce type de chose, il n'a jamais fait autre chose de d'insinuer et sous-entendre les relations. Ceci de ma propre opinion donne une dimension bien plus adulte que la plupart des manga sur ces questions. Car les nombreux signes qu'il donne depuis au moins 2 ans se suffissent pour nous faire comprendre ce qui se passe durant les années qui séparent le chapitre 699 au 700.(Mais bon cela fait un moment que je radote)

Hearthyn a écrit:

La vache c'est une grande première dans Naruto !
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Spoil:
le baiser NH.

Par contre, je crois que pour un peu d'interactions entre les SS...

Spoil:
...faut s'assoir dessus.

Le seul espoir qu'on ait, c'est que tout le film n'a pas été montré dans cette avant-première, semble-t-il, d'après le lien que j'ai mis en tête du message.

Citation:
Spoil:

Mais clair ! C'est le dernier film qui est canon, qui plus est, et... voilà, quoi. Rolling Eyes

Il est crédité après Kakashi, ça en dit long.

Spoil:
sasuke est reléguer comme un personnage secondaire Rolling Eyes je suis dégouter , Crying or Very sad , meme si il étais très présent dans le manga c'est le dernier film , j'aurais aimer revoir sasuke avec tous les autres , et au village Crying or Very sad
mais je pense qu'on aura quand même une scène de ce genre avec les ex genin , après moi je m'attendais pas a du sasusaku , je savais que ça allais être centrer sur le naruhina , mais j’espère qu'il vont au moins se voir et échanger quelque mots Wink .
sinon naruhina apparemment un baiser a la fin Wink
d'apres le liens qu'a mis Hearthyn sur le topic du film , si j'ai bien compris il y'aura un mariage a la fin , celui de naruto et hinata donc le baiser pourrais avoir lieu a ce moment la !

Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf ! j'en étais sûre pour sasuke avec la super phrase de promo...

après tout c'est un film naruto... qu'il fasse figurant, me choque pas, il le fait tout le temps dans les films XD

même si c'est le dernier... quand même, c'est censé être la st valentin à konoha... voir sasuke débarquer pour accepter un cadeau de sakura ou que ce soit lui qui offre le retour, aurait pu au moins le faire non ? ça prend pas 3 plombes à faire une scène comme ça histoire de contenter les SS.

bon sinon, vos votes sont attendus pour le concours fanart ! Un petit clic mes braves gens, sinon je tue un chaton diabétique à qui il manque une patte postérieurs toutes les heures, je préviens hein !!

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31897&postdays=0&postorder=asc&start=0

Genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Confirmed: There were no death scenes shown in the preview event

Confirmed: Wedding was shown in the ending. Naruto did mention essentially, "to death 'til we part". Mutual feelings, etc.

et ... Confused
[Confirmed] "サスケがいない。" = Little to no Sasuke in the previews. Sorry, fangirls. This is the fifth blog that mentions this and they have photos to prove that they were there.

[Confirmed] Sakura tells Naruto directly along the lines of: (my translation) "Once you like/love (someone) as a young girl, you really cannot simply abandon/give up (that thought)" This is why she never wavered about Sasuke, apparently.

Aaaaaaand kissing scene for Hinata and Naruto in the last scene confirmed! (Newsoutlet, Kishimoto talks about being embarrassed by it because he thinks of it like his own children lol~

Et appartement beaucoup de gens on pleurer durant le film , ca j'aime !!!

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une preview de 30 minutes [EDIT : non confirmé], gardons espoir même si je peux déjà lire sur la toile des exclamations de joie de certains anti-SasuSaku.

Spoil:
Citation:
[Confirmed] Sakura tells Naruto directly along the lines of: (my translation) "Once you like/love (someone) as a young girl, you really cannot simply abandon/give up (that thought)" This is why she never wavered about Sasuke, apparently.

Citation:
ça prend pas 3 plombes à faire une scène comme ça histoire de contenter les SS.

Ben vi. T-T NOOOO

Dernière édition par Hearthyn le Lun 24 Nov 2014, 2:19 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
C'était une preview de 30 minutes, gardons espoir même si je peux déjà lire sur la toile des exclamations de joie de certains anti-SasuSaku.

Spoil:
Citation:

Citation:
ça prend pas 3 plombes à faire une scène comme ça histoire de contenter les SS.

Ben vi. T-T NOOOO

mais je comprend rien moi Rolling Eyes ça veux dire que personne n'a vu le film encore ? seulement seconde ?

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le show durait plus d'une heure, un truc comme ça, avec du blabla, une chanson interprétée par je ne sais qui, et 30 minutes de film (c'était du montage, et non les 30 premières minutes du film).

Enfin, c'est ce qui se dit partout, là. Je n'ai plus la source originelle.

EDIT : ah, ben j'en suis pas sûre en fait. Faut attendre pour avoir la confirmation. =/
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

mais je comprend rien moi Rolling Eyes ça veux dire que personne n'a vu le film encore ? seulement seconde ?

Il parait que c'est juste une preview (voir un résumé)de 30minutes.

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il parait que c'est juste une preview (voir un résumé)de 30minutes.

En fait, je recherche la confirmation parce que si c'est bien le film entier qu'ils ont vu :

Spoil:
Citation:
To people spamming my inbox about "trying harder" to find SasuSaku moments, it's not going to happen. They are non-existent. Period. None of the bloggers, who have attached photo evidence of them being at the preview event, have said that they interacted at all. They are all bemoaning the fact that Sasuke was only seen in one very small portion of the event, and it had nothing to do with Sakura.

Nothing at all. Oh mais LOL. Sérieux, quoi ?

Spoil:
Citation:
The scene with Sasuke involved him and Kakashi. He barely said a word, and Kakashi did the talking at him about protecting the village.

Spoil:
Sasuke, figurant, qui dit presque un mot, sur plus d'une heure de film, pour le dernier. Laughing

Good game SP. Laughing

EDIT : ah, voilà la source comme quoi le film n'était pas montré en entier :

Clique
Clique

Citation:
The event lasted for 1 hr and 50 mins because there were some speeches and presentation by the guests mentioned above. Not the whole movie was shown of course.

Voilà, c'était la seule que j'avais trouvée.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il y aurai plusieurs scènes de baiser NH

PFouaah, le film fleur bleue.

Sasuke qui ferai le figurant, je trouverai ça normal. Encore une fois, ce film est surtout du point de vue de Naruto, on a eu sa quête incompréhensible de ramener son grand pote a la raison pendant tout le manga ou presque. Je vois pas ou est le scandale de le voir moins ici.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ juninhopowers

Ce n'est pas une question de scandale. C'est normal d'espérer voir un peu plus qu'une minute, dans le dernier film, son personnage favori, et/ou son ship. Wink
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
@ juninhopowers

Ce n'est pas une question de scandale. C'est normal d'espérer voir un peu plus qu'une minute, dans le dernier film, son personnage favori, et/ou son ship. Wink

Je suis parfaitement d'accord, je réagissais aux propos de Sparskers qui juge que c'est tout simplement scandaleux, pour la cohérence de l'histoire, de ne pas voir Sasuke alors que non, on en a bouffé tout le manga du lien Naruto/Sasuke et vu que le film semble être pratiquement que du point de vue de Naruto, c'est tout a fait normal qu'il passe a autre chose
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis parfaitement d'accord, je réagissais aux propos de Sparskers qui juge que c'est tout simplement scandaleux, pour la cohérence de l'histoire, de ne pas voir Sasuke alors que non

Disons que le cadre du film aurait été idéal pour nous ramener Sasuke au village. ^^
C'est censé être le chapitre 699.5 : on nous l'a vendu ainsi. ^^
On nous a aussi vendu le fait que ce film allait nous expliquer comment on en est arrivé aux faits dans le chapitre 700.

Donc, bon, si c'est pour évincer le deuxième personnage principal (dont certains s'en fichent, certes, mais pas tous '^^), nous le montrer une minute et le refaire partir dans sa quête/disparaître... euh, non, moi, personnellement, cela ne me convient pas du tout. '^^

Ce n'est que mon avis, hein ^^.

Je ne le cache pas, je serais vachement déçue, car cela serait super sympa de le voir un peu plus à l'écran, maintenant qu'il est revenu dans le droit chemin. =)
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question qu'il faut se poser c'est est'ce que ça vaut la peine de faire un film canon nommé "the last" si c'est juste pour développer un personnage comme hinata ? ou les relations amoureuses ?

Quelques épisodes du studios pierrot auraient suffit , c'est moins couteux.

Enfin je ne pense pas qu'on échappera à un film centré sur sasuke/naruto et sakura dans les années à venir.

Taz a écrit:
Prévu depuis longtemps n'est pas un synonyme de bien réalisé.
Il n' y a qu'a voir le combat final naruto/sasuke qui était prévu depuis très longtemps et qui selon mon point de vu est trés moyen aussi.

Je suis d'accords la dessus mais la relation naruto/sasuke est plus que clair, il n'y a pas d’ambiguïté sur leur sentiment.

Alors que pour le NH, les sentiments de naruto c'est le trou noir, rendu à ce niveau de prévision de 15 ans on devrai y voir plus clair du coté de naruto.

Citation:
Il est inadmissible à mes yeux qu'il ne soit pas allé la voir. Et je ne demande pas une réponse à sa déclaration. Un simple "merci de ton intervention" aurait suffit.

Bah le problème c'est que si naruto répond directement à sa déclaration il se doit d'être clair, et quand on sait qu'il aime sakura à ce moment la,la réponse ne peut être que négative, la meilleure des options justement à ce moment la c'est de laisser couler car il est évident qu'elle passera pour un plan de secours si juste après un remerciement l'auteur te fou le flashback de sai.

Non la meilleure des choses c'est de ne pas répondre et de se rattraper plus tard.

Citation:

Kaze t'en avait déja fait la remarque et je pense que l'on ne sera jamais d'accord la dessus, mais comme il l'a dit, tu reproche ici au NH de ne pas se comporter comme le NS.

Alors bien sur cela n'engage que moi, mais je pense que c'est une des choses qui séparent. les tenants du NS et du NH.
N'avoir que des scènes sérieuses pour le NH ne me gène absolument pas.

Il n'y a pas que des scènes sérieuse dans le NH, notamment : en FG, à l'examen écrit;avant le combat contre neji ou en début NG lorsque hinata s’évanouit.

Il y a pas mal de scènes qui sont humoristique ce n'est pas une question de NS, c'était déjà présent à la base. (pareille pour le SS)

Citation:
Le NS a eu plein de sous entendu , c'est vrai, mais à chaque fois c'était d'une tierce personne "yamato, Sai, minato, kushina..."; mais pas des intéressés eux mêmes.

Et j'ai trouvé ça très lourd à la longue.

Et ça désert le NH plus qu'autre chose vu que rien ne va dans leur sens, t'a personne pour faire une constatation la dessus, je confirme qu'au vu du résultat ce genre de scènes ne sert plus à rien.

Pour le reste on est d'accords ^^

Kaze a écrit:

Je répondrait qu'à la question en gras, vu que le reste, comme tu m'a dit "je connais ton opinion, à toi de conclure". Surtout avec le coup de "la réalité" façon je connais la vérité. Je préfère pas revenir la dessus pour un n-ième échange inutile

Lol ! en tous cas je suis d'accords avec le reste de ton post ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 172 sur 247

Sauter vers: