Posté le: Lun 24 Nov 2014, 5:14 pm Sujet du message:
Spoil:
Pas sûr que Neji soit d'accord avec le mariage :
Bon travail, Obito. Tu as ouvert la voie à Naruhina.
Que Sasuke ait une petite scène ou soit à peine évoqué ne me choque pas plus que ça. Le Naruhina est assez fortement centré dans le film. Je considère qu'il vaut mieux que Sasuke soit présent une minute plutôt que rien.
De toute façon, j'accepterai tout ce que me propose le film. ^^
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 5:38 pm Sujet du message:
Hamura a écrit:
Spoil:
Pas sûr que Neji soit d'accord avec le mariage :
Bon travail, Obito. Tu as ouvert la voie à Naruhina.
Que Sasuke ait une petite scène ou soit à peine évoqué ne me choque pas plus que ça. Le Naruhina est assez fortement centré dans le film. Je considère qu'il vaut mieux que Sasuke soit présent une minute plutôt que rien.
De toute façon, j'accepterai tout ce que me propose le film. ^^
Objection
Je n'accepte pas tout moi !
On ne peux passer du j'aime sakura et puis....silence radio
à enfaite c'est hinata celle que j'aime et je considère sakura comme une sœur
C'est trop facile ! Au stade du chapitre 699 naruto et hinata se comprennent instantanément mais pas amoureusement !
Édit : c'est pas compliqué de faire penser naruto comme ça
"Avec le temps, mes sentiments envers sakura changent. Je ne l'aime plus comme avant, je la voie plus comme une amie. On voit jamais ce qu'il pense en plus
Et ensuite on prend le temps de bien faire les choses。
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 7:30 pm Sujet du message:
Bon, le film sort le 6. Le 17 aux Philippines.
Spoil:
J'aimerais bien qu'il sorte à Hong Kong, mais je ne vois rien dessus T-T. Si quelqu'un a des news sur la sortie à HK, qu'il me mp.
On aura des spoils (mais faudra check la source).
Par contre, ça me fatigue les gens qui disent un peu partout en ce moment : "Je vais voir le film/preview/whatever, MAIS je vais rien dire."
Typique des gens qui veulent se faire mousser et se faire supplier.
Avoir deux minutes de gloire, c'est leur truc.
Classique.
Ben, si tu veux rien dire, osef, et tais-toi. C'était pas la peine de dire à la face du monde sur la toile que tu es un chanceux MAIS que tu ne diras rien.
Spoil:
Je devais partir début décembre au Japon, mais on a trouvé des billets moins chers début janvier. Cependant, si le film n'est plus à l'écran, on ira au mois de décembre (parce que mon but est de le voir).
Par contre, je peux vous garantir que je vais vous en balancer à gogo du spoil si j'arrive à voir ce film et qu'il n'y a rien de sûr d'ici là (avec photo à l'appui de mon billet + mon pseudo et le nom de ce forum en photo devant le cinéma, pour démontrer que je ne m'invente pas une life XD). Ce sera même pas du spoil, je vais tenter de tout retranscrire de mémoire sur les couples, ça, c'est sûr ! ♥
Pas besoin de me supplier, moi, je sais trop ce que c'est d'attendre des mois. T-T
Ras-le-bol de ceux qui jouent avec la frustration des fans occidentaux, qui sont à l'autre bout du monde XD.
Ca me fatigue.
Dernière édition par Hearthyn le Lun 24 Nov 2014, 7:54 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 162 Localisation: DOM-TOM
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 7:39 pm Sujet du message:
Sparkers a écrit:
La question qu'il faut se poser c'est est'ce que ça vaut la peine de faire un film canon nommé "the last" si c'est juste pour développer un personnage comme hinata ? ou les relations amoureuses ?
Et pourquoi pas ? Kishimoto a bien dit que l'aboutissement du développement de Naruto passé aussi sur son évolution sentimentale. Donc faire un film là dessus n'était pas plus absurde qu'autre chose ... De fait que Hinata soit développée est donc nécessaire pour ce mettre en évidence cette aboutissement.
Sparkers a écrit:
Je suis d'accords la dessus mais la relation naruto/sasuke est plus que clair, il n'y a pas d’ambiguïté sur leur sentiment.
Etant donnée que la relation Naruto/Sasuke était évidement le point centrale du manga. Elle a empiété sur quasiment tout les thèmes du manga, que se soit les sentiments amoureux, la question de la paix, l'évolution du héros lui-même. Bref, normal d'avoir plus de matière sur le sujet ... Encore que l'ambiguïté à longtemps existé de la part de Sasuke dont la réponse fut enfin fait dans le chapitre 699.
Sparkers a écrit:
Alors que pour le NH, les sentiments de naruto c'est le trou noir, rendu à ce niveau de prévision de 15 ans on devrai y voir plus clair du coté de naruto.
Cela était la même chose pour Sasuke, pourtant cela ne semble plus poser de problème ... Sasuke c'est montré bien plus ambigu par rapport à Sakura que Naruto face à Hinata. D'autant que jusqu'au bout le premier va tout faire pour l'éloigner de lui.
Saprkers a écrit:
Et ça désert le NH plus qu'autre chose vu que rien ne va dans leur sens, t'a personne pour faire une constatation la dessus, je confirme qu'au vu du résultat ce genre de scènes ne sert plus à rien.
Pourtant, on a bien Sakura, Kurenaï, Neji et Kiba qui en font des allusions ... c'est d'ailleurs bien Sakura qui informe à Naruto que Hinata est intéressée par lui. Si pour vous les avis des secondes couteaux comme Sai et Yamato comptent, pourquoi ceux de proche doit être exclus de l'équation ?
D'autant qu'on insiste souvent sur la ressemblance Sakura/Kushina, pourtant Kishimoto souligne bien que c'est Naruto qui ressemble à cette dernière. Que donc le schéma Kushina/Minato ne se retrouve pas dans celui de Sakura/Naruto. La transposition est donc totalement erronée car elle ne prendre en compte que un seul élément de celle-ci.
Sparkers a écrit:
Il y a pas mal de scènes qui sont humoristique ce n'est pas une question de NS, c'était déjà présent à la base. (pareille pour le SS)
Le couple Sasuke/Sakura est l'image typique de la relation tragique. La première journée en équipe se termine avec un remontage de bretelle de Sasuke envers Sakura. Après c'est Sakura qui pleure a chaude de larme sur Sasuke car le croyant mort. Survient ensuite lors de l'examen chunin toute une série de scène SakuSasu de plus en plus tragique (dans la forêt, la pré-selection, le tournois et l’hôpital), amenant vers la fameuse scène de son départ.
Les moments humour avec Sakura sont exclusivement les interactions avec Naruto. On est plus dans le cas d'un duo comique plus qu'autre chose ...
SFNagi a écrit:
"Avec le temps, mes sentiments envers sakura changent. Je ne l'aime plus comme avant, je la voie plus comme une amie. On voit jamais ce qu'il pense en plus
Bof, pour moi Naruto a toujours considérait Sakura comme un membre de sa famille. Dans le chapitre ou il affronte pour la première Sasuke dans la Vallée de la Fin, Naruto voit en l'équipe sept comme sa petite famille. Prendre en compte le fait, qu'il n'est absolument rien fait contre le SasuSaku, qui l'a même protéger régulièrement contre vent et marées.(même lorsque Sakura est prête a se sacrifier pour cela)[/quote]
Dernière édition par Mizu no Kuni le Lun 24 Nov 2014, 8:04 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 7:49 pm Sujet du message:
Hamura a écrit:
Hearthyn : je suppose que tu comprends un peu le japonais ?
A peine. Ca fait trop longtemps que j'ai plus étudié ce langage.
Pourquoi ?
Spoil:
Si c'était pour les spoils, je parlais de décrire les scènes de couple en détail, visuellement (surtout le SS, s'il y en a - ce dont je doute de plus en plus). Après, une déclaration d'amour, ça, je devrais capter. Enfin, un "je t'aime", quoi.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 7:55 pm Sujet du message:
Question de curiosité. ^^ Je ne me rappelle pas avoir lu tes posts où tu semblais comprendre la langue ni sur captainaruto ni sur un petit forum.
Pour les spoils, tu fais ce que tu veux. ^^ Si je ne les ai pas, je patienterai bien l'année prochaine. Ne pas en voir de spoils en décembre m'étonnerait fortement. ^^
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 8:04 pm Sujet du message:
Citation:
Ne pas en voir de spoils en décembre m'étonnerait fortement. ^^
Idem, on en aura plein, j'en suis certaine. ^^
Le tout sera de faire le tri.
Dernier post de TakL :
Spoil:
more from 2ch reports
Rinne festival is like obon festival.
19 yr old Naruto is a chick magnet, receives so many gifts from girls.
But he looks up at the moon alone from his room with the pile of unopened gifts.
Meanwhile Konohamaru finds the green(blue?) muffler kushina knitted for Naruto before her death in Hiruzen’s storehouse. Naruto feels so warm to wear it.
Sakura ships naruhina all the way. She encourages Hinata to give the red muffler to Naruto.
But then Hinata sees Naruto in the green muffler and mistakes it for a present form some pretty girl. she starts to shun naruto.
Even when Naruto asks Hinata about the muffler she doesn’t answer.
she cries in a park.. she tears on the muffler. Then Toneri appears
Toneri: lady, the muffler will be spotted?
Hinata: doesn’t matter anymore. as its useless now.
Toneri: in that case, can I have it?
Naruto although having worn kishina's muffler,
as soon as he learns that hinata is knitting a muffler for him, he stops wearing it.
when Hinata asks Naruto why he doesnt wear the muffler, Naruto says he because this place is warm enough and then sneezes.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 8:49 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Il me semble qu'il avait dit qu'il voyait le film le 6. Donc il pourrait peut-être nous dire ce qu'il en est du SS. Si c'est rien, ou un peu. =)
Spoil:
apparemment le film se termine par un mariage , peut être que ce sera dans le générique , et peut être qu'a ce moment la on aura une micro scène sasusaku lol non mais juste un petit truk quoi c'est tous ce que je demande parce que sérieux si sasuke on le voit 2 sec je serais super dégouter
c'est the last !!!! alors non j'aime beaucoup beaucoup naruto et hinata , mais non sasuke doit être présent !!
c'est pas possible je veux trop savoir ce qui se passe il va falloir attendre le 6 !!!
Hearthyn en tous cas si tu part voir le film moi je veux tous savoir
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:15 pm Sujet du message:
Mouais enfin perso je serez vous je n'attendez rien de la part des SP...
En plus s'il y avait du SS dans le film je pense qu'ils en auraient fait au moins un tout piti peu mention juste pour être sûr de rameter le maximum de monde.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:28 pm Sujet du message:
Bah je sais pas, c'est un film sur la true love story de Naruto (et donc par conséquent Hinata), on s'en fout un peu de Sasuke dans ce cas là nan? Il a rien à foutre dans l'histoire d'amour de Naruto. Et franchement qu'il soit un personnage secondaire, pour ce film, cette intrigue bonus, quand il a été plus que présent dans le manga... Je sais pas. Un peu pour les autres personnages trop souvent laissé de côté, genre Hinata. Sasuke on l'a vu briller de 1001 façon, que ce soit dark, gentil, et tout.
Ca va quoi. Pour 1h30 environ, ou on le voit peu, sur 15 ans de manga ou il a été présent très souvent. La j'avoue ne pas comprendre les plainte à son sujet. Ok vous êtes fan de Sasuke, mais on l'a vu en long en large et en travers dans tout le manga... C'est pas lui qui a besoin d'être mit en avant.
Quant à sa love story, bah on a vu dans le manga sa pichnette on sait ce qu'il en est avec ce geste. C'est la love story de Naruto, normal qu'on nous parle pas de celle de Sasuke. Au pire, on le verra en témoin du mariage de son meilleur pote.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:39 pm Sujet du message:
Moi je dis faut rien attendre des SP c'est tout.
Sinn avec la dernière interview de l'auteur on a bien confirmation, le manga c'est barrer en couille quand son conseillé éditorial la lâcher, en fait le problème c'est que le manga était écrit à 2 et non pas tout seul et quand Kosuke Yahagi a quitter le navire le navire a couler.
Et encore confirmation sur autre chose, visiblement Kishimoto n'est pas douer pour faire du shonen, son truc à lui c'est bien le seinen. Ce qui explique que la période d'or du manga fut la plus sombre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum