Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ton explication est claire, mais je ne vois pas les choses comme ça. Oui la pichenette et le merci sont lourd de sens, je ne le nie pas, et la pichenette je le met bien dans une interaction romantique. Le "t'es lourde" n'est au final qu'une phrase de tsundere.
Cependant pour moi, c'est déjà poussé trop loin l'interprétation de dire qu'il attaque de dos Sakura, montrant une certaine affection plus poussée que l'amitié.

Citation:
La mise en scène de la première tentative de meurtre, ressemble a une sorte d'ersatz romantique...

Je sais pas, mais moi, je vois pas du tout cela de la sorte. A la limite, dans le genjutsu, encore que le genjutsu je ne l'explique toujours pas, vu la finalité qu'il a. Mais dans l'IRL (du manga hein), non pour moi il y a pas de subtilité ou autre, dans ses tentatives de meurtre. Il était dans une phase de folie, et ne se prêtait pas à la romance, donc comment on peut y trouver une connotation romantique, quand le personnage lui même ne pouvait pas s'y prêter? Sa seule philosophie était de détruire tout ce qu'il avait sur son passage en gros, sans distinction. Sans affectif particulier (enfin sauf Naruto visiblement)
Je peux pas donne une connotation romantique à un acte de Sasuke, quand dans sa tête la romance n'existait plus, les bons sentiments n'existait plus.

Pour moi ça, c'est clairement l'exemple de pousser trop loin l'interprétation.



trop loin ?

ben ma foi, suffit de voir a quoi ça sert, et ce que le chap 699 de conclusion dit et à quoi il sert....

on n'est pas dans un chap qui essaye de faire comprendre que sasuke tombe amoureux là tout de suite ? Si ? Non ?


et que utilité c'est de crédibilisé ce couple dans sa conclusion ben c'est plus facile de faire comprendre qu'il en était déjà amoureux, grâce à la pichenette et réutilisé le merci (parce que le perso n'est justement pas un qui s'y prête à plus et qu'il faut relativiser suivant sa logique ) comme sakura l'a toujours compris.

mon interprétation va loin du trouve là ?


est-ce que ce chap 699, explique comment il en tombe amoureux la dans l'instant ?

Non.

il explique son cheminement par rapport à naruto et aussi à sa team en 698 et 699 le confirme.

le 700 ça boucle le tout : t'as vu ils ont même un gosse.


bref, tu vois je peux aussi m'en tenir à ça.

après kishi ayant dit qu'il savait déjà depuis longtemps pour les couples, tu peux très bien stipuler qu'à chaque intéraction il a mis un truc pour le faire comprendre, soit en le sous entendant avec sa relation avec naruto (parce que ce qui est valable pour son amitié et tout simplement valable mais sous entendu en amour) ou simplement par son comportement vis à vis de sa logique de destruction.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 26 Nov 2014, 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais arrêter de débattre, désolée de t'avoir vexé en disant trouver que tu pousse l'interprétation trop loin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ok, je vais arrêter de débattre, désolée de t'avoir vexé en disant trouver que ton interprétation va trop loin.


Mais je suis pas vexée kaze. Pourquoi je le serais d'abord ^^

Je te dis simplement que je peux aussi m'en tenir à de la non interprétation pour le dire.

après je ne reviens pas sur le fait que tu puisses le trouver mal fait et que moi je le trouve bien fait, en soit c'est une question de goût, c'est pas discutable. Mais j'ai quand même droit de t'expliquer mon point de vue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je peux pas donne une connotation romantique à un acte de Sasuke, quand dans sa tête la romance n'existait plus, les bons sentiments n'existait plus.

Pour moi ça, c'est clairement l'exemple de pousser trop loin l'interprétation.

Parce que le réçit entre aussi en compte et la romance ce fait entrevoir par ce qui le compromet.

Sasuke veut buter Sakura, mais s'il veut la buter c'est parce que le lien est bien présent.

Ensuite l'auteur a fait nuance entre Sakura et le fait de vouloir buter Danzo par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Je peux pas donne une connotation romantique à un acte de Sasuke, quand dans sa tête la romance n'existait plus, les bons sentiments n'existait plus.

Pour moi ça, c'est clairement l'exemple de pousser trop loin l'interprétation.

Parce que le réçit entre aussi en compte et la romance ce fait entrevoir par ce qui le compromet.

Sasuke veut buter Sakura, mais s'il veut la buter c'est parce que le lien est bien présent.

Ensuite l'auteur a fait nuance entre Sakura et le fait de vouloir buter Danzo par exemple.


puis y a karin aussi.

C'est obito qui lui dit de la tuer, lui il l'aurait laissé agoniser, il s'en foutait.
Sakura arrive, il aurait pu la buter là comme ça (en plus on voit bien qu'il a de la réserve avec kakashi après) mais non...

y a quand même une utilité à le faire de cette manière, c'est pas du hasard, sinon il ne se serait pas pris comme ça.

Ou ne les aurait tout simplement pas mis en présence l'un de l'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que t'avais pas le droit? Non, à chaque désaccord, c'est une phrase qui revient...

Maintenant, expliquer en quoi quelque chose est ou non bien fait, pour moi c'est pas une question de gout. Que ça nous convienne ou pas, là oui, c'est une question de gout.
Toute façon, on sera jamais d'accord, donc à la limite, la discussion fait tout aussi bien de se stopper maintenant. Je ne pense pas faire de la "non interprétation" non plus, juste je ne donne pas un sens romantique à un acte de tentative de meurtre d'une personne qui n'était pas disposé à ressentir quelque chose de romantique à ce moment là. J'ai déjà exprimer mes arguments, j'ai rien de plus à y ajouter. Suis je dans le faux dans cette vision des choses? Je ne pense pas forcément.

Citation:
c'est parce que le lien est bien présent.

J'ai nié la présence d'un lien entre eux? Non pas à ma connaissance, je parle juste d'y trouver quelque chose de romantique dans ce moment.

Après vous y voyez quelque chose e romantique tant mieux pour vous, comme ça vous voyez cette romance mieux développer, c'est tout bénef.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
J'ai dit que t'avais pas le droit? Non, à chaque désaccord, c'est une phrase qui revient...


oulà kaze, pour le coup c'est moi qui m'excuse de t'avoir vexée, en fait j'espère pas, pas pour si peu.

disons Kaze, il le dit avec Naruto, il a beau avoir jouer à l'indifférent, voir jouer à l'enflure de première avec lui... il l'a toujours considéré comme son meilleur ami. Même s'il ne voulait plus que ce soit le cas.

qu'il ne soit pas disposé à entretenir une amitié avec naruto n'empêche pas pour autant que le perso le dit que malgré tout il l'est.

donc bon.

de toute manière y voir du romantisme dans le SS... en soi faudrait déjà que ça soit traité romantiquement, or j'ai jamais trouvé et j'ai jamais recherché ça dans le traitement des couples narutonien.

c'est ce que je disais dans mon premier post.

donc non je vois juste un couple développé et qui reste à sa place dans le récit et qui suit bêtement la logique déjà appliqué dans les liens d'amitié de Naruto et sasuke...

Ma foi, on a la conclusion, que kishi est joué avec une petite différence de traitement de sasuke vis à vis de sakura; à chaque dois qu'il les a mis en présence, c'est fort probable.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 26 Nov 2014, 2:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y a quand même une utilité à le faire de cette manière, c'est pas du hasard, sinon il ne se serait pas pris comme ça.

Ou ne les aurait tout simplement pas mis en présence l'un de l'autre.


Là pour moi je vais être plus subjectif, ce qui m'avait le plus marqué c'était, le comparatif qu'il avait fait entre Sakura et Karin. Lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait être une parfaite "remplaçante" or il paraissait évident que c'était faux pour la bonne raison que Sakura en first gen avait déjà montré l'inverse. La raison aussi laquelle il s'était séparait d'elle.

Bref en fait il joue avec Sakura alors qu'il est en mode Dark sur ces connotations et on connait le concepts romantique qu'il y a derrière.

Moi j'avais l'impression qu'il prouvait d'avantage cette place qu'elle avait eut "en gros la bonne fille" qui ne peut pas suivre dans son gouffre et il le sait et il veut pas d'ailleurs qu'elle le suive.


Citation:
J'ai nié la présence d'un lien entre eux? Non pas à ma connaissance, je parle juste d'y trouver quelque chose de romantique dans ce moment.

Non je parlais du réçit non pas du personnage, j'avais un autre point de vue chérie choux c'est tout, j'avançais autre chose. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:

Alors pourquoi avoir mis l'exemple des interviews sur les rôles de Kakashi et Sakura lors de notre débat ?


Tu me pose un tas de question auquel j'ai déjà répondu,c'est toi qui a soutenu que l'auteur disait 100% la vérité dans ses interview j'ai juste démontré que non et qu'a partir de la on peut se permettre de remettre en doute certaines excuse de l'auteur bancale.

Kishimoto ne peux pas soutenir que sakura est une femme effroyable si elle va vers naruto alors qu'il n'y a rien de concret avec sasuke et en même temps sous entendre qu'il n'y a aucun problème si naruto va vers hinata ça n'a pas de sens.

J'aurai accepté ses raisons si il aurait dit à l'interview "je n'ai jamais envisagé le NS mais juste de développé une amitié forte entre naruto et sakura". Mais le fait qu'il qualifie sakura d'effroyable... non la c'est grillé ^^



Surtout à partir du moment ou il l'envisage le NS et que ça se ressent dans le récit, (car il y a bien un moment ou l'auteur ne développe plus le SS et encore moins le NH) la tous s'effondre et on peut difficilement en arriver à cette conclusion qui est juste la pour contenté les NH dans leur avis.

la prolifération de Fan NH beaucoup plus nombreux que le NS et de courriers argumentatif pour le justifier a eu raison des intentions de l'auteur il s'est pas rendu compte tous seul que le NS ne pouvait se faire, mais quand t'a une fan base 3 fois plus énorme pour un parti tu le contente.


ya pas besoin de preuves explicite pour deviner ça, il suffit lire quelques interview d'auteurs pour savoir que les filles/femmes sont plus nombreuses à harcelé l'auteur que les mecs, car les triangles ça les passionnent.


Et pour le NH il ne faut pas se tromper je n'ai jamais dit qu'il était pas crédible à l'heure actuel j'ai juste dit que 15 ans pour ne pas développé les sentiments de naruto ça ne s'excuse pas. A partir de la je m'estime libre de croire que l'auteur n'avait pas prévu le NH depuis le tous début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
j'avais un autre point de vue chérie choux c'est tout,

Je vais être honnête ce genre de surnom me soule. Par pour rien mon "pardon?" la première fois. Là je le dis plus clairement. Je me braque si tu veux, mais sérieux, ça ça me gave. Je suis pas le genre à m'agacer pour si peu, je veux bien être sympa, mais ça non. Les surnoms de ce genre, c'est juste définitivement non de mon côté, les autres personne si tu veux, ça me concerne pas. Mais moi ça passe pas. Après peut être que ton but est de m'agacer, dans ce cas...

Citation:
oulà kaze, pour le coup c'est moi qui m'excuse de t'avoir vexée, en fait j'espère pas, pas pour si peu.

Vexée non, mais cette phrase revient toujours lors de désaccord, j'en comprend pas l'intérêt. Personne n'empêche personne de s'exprimer, mais pour peu qu'on dit quelque chose qui plait pas, la phrase sort. Tu l'a pas utilisé dans ce sens, dans ce cas je m'excuse.

Le reste, comme je l'ai dis, je préfère pas continuer le débat, notre perception des choses sur le manga est trop différente. On aura du mal à trouvé un "terrain d'entente" ou une vision qui se correspond.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
hiii !! thank you so much for answering some of our questions. i have one question and i really hope that you could anwser it becouse everyone is really bother by it . will there be any sasusaku moment? even a little moment ? please anwser if you can ( if you want send in the anwser in privet )


Citation:
Actually guys we’re really hesitant on answering this question coz we don’t want to disappoint you as much as we were. But there’s really not much to talk about SasuSaku except for Sakura mentioning how her love for Sasuke never faltered. And how could there be SasuSaku moments if Sasuke himself has’t had enough screen time. Sad


Source

Et voilà, pas de moments SS du tout, dans le film, comme les spoils semblaient bien l'indiquer (je rappelle que la personne qui répond a visionné le film entièrement).
Sasuke, lui-même, n'apparaît pas des masses à l'écran.



Crying or Very sad aller regarde ce que j'ai trouver pour nous remonter le moral Wink

Spoil:


retrouvaille de sasuke et sakura NOOOO


Spoil:







moment en famille Laughing

_________________


Dernière édition par itachiiiii le Mer 26 Nov 2014, 2:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker> Comme je le dis depuis longtemps le NS n'aurait été justifié que par le fantasme des lecteurs, leur habitude du héros qui remporte la fille qu'il convoite depuis le début comme une sorte de trophée. Depuis toujours le manga porte un message qui est en contradiction avec cette idée : Naruto, le personnage, a fait sa phase transitionnelle. La relation avec Sakura est construite autour du triangle dramatique, et non un triangle amoureux, la dimension sentimentale n'est présente que pour souligner le triangle dramatique. Comme le triangle dramatique est représenté à plusieurs reprises dans le manga comme étant quelque chose de malsain (ce qu'il est IRL) une conclusion du manga en NS aurait été bizarre.

Il y a bien entendu des fans NH et des fans NS, mais il y a autre chose dans le NH que tu refuses de comprendre depuis longtemps (et une explicitation de ce que représente le NS aussi). Et il me semble que tu soutiens le NS justement par rapport à ce que dénonce l'auteur.
Si l'auteur avait voulu faire un NS il aurait déjà dû le détruire en l'état pour y intégrer la question de l'altérité, la sortie du triangle dramatique... etc. pour le coup il aurait fallu introduire de la frustration à l'intérieur de la team7. Bref, pour que le NS eusse été possible il aurait déjà fallu le détruire à tes yeux et aux yeux des pro-NS pour le rendre compatible avec le reste du manga. Pourquoi le faire alors qu'il avait le NH sous la main qui était déjà une voie de sortie par le haut et qui portait en lui-même la dimension pédagogique qu'il voulait apporter.

A partir d'un moment faut accepter quand même le message d'une fiction, ça ne veut d'ailleurs pas dire qu'on est d'accord. Par exemple je devine être en désaccord politique avec One Piece (où en gros l'Histoire est nécessairement un complot et la Fin de l'Histoire serait la nature humaine), mais il n'empêche que j'aimerais que l'auteur prenne plus position que ce qu'il fait actuellement, qu'il prenne plus de risques avec ses lecteurs en mettant sa position à l'épreuve. Kishi l'a fait dans Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le reste, comme je l'ai dis, je préfère pas continuer le débat, notre perception des choses sur le manga est trop différente. On aura du mal à trouvé un "terrain d'entente" ou une vision qui se correspond.


Je comprends.

mais le "l'interprétation va trop loin" peu aussi être rébarbatif à force, comprend la position que je prend, là on est plus dans le cas d'un débat où y avait pas de certitude, or la conclusion en donne une de certitude qu'ils finissent ensemble. et que kishi ayant dit qu'il avait déjà prévu les couples de longue date, il est normal qu'il est pu travaillé un sous entendu qui irait justement appuyer cette conclusion à chaque fois qu'il les mettait en présence, sans pour autant trahir la logique des perso et/ou de leur parcours (en plus du suspens bâteau ^^)

qu'on veuille pas se prêtait à ce jeu ok, mais dire qu'on va trop loin, alors que ça s'appuie sur la conclusion... en faisant le chemin inverse, ça sort pas des sentiers battus en plus.

je veux dire pour moi, l'interprétation qui va trop loin, c'est celle qui sert à rien, qui va même pas dans le sens de l'histoire ou qu'on prend les perso un peu trop pour des personnes vivantes...

or là, ça servirait juste à crédibilisé le couple vis à vis de sasuke ce qui est quand même pas rien comme utilité.

du coup, le trop loin, je comprend pas.

après certains y voit du romantisme, d'autre non, personnellement je n'ai pas besoin d'un traitement romantique, pour voir une différence de traitement, ni pour trouver que c'est bien fait.

bref je pense qu'on aura pas un terrain d'entente comme tu le dis. c'est pas grave ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 26 Nov 2014, 2:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais être honnête ce genre de surnom me soule. Par pour rien mon "pardon?" la première fois. Là je le dis plus clairement. Je me braque si tu veux, mais sérieux, ça ça me gave. Je suis pas le genre à m'agacer pour si peu, je veux bien être sympa, mais ça non. Les surnoms de ce genre, c'est juste définitivement non de mon côté, les autres personne si tu veux, ça me concerne pas. Mais moi ça passe pas. Après peut être que ton but est de m'agacer, dans ce cas...

Non je crois surtout que tu t'agace toute seule.
"Chérie choux" c'est ni plus ni moins que l'équivalent d'un smiley, d'une façon de te faire comprendre que si toi tu grimpe en flèche moi je suis au contraire dans une démarche posée. Et comme j'ai l'impression que tu monte en flèche facilement ses derniers temps, je te réponds par un "restons zen".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Is it true Sasuke only appears 20 seconds in the movie? Sad


Citation:
When Sasuke’s scene was shown I slowed it down in my mind just to extend it. lol


Source.

Ah, bah, comme la rumeur commençait déjà à se propager sur NF, à cause des spoils transmis par TakL, Sasuke n'aurait bien qu'une réplique dans le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Is it true Sasuke only appears 20 seconds in the movie? Sad


Citation:
When Sasuke’s scene was shown I slowed it down in my mind just to extend it. lol


Source.

Ah, bah, comme la rumeur commençait déjà à se propager sur NF, à cause des spoils transmis par TakL, Sasuke n'aurait bien qu'une réplique dans le film.


c'est là qu'on se dit que la promo... c'est un troll ultime pour appâter le chaland.

au fait kaze, ça tient toujours la battle pour refaire la couverture ou pas... mais on sera que deux apparemment :s ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est là qu'on se dit que la promo... c'est un troll ultime pour appâter le chaland.

Rooo c'est pas comme si on était pas habitué avec les SP. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
c'est là qu'on se dit que la promo... c'est un troll ultime pour appâter le chaland.

Rooo c'est pas comme si on était pas habitué avec les SP. Laughing


ah ben en fait, c'est pas comme si on était pas habitué avec la pub tout court, tu me diras.

mais la SP c'est vrai que c'est un cas à part... là on a eu toute la promo... sasuke est quand même bien présent dans cette promo, mis en avant de la même manière que sakura & co , y a même un suspens sur bras pas de bras... bim badaboum... nada dans le film... une publicité mensongère ni plus ni moins, et exagéré comme dans pratiquement toutes les pub...

bref SP fait du marketing de film comme il vendrait de la lessive -_- son poncho en aurait bien besoin tu me diras XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous avez fait pire dans RTN quasiment toute la promo était faite sur lui et au final on aurait 5 minutes grand max et un personnage inutile aussi possible.

Heureusement dans l'anime même s'ils aiment pas les moment SS que lui au moins ils le mettent bien en valeur lol !!

Citation:
son poncho en aurait bien besoin tu me diras XD

ptdr son pancho, non mais sérieux t'as vu la différence entre la dégaine qu'ils lui ont faite et celle de Kishimoto.... Shocked Y a une vengeance quelque par la dessous, obligé Mr. Green.
Ils pouvaient pas s'en prendre à Hinata vu le film, ils aiment trop Sakura pour ça, alors ils se sont vengé sur le pauvre Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils nous avez fait pire dans RTN quasiment toute la promo était faite sur lui et au final on aurait 5 minutes grand max et un personnage inutile aussi possible.


Oui aussi !

Moi ce qui m'avait fait rire, avec la mort de naruto... il y avait fait tout ce marketing à la con, mais même le concept du film en lui même puait du cul pour parler vulgairement, alors qu'on savait pertinemment que ça n'arrivera jamais au grand jamais ! voyons ! et en plus il en font la pub ! tellement ils en sont content...


quand j'ai vu la bande annonce de ce film, me suis dit qui est le glandu qui vous a pondu le concept, on va jouer sur la possible mort de naruto pour faire venir les gens ! Mouhahaha ! ( le stagiaire : euh, mais une possible mort... qui n'arrivera jamais ? vous êtes sûrs de votre coup là !)

qu'est ce que vous aviez pris en quantité d'alcool pour trouver ça génial les mecs ? sérieux !

va falloir changer de boite de pub ou virer le gars à la direction artistique c'est pas possible...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 181 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum