Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Nan mais
Spoil:
La narutalisation est la marque de fabrique de Naruto, il l'a fait avec tous sans exception, donc un méchant de plus, une narutalisation de plus.
De ce côté là, on s'y attendait tous.

Après le reste. Perso je juge pas à l'originalité quand je regarde un truc, mais au rendu global, et ne pas le voir, me permet pas de me faire une idée. Quelque chose de pas original, peut être bien.

Spoil:
je sais que c'est le truk de naruto de ramener les méchant du bon côté mais moi ça ma saouler , de ce que j'ai lu je trouve ça pas super Confused , après bien sur que je vais attendre de le voir pour donner mon avis finale , mais avec toute les infos qu'on a eut depuis hier je suis beaucoup moins emballer , j’espère que ça va me plaire et que le développement du naruhina sera vraiment bien amener . Vu que y'a pas du tous de sasusaku j’attends beaucoup du naruhina
et au vu des infos c'est plutôt mal partie Confused

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas que c'est bien, juste prévisible, moi aussi ce point me soule, mais c'est pas comme si il y avait un échappatoire lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Kaze a écrit:
Par contre l'excuse du "tu m'aimais parce que j'en aimait un autre et que tu voulais être son rival" on me fera pas gober ça.

J'ai souvenir que la chose fut discuté dans l'un des topics sur l'amour, ce n'est pas plus choquant que cela cette perspective. Cela en contredit en rien le manga, car après tout Naruto a toujours vu Sakura comme la fille amoureuse de Sasuke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TakL qui reconfirme encore que le film était entier :

Here.

Bon, bon, bon.
Mes espoirs s'amenuisent.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chacun voit les choses comme il veut mais il y a des choses qui ne sont pas sujette à interprétation et ou avoir débat n'aurait aucun sens ou alors c'est se refaire son propre mangas sans tenir compte des indices de l'auteur.

Le fait que naruto aime sakura pendant 3/4 du mangas c'est un fait avéré, c'est prouvé et montré dans le mangas c'est pas quelque chose qu'on peut remettre en question ou alors c'est se refaire son propre mangas.

Il n'y a rien qui montre incontestablement que naruto aime hinata amoureusement ou a un faible pour elle c'est aussi un fait.

Sasuke qui a un faible pour sakura ce n'est pas un fait mais c'est quelque chose qui semble évident quand on fait le bilan des interactions entre sasuke et sakura depuis le début.

Il y a de l'humour dans quasiment tous les couples et ce n'est pas spécifique aux NS.

Je dis tous ça car il commence à avoir beaucoup trop de remise en questions sur des choses avéré dans ce mangas, si on commence à mettre en doute des choses aussi évidente par simple esprit de contradiction ça n'a aucun sens. Pour ma part je m’arrête la.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon chacun voit les choses comme il veut mais il y a des choses qui ne sont pas sujette à interprétation et ou avoir débat n'aurait aucun sens ou alors c'est se refaire son propre mangas sans tenir compte des indices de l'auteur.

Le fait que naruto aime sakura pendant 3/4 du mangas c'est un fait avéré, c'est prouvé et montré dans le mangas c'est pas quelque chose qu'on peut remettre en question ou alors c'est se refaire son propre mangas.

Il n'y a rien qui montre incontestablement que naruto aime hinata amoureusement ou a un faible pour elle c'est aussi un fait.

Sasuke qui a un faible pour sakura ce n'est pas un fait mais c'est quelque chose qui semble évident quand on fait le bilan des interactions entre sasuke et sakura depuis le début.

Il y a de l'humour dans quasiment tous les couples et ce n'est pas spécifique aux NS.

Je dis tous ça car il commence à avoir beaucoup trop de remise en questions sur des choses avéré dans ce mangas, si on commence à mettre en doute des choses aussi évidente par simple esprit de contradiction ça n'a aucun sens. Pour ma part je m’arrête la.

C'est faux, ce n'est pas avéré que Naruto aime Sakura après l'arc Pein.
Tu ne peux pas dire avec CERTITUDE que Naruto ne ressent RIEN DE RIEN pour Hinata vu les scènes fortes qu'ils ont vécu (après si tu t'amuses a garder que ce qui t'arranges)

Après pour l'humour, si tu savais, y a pas que de l'humour dans une relation amoureuse, si il y avait que de l'humour dans tous les couples, il y aurai pas un paquet de divorces, de femmes battues.
Désolé de m'emporter mais cet argument en mousse m'irrite les poils, dans la vrai vie, un couple ne fait pas que s'amuser, bien malheureusement.
DONC ce que tu dis n'est pas des faits avérés du manga, c'est juste ton interprétation personnelle des choses, ou tu t'amuses a garder uniquement les points que tu aimes bien, quitte a paraître illogique.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkers a écrit:

Ah non, faut arrêter avec cette histoire d'interprétation et d'indice, je signale que la fin est là devant nos yeux. Et que cette fin, notamment pour la question des couples, fut en parfaite adéquation avec ceux que disaient un bon nombre de personne sur ce topic.

On a débattu des liens SasuSaku et NaruHina, on a discuté longuement sur la symbolique des couples. On s'est fait des crêpages de chignon pas possible sur la moindre paroles et geste de nos héros. Et quand enfin certains ont eu leur réponses à leurs théories, on leur balance encore une fois que c'est des interprétations ... c'est un peu facile de nous la sortir continuellement.

Sparkers a écrit:

Ce qui est montré dans le manga c'est un Naruto qui court après le SasuSaku. Vous ne pouvez le nier tant le nombre de scène ou Naruto avait la possibilité d'affirmer ses sentiments, il va au contraire défendre celle du SasuSaku. Durant toute la NG, les interactions Naruto et Sakura furent initier par le leitmotive de retrouver Sasuke. A aucun moment Naruto ne laisse submerger ses sentiments envers Sakura.

Sparkers a écrit:

Tout comme il n'avait rien eu de concret qui démontre que Naruto aimé Sakura comme une amoureuse. Ou de Sasuke aimant a son tour cette même Sakura.

Voilà ou en est dans le manga ... Kishimoto c'est toujours bien gardé de décrire les émotions de ses deux protagonistes. Il a toujours fait poindre des sous-entendu que bien sur nombre d'entre nous se sont empressés de décrypter.

Sparkers a écrit:

Pour une fois on est d'accord ... mais pour de mauvaise raisons ... euh hein ?! Laughing

Quand on met aussi bout à bout les interactions entre Naruto et Hinata, on voit l'évidence de ce couple. Je vois pas en quoi il y a tromperie de ce coté là, tant Kishimoto c'est montré extrêmement généreux en interaction NaruHina durant c'est deux dernières années.

Sparkers a écrit:

Je n'ai pas dis cela, mais cette humour on ne le retrouve pas dans le SasuSaku. Même au dernier chapitre Sakura se retrouve encore une fois à attendre Sasuke ... remarque c'est assez drôle. Il y a toujours avec eux un sens de dramaturgie calculé, et qui plait énormément à ce que je constat.

Sparkers a écrit:

Quel fait avéré ? L'amour de Naruto pour Sakura n'a jamais été concrète mise en scène dans le manga. Y a t-il eu un chapitre dédié aux sentiments de Naruto pour Sakura, pas souvenir. Quand Kishimoto le fait dans le flash-back c'était pour encore mettre en évidence le SasuSaku, mais pas le niveau d'affection que le blond avait pour elle. Ses sentiments pour Sakura sont aussi flou, que ceux de Sasuke pour elle.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Mar 25 Nov 2014, 6:04 pm; édité 2 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Par contre l'excuse du "tu m'aimais parce que j'en aimait un autre et que tu voulais être son rival" on me fera pas gober ça.

Pourtant c'est ce qu'il y a de plus crédible, on en avait déjà parlait dans le topic. Le chapitre trois le laisse fortement pensait en plus.

Naruto se dit dans sa tête " oh je crois que je comprends pourquoi je l'aime".
Juste après que Sakura lui confie qu'elle souhaite la reconnaissance de Sasuke.

Il me semblais en tout cas à moi qu'il y avait explicitement un lien être la rivalité entre Sasuke et Naruto => vis à vis de Sakura pour Naruto.

D'ailleurs au début du manga l'auteur nous présente Naruto entrain de comploter pour ridiculiser Sasuke aux yeux de Sakura et avoir sa chance alors qu'elle venait de lui confier l'importance que cela avait pour elle.

Naruto a grandi dans le manga mais de base on sent bien que l'auteur n'avait pas mis en valeur ce que Naruto éprouvait pour Sakura.

@Sparsker
Citation:

Pour moi les choses sont simples puisque l'auteur a confirmé ce que je disais depuis des années.

C'est à dire qu'il a toujours voulu faire du NH, qu'il a fait Naruto puis Hinata, puis Tahagi lui a conseillé de faire un rival et une héroïne.

Delà il a constitué le triangle amoureux de la team 7, en sachant qu'il avait prévu de brouiller les pistes mais bien de faire un NH et un SS à la fin.

Puis arriver à la période de séparation de Sasuke et la team 7 et donc rétrospectivement de celle du rapprochement entre Naruto et Sakura il s'est posé la question s'il n'allait finalement pas changer de direction en faveur d'un NS, mais après mure réflexion il a senti que c'était pas la meilleure des idées est donc il est resté sur son idée de départ.

C'est la raison pour laquelle le NS n'a jamais était très fiable.

La différence avec le NH et le SS c'est ce que cela ne constituait rien a faire dans l’immédiat puisque les protagonistes sont séparés.

Pour le premier parce qu'ils ne sont pas dans la même team et deuxièmement parce que Naruto est un Baka et l'Hyuga une grande coincée.

Et malgré tout les symbolique échangée étaient fortes, certes pas irréversibles mais fortes alors qu'elle n'étaient que secondaire voir très secondaire.

Pour le deuxième tout s'était passé principalement en first gen, et le blocage de Sasuke ainsi sa descente au enfer ne forcer pas Sakura ou Sasuke a être précis.

Alors que Sakura et Naruto n'ont à leur inverse aucune excuses pour ce manque de développement. Naruto est un demendeur d'amour et encore plus chez Sakura et Sakura contrairement à Hinata n'est pas une coincée sur ce domaine.

Entre Naruto et Sakura on avait rien ou qui ne provenait que d'impressions de personnages qui n'avaient aucun crédit. De phrase pas finie pour deux personnages dont la dynamique n'aurait pas du être problématique sur le sujet. Comme je l'ai toujours dit Sasuke était une fausse excuse.

Quand bien même Sasuke aurait fait barrage, c'est Naruto qui se l'imposait mais en dehors de ça il n'y a pas de tourment ou si peu, le tourment c'était plus vis à vis de lui même que vis à vis de Sakura.
Et Sakura était bien trop indifférente sur le sujet.

Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clique

Ah oui, j'en avais entendu parler ! Il n'était pas au courant depuis très longtemps pour le chapitre 700 - à part pour Naruto et ses mômes, ça on le sait, puisqu'il y a le design des gosses qui avait fuité.

Donc, pour le SS dans le film... Rolling Eyes
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui, j'en avais entendu parler ! Il n'était pas au courant depuis très longtemps pour le chapitre 700 - à part pour Naruto et ses mômes, ça on le sait, puisqu'il y a le design des gosses qui avait fuité.

Donc, pour le SS dans le film.

MDR en fait ça veut dire qu'ils ont fait un film sans connaître la fin ?

Plus ça va et plus ce que je pense des SP ce confirme xD !!

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris le truc là.
Ils étaient pas au courant de toute la fin, sauf pour le NH, mais en faisant un film porté dessus, c'est logique non? Avec toute les fuites qu'ils se passent, c'est pas surprenant que l'auteur disent pas ce qu'il avait prévu pour sa fin.
Après le film était là pour compléter le dev du NH, tout ce qu'il fallait savoir, c'était que c'était le NH non? D'autant que l'auteur (même si je pense pas qu'il a une énorme implication) a mit plus ou moins la main à la patte.

Je vois pas trop le soucis, le chmilblik là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y a aucun problème Kaze aucun XD !!! Laughing

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que tu te fous de moi... J'ai du encore loupé un truc.

Toute façon, il devaient bien avoir connaissance d'une partie de la fin, sinon, Sasuke aurait un second bras, et Naruto son second bras serait pas enrobé.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut espérer pour un film qu'on appel chapitre 699.5 ils on quand même eut les design des personnages fait par l'auteur.

PS non je me moque pas de toi, ça me fait rire juste de constater que l'auteur produit un film qui est censé être un entre deux et que la production du film ne soit pas au courant de la fin du manga soit le chapitre qui l'enjoint.

Après toi tu as le droit de trouvé que ça pose aucun problème, moi en revanche ça me fait rire. XD

Dernière édition par hopelessnight le Mar 25 Nov 2014, 6:54 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke aurait un second bras, et Naruto son second bras serait pas enrobé.

Pas forcément pour le SS, malheureusement ^^.

Clique

Hum...

Ca expliquerait pourquoi nous n'avons rien eu de neuf sur Sasuke, ou très peu, et surtout, rien sur le SS de la part de la production. Idem dans les images qui avaient fuité.

Sans compter les spoilers où il y a juste... rien.

Ce n'est pas Kishi ou la communauté japonaise qui veut nous réserver une surprise. XD
S'il y avait eu des trucs assez notables avec Sasuke ou le SS, on aurait eu des images, histoire de rameuter du monde.

Donc, pas de SS, très peu de Sasuke (les spoilers parlaient de quelques minutes à l'écran)... si c'est confirmé le 6, je ne pense pas payer pour ça.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, pas de SS, très peu de Sasuke (les spoilers parlaient de quelques minutes à l'écran)... si c'est confirmé le 6, je ne pense pas payer pour ça.

Je doute qu'on l'aurait eu ciné ici de toute façon. Puis payer pour du Naruto, cette folie!

Donc c'est encore par rapport à Sasuke. Ouais ok, pas étonnant que ça m'échappe.

Citation:
la production du film ne soit pas au courant de la fin du manga soit le chapitre qui l'enjoint.

Bah après, je crois qu'on avait un peu tous deviné la fin, sans pour autant être des très grand esprit trop doués. Donc avec un peu de jugeotte, ils auraient pu l'anticiper.

Citation:
Après toi tu as le droit de trouvé que ça pose aucun problème

Bah étant centré sur le NH, c'est la seule chose qu'il devait savoir au final. Ca aurait été con de faire un NH si un SS sortait.
Un Sasue absent, quand on sait qu'il est parti en rédemption dans le manga, ça se tient, même si ils le savaient pas.

Mais après ça concerne les positions de chacun par rapport à Sasuke, et je crois qu'on sera jamais d'accord sur ce point.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est un peu bête de ne pas y aller juste parce qu'il n'y a pas de SS dans le film.

Enfin je veux dire que SS ou pas SS de toute façon le film n'allait être glorieux.

Citation:
Mais après ça concerne les positions de chacun par rapport à Sasuke, et je crois qu'on sera jamais d'accord sur ce point.

Pourquoi tu me parles de Sasuke, j'ai pas attendu le film the Last ni les spoil du film pour parler comme ça des SP ça fait des années que je suis pas fan, et notamment l'anime ce suffit à elle seule pour ça, les films sont encore pire. Mais ça me touche pas, y a longtemps que j'attends rien.

Dernière édition par hopelessnight le Mar 25 Nov 2014, 7:03 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin je veux dire que SS ou pas SS de toute façon le film n'allait être glorieux.

Faudrait peut être l'avoir vu pour dire ça non? Je veux bien que t'ai aucune confiance dans ce studio que tout ce qu'il a fait ne t'as pas convaincue, mais pour l'instant, on l'a pas vu. On sait pas vraiment ce qu'il vaut. Ce qu'il y a comme mise en scène pour retranscrire certains choses ou quoi que ce soit. Ca a pas l'air des plus engageant sur le papier, mais un film se limite pas qu'à ce qu'on sait sur le papier.
Après, je sais pas ce qu'il vaut non plus, et j'ai pas de réelle attente par rapport à lui. Enfin si, il y avait le bisou du NH,
Spoil:
et il y est lol

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un peu bête de ne pas y aller juste parce qu'il n'y a pas de SS dans le film.

Non, je suis full pairing ^^. J'y serais allée rien que pour une scène de deux minutes SS et voir Sasuke un peu plus longtemps en grand écran ♥.

Le NH, personnellement, m'indiffère ^^.
La baston - enfin, surtout depuis quelques temps dans ce manga, idem.

Sasuke qui n'est même pas là au mariage de son best ? Bon, bah, ça veut tout dire XD.

Donc, non, si c'est confirmé, je préfère garder mon argent pour autre chose et choper une release sur le Net. ^^

A moins de m'emmerder ce jour-là.

C'est con, j'aurais dû repenser au tweet du mec de l'anime. Rolling Eyes
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Sasuke qui n'est même pas là au mariage de son best ? Bon, bah, ça veut tout dire XD.

Ce qui est franchement abusé il pourrait à la limite y assisté de loin pour dire, voilà j'étais là quand même. Parce que pas du tout... c'est abusé.

Citation:
Donc, non, si c'est confirmé, je préfère garder mon argent pour autre chose et choper une release sur le Net. ^^

C'est connu on paye jamais pour des animes! XD (je dis ça, mais le 25 Février je serais au cinoch voir Legend of Sanctuary donc... XD)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 177 sur 247

Sauter vers: