Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue comme ça, ça va être mon anime préféré de la saison, au moins il n'y a pas de what the fuck qui vient tout gâcher avec le scénario.

L'épisode 8 est subbé et il est vraiment très très bon.

Non seulement Ban est génial mais en prime on a une team à la ramasse avec un vrai bon antagoniste quelque chose de fantastique.

J'en profite pour te féliciter minimax, ta team fait du bon boulot, merci à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Si ça continue comme ça, ça va être mon anime préféré de la saison, au moins il n'y a pas de what the fuck qui vient tout gâcher avec le scénario.

L'épisode 8 est subbé et il est vraiment très très bon.

Non seulement Ban est génial mais en prime on a une team à la ramasse avec un vrai bon antagoniste quelque chose de fantastique.

J'en profite pour te féliciter minimax, ta team fait du bon boulot, merci à vous !


A être toi j'me taperai le manga !
Si t'aime Ban rien qu'avec ça, alors j'ose espérer que la suite des événements te raviras.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 8
Spoil:


j'ai pas apprécié cet épisode! le début du combat manque de rythme! méliodas semble n'en avoir rien à foutre, diane se fait envoyer voler et même ban se fait chambrer! le chevalier sacré n'a aucun charisme!

le genre de perso qui se montre trop arrogant
et finit par se faire démonter à cause de sa suffisance!

sinon le petit fb encore sur ban histoire d'en savoir plus était bien! j'attend de voir king sérieux mais si c'est comme les autres péchés, je vais peut être attendre longtemps!

bref assez déçu de cte épisode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raku, c'est sans doute ce que je ferai quand j'aurai l'occasion. Wink


itachi ohhhhh, tu n'as pas apprécié qu'ils aient du fil à retordre ?
Je veux dire, on commençait à se faire un peu chier avec ça non ?

Le charisme c'est subjectif. Si on va par là les trois bouffons précédents faisaient pitié bien davantage.

Là dessus, la seule chose que je demande à un antagoniste comme ce chevalier là c'est de m'y faire croire un moment. C'est un personnage type, comme on appelle ça, et vu comment elle est caractérisée dès son apparition, elle est arrogante évidemment. En tout cas, au moins on a un combat avec un peu d'attente de tactique de leur part. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut isumi!

non qu'ils aient du fil à retordre, c'est plutôt bien ! c'est que le fait que méliodas sente la menace mais ne donne pas l'impression pour autant de combattre sérieusement me gêne d'avantage!

ce n'est que mon impression, après biensûr que c'est banale ce type de perso!

mais j'aurais aimé sentir d'avantage de pression dans ce combat!

finalement , tant qu'elle ne fout pas méliodas en rogne pour de bon , elle ne risque pas grand chose! mais un seul chevalier sacré mettant à mal trois péchés, c'est pas bien passé chez moi! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a écrit:
salut isumi!

non qu'ils aient du fil à retordre, c'est plutôt bien ! c'est que le fait que méliodas sente la menace mais ne donne pas l'impression pour autant de combattre sérieusement me gêne d'avantage!

ce n'est que mon impression, après biensûr que c'est banale ce type de perso!

mais j'aurais aimé sentir d'avantage de pression dans ce combat!

finalement , tant qu'elle ne fout pas méliodas en rogne pour de bon , elle ne risque pas grand chose! mais un seul chevalier sacré mettant à mal trois péchés, c'est pas bien passé chez moi! Wink


Ne t'inquiete pas, il y a une raison longique a ca. Tu devrais decouvrir le pourquoi du comment plus tard dans l'anime.

Isumi : L'ambiance general est ce que j'aime de l'oeuvre' un espece de melange fairy tail avec les bar et le style folklor avec des dessins ressemblant un peu a toriyama. Le truc tiens debout et meme apres 105 chap ya pas eu de 'wtf'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
itachi ohhhhh a écrit:
salut isumi!

non qu'ils aient du fil à retordre, c'est plutôt bien ! c'est que le fait que méliodas sente la menace mais ne donne pas l'impression pour autant de combattre sérieusement me gêne d'avantage!

ce n'est que mon impression, après biensûr que c'est banale ce type de perso!

mais j'aurais aimé sentir d'avantage de pression dans ce combat!

finalement , tant qu'elle ne fout pas méliodas en rogne pour de bon , elle ne risque pas grand chose! mais un seul chevalier sacré mettant à mal trois péchés, c'est pas bien passé chez moi! Wink




Ne t'inquiete pas, il y a une raison longique a ca. Tu devrais decouvrir le pourquoi du comment plus tard dans l'anime.

Isumi : L'ambiance general est ce que j'aime de l'oeuvre' un espece de melange fairy tail avec les bar et le style folklor avec des dessins ressemblant un peu a toriyama. Le truc tiens debout et meme apres 105 chap ya pas eu de 'wtf'


salut , je ne m'inquiète pas rakurai!

je n'irai pas jusque là!

au bout de seulement 8 épisodes, celui ci m'a moins plus certes, mais n'a pas freiné mes espoirs et ma première bonne impression qui, à ce qu'il parait ,est toujours la bonne! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 9
Spoil:


bon ,du coup,avec l'explication des trésors cachés, je comprend un peu mieux le combat précédent!

parce que king se débarasse de geera sans trop de difficultés!
le sang du démon pour booster les aprentis chevaliers sacrés, c'est bien pensé! et le fait que certains meurent en le buvant aussi.

et pour le coup ,ce genre de pu les rends aussi puissants qu'arrogants et surs d'eux puisqu'ils obtiennent cette puissance sans trop d'efforts mais sans en connaitre les limites!

le tournoi risque d'être sympa, il ya l'air d'y avoir de bons antagonistes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, fallait attendre qu'un épisode pour comprendre le pourquoi du comment Wink
Pour l'instant j,ai pas peur de M,avancé en disant que Nanatsu no Taizai est dans le top 4 des meilleurs series de cette saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 10

oui rakurai, effectivement! mais toi tu as le recul de celui qui a lu ! Wink

Spoil:

épisode sympa! diane en taille humaine qui veut juste se faire tripoter! Laughing king qui sans arme est nul! avec du chevalier sacré sur place, méliodas et ban qui vont se foutre sur la gueule!

ça laisse présager du bon! hâte de voir diane avec son arme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie toujours autant. Le coup de la next gen de chevaliers sacrés, c'est très prometteur. Et quoi de mieux pour détendre l'atmosphère et au passage récupérer un trésor sacré qu'un bon petit tournoi ?

King j'adore. Badass dans le 9, ridicule dans le 10. Ce perso est génial.

J'attends avec impatience le combat suivant. Vu ce que "Bann" et "Méliodaz" (loool) peuvent faire à leurs retrouvailles, j'ose à peine imaginer ce qu'il peut se passer dans ce tournoi.

Par contre, question conne
Spoil:
Le marteau : comment Diane va le porter hein ? Laughing

L'effet du champi c'était hilarant mais va-t'il se dissiper rapidement , ou bien ils seront dans la merde un moment avec ça ? En tout cas Diane ne regrettera pas sa taille originelle bien longtemps, je pense. Par contre, c'est moi où Elisabeth s'est assombrie quand meliodas a dit à diane "je ne te ferais pas cela à toi, ma bonne camarade" (où un truc de ce goût là) ? Comme ils solnt à présent grillés (bon sang que hauser fut long à la détente XD) ça risque de swinguer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'attends avec impatience le combat suivant. Vu ce que "Bann" et "Méliodaz" (loool) peuvent faire à leurs retrouvailles, j'ose à peine imaginer ce qu'il peut se passer dans ce tournoi.


Ouais j'ai hâte aussi, ça va brasser ''en tabarnack''.
King est un drôle de personnage en effet. le voir passer de gosse à adulte weird-looking, ça m'surprendra toujours.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 11
Spoil:

baaan et meliodafu se mettent bien sur la tronche! le pouvoir de ban est intéressant et le côté sombre de méliodas tout autant!

le heavy metal de diane a de la gueule aussi! quand elle va récupérer son trésor , ça va faire mal!

la bande à méliodas commence à renconter d'anciennes connaissances et avec l'arrivée prochaine de chevaliers sacrés,ça risque de bouger !

bon épisode!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 13:
si xa interesse encore quelqu'un Confused je vient de decouvrir cet anime et je me suis deja taper les 13 episode. c est vraiment genial comme truc.
Spoil:
j aime bien les hero avec un cote sombre qui se reveille quand ils sont totalement en danger de mort ou inconscient. pour etres le chef d'une bande comme celle des 7 peches faut vraiment etre balaise, et il remplit bien son role,

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut hiro! désolé mais ton pseudo est grave long!

moi j'en étais au 12!

Spoil:

les épisodes 13 et 14 pour le coup envoient du lourd, la forme démoniaque de méliodas Shocked Shocked Shocked
il te coupe des mains normal et semble ne plus faire de différence entre alliés et enemis! flippant!
j'ai bien aimé le délire du link avec le pouvoir partagé! et quand diane s'est pointé,hendricksen a senti le danger!

pas aussi vite que ban mais bon!

après ça,je pensais que ça allait se calmer... pas du tout ,on enchaine avec un autre péché et un groupe de meurtriers qui m'a l'air pas mal du tout!
on commence aussi a avoir un développement de certains protagonistes,c'est agréable!


bref, je continue d'apprécier cet animé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a ecrit :
Citation:
salut hiro! désolé mais ton pseudo est grave long!

t'inkiet, hiro xa me va Smile
episode 14:
Spoil:
xa commence a devenir interessant avec l'arriver d'un nouveau membre. j espere qu'il est aussi balaise que les autre. il n en manque plus que 2.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum