Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:40 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
La j'avoue ne pas comprendre les plainte à son sujet. Ok vous êtes fan de Sasuke, mais on l'a vu en long en large et en travers dans tout le manga...
C'est pour la mise en place de son couple, aussi, que cela intéresse. ^^
Tu t'en moques de ce perso, très bien. =)
Mais on nous a vendu le film comme étant le chapitre 699.5, comme un truc qui allait nous faire comprendre le pourquoi du comment du chapitre 700.
Bah, c'est normal qu'on veuille savoir pour Sasuke (son bras ? son retour ? son couple ?). Tu t'en fous, ok. D'autres non ^^.
C'est comme ça .
Je l'ai pas compris comme ça, pour moi ça va expliquer les aboutissements, etc... du point de vue de Naruto, son épanouissement émotionnel, romantique, familiale, là ou dans le manga, on ne voyait que l'épanouissement au niveau du boulot.
Il a jamais été dit clairement que ce film expliquerai TOUT SUR TOUT, et sur TOUS les personnages.
Puis Kishi a déjà du mal a bosser sur Sakura, vu que c'est lui qui a fait les grandes lignes du scénario, je suis pas étonné si l'on voit très peu de SasuSaku (l'auteur s'en fout royale). La pichenette, c'est vraiment l'aboutissement du SS, c'est léger, c'est ridicule, je vous l'accorde, mais dans la tête de l'auteur, j'ai l'impression que ça lui suffit.
L'importance des couples vient surtout de l'affection que porte Kishi pour tel ou tel personnage.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:45 pm Sujet du message:
En fait, j'ai plutôt souvenir que les images qui ont fuité sur le film insiste bien sur la relation NaruHina. Les bandes annonces montres clairement Sasuke dans une scène seul dans l'action, alors que que la quator Shikamaru/Naruto/Sakura/Hinata (ainsi que Sakura) sont bien mis en évidence.
Donc c'était un peu logique de ne voir que très légèrement Sasuke, car finalement il n'est semble t-il pas le sujet de celui-ci. Ceci dit Kaze a raison de dire que de toute manière la manga était déjà bien centré sur lui.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:46 pm Sujet du message:
On a surtout vendu le film comme la love story de Naruto.
Il y a bien une question de s'en foutre, mais il y a aussi de le prendre pour ce pourquoi il est là, mit en avant et tout. Et c'est le NH, uniquement lui.
Quand au SS, rien que la pichenette dans le manga, c'est une réponse de Sasuke pour Sakura.
Son bras? Il l'a pas dans le film à première vu, donc c'est pas là qu'il le récupérera, est ce vraiment important/vital dans l'histoire? Franchement pas convaincue. Et c'est clairement pas le but de ce film, de combler tous les trous du manga, le seul qu'il a prévu de combler, c'est le NH. Peut être éventuellement parler des Hyuuga et leur yeux.
Donc oui, je m'en fous de Sasuke dans ce film, parce qu'on s'est tapé 15 ans ou il a été un élément plus qu'important dans le manga, lui et sa famille over skillé de la mort qui tue. Lui avec son lien pour Naruto, lui qui nous a fait un "goodbye Sakura, on se reverra" avec son signe affectif, qui est clairement une réponse à Sakura.
Donc ouais, pour le coup, c'est en rien important qu'on nous montre pas 3 secondes de sa love story ni comment il récupère son bras. Il n'est pas le héros de ce film, il a déjà eu son histoire Sasuke. C'est à Naruto de développer, la sienne.
Citation:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, dire que vous vous en foutez, dire que vous ne comprenez pas les plaintes d'aucuns, ça va rien changer ^^.
Laissez-nous nous (les SS) plaindre et pleurer, lol
C'est pas parce que ça va rien changer, qu'on peut pas non plus exprimer ce désaccord que le fait que Sasuke soit peu présent, lui dont on a vu toute l'évolution dans le manga, et une mise en avant très importante dans celui ci.
Vous pouvez pleurer, mais tu peux aussi comprendre pourquoi certains estiment qu'il n'y a rien de dramatique ou à pleurer à ce que Sasuke soit secondaire dans ce film.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:50 pm Sujet du message:
en découvrant les infos du naruhina
Spoil:
moi quand mes espoirs de voir une scène sasusaku ce sont envoler
Spoil:
bon mais au moins sasuke sera présent .... ahh non
je suis grave dégouter mon personnage préférer servira a ... de la figuration
sasuke avait autant d'importance que naruto dans le manga alors oui pour ma part il aurait du avoir un plus grand rôle
vu que c'est le dernier film j'avais beaucoup d'attente , et vu qu'il étais en rapport avec le manga je pensais que les question en suspend allais être évoquer ( genre l'équipe de sasuke ect ... et le voyage de sasuke c'étais quoi les 2 3 truk a régler : tuer orochimaru ? Bref je savais que naruto et hinata étais le point centrale mais j'aurais aimer avoir quelque réponse a ce qui est rester non élucider dans le manga ) mais bon peut être qu'ils seront traite dans le spin off
Dernière édition par itachiiiii le Lun 24 Nov 2014, 9:52 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:51 pm Sujet du message:
Citation:
Vous pouvez pleurer, mais tu peux aussi comprendre pourquoi certains estiment qu'il n'y a rien de dramatique ou à pleurer à ce que Sasuke soit secondaire dans ce film.
J'ai compris, et ?
Bah, moi, ça me fait chier de ne peut-être pas voir de moments SS, par exemple - ne serait-ce qu'un seul, dans un dernier film annoncé comme canon. ^^
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:53 pm Sujet du message:
Bah j'ai envie de dire, tant pis. C'est ballot, le film, fallait prendre pour ce qu'il était, et pas avoir d'attente autre que ce qu'il mettait en avant.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:55 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Bah j'ai envie de dire, tant pis. C'est ballot, le film, fallait prendre pour ce qu'il était, et pas avoir d'attente autre que ce qu'il mettait en avant.
Bah ouais, c'est ballot, mais ça n'empêche pas d'exprimer la déception. ^^
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:59 pm Sujet du message:
Ni d'exprimer pourquoi on ne comprend pas/pas d'accord cette déception au vue de ce qu'à offert le manga sur le personnage. Voilà, on tourne en rond, on est tous libre de dire ce qu'on pense, même si ça changera rien.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:07 pm Sujet du message:
Citation:
sasuke avait autant d'importance que naruto dans le manga alors oui pour ma part il aurait du avoir un plus grand rôle
vu que c'est le dernier film j'avais beaucoup d'attente
C'est normal d'avoir placé des attentes quant au dernier film, notamment celui-là, qui n'est pas un filler. ^^
On l'a tous fait. =) Certains ont déjà leurs attentes plus qu'exaucées, quant aux autres...
Oui, la déception est là.
Mais bon, en ce qui nous concerne, on aura peut-être un minuscule moment SS, qui sait ? C'est tout ce qu'on demandait, pour la plupart des SS, je pense. ♥
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:26 pm Sujet du message:
J'ai lu les possibles spoils donnés par Takl (extraits choisis par moi-même) :
Spoil:
Citation:
Naruto actually has been found of Hinata from the start
He does know Hinata said she liked him so much in the pain arc.
However he doesn't really know love's feelings and regards it as like his love for Ichiraku ramen. he says flatly "Hinata also said she liked me ttebayo! "to Sakura and ino at Ichiraku.
Sakura and Ino are like "Geez...how dense can u get...eh? eh?"
et
Citation:
Naruto: when looking at Hinata I feel a tightening in my chest tebayo!
Sakura: that's what Love does.
Sakura: you liked me just because I liked Sasuke-kun, didn't u?
But as for hinata you're dead serious, huh.
Si le spoil est bien exact, j'ai ri. J'aime bien ces passages un peu humoristiques. Naruto me fait beaucoup penser à Goku question amour (surtout pour le premier extrait). ^^
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:30 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
vu que c'est le dernier film j'avais beaucoup d'attente
C'est normal d'avoir placé des attentes quant au dernier film, notamment celui-là, qui n'est pas un filler. ^^
On l'a tous fait. =) Certains ont déjà leurs attentes plus qu'exaucées, quant aux autres...
Oui, la déception est là.
Mais bon, en ce qui nous concerne, on aura peut-être un minuscule moment SS, qui sait ? C'est tout ce qu'on demandait, pour la plupart des SS, je pense. ♥
la ce que j’espère c'est genre juste les voir ensemble a un moment l'un a cote de l'autre c'est tous ce que je demande !!! lol
j'ai hâte d'avoir toute les info sur le film !
heureusement que je suis aussi fan du naruhina
kaze je sais que tu n'aprecie pas le personnage de sasuke , mais nous en tant que fan et pour le dernier film canon !! qui plus est ont aurait aimer qu'il ait un plus grand rôle a jouer .
et c'est justement parce qu'il étais très présent dans le manga que en tant que fan de sasuke on est déçu de ne pas le voir dans le dernier film , surtout maintenant qu'il est du bon coté , on aurait aimer le voir se battre au coté de naruto et sakura une dernière fois c'est tous
je sais que c'est centrer sur l'histoire d'amour de hinata et naruto mais sachant qu'on va voir sakura sai shika et compagnie pourquoi pas sasuke aussi ?
enfin voila quoi
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:31 pm Sujet du message:
Ca me surprend
Spoil:
Des interactions de ce genre me surprennent, je sais pas, je trouve pas que ça colle à Naruto... Puis le classique coup du "tu m'aimais parce que j'en aimais un autre"... Bonjour l'excuse à deux balles.
Citation:
kaze je sais que tu n'aprecie pas le personnage de sasuke , mais nous en tant que fan et pour le dernier film canon !! qui plus est ont aurait aimer qu'il ait un plus grand rôle a jouer .
Quand il a été mit en avant pendant 15 ans dans le manga papier, je trouve ça largement suffisant... Sans pour autant en demander encore plus.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:36 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Cela était la même chose pour Sasuke, pourtant cela ne semble plus poser de problème ..
Peut-être parce qu'on a affaire à un type qui renie ses sentiments ? et en plus dans le 699, l'auteur prends le temps de montré que sasuke apprécie sakura en répondant à sa déclaration de la saison 1
du coté de naruto,il est à coté d'hinata aux cimetière mais on sait toujours que dalle sur ce qu'il ressent, donc trou noir.
Citation:
Si pour vous les avis des secondes couteaux comme Sai et Yamato comptent, pourquoi ceux de proche doit être exclus de l'équation ?
Tous est dans la mise en scènes et le contexte dans celle avec yamato notamment on sort d'un combat tragique ce que dit yamato dans ce contexte la à plus d'impact, puisque même sakura fait une tronche qui fait qu'on peut se poser des questions.
De plus les autres personnages ne font que constater ce qu'on sait déjà sur hinata, sur naruto on a pas ce genre d'observation faites avec suffisamment d'impact pour que ça joue un rôle. Kiba fait une remarque à naruto, mais il s'en fou il n'est pas touché.
Donc quand y a plus de sous entendu qui penche vers un couples qui ne se fera pas doublée par le non développement des sentiments de naruto et aucune confirmation sur le fait qu'il n'aime plus sakura, moi je trouve que ça fait beaucoup.
Citation:
D'autant qu'on insiste souvent sur la ressemblance Sakura/Kushina,
Justifier par rapport au fait que kushina frappe comme sakura et possède une double personnalité, sans compter la scène de sa mort ou elle dit à son fils de trouver une femme comme elle et la faut pas chercher midi à 14 h pour savoir qui c'est.
Et les parallèles aussi , bref l'auteur à trop joué la dessus, ce qui fait qu'on se retrouve avec un NH qui n'a que quelques scènes éparpillé comme développement, en 15 ans l'auteur pouvait mieux faire ^^
Citation:
Les moments humour avec Sakura sont exclusivement les interactions avec Naruto.
C'est faux ,le comportement puéril de sakura avec sasuke au début du mangas est déjà un gag en lui même.
Citation:
Bof, pour moi Naruto a toujours considérait Sakura comme un membre de sa famille.
C'est pas ce que montre certaine scènes comme celle de l’hôpital ou le flashback de sai.
hopelessnight a écrit:
Moi je dis faut rien attendre des SP c'est tout.
On aura beau dire mais sans sasuke y a pas trop d’intérêt dans le film.
On va encore bouffer du kage bunshin,rasengan et la naïveté bien lourde de naruto pendant 1h30.
Dernière édition par Sparsker le Lun 24 Nov 2014, 10:41 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:41 pm Sujet du message:
Citation:
On aura beau dire mais sans sasuke y a pas trop d’intérêt dans le film.
Et quel intérêt apporterait Sasuke, concrètement? Vu qu'on part du principe qu'il a fini toute son évolution. Mettons de côté le "j'adore ce perso" le côté fan ou non fan de Sasuke, et essayer de voir uniquement un intérêt scénaristique. Sasuke avait d'intérêt (enfin pour ceux que ça intéressait en tout cas...) dans le manga, sa famille son évolution psychologique. Sa famille a été traité en long en large et en travers, l'origine, les pupilles, les machins, les Uchiwa on sait tout (voir trop). Son évolution psychologique quant à elle terminée, aboutie.
Qu'est ce qu'il apporterait donc?
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:46 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Ca me surprend
Spoil:
Des interactions de ce genre me surprennent, je sais pas, je trouve pas que ça colle à Naruto... Puis le classique coup du "tu m'aimais parce que j'en aimais un autre"... Bonjour l'excuse à deux balles.
Citation:
Quand il a été mit en avant pendant 15 ans dans le manga papier, je trouve ça largement suffisant... Sans pour autant en demander encore plus.
Spoil:
ouais c'est vrai que l'excuse la pour le coup elle est pourrie peut être que ce sera plus développer par naruto dans le film
bien sur qu'on veux voir sasuke au scan 699 on s’arrête ou le mec par du village pour ça rédemption et la il revient et cool ont l'a 2 sec , c'est normal qu'ont veux en savoir plus
mais enfin on réduit pas les grands personnages a une réplique dans le dernier film
moi personnellement je m'attend pas a un développement de fou sur lui pendant le film mais juste un combat ( voir comment il se débrouille sans son bras , es ce qu'il va le récupérer ? , et une mini scène sasusaku juste les voir a côté ) ça prend 5 min ....
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:51 pm Sujet du message:
Je ne suis pas différente de d'habitude non. M'enfin Sasuke hein, j'avais presque oublié sa popularité.
Mais bon, tu me parles de figurants pour dire "on s'en branle", pour dire que Sasuke sera figurant ça va pas. Pourquoi pas.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:53 pm Sujet du message:
Est'ce qu'il y a vraiment débat au fait de savoir qui est plus intéressant entre hinata, naruto et sasuke ?
Sasuke à une personnalité plus réaliste et non fantaisiste qui contraste trés bien avec naruto le baka, sans parler du fait qu'en sa présence naruto semble beaucoup plus mature puisqu'ils sont opposés à vie.
Quand bien même il n'y a plus grands chose à développer le concernant il reste toujours un personnage plus intéressant que le héros lui même.
Le 15 ans c'est un faux argument, on s'est mangé du naruto pendant 90% de la guerre on a tous vu le résultat catastrophique... si on doit retenir qu'un seul personnage de la saison 2 ce sera sasuke, pas naruto.
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 11:00 pm Sujet du message:
Je te parles pas d'intérêt personnel, ce qui se résume à du "ça dépend des gouts" mais d'intérêt scénaristique. C'est bien pour ça que j'ai dit mettre de côté je l'aime ou pas. Essayé donc de mettre un peu de côté sa subjectivité.
Je demande pas pourquoi vous l'aimer, mais de lui trouver un intérêt scénaristique, en mettant ses envies et impressions sur le personnage de côté, parce que trouver un perso intéressant, même en décrivant pourquoi, ça dépend de chacun.
Je suis sure que si je te dis que je trouve Shun de Saint Seiya plus intéressant qu'un autre personnage X ou Y, tient disons Ikki, en amenant des raisons pour cela, tu me rira au nez.
Dernière édition par Kaze le Lun 24 Nov 2014, 11:01 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum